Les discussions

nabilou71 Excel

Somme de cellule contenant le critère date

Bonjour, J'ai un problème pour effectuer la somme de cellule contenant une date indiquée dans une autre cellule: J'ai une première colonne (A) qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Raymond PENTIER
polo Excel

Rechrchev+max+min+si

Bonjour, Nous avons un petit problème sous excel, nous voulons inclure une fonction recherchev dans un tableau mais avec plusieurs conditions. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
eriiic
cavaaz Excel

Fichier excel trop lourd qui ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec un fichier excel. Je travaille sur un base de données répartie sur plusieurs onglets,...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jerome9359
RG14 Excel

Fonction cellules

Bonjour, De manière à obtenir une forme de chronométrage (heure, minute, seconde) en se servant de l'horloge interne du micro à l'aide d'un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
via55
Hypergonar Excel

Quand les flèches déplacent l'écran...

Résolu

Bonjour, Une seule manip sur le clavier faite par hasard, et que je suis incapable de retrouver, fait que, les flèches du claver déplacent l'écran...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Hypergonar
tjamgot Excel

Colorer colonne et ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, oui mais quand je clic sur une autre cellule la coloration du premier disparait devient normal

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Raymond PENTIER
A.petrini Excel

Etirer une formule

Bonjour, J'ai un problème excel pour étirer mes formules, je n'ai plus le carré noir dans l'angle à droite pour tirer mes formules excel. Est-ce...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
eriiic
hebert-27 Excel

Tableau de bord excel

Bonjour j'ai besoin d'un modèle de tableau de bord sous Excel Merci d'avance

hebert-27
vivi Excel

Fonctions

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? je suis en train de faire un tarificateur. Le tarif a retenir est fonction : 1ère possibiité : - prime "ma...

via55
hich74 Excel

Impossible d'ouvrir in fichier excel

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir un fichier excel (excel). j'ai le message suivant: Microsoft office a identifié un problème de s...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kay
Vidalitis Excel

Mise en forme conditionnelle sur plusieur cellules

Bonjour, Je gère actuellement un planning dans une petite entreprise, et je cherche à mettre en place des codes couleurs pour une meilleure visibili...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Vidalitis
Lluvia666 Excel

Double axe des ordonnées

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un graphe a deux axes (oy). par exemple la pression à gauche du graphe et la température à droite tout deux variant...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Lluvia666
clemclemlapatate Excel

Liaison de 2 classeur message mise a jour

Bonjour a tous, J'ai créé deux classeurs liés par une macro qui insere une page de l'un a l'autre. Lorsque j'ouvre un des classeurs il affiche s...

clemclemlapatate
geronimo91 Excel

Mise en forme conditionnelle multiple - excel 2010

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a été souvent abordé mais je ne trouve pas la solution à mon problème. j'ai un tableau avec une colonne A dans laq...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
geronimo91
betty08 Excel

Concatener une partie d'un nom et prénom

Bonjour j'ai besoin de votre aide voila je vous note mon ennoncé : -concatenation des 3 lettres de la partie droite du nom+4 lettres de la partie dro...

PHILOU10120
eeiram78 Excel

Débutante

Bonjour je viens de m'inscrire , et je souhaiterai de l'aide, pour aller voir les photos d'un ami par lequel je suis arrivée ici. Je ne sais pas du...

Bing_est_ton_ami
BilboBagins Excel

Entre deux valeurs ( fonction si)

Résolu

Bonjour, Je me remets depuis peu à Excel et j'aurai besoin d'aide pour une formule! Je bloque sur une démarche dans la fonction si: (Pour mi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
BilboBagins
luc Excel

Pétanque

Bonjour à tous, je souhaite créer un tableau Excel (2007) pour l'organisation d'un mini-tournoi de pétanque. Le nombre de joueurs peut varier de ...

gbinforme
moseca Excel

Extraire chaine de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant: J'a i une chaine de caractère qui vient toujours sous cette forme : 1ABC2BCD3CDA Donc il y a toujours un...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raymond PENTIER
camilleaaa Excel

Excel 2010 les liens

Bonjour , j'ai un tableau avec les liens hypertextes sous excel 2010, quand je rajoute les lignes, les liens ne marchent pas . Quelqu'un sait comment ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
gbinforme
tchalaco Excel

Utiliser excel

Résolu

Salut à tous.Je souhaite avoir plus d'informations sur le fonctionnement du module Excel.Je ne sais comment fonctionne ce module.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raymond PENTIER
4zami Excel

Excel fonction si et alors

Bonjour, mon problème est le suivant : je cherche la bonne formule pour remplir un tableau. Et là, je sèche... En "littéraire", ça donne ça : S...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
michel_m
Valentin CS Excel

Déduire en fonction de la couleur

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide car j'aurai besoin de savoir si une fonctionnalité EXCEL existe ou non, je vais vous expliquer mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
eriiic
Berytus Excel

Ajuster des pourcentages

Bonjour, Après avoir lu plusieurs sujets ici, je ne parviens toujours pas à trouver solution à mon problème. Il faut dire que je débute en excel, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
eriiic
katya Excel

Problème excel

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. En travaillant sur Excel, une Base de données assez lourde, quand je copie mes colonnes avec l'info d'un autre...

Bruce Willix
farid Excel

Comment avoir la version anglaise d'un aglo

Bonjour, aider moi pour la traduction d'un algorithme en VBA sur excel Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

skk201
Mitche59260 Excel

Questionnaire à choix multiple avec nb.si.ens

Bonjour, Depuis un questionnaire Excel, une question est posée par colonne (avec proposition de réponse 1 et/ou 2 et/ou 3 , ... dans l'intitulé d...

ccm81
giullio Excel

Tri en ligne

Résolu

Bonjour j'ai un tri en ligne dans un tableau de données à effectuer ligne par ligne. Y-a-t-il un moyen d'automatiser ce tri ligne par ligne car le t...

ccm81
jc Excel

Mise en forme couleur complexe

Bonjour, Je voudrais crée un macro qui me permettrait de changer la couleur des cellules dans lequels j'ecrit automatiquement . Y a un pro d'E...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ccm81
Korin67 Excel

Figer des données sur excel

Bonjour, Je souhaite figer des données sur des feuilles de calcul reliées entre elles et les enregistrer indépendemment les unes des autres. Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
coco
TiitoBambino Excel

Colorer un bouton excel en cliquant dessus

Bonjour, Je commence les macro excel et je m'y perd un peut.. Mon problème est le suivant: Dans un classeur j'ai créer une list de ville chaque ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ccm81
phibarh Excel

Resolution d'une formule conditionnelle

Résolu

bonjour je suis novice en informatique je souhaite dans un tableau exel obtenir le resultat suivant en fonction de la valeur de deux cellule sur un m...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Gyrus
asirpa Excel

Etirer un lien hypertexte entre 2 feuilles excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer des liens hypertextes "étirables" pour que chaque cellule de mon tableau de données (feuillet 1) soit lié à sa cell...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
PapyLuc51
piixiie Excel

Recherche valeur indisponible

Résolu

Bonjour, Je dois calculer les coûts de transport de plusieurs liaisons. J'ai donc écrit une formule pour rechercher les prix dans mes grilles tari...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
eriiic
Greg8714 Excel

Problème excel

Bonjour, je requiers votre aide concernant un problème que j'ai sur Excel : J'ai deux séries de coordonnées (qui n'ont pas le même nombre de point...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Greg8714
Irène Excel

Calculer un prix soldé

Bonjour, Je voudrai connaître les formules de calcul à utiliser pour avoir le prix soldé d'un produit qui a subi une remise de 10% ou 5%. Merci! ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raymond PENTIER
nicos Excel

Nommer plusieurs cellules sur une ligne

Bonjour, J'ai dans une feuille sur une même ligne plusieurs noms de compte.Ces noms apparaissent toutes les 6 colonnes,je voudrais savoir comment ...

Raymond PENTIER
Ernest19 Excel

Construction d'un comparateur de prix

Bonjour à tous, C'est la première fois que je me connecte à ce forum. Je suis un utilisateur de base d'Excel et j'aurai besoin de vos compétences. ...

Raymond PENTIER
celinem19 Excel

Formule trouvée à 95%:help!

Résolu

Bonsoir, j'ai un planning à établir pour une 50aine de personnes. J'aimerais associer une lettre à chaque personne (après Z, on aura AA) Jusque là j'...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
celinem19
benji71 Excel

Excel tableau enregistrement température corporel

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. en cette fin de soirée, je viens vous demandez vos avis et idées pour améliorer un fic...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
benji71
dumdu51 Excel

Quelle fonction choisir ?

Résolu

Bonsoir, je suis bloqué sur un tableur, je m'explique .. j'ai un tableau rempli sur une feuille. Et un second tableur vide avec les même entêtes...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dumdu51
Melnayah Excel

Concatener une date avec d'autres données

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai concaténer une suite de chiffre une date et une autre suite de chiffres. Cependant, lorsque je réalise l'opération cela ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Melnayah
darkmafieux Excel

Nombre en heure

Résolu

Bonjour, je voudrais transformer un nombre en heure. je me suis renseigner mais je ne trouve pas, et par division je n'arrive pas a trouver de solu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
darkmafieux
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000