Les discussions
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai dans ma colonne A des prénoms, dans ma colonne B des montants positif ou négatifs. Je souhaite reprendre dans un tableau récapitulat...
Assembler deux formule
slt je voudrais entrer une formule tres longue mais excel me dit que le nombre d'imbrication des tests dans ma formule n'est pas permis. j'ai essaye ...
Problème décimal
RésoluBonjour, j'ai toujours un problème de 15 décimales après la fusion du publipostage. 2605.4000000000001 J'ai essayé de rajouter \# "0,00" comme...
Excel : impossible de faire une somme
RésoluBonjour à tous, j'ai qu'une colonne au format Nombre dans mon .xls mais impossible de faire la somme de plusieurs chiffres avec =SOMME(A1:A4) par e...
Pour aider un novice
Bonjour, sous excel je souhaiterai connaitre une formule pour calculer une somme selon 2 paramètres cellule 1 donne sur menu déroulant donna...
Ne voir que la feuille active sur excel
Résolubonjour, je souhaite envoyer un tableau excel, et qu'il n'y est que la feuille active qui soit affichée. merci
Comment enlever les 0 dans excel
RésoluBonjour, J'ai différents tableaux excel très simples. En fait, j'ai 4 fichiers excel qui font un cinquième fichier "RECAP". C'est-à-dire : un fichi...
Recherche de logiciel pour decoration de menu,dinvitations
Résolubonjour je voudrais faire des menus et des cartons d invitations sur exel mais je n arrive pas a rouver des decorations diverses(noel,paques,annivers...
Formule
Bonjour, Je souhaiterais utilisé une formule qui me permettrait de mettre 2 données équivalentes. Par exemple : Marc a fait 5 tours de terrain pou...
Formule : complexe(
RésoluBonjour, je dois réaliser un tableau dans lequel je voudrais faire apparaître une intensité, mais sous forme complexe, du style : a+jb. J'utilis...
Trier des données en se basant sur trois colonnes.
RésoluBonjour, J'ai un gros tableaux de données à trier selon les trois premières colonnes. La première colonne comporte un numéro (qui n'est pas unique)...
Comment utiliser la valeur renvoyée par un find comme un range?
Bonjour, J'ai un problème pour utiliser comme je le souhaite la valeur renvoyée par le Find ci dessous ( dans une boucle for each): Set result = ...
Comment étalées les dates d'échéances?
Je cherche à reporter une échéance tout au long d'un contrat, j'ai essayé plusieurs formules. Mon tableau comporte 1180 lignes, des dates différentes,...
Fonctions excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Excel, lorsque je lui donne ma formule de calculer les totaux de plusieurs colonnes, quelques cellules me donn...
Bonjour, Je suis en train de faire un fichier qui colore une ligne selon la valeur de la première colonne (entre 1 et 50). Cela fontionne très bie...
Formule si / et
Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne de date d'arrivée, une colonne avec la date de départ. Un séjour compris entre le 22 et le 28 février. ...
Ajouter une condition dans un fichier excel
J'ai un second problème dans mon fichier Excel. En francais: si le mail de la feuille 1 est egal a l'email de la feuille deux, alors je veux rajouter...
Insérer saut de page avant valeur
Bonjour, J'ai mis cette macro dans mon fichier: Sub saut()'' Macro saut de page'For Each Cell In Range("A:A") If Cell.Value = "Go" Then Acti...
Limiter le nombre de colonne
Bonjour, J'ai un fichier excel que je souhaite importer dans ma base de données MYSQL. Par contre, le fichier excel à un nombre incalculable de co...
Bonjour, Je souhaite que ma cellule A2 soit en couleur lorsque la ligne (B2, C2, D2, E2) ne contient plus de cellule vide. Et que cette mise en fo...
Problème de fonctionnement open office
je ne peux plus ouvrir mes documents ou les pièces jointes dans open office calcul
Créer une feuille récap
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec: -Feuille 1 composée de bouton 1 (macro qui génére une feuille identique à la feuille "modèle") et bouton 2...
Somme.si avec recherche de cellule
RésoluBonjour, JE suis sur windows xp avec excel 2007. pourriez vous m'aider a compléter ma formule: =SOMME.SI(B$16: .... ;>10000) ... étant l'...
Remplacement dans lien hypertextel
RésoluBonjour, J'ai un grand fichier Excel (F1 depuis 1950) qui comprend des cellules hypertexte pour chaque grand prix. La société wikipédia ne support...
Les courses avant noël, c'est la galère !
Voilà, voilà, voilà... Tout ça a peut-être déjà été traité quelquepart, mais je ne trouve pas. Alors, tant pis je (re)pose la question : J'ai...
Aide excel tableau pronostiques sportifs
Bonjour, J'ai débuté un fichier Excel afin de l'utiliser comme outil d'analyse pour des pronostiques sportifs. Mais je commence à galérer car je n'...
Calcul com à partir d' un ca variable
Bonjour, J'ai pas mal avancé grace à vous et je voudrais encore améliorer, mais je suis peu doué.Depuis 3 jours (et une partie de mes nuits) je pota...
Formule: max(range(cells(a,b),cells(c,d)) en vba 2003
RésoluBonjour, Au travail je n'ai que Excel2003; cet après midi j'ai essayé d'écrire quelques lignes de VBA pour compléter une macro où j'avais besoin d'é...
Fonctions et + si + ou imbriquées
RésoluBonjour, Je fais appel à votre logique car la mienne me fait défaut en ce moment. j'ai un fichier dans lequel ma colonne A = Libellé et peut re...
Créer des feuilles à partir d'une liste
Bonjour Savez vous comment créer des feuilles à partir d'une liste de nom en colonne A, et conserver sur les feuilles créer les mêmes tableaux que su...
Alerte excel
Bonjour, J'ai un fichier excel avec une colonne qui porte le nom de STATUT et autre colonne ou j'indique les dates d'envoie des fichiers. J'aim...
Smiley
Bonjour, https://www.cjoint.com/?3LcqkBLyqFV Sous excel2007 : lorsque le pourcentage est positif un smiley joyeux devrait apparaître Mais dans...
Recherchev
RésoluBonjour, j'utilise régulièrement recherchev et ca fonctionne toujours, sauf aujourd'hui! Pourriez vous me dire si ma formule est bonne, je cherch...
Cocher une cellule sur un tableau excel
RésoluBonjour, J'utilise un tableau excel (A) pour additionner des cellules dans une cellule d'un autre tableau (B). Comment puis-je cocher (par exemple ...
Macro: sauvergarder en .pdf
RésoluBonjour a tous, Je suis en train de finaliser un document et j'aimerais créer une macro qui sauvegarderait le "active sheet" seulement en .pdf. J'a...
Le rôle du signe »
Bonjour, A quoi sert le signe » lorsque on le met dans une formule excel 2010 Merci
Macro date clignotante sur excel
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire un tableau avec: Une date en A1 Une formule avec date + 10 jours dans la cellule B1 Je souhaite que dans ...
Importer une date dans un usf
Bonjour à tous Dans la partie initialisation de mon UserForm j'ai tapé ce qui suit: TextDATRELEV.Value = Range("DONNÉES!C3").Value en espérant ...
Aide pour une formule
Bonjour, Dans une cellule (cellule D1) de mon onglet portant le nom 14481 il est écrit ceci: ='Clip to clip'!$M$4, qui me donne le résultat espér...
Formule pour afficher un résultat en fonction d'un choix
Bonjour, j'ai un classeur excel contenant 2 onglets. Dans le premier onglet, j'ai créé un bouton pointant sur les noms saisis sur le second onglet....
Filtrer
Bonjour, Voila je vous explique mon cas j'aimerai faire un tableau de suivie au travail avec une colonne nom et une colonne magasin , je voudrais ...
J'ai un pb avec la fonction if
bonjour ou bonsoir mon PB est le suivant : je dois intégrer la fonction( IF) sur mon cahier de notes , pour remplir des observation bien spécifique ...
Liste déroulante avec recherchev comme source
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer une liste déroulante dont les valeurs seraient le résultat d'une recherchev multiple (genre ...
Merci pour le coût de main
Bonjour, merci de bien vouloir me donner une réponse à ce sujet voilà; Sur excel, dans l'onglet "liste" par exemple, comment tier (l'ensemble ...
Surbrillance d'une formule dans une phrase
RésoluBonjour, Est il possible de mettre en surbrillance le résultat d'une formule contenue dans une phrase, je vous joins l'exemple A1 = 3 B1 = 3 c1 = ...
Protection de la feuille
RésoluBonjour, Je souhaite protéger ma feuille avec un mot de passe, mais quand même laissé la possibilité au lecteur, de masquer puis ré afficher des c...
Données tableau inversé
Bonjour, 15 01/12/13 2 7 4 3 7 6 16 01/12/13 2 6 11 12 10 4 17 01/12/13 2 5 1 8 4 12 18 01/12/13 2 4 14 5 8 9 19 01/12/13 2 3 4 2 5 11 20 ...
Problème mise à l'échelle graphique excel
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème de mise à l'échelle avec un graphique excel : mon graphique ne commence pas à la date indiquée mais un jour avan...
Vba
Existe-t-il une fonction qui peut convertir une variable integer en une variables string contenant le même nombre écrit en toutes lettres ?
Fonction si
Bonjour, toute nouvelle dans l'expérience de demande d'aide, j'espère que mon appel au secours sera entendu... Je suis entrain de faire un tableur a...