Excel mot de passe ouverture non communiqué
bidounet84
Messages postés
412
Membre
Dernière intervention
-
bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Excel 2010.
Les fichiers d'origine ont été créé en Excel 2003.
La personne des RH a démissionné il y a maintenant plusieurs mois et nous devons ouvrir en ce moment des fichiers d'historiques qu'elle avait créé.
Souci les fichiers sont protégés par un mot de passe à l'ouverture.
Pour certains pas de souci car certains mot de passe laissé passe, mais elle n'utilisait pas le même mot de passe à chaque fois.
J'ai essayé une procédure avec 7-zip puis un éditeur mais cela m'ouvre un fichier avec des hiéroglyphe donc je ne peux pas aller au bout de la procédure.
Quelqu'un sait-il comment fait sauter cela ?
Merci d'avance, cordialement.
Je suis sous Excel 2010.
Les fichiers d'origine ont été créé en Excel 2003.
La personne des RH a démissionné il y a maintenant plusieurs mois et nous devons ouvrir en ce moment des fichiers d'historiques qu'elle avait créé.
Souci les fichiers sont protégés par un mot de passe à l'ouverture.
Pour certains pas de souci car certains mot de passe laissé passe, mais elle n'utilisait pas le même mot de passe à chaque fois.
J'ai essayé une procédure avec 7-zip puis un éditeur mais cela m'ouvre un fichier avec des hiéroglyphe donc je ne peux pas aller au bout de la procédure.
Quelqu'un sait-il comment fait sauter cela ?
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Excel mot de passe ouverture non communiqué
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide