Les discussions
Comment modifier en même temps plusieurs tableaux ?
Bonjour, J'ai un tableau Excel global avec 700 noms et différentes infos. J'ai fait un tri par département et créé un onglet par département (une vi...
Virgule et point (français et anglais) sur la meme feuille,
Bonjour, J'ai des données en français et en anglais sur la même feuille de calcul. Je voudrais pouvoir changer les nombres français ("," séparat...
Multiplication d'un tableur et de toutes ces fonction
bonjour a tous, voila je suis débutant sur Excel et en stage depuis peu mon tuteur me demande de lui créer un tableur sur l'appréciation des risque ...
Convertion de l'axe des abscisses en mode logarithmique
Bonsoir tout le monde, j'ai un problème lorsque j'essaie de convertir l'axe des abscisses en mode logarithmique ,néanmoins cette option se trouv...
Arrondire pourcentage sur excel
RésoluBonjour, J'ai calculé des pourcentages sur excel mais ils s'affichent un grand nombre de décimale. Pouvez-vous me dire comment faire pour arrondir l...
Excel comment convertir les chiffres en lettres
Bonjour! j'utilise beaucoup excel en ce moment a mon travail , mais j'ai rencontré un problème et qui est de convertir des chiffres en lettres (un peu...
Formules sur valeurs filtrées
RésoluBonjour, Je commence à désespérer de ne trouver aucunes indications pour on problème sur les forums. Est-ce qu'on peux faire des fonctions autr...
Séparateur d'arguments dans formules excel 2010
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC et on vient d'installer Excel 2010 (English). Sur toutes les versions d'Excel que j'ai utilisées jusqu'à présent, j'ai t...
Besoin d'aide pour formule complexe !!!
Bonjour, voici mon souci : je souhaiterai faire cette formule mais franchement je ne sais plus comment m'y prendre : il y 6 cellules de concernés....
Ne pas tenir compte d'une ligne cachée
RésoluBonjour, Excel 2010 On me fournit un fichier client dans lequel il y a des lignes de cachées. Dans mon fichier de facturation, j'ai mis, entre ...
Listes déroulantes en cascade - dépendance dans les deux sens
Bonjour, Après une après-midi de recherche, vaine, j'abandonne et m'en remet à votre science. Je vous explique mon problème. J'ai créé des lis...
Formule si et ou imbriqués
Bonjour, j' ai un problème sur une formule et je ne trouve pas de solution donc j'espère en avoir une avec vous. voilà mon PB A Etablissement B ...
Fréquence d'absenteisme
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 bonjour je dois faire un tableau de bord sur l'absenteisme dans le cadre d'un devoir ...
Relation entre classeur
Bonjour, Je suis entrain de concevoir une base des données et je voudrai avoir la même base des données mais en deux emplacement. J'aimerai que lo...
Imprimer des onglets à partir d'un tableau en page de garde
Bonjour, je travaille depuis quelques jours sur une macro: j'ai un fichier excel 2010 contenant plusieurs onglets (je vais les appeler ici Onglet1/...
Aide excel tableau des congés avec recherche et calcule
Bonjour, J'ai un tableau ou je géré l'ensemble des congés d'une petite équipe de trois personnes. Ces congés sont fait par moi sur la même feuille...
Excel compter des valeurs semblables entre 2 dates
Bonjour à tous Voici mon problème : Des visiteurs sont autorisés à pénétrer sur notre site sécurisé. Par contre, la même personne ne peut pas venir...
Arrondi supérieur
Bonjour, Je voulais savoir si on peut arrondir de la manière suivante: La case A: 1500, la case B: 35%, la case C: 525....j'aimerai avoir dans ...
Excel 2010: si cellule non vide...
RésoluBonjour, j'ai un peu de difficulté avec une fonction. J'ai plein de formule partout. Et à un moment donné, il n'y a plus de résultat. Mais je ...
Cellule de recherche
Bonjour, Est-ce que c'est possible d'avoir la fenêtre " ctrl + F" de façon permanente? Sans à avoir besoin de faire la manipulation, par exemple ...
Derniere valeur sous condition dans une colonne
Bonjour, Je voudrais afficher la derniere valeur de la 2eme colonne correspondant à une valeur précise de la premiere. Plus clairement Mon ta...
Attribution valeur numerique sur texte
RésoluBonjour, j'espere que mon titre est clair (pfff). voila j'ai besoin de mettre en place dans une feuille de calcul excel, une fonction qui soit c...
Bloquer des cellules sous excel
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié la manipulation à effectuer sous Excel pour bloquer certaine cellule, si quelqu"un pouvait m'aider, ce serait sympa^^ Sempai
Tri automatique
RésoluBonjour, Je créer un tableau pour un projet, est je bute actuellement sur une petite chose. J'ai par exemple colonne A des classe de panne et col...
Comment ôter un mot de passe oublié sur excel 2003
RésoluBonjour, Je m'appelle Blandin; je suis membre de 'Commentcamarche.net'. Il m'est arrivé depuis un certain moment a travailler sur un tableau excel...
Nb references avec 2 criteres
RésoluBonjour, J'ai 2 colonnes D "reférences"; F "marques" Je veux compter le nombre de références différentes en Citroën et en Peugeot J'ai essayé ...
Calcul "si" pour des abattements fiscaux
Bonjour, Actuellement en stage au sein d'une banque, je dois réaliser un tableau pour calculer un abattement sur les plus-value. La formule à ...
Nb si en additionnant plusieurs onglets
RésoluBonjour, aller, c'est ma dernière question et je considérerai que mon fichier est OK... Cette fois-ci, je voudrais que ma colonne B5 de l'onglet ...
Report de cellules
Je suis nouveau sur le forum et ai besoin d'une aide: Je voudrais reporter automatiquement une ligne sur une autre feuille suivant un choix. Par exem...
Etiquette
Résolucomment créer des etiquettes dans un tableau qui se deplace a volonte merci d avance pour vos reponse sparthe
Changer date excel a chaque impression
Bonjours je ne suis pas un pro avec excel mais j'ai un document journalier a faire imprimer pour tout l'année vous comprené bien que je ne veut pas a ...
Excel - case à cocher
Voici ma question, pour excel 2010 Je veux que si A1 = Vrai, que la case à cocher soit cocher et qu'on ne puisse plus la modifier. Si A1 = fau...
Utilisation de excel 2003 et excel 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des supports et guides d'utilisation des 2 Excel 2003 et 2007, ne serait-ce que certains astuces rapides de leur man...
Cours d'excel gratuit d'excel 2007
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir des cours gratuits en excel 2007 (PDF) Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Comment récuperer fichier excel endommage
Bonjour, s'il vous plaît comment je pouvais récupérer un tableau excel endommage. cordialement
Bases excel
je veux etre une formation gratuite a EXCEL .
Clé office 2010
FerméBonjour, besoin de clé office 2010 . merci bien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Aller chercher des données
RésoluBonjour, toujours pour mon dossier facturation, j'inclus ici un exemple que j'ai abrégé. Dans la feuil1, ça résume ce que je reçois de quelqu'un ...
Rapprochement données excel
bonjour, je posséde excel 2003 J'ai 3 feuilles. feuille 1: stats ventes par clients 2011 feuille 2: stats ventes par clients 2012 feuille 3: sta...
Vba : fonction appel et fonctionnement, éclaircissement
RésoluBonjour, Dans mon code VBA, je calcule le nombre de colonnes d'un fichier puis je veux transformer ce nombre en lettres correspondant aux colonnes...
Inserer une image par choix multiple
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage pour une entreprise industrielle, Je dois améliorer la saisie sous excel de document type, Je souhaitera...
Colorer un tableau à partir d'un autre
Bonjour, Je souhaite attribuer aux cellules de mon tableau des couleurs dépendant des valeurs d'un 2e tableau. J'ai tenté 2 approches différentes po...
Erreur cellule vide
RésoluBonjour, existe-t-il une façon de dire à Excel que pour une plage donnée il doit ignorer l'erreur "fait référence à une cellule vide" ? Car c...
Calculer des coûts à partir d'une base de données
RésoluBonjour, Pour faire simple, mon fichier excel se compose de 3 onglets : 1- base de données : nom des éléments colonne A et prix correspondant en ...
Trouver les valeurs d'une cellule
Bonjour, Je souhaite savoir comment sur une feuille Excel on peut extraire les valeurs d'une cellule. Par exemple j'ai un tableau avec plusieurs a...
Remplir des cellules grâce à des données existantes
RésoluBonjour, Secrétaire médicale, j'ai un fichier de données (39.000 lignes) qui contient 2 colonnes: A1 = code de la pathologie, B1 = libellé de ces cod...
Problème formule a créer...
RésoluBonjour, Je re-poste car j'étais dans la mauvaise section... voilà la formule que j'aimerai appliquer : Si la cellule A est > a la cellule ...
Validation d'un inventaire si éléments remplis
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un outils d'inventaire. Or, lorsque je validerai une date, je veux qu'une alerte se créée si jamais des cases n'on...
Liste déroulante dépendante d'une autre liste déroulante
RésoluBonjour, Je cherche comment remplir une liste en fonction d'une autre liste. Je m'explique : Imaginons un fichier de commande de fruits comme ...