Heures et jours

Résolu/Fermé
narvalot Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ericpivo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous,

j'ai fait comme formule dans ma cellule [hh]mm, pour calculer des jours en heures mais je ne suis pas sur du résultat.

ex : 47 jours * 08:00 = 376 heures, est ce bien le bon résultat, j'ai peur de me lancer dans cette aventure sans avoir les avis des pros comme vous, parce que j'ai des dizaines d'agents à qui je dois leurs calculer leurs reliquats d'heures pour l'année 2013

Je vous remercie tous pour les renseignements et avis que vous me donnerez et sur tout de votre indulgence

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Oué mais là on n'est pas dans un souci d'excel. 47 fois 8 égale 376.
0
narvalot Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je peux faire cette formule de cellule pour tout mes agents ?
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

j'ignore comment est structuré le reste de ton fichier, mais travailler 8 heures par jour pendant 47 jours, ça donne 376 heures de boulot.
0
ericpivo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ça roule, je vais commencer à renter toute ces heures

encore merci à toi et au Forum
0