Les discussions

Alerte jour férié

Bonjour, je suis entrain de créer un tableau d'excel pour les previsions, j'ai un tableau de base avec toutes mes commandes, à coté j'ai mis une lise...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
skk201

Tableau d'heures mensuel avec modulation et heures supp

Bonjour, Je dois réaliser un planning mensuel des heures. Chaque feuille excel représente un salarié. Sur chaque feuille il y a le numéro de la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
skk201

Boucle for each... infinie

Bonjour à tous, Je cherche à intégrer de manière atomatique un pied de page sur tous les onglets de tous les fichiers .xl* de tous les sous répert...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Jade108

Réponse formules excel

Bonjour Eric, Merci de m'avoir répondu, j'ai remarqué tout de suite après votre réponse que ma question n'était pas très judicieuse, veuillez m'en...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Mike-31

Copier une ligne dans une autre feuille excel automatiquement

Bonjour, voila mon problème. j'ai du matériel a commander et j'aimerai que le matériel soit listé automatiquement dans une nouvelle feuille pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
DavYoshi

Masquer résultat cellule excel

 Résolu

Bonjour, j'utilise une formule qui me permet d'obtenir le numéro de semaine dans une cellule à partir d'une date saisie dans une autre cellule. Jusq...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
John Malkovitch

Transfert de 2007 vers 2010 macro ne fonctionne plus.

Suite au transfert de mon fichier excel 2007 vers 2010, la formule ci dessous ne fonctionne plus, merci pour votre aide contenu de ma cellule =(bg...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
etoile-44

Tcd filtre : étiquette ligne comprenant tout les fournisseurs

Bonjour, Voila mon fichier http://cjoint.com/?DDnpobmyMeP . Je souhaite que dans chaque tableaux croisés dynamiques il y est tout les noms des fou...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
ted

Supprimer des degrés tapés par erreur sur un tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer des tableaux dans lesquels les valeurs numériques sont présentées avec leur unité de mesure (3,5° au lieux de 3,5), la m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
MR33

Formule si

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut faire pour par exemple: Si dans la cellule G2 c'est écrit Mme je voudrais que dans cellule M2 apparai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
PHILOU10120

Inserer nouvelle feuille en appliquant une mise en page en auto

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de définir une mise en page par défaut pour les feuilles Excel, et qu'elle s'applique automati...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
eriiic

Sommeprod avec une date parmi les arguments

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comme ceci (le ; représente la séparation de colonne): VILLE;LIEUX;DATES;POIDS (KG);NOMBRES DE POISSONS;DEBUT;PECHE;FIN ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
fdthierry

Problème pour calculer les heures sur un tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre 169 h en bas du tableau et tous les jours je note mes heures mais je voudrais qu'elles se déduisent automatiquement co...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Petite question sur laquelle je bloque, Je souhaiterais créer une mise en forme condi du type: Si ma cellule D34 contient le text...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Morgane1202

Si cellule contient mot, alors valeur

Bonjour, Petite question sur laquelle je bloque, Je souhaiterais créer une mise en forme condi du type: Si ma cellule D34 contient le text...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Kailéa

Aide pour formule excel

Bonjour, J'aimerais utiliser une formule excel, donc j'explique mon probleme J'ai un chiffre en A1, un chiffre en B1 et j'aimerais que la formul...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
DavYoshi

Extraire mois et année d'une date

Bonjour, J'ai dans une colonne une date au format standard (en nombre) et j'aimerais créer une nouvelle colonne comme ceci : Avril 2014. J'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Tanguy

Colonne fusionnée

Bonjour le Forum, Ma question, je cherche à créer 4 colonnes qui seraient fusionnées ensemble (je lis que cela n'est pas possible) mais avec vous,...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
eric2027

Reproduire en auto une formule/liste toutes les 6 lignes

Bonjour, je souhaite appliquer une liste deroulantes ou formules toutes les 6 lignes ... comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
PHILOU10120

Combinaison excel si

 Résolu

Bonjour, il me faudrai une fonction recherche V et combinaison si pour vérifier que des factures sont présentes dans deux onglets. merci. cependant...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
PHILOU10120

Excel : extraire une chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème excel, j'ai des cellules comportant des chaîne de caractères tel que : 02-5 03-5/03-13 02-6 03-7/03-6 09-6...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Krishnak59

Validation d'un lot en fonction d'un échantillonage

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais valider ou non un lot en fonction d'un résultat à un test. en lien mon fichier d'exemple. j'ai des lots repérés par des ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Gyrus

Mettre à jour les couleurs de cellules d'apres cellules couleur

 Résolu

Bonjour à tous, Besoin de votre aide: feuille 1: création d'un planning. Cellule B2="S-1", C2 = "S-2", D2= "S-3" (S=semaine) etc feuille 2: cré...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jambontomate

Traduction d'une fonction si en langage "fonction excel"

Bonjour, Je dois taper une formule pour un tableau avec des conditions. Je parviens à l'écrire "en français" mais quelqu'un pourrait-il m'aider à ...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
RomDR13

Faire un test en fonction de la couleur de police (mfc)

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une plage de cellule de A1 à F1. la couleur du texte de ces cellules peut etre verte ou rouge en fonction de plusieurs tests MFC...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
dlt-pan

Aide sur excel 2013

mon document Excel est trop grand pour imprimer sur une page de 8X11comment faire pour le formater svp

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Maccro: ouverture de lien

Bonjour, J'ai créé un fichier de suivi des temps avec 12 onglets (mois) et 1 onglets qui est un tableau a remplir envoyé à mes collaborateurs qu'ils ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
aurelie91220

Nombre de cellules non vides

Bonjour, Tout d'abord merci pour le Forum, qui m'aide toujours. J'utilise un code VBA que j'ai copié d'un autre fichier qui donne le nombre de profe...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de cliquer sur bouton de commande

Bonjour, Nous avons acheté un nouvel ordinateur au bureau avec excel 2013. Depuis, plusieurs problèmes surviennent avec les codes de macros excel....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Le Pingou

Help ! besoin d'un exemple concret.

Bonjour, Pourriez vous remettre un lien pour avoir accès à votre excel complet afin que je comprenne comment il fonctionne car je dois me lancer d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Valentyn

Calcul du nombbre de trimestres

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me donnerait le nombre de trimestres entre 2 dates. Par exemple : NbTrim(1/3/1980;1/1/1981)= 3T + 1M ou en...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
tessel75

Gestion des dossier avec excel

Bonjour, je suis métreur et je traite des appel d'offres j'aurais aimer savoir si il y des logiciel ou un classeur excel qui peut faire mon suivi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
PHILOU10120

Contrôles activex

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai besoin de votre aide SVP, pour le cas suivant : J'ai mit en place un bouton "case d'option" avec le formulaire contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
*ZaZou*

Référence et cellule d'a coté désignation automatique..

J'utilise un tableau avec des désignations d'articles qui ont une référence. J'aimerais que lorsque je rentre la "ref", la case d'à côté me mette la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Vaucluse

Vba: excel ne se ferme pas, classeur masqué, beforeclose

Bonsoir, J'ai un petit problème de programmation sur VBA: Je me suis fait un fichier excel Budget, pour gérer au mieux mes dépenses. Afin de l'...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
L28

Besoin d'une macro qui cache le mot de passe par "*"

 Résolu

Bonjour, Pour masquer des informations sur une feuille d'un classeur, je cache les colonnes et protège la feuille pour en empêcher l'accès. Seule...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
PHILOU10120

Incrémentation de chiffres dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide sur un petit quelque chose que je n'arrive pas à faire. J'ai dans la colonne D une incrémentation de chi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Titia_974

Besoin d'aide pour une formule excel

Bonjour, Voila j'ai un tableau qui me fait le compte des visites effectuées sur une année pour un indus. Il est possible qu'il y ai plusieurs visit...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
via55

Cours pratique de excel 2007

Bonjour l'équipe. Je cherche un cours bien détaillé de MS Excel 2007 car je trouve des difficulté en l'utilisant. Merci de m'envoyer un fichier en pdf

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Jimpix

Fusion d'onglet

Bonjour à tous, Je suis confronté à un gros problème! Je vais essayer de vous expliquer ca le plus simplement possible. Dans un fichier excel j...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
via55

Vba: calcul avec nombre de lignes variable

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un document qui va me chercher un nombre variable d'informations en fonction de ce que l'utilisateur entre comme données au d...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
NyectoD

Fonction si avec et et ou

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une formule en partant de 4 cellules : G956, H956,I956 et M956. Les 3 premières peuvent être composées de valeurs diff...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Maksime568

Afficher plusieurs resultats - recherchev

Bonjour, Je cherche à afficher plusieurs lignes de résultats lorsque je parle d'un client. Exemple sur mon fichier ; je m'intéresse à mon clie...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
spiro9

Gestionnaire de nom : fonction lié à une page

Bonjour, Je viens de découvrir comment créer des fonctions grâce au menu "Gestionnaire de nom", donc ma fonction marche très bien mais j'ai un souc...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Gargarox

Figer les entrées d'un tcd

Bonjour à tous, Je dois éditer des rapports à partir d'Excel en utilisant divers tableaux croisés dynamiques. A partir des filtres que je sélect...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
MaxG

Comment créer une liste déroulante comprenant plusieurs colonnes

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je souhaite créer une liste déroulante qui comprend 4 colonnes...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
romainbrt

Comment rajouter des lignes sur excel 2009

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Excel 2003 a Excel 2009 et je suis un peu perdu Comment rajouter des lignes vide en plein milieu d'un tableau Ex: je v...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Filochar91

Formule si avec choix dans liste déroulante

Bonjour, Je souhaite feire une feuille de calcul pour faire un devis. J'ai créé une liste déroulante de facteur de majoration. Maintenant je veu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Vaucluse

Base de données vba

Bonjour je me pose interrogation suivante : J'ai créé une basse de donnés pour des outils, il y a une feuille ou l'on peut rentrer des outils avec l...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
milan25

Entre date à date + somme $

Bonjour, j'ai besoin de savoir si on peut faire une formule pour: les cellules A:a sont des dates du 1er janvier au 31 décembre 2013 mais dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Vaucluse
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000