Les discussions
Vba excel: etendre une formule jusqu'à la dernière colonne
RésoluBonjour, Ma feuille Excel comprend une colonne A remplie de données, et différentes formules situées en B1, C1, D1... La réponse de Pijaku à la qu...
Formule
RésoluBonjour, Je souhaiterez changer la couleur de l'écriture en fonction de la valeur Exemple : si la valeur est égale ou supérieure à 1000 je sou...
Copier coller avec liaison d'un dossier à un autre dossier
Bonjour, j'ai des fichiers avec des données avec des liaisons entre eux. j'aimerais copier tous ce monde dans plusieurs dosser diffèrent dossier (d...
Récupérer le résultat d'une formule le figer (excel 2010)
Bonjour, je suis en train de faire un petit fichier de compte personnalisé et je souhaites récupérer des valeurs de mensualités afin de les insére...
Une probléme de téléchargement
Bonjour, j'ai une probléme de téléchargement de microsoft word et excel comment résourdre cette probléme Configuration: Windows 7 / Chrome 25...
Tableau de comparaison transporteurs
Bonjour Je doit effectuer un tableau de comparaison sur excel entre différents transporteurs or je ne trouve pas d'idées pour mes critères de compara...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je souhaiterais colorer une cellule comprenant des lettres & des chiffres, mais seulement si la valeur des chiffres est > à 1.000 Exem...
Probleme macro
Bonjour le Forum j'essaye de me mettre à la macro, j'ai trouvé un site qui explique pas à pas la création de macro, mais je suis bloqué, je suis s...
Trier des cellules avec formules
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trier par ordre alphabétique des cellules avec une formule. Je m'explique : ex : dans la colonne B j'ai 5 noms, dans ...
Tableau sur excel
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait un tableau sur excel Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Macro et protection feuille
RésoluBonjour, Problème de macro simple tri Deux macros sont crée, une de tri et l'autre pour remise a zéro du document. Les cellules concernées so...
La taille et la forme des données du presse-papiers ne correspon
bonjour je suis sous xcel 2003 Je vous remercie de votre aide, j ai un tableau xcel, et je voudrai copier les cellules d'une colonne dans un au...
Création sous excel d'une base données
Bonjour, Mon problème est que je souhaite créer une base de données avec un fonctionnement précis. Je souhaite retrouver sur mon premier onglet d...
Formule sur plusieurs pages
RésoluBonjour, Alors, mon 1er probleme sera d'expliquer mon 2eme probleme. J'ai 1 fichier .xl contenant presque 3 feuilles. L'idée serait que quand je re...
Copie de données
Résolubonjour, j'aimerais copier des données d'une colonne d'une feuille vers la même cellule de plusieurs feuilles. (exemple: A1 feuille1 vers B12 feui...
Comment réafficher mon code de macro sur excel 2007
Bonjour à tous , J'essaie de ré-afficher le code d'un macro que j'ai réalisé en vba sur Excel 2007. Les 10 jours ayant suivi la progr...
Ecrire des onglets en 1 seul
Bonjour, Existe t'il une formule qui permet de copier 3 onglets d'un fichier en un seul onglet. je veux mettre en automatique les données de l'...
Comment diviser une feuille?
Bonjour, J'ai un fichier Excel contenant une feuille de 40 000 lignes que j'aimerais diviser en plusieurs feuilles de quelques lignes. Dans la ...
Somme.si.ens sur date
Bonsoir à tous, je voudrais faire un calcul en utilisant la fonction SOMME.SI.ENS. J'ai fait ce même calcul avec sommeprod. je vous joins le fich...
Réconciliation de chiffres sur excel
Bonjour, Je travaille actuellement à la comptabilité dans une banque et j'ai un souci avec Excel J'ai un tableur Excel avec plein de montants q...
Liste deroulante dans vba sous excel 2007
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider. j'ai fais un formulaire en VBA sous Excelle 2007 ou j'ai crée un combobox. mais je n'arrive pas à remp...
Vba excel: enregistrer tous les fichiers d'un mm dossier en xlsx
Bonjour, Je dispose d'un dossier contenant plusieurs classeurs Excel au format .csv Je souhaite automatiser leur conversion en xlsx par un code vb...
Problème de mfc
RésoluBonjour J'ai un souci avec la MFC des colonnes D et G cela fonctionne pour la ligne 3 ,mais je voudrais que ce soit pour tout les lignes à venir ...
Aide excel si et ou imbriqué
RésoluBonjour j'ai besoin d aide :) svp c urgent :) J essaye de faire une fonction SI et OU imbriqué mais le résultat est tjs 0... alors qu i ldevrait ...
Formule récapitulative
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, je doit tenir à jour un fichier de qui fait quoi si on peut dire. http://cjoint.com/?0LmriC9bbJn Vo...
Trier tableau par une colonne de type date
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel qui a plusieurs colonnes, parmi lesquelles: titre, date, durée, prix, ... Voiçi un exemple de 2 lignes: Forma...
Regrouper des feuilles excel dans un classeur variable
RésoluBonjour, Chaque jour, je reçois des fichiers Excel ne contenant qu'une feuille du nom du jour de réception, que j'enregistre sur mon disque, dans ...
Fonction xcel
Bonjour J ai besoin d'aide En effet je cherche un symbole qu'on peut utiliser dans la fonction (si) pour trouver une valeur dans un intervall...
Problème avec le tri
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-dessous, j'essaye d'effectuer le tri du classement du groupe A avec les priorité suivantes : 1) Pts 2) BP 3) Diff Je...
Formule liée à un mot dans une cellule
Bonjour, j'ai une colonne B avec la désignation des articles vendus. lorsque le mot "term" est dans la désignation, je dois multiplier les quantité...
Macro worksheet
Bonjour, j'ai un tableau bien fourni et j'aimerai mettre en surbrillance toute une ligne et toute une colonne dès que je clique dans une cellule. p...
Changer automatiquement onglet dans une formule index
Bonjour, Je suis une débutante sous excel donc je vais essayer de m'exprimer du mieux que je peux mais vous excuserez mes erreurs de formulation. ...
Besoin de supprimer des lignes et des colonnes sur excel
Bonjour J ai un fichier excel 2003 de 6 colonnes et 19 lignes Je souhaite supprimer toutes les colonnes et lignes vides et laisser juste les 6 co...
Macro pour envoi mail
RésoluBonjour, un tableau dans Excel, type présence sport, quand il est rempli je voudrais que les personnes puissent en cliquant un bouton (macro) le f...
Compléter une liste des données d'une autre
Bonjour, Dans ma première feuille d'Excel, je dispose d'une liste de plusieurs milliers villes (colonne A) contenant diverses informations (colonne...
(urgent ! ) brochure via word/excel/ppoint
Bonjour, Je suis en train d'étudier des annales pour préparer un concours en PAO. Je passe l'écrit demain. Dans un des derniers examens, il y a ...
Remplir puis protéger une cellule
RésoluBonjour, Existe-il un moyen de protéger une cellule une fois celle-ci remplie. Je m'explique: nous scannons via un lecteur de code barre des lots...
Nombre limite de colonnes et de lignes sur excel 2003
Bonjour, svp je veux savoir Comment creer un fichier excel avec un nombre limite de colonnes et de lignes Il faut supprimer toutes les colonne...
Valeur d'une cellule qui générerait une liste
Bonjour, Je suis professeur et suis actuellement occupé à informatiser un cahier de cotes en vue d'être utilisé par plusieurs professeurs. Je me...
Vba excel: code pr reprendre le nom d'une feuille ds une formule
RésoluBonjour, Je dispose d'un classeur Excel contenant plusieurs feuilles. Dans la première feuille, j'envisage de faire des statistiques portant sur l...
Extraire la valeur à plus forte occurence dans une liste
RésoluBonjour, Je souhaiterais, à partir d'une liste de mots sur Excel, extraire celui que l'on retrouve le plus de fois. Mettons par exemple que j'ai...
Excel: creation de feuille automatique vba macro...
Bonjour, Je souhaite créer un fichier excel "automatisé". Sur la feuille 1 je rentre des données: N° de client, de commande ainsi qu'une liste d...
Problème avec excel
Bonjour, Pouvez-vous résoudre mon petit problème? En colonne A : J'envisage d'inscrire une dizaine de personnes En colonne B : J'indiquerai leurs ...
Défiler un graphique
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un graphique où il apparait le nombre de Bact. par C, A et NC et par moi (par exemple avec un histogramme)...
Répétition de nombres
Bonjour, je besoin de voir les nombres répéter dans un colonne Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.891.0
Imprimer plusieurs feuilles sur base d'une liste déroulante
RésoluBonjour à tous et à toutes, Récemment j'ai voulu imprimer quelques statistiques sur des clients mais je dois à chaque fois sélectionner le client e...
Je recherche une solution avec formule ''si''
bonjour j'ai une formule que je n'arrive a faire fonctionner sur Excel la voici SI(H8>=(D8-F8)*0,2;H8*0,03;"()") je veux dire si ...
Formules si et et dans excel.
=SI(ET(A1=6;B1=7);416) A1 échelle 6 B1 échelon 7 donc indice 416 Voila ça sa marche, mais je voudrais continuer la serie avec d'a...
Si une plage excel contient 1 "mot" ou 1 "autre mot", alors.
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide car je bloque sur un travail important que je fais sur la revue d'une grille d'évaluation. J'ai d'abord ...