Excel mot de passe ouverture non communiqué

bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Excel 2010.
Les fichiers d'origine ont été créé en Excel 2003.
La personne des RH a démissionné il y a maintenant plusieurs mois et nous devons ouvrir en ce moment des fichiers d'historiques qu'elle avait créé.
Souci les fichiers sont protégés par un mot de passe à l'ouverture.
Pour certains pas de souci car certains mot de passe laissé passe, mais elle n'utilisait pas le même mot de passe à chaque fois.
J'ai essayé une procédure avec 7-zip puis un éditeur mais cela m'ouvre un fichier avec des hiéroglyphe donc je ne peux pas aller au bout de la procédure.
Quelqu'un sait-il comment fait sauter cela ?

Merci d'avance, cordialement.

A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438
 
Bonjour
casser les mots de passe n'est pas dans les attributions majeures de CCM. Mais la RH démissionnaire est elle fâchée au point de ne pas pouvoir vous donner ces mots de passe?
crdlmnt
0
bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
 
Non elles est parti en bon terme, c'est que cela fait 12 mois qu'elle est parti et nous avons pas forcément de contact professionnelle avec elle.
Nous voulons éviter de la rappeler.
0