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Négesté Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 24 janv. 2014 à 16:07
Négesté Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 29 janv. 2014 à 14:40
Bonjour,
Je suis en train de faire un tableur qui à certaines cellules qui font références à d'autres cellules dans une autre page du même doc excel (il pend par exemple la date qui est noté dans cette autre page). Par contre j'aimerai pouvoir faire en sorte que tant que la cellule d'origine (là où j'écrit la date dans mon exemple) est vide, il n'y ai rien de noté non plus dans celle qui prend l'information... Parce que pour l'instant y'a forcement une date "neutre" qui s'inscrit, ce qui fausse beaucoup la lisibilité du tableau...
Est ce que l'un de vous aurait une idée de comment faire ?
Merci beaucoup.
Nég.


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4 réponses

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 523
24 janv. 2014 à 16:27
Bonjour,

avec une formule du type
=SI(Feuil2!A1<>"";Feuil2!A1;"")

A+
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Négesté Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
29 janv. 2014 à 11:55
Merci beaucoup.
Par contre maintenant lorsque je met une date, dans la case où j'ai mis la formule elle ne s'affiche pas et j'ai une écriture du type #NOM?
Comment faire ? Merci beaucoup.

N.B: formule utilisée: =SI(Renseignements!F10<>"";BASE DE DONNEES!F10;"")
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Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 523
29 janv. 2014 à 12:06
Essaie avec
=SI(Renseignements!F10<>"";'BASE DE DONNEES'!F10;"")

A+
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Négesté Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
Modifié par Négesté le 29/01/2014 à 12:18
Ca ne change rien...
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Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 523
29 janv. 2014 à 12:22
J'ai testé la formule.
Elle renvoie bien la valeur de la cellule F10 de la feuille "BASE DE DONNEES" si une valeur est présente dans la cellule F10 de la feuille "Renseignements".

A+
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Négesté Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
Modifié par Négesté le 29/01/2014 à 12:43
ok j'ai compris, ça se compose sur 3 cases... je pensait pouvoir le faire en deux; une case (feuille renseignement) ou on écrit la date et l'autre case (feuille BASE DE DONNEES) qui reprend cette date ou n'affiche rien si il n'y a rien....
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Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 523
29 janv. 2014 à 13:08
Dans la cellule BASE DE DONNEES'!F10, tu écris la formule
=SI(Renseignements!F10<>"";Renseignements!F10;"")

A+
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Négesté Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
29 janv. 2014 à 14:40
Super ! merci beaucoup !!!
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