Les discussions
Activex large zone de texte avec retour à la ligne
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'utilise excel 2010, je souhaite insérer un contrôle active X d'une zone de text...
Comparer liste de coordonnées
Résolubonjour, je ne sais pas comment faire pour comparer 2 listes de coordonnées ! J'aimerais comparer une liste A de coordonnées que j'écris sous la fo...
Agrandir les caracteres de mon pc
comment agrandir les caractères d'écriture sur mon pc
Multiple de 10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule qui m'affiche un multiple de 10. J'ai bien la formule "arrondi.au.multiple" mais elle m'affiche ...
Copier valeur et format d'1 cellule dans une autre feuille excel
RésoluBonsoir, je souhaiterais copier la valeur et la couleur d'une cellule A1 d'une feuille (feuille1) de calcul excel vers une cellule C3 d'une autre ...
Fonction test logique
je dois tester dans une feuille de calcul 2 colonnes: la première colonne A ne contient que 2 types d'information : 1 ou bien cellule vide la seco...
Function si avec 3 condition
bonjour comment je fais pour remplacer et address un conteneur sur un bloc le conteneurs besoin de N° BAIE RANGE ET ETAGE LE BLOC composé de 4 bai...
Macro supprime ligne selon la valeur d'une cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai cette macro VBA qui me permet de supprimer des ligne si une cellule contient une certaine valeur. Sub supression_Codes_Oper()...
Repartiton de charge
Bonjour, Je travail sous excel 2007 Début du tableau B3, fin du tableau C47 J'ai dans ma colonne B mes données de reférence en nombre décimal....
Validation des données
Bonjour je voudrais savoir comment généraliser une condition (saisie supérieur à une date donnée ) de saisie faites sur une cellule sur toute la col...
Se servir du contenu d'un cellule comme texte d'une fonction
RésoluBonjour, Est il possible de se servir du contenu d'une cellule comme texte d'une fonction. Concrètement : J'ai une table de correspondance q...
Formule pour tableur excel
RésoluCe par exemple sur un tableau Excel je demande le suivant : Sur la colonne F, Je mets une lettre (A) sur f2 et un autre (A) sur f5, en f10 je veux ...
Atteindre une cellule
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour a tous je cherche comment atteindre une cellule avec une certaine valeu...
Listes imbriquées et fonction décaler
RésoluBonjour à tous, Je voudrais créer deux listes imbriquées afin de filtrer facilement mes informations. j'ai essayé de faire cela avec la fonction D...
Liste déroulante en cascade
Bonjour, Je souhaite mettre en place dans un fichier 3 listes déroulantes sur qui correspondent à des niveaux hiérarchiques. Colonne 1 Dir ni...
Imprimer une page en modifiant la date à chaque impression
Bonjour, Excel 2010, j'ai un document à imprimer(une feuille par jour) en changeant la date à chaque fois, n'existe il pas une solution pour i...
Test logique avec textbox (userform) vba
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une fonction de mot de passe avec un Userform. Je place donc une textbox, mais quand j'utilise un IF pour tester m...
Changer de couleur sur excel
Bonjour, J'aimerais trouver une fonction pour faire en sorte que si je change de couleur sur une cellule, elle change aussi une autre automatiqueme...
Macro excel -copie de cellules de bas en haut
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui resemble a ca : - - - - A - - - B - - - - - - C - - D Les "-" sont des cellules. Je voudrait copie...
Comparer deux cellule texte et extraire une donnée d'une colonne
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour effectuer une tache sous excel. En effet je ne parviens pas à effectuer la chose suivante : J'ai une cell...
Formule
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une formule pour que je puisse extraire des lignes sur excel Exemple: Voici 3 colonnes ABC dans A voici des no...
Pble excel - vb
Bonjour, Problème avec Excel. J'ai tenté de créer un document pour réaliser une numérotation automatique avec VB. Depuis j'ai une erreur à chaque ...
Envoi automatique d'une feuille excel
Bonjour, Je cherche comment procéder pour envoyer une feuille Excel automatiquement après avoir cliquer sur un bouton. Je m'explique. Dans ma fe...
Liste des correspondances des accents
RésoluBonjour, J'ai des fichiers Excel 2000 dans lesquels les accents sont transformés en style hiéroglyphe. Où pourrais-je trouver la liste des corresp...
Frais déplacement
RésoluBonjour, J aurai voulu connaitre la formule pour ceci Le remboursement mensuel des frais de déplacement, calculés comme suit : On suppose 20...
Explication d'une formule complexe
Bonjour, Je cherche à comprendre chaque étape de cette combinaison de formule: =LIEN_HYPERTEXTE("["&STXT(CELLULE("fichier1");TROUVE("[";CELLULE...
Si alors autrement
RésoluBonjour, J aurai voulu savoir comment calculer ce problème avec excel; merci d avance La prime pour enfant(s) à charge calculée comme suit : ...
Excel - formules
RésoluBoujour à tous, J'ai un gros problème puisque je n'arrive pas à trouver 2 formules. Je recherche donc la formule de la croissance et celle de la...
Formules juste mais affichage vrai
RésoluBonjour, je viens de faire une formule avec "si" elle est juste mais au lieu du résultat il y a écris "VRAI". merci par avance pour votre répon...
Recuperer donnees fichier excel
bonjour, j'ai travaillé sur un fichier excel et j'ai fermé le fichier par erreur est-il possible de retrouver le travail executé jamais sauvegardé ...
Pb inconnu non résolu
Bonjour, J'essaye en vain de trouver mon erreur dans cette formule mais je n'y arrive pas même avec l'aide d'excel, pouvez vous m'aider ? Le rés...
Comparer deux colonne d'un fichier excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de comparer deux colonnes de fichiers excel différents et de colorer le fond des cellules identiques...
Condition sous excel
Bonjour, comment faire pour faire changé de couleur une cellule (une case)quand un chiffre est rentré manuellement a la place d'un calcul merci ...
Gestion journaliere de carburant
Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire la gestion journalière de carburant. J'ai deux voitures sous mon contrôle et voudrais tenir une feuille...
Commentaires de cellules excel
Bonjour, J'ai créé des tableaux sous Excel avec des cellules commentées. Les commentaires s'ouvrent sur mon PC quand je survole la cellule mais lorsq...
Graph excel en image
Bonjour, Je n'arrive pas à passer un graph EXCel tranformé en JPEG dans PHOTOBOX pour réaliser un livret (photos + texte) , y a t'il une mani...
Créer graphique avec filtre sur excel
Bonjour à vous, J'ai besoin d'une aide sur mon fichier excel. cela fait dix jours que je travaille dessus et recherche sur Internet sans resultat....
Additionner les résultat,s d'une recherchev
RésoluBonjour, Je souhaiterais additionner les résultats de mes rechercheV mais je n'arrive pas à trouver la combinaison des formule. Exemple: Feuil1: ...
Test ouverture fichier
RésoluBonjour, J'ai testé plusieurs macro pour ceci mais je n'y arrive pas. En fait je voudrais que la macro m'active mon fichier si il est déja ouvert o...
Calendrier dans cellule
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà des discussions sur ce sujet mais j'ai pas compris ce qui y est dit.. Je souhaite simplement que quand je clique ...
Uniformiser la hauteur des lignes
Bonjour, Je cherche comment peut on uniformiser la hauteur les cellules sur excel 2010. Je sais comment uniformiser la largeur des colonnes mais p...
Formulaire
salut les amis je bataille avec excel 2010 depuis un grand moment pour faire un formulaire personnalise, quelqu'un pourrait-il m' aider a le fair...
Modelisation compliquee. merci
Bonjour, J'ai un problème à résoudre et je serai reconnaissant à tous ceux qui voudront bien m'aider à avancer. J'ai un pays composé de 8 régio...
Calculer le nb de mois entiers entre 2 dates
Bonjour, Je cherche à calculer le nb de mois entiers entre 2 dates. Je ne peux pas utiliser la formule DateDif ex : D1 = 02/03/2013 et D2 = 30/08/...
Soustraire un nombre dans une somme
Bonjour, qui pourrait me dire comment, à l'aide du tableau excel, je peux soustraire un nombre au milieu d'une colonne de nombres dont on fait la so...
Formule si somme.si
RésoluBonjour, A partir de la formule suivante: =SI(D437="";"";SOMME.SI($C$8:$C$422;D437;$E$8:$E$422)) j'aimerais ajouter une condition si le résulta...
Macro réorganisation fichier
Bonjour à tous, Lorsque j'effectue une extraction j'obtiens un fichier qui ne correspond pas a mes attentes. Ayant un retraitement assez lourd à e...
Comment trier ligne par ligne et plusieurs lignes simutanément
RésoluMadame ou Monsieur, Excel, comment trier par ligne ? A titre d'illustration : j'ai 1000 nombres répartis sur 10 colonnes et 100 lignes. Comment ...
Probleme stdole32.tlb (encore...)
Bonjour a tous, Je me permet de poster un énième post a ce sujet car je ne trouve toujours pas de solutions a mon problème. Comme beaucoup, j'a...