Dans chaine caractères intercaler contenu colonne autre onglet
Bonjour, Je souhaite faire apparaitre le contenu d'une colonne venant d'un autre onglet du même fichier EXEL à l'intérieur d'une chaine de caractè...
Bonjour, Je souhaite faire apparaitre le contenu d'une colonne venant d'un autre onglet du même fichier EXEL à l'intérieur d'une chaine de caractè...
Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre une mise en forme conditionnelle sur la colone J dans laquel j'ai AAAA de 11 à 300 les années variant d'une lig...
Bonjour...!!? j'ai acheté microsoft office étudiant 2013 mais je ne sais pas l'installé l'ordi est tous neuf et j'ai juste une clé mais pas de CD d'...
Bonjour à tous, Déjà merci pour toute l'aide que j'ai trouvé sur le forum, aujourd'hui mon problème ne trouve pas de réponse traitée, alors le voic...
Bonjour, Je travaille sur un excel classique. J'ai juste insérer des images qui visiblement bloque mon enregistrement. Pour faire simple, dès que...
Bonjour, J'ai une demande un peu compliquée, j'espère que je vais réussir à être claire. J'aimerais créer un bouton sur Excel qui permettrait d...
Bonjour, Je butte sur une soustraction, c'est con en ayant Excel sous la main ;) Mes données sont saisies au fil des jours, il s'agit d'un suivi...
Bonjour, Je suis dans Excel 2007. Ma structure de tableau est la suivante Col 1 Col 2 Col 3 Col 4 Ligne 1 Vallée ...
Bonjour, Malgré des recherches dans l'aide d'Excel, je n'arrive pas à obtenir le résultat suivant : Dans la ligne 2, j'ai des dates (du 01/01/2010 a...
Bonjour, J'ai à effectuer une mise à jour quotidienne d'un certain nombre de données. J'ai pour cela un onglet nommé 'Import' dans lequel j'imp...
Bonsoir, j'ai une colonne B avec la désignation des articles vendus. lorsque le mot "terminal" est dans la désignation, je dois mulibpler les quan...
Bonjour, J'ai créé un planning sous excel. J'ai mis toutes les formules pour calculer le temps journalier, hebdomadaire et mensuel. Et j'ai protég...
Bonjour, Aidez a trouver une formule de la situation suivante Match de football Victoire= 3 Nul=1 Défaite=0 =SI(G3>H3;3)(G3=H3;1)(G3
Bonjour à tous, Je souhaiterai une macro qui: - copie la cellule B2 (Sheet1) - fasse une recherche dans la Sheet2 pour trouver la même valeur - ...
Bonjour, je copie depuis outlook 2003 les objets exemple: " Louis-Marie Gicquel Délais pas de STOP AND GO POUR LES BIP IKEA jeu. 05/12 312 Ko la...
bonjour, J'ai vu que le sujet a déjà été traité maintes fois mais j'essai de colorer une cellule en fonction de la valeur oui / non mais cela ne mar...
Bonjour, Je suis sous Excel 2010 / Windows 7. Je tente d'utiliser la fonction Evaluate avec une formule contenue dans une variable. J'ai une erre...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire la somme d'une liste de texte par exemple : aa ab ab aa ac aa Combien dans ma liste a-t-il de ...
Bonour, je suis entrain de travailler sur excel avec une base de donnée qui évolue chaque mois, c'est à dire que certaine valeurs s'effacent et d'aurt...
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une base de donnée concernant des dates. Il s'agit de date de chèques de caution à renouveler chaque an...
Bonjour, J'ai un classeur contenant une quinzaine de feuille et plusieurs macros. Afin qu'il n'y ai pas de modification dans les différentes formu...
Bonjour, Je vous pris de bien vouloir m'excuser si ce poste existe déjà mais sans résultat. Voila la situation j'aimerai renvoyer l'ensemble des ...
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place, un code VBA qui permettrait d'aller sur la dernière ligne dans laquelle se trouve des caractères (cellul...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire des étiquettes Avery 5160 avec une base de données sur Excel. Merci de votre précieuse collabor...
Bonjours à toutes et à tous ......j'ai transféré par courriel un tableau Excel, malheureusement les onglets au bas du tableau n'apparaissent PLUS sur...
Bonjour, J'ai besoin d'une formule qui me permet d'actualiser la date à chaque fois que je fasse une modification sur le classeur excel. J'atte...
Bonjour, je voudrais insérer un chiffre ou un icone sur le coin de ma cellule avec le nombre ou la lettre deja ecrite Cordialement Configura...
Bonjour, j'ai un planning qui comporte 22 employés et 7 remplaçants. ce que je voudrai savoir c'est si il est possible de faire un planning qui me...
NOM RUE VILLE AGE SALAIRE Jacques Rue A Versailles 35 4000 Martin?G2 liste déroulante Dupon...
Bonjour, Je debut en VBA, et je souhaite effectuer une requête en VBA. Je dispose d'un tableau d'on la colonne A correspond a des dates en format ...
Bonjour, Voici la difficulté à laquelle je me heurte (ayant de grosses lacunes sur Excel) : B14=4; C14=4;D14=0;E14=8;F14=8 je souhaiterais indiquer...
Bonjour, Je cherche une formule qui me permette d'afficher une valeur si la cellule contiens oui ou non !!! jusque là facile avec la fonction SI. ...
Bonjour, Qu'elle est la formule "miracle" qui permet de dire en cellule B2 à B999: Si cellule C2 est vide alors B2 reste vide. Si cellule C2 c...
Bonjour bonjour, Je fais appel à vous car google n'a pas su me renseigner : je désire rentrer des temps sous la forme X'Y'', voire juste Y'' (avec X ...
Bonjour, je viens vers vous pour une simple question qui cependant me bloque dans la construction d'un tableau. Si c'est possible, comment extraire ...
Bonjour, Je cherche avec excel à désigné une cellule particulière via un critère choisi, je m'explique via un exemple. J'ai une suite de nombres...
Bonjour, Premier pas sur un forum . Alors après plusieurs recherches et plusieurs essais je n'arrive pas à faire mon graphique. Je m'explique ...
Bonjour à tous, J'ai créé un planning et il y a deux mois j'ai eu de l'aide pour créer une macro pour le mettre à jour. Le problème c'est que la ma...
Bonsoir Je dois, dans Excel réviser chaque mois des listes pour des clients donnés. J'ai un tableau Excel avec les noms des clients dans la colonne ...
Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main de la part de quelqu'un calé en excel. En effet j'ai a ma disposition deux fichiers distincts excel et j...
Bonjour, J ai besoin de votre aide s il vous plait, http://www.heberger-image.fr/images/46999_aaaa.jpg.html Sur ce screenshot, voici mon exe...
Bonjour , j'ai mis en place un fichier excel pour faire le suivi de mon stock et je voudrais maintenant créer un formulaire de commande pour qu'on ...
comment debloquer la barre des taches sur excel
Bonjour, je veux savoir comment assurer le suivi de la consommation des carburants dans mon entreprise. Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Bonjour, après d' innombrables essais, je désespère. J'ai plusieurs valeurs Je veux que soit attribuée à chaque valeur une note sur 10. La valeu...
Bonjour, J'ai un Tableau client avec une date a chaque fois sur cinq ans genre: Client_2009... Client 2010.... Client 2011 etc... A chaque foi...
Bonjour, Je n'arrive pas à compléter ma formule : =SI(Elémentaire!$F1= "Enzo";Elémentaire!$A1;"c'est là que je ne sais pas") L'idée c'est : ...
Bonjour ! Voici un problème sur lequel je vins de passer un moment : J'ai créé un classeur, et sur chaque feuille, il y aura le même type de tableau...
Bonjour, j'ai une formules un peu trop longue pour la formules si comment faire pour que ca fonctionne merci Ps: voila ma formule =IF(AND(E3>1...
Bonjour, j'ai une formules un peu trop longue pour la formules si comment faire pour que ca fonctionne merci Ps: voila ma formule =IF(AN...
Questions et réponses sur Excel