Forum Excel

Page 235

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

claude Excel

Cases vides

Résolu

meilleurs voeux à toutes et à tous, j'ai une formule en colonne D (B-C)qui me donne un resultat en + ou en -, mais dans le restant de ma colonne, je ...

3 réponses 10 janv. 2020 par claude
Jackeaut Excel

Mettre en couleur heure max

Bonjour, J'ai une colonne avec différentes durée dedans, 12h35, 25h43, 38h45... Je voudrais savoir comment je pourrais mettre en couleur la durée...

6 réponses 10 janv. 2020 par PapyLuc51
Ricky Excel

Programmer une formule dans la colonne

Bonjour, Je voudrais programmer une formule dans une colonne à chaque fois que j'ajoute les données, elle va fonctionner comme surtout les anciens. ...

2 réponses 10 janv. 2020 par quentin2121
Hamattata Excel

Vba : éxecuter une macro avec une condiction

Bonjour, Je souhaiterais que la macro s’exécute après la réponse d'un questionnaire. Le seul moyen que j'ai trouvé pour exécuter une macro (sans...

1 réponse 10 janv. 2020 par michel_m
lillou1986 Excel

Besoin d'aide pour une formule svp

Bonjour, Je cherche à faire une formule : si dans ma colonne K j'ai une donnée alors mon montant sera 0 sinon je reprend le montant de la colon...

4 réponses 10 janv. 2020 par diablo13800
daalous Excel

Bloquer numéro sans bloquer la lettre

Bonjour, Lorsque ds une formule je souhaite bloquer le numéro de la cellule par exemple D3 mais sans bloquer la lettre D pour pouvoir écrire E3, F3...

8 réponses 10 janv. 2020 par T3chN0g3n
damien087 Excel

Comparaison liste excel

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite l'aide de la communauté pour résoudre un petit casse tête Excel sur une comparaison de liste. Voilà le problème : ...

2 réponses 10 janv. 2020 par damien087
Lili42 Excel

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je veux mettre en surbrillance mes cellules dont la 3e décimale est 0...

1 réponse 9 janv. 2020 par jee pee
chris2412 Excel

Tableau avec des heures

bonsoir, Mon premier message était destiné à la présentation et on dirait qu'il a été mal dirigé... Voici mon problème avec excel Dans cellul...

10 réponses 9 janv. 2020 par Anthelm
Hamattata Excel

Excel : récupéré données d'autres tableaux

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers Excel qui chacun d'eux correspond à un mois de facturation. Chaque onglet de ces fichier correspond à une seule fac...

1 réponse 9 janv. 2020 par Chris 94
Normanabel Excel

Lié une cellule a une ligne

Je m'explique, J'ai des données qui sont extraites d'un fichier source, auquel je rajoute une colonne auquel j'y indique des donnés rentrée à la ma...

1 réponse 9 janv. 2020 par JCB40
Ricky Excel

Formule pour une colonne.

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes, j'aimerais savoir si c'est possible de programmer uniquement une colonne pour chaque nouvelle entr...

1 réponse 9 janv. 2020 par JCB40
TheNightmare76 Excel

Si imbriqué excel 2010

bonjours a tous j'ai un petit problème sur excel quand je veut faire un si imbriqué j'écrit la formule que j'ai besoin exactement comme j'ai pu trouvé...

3 réponses 9 janv. 2020 par PapyLuc51
belba.yahya Excel

Declarer une variable

Résolu

Bonjour j'ai un userform avec des textbox de(1 à 13) pour afficher dans le tableau excel du range("G à S) et ainsi de suite,alors j'ai fais un code...

4 réponses 8 janv. 2020 par belba.yahya
sebyyy Excel

Actualiser un userform

Bonjour, Je suis débutant dans les VBA et je suis en train de créer un petit programme. J'ai créé un UserForm avec des Labels et j'aimerais qu'i...

18 réponses 8 janv. 2020 par cs_Le Pivert
Leckonomy Excel

Fonction si

Bonjour, Dans la feuil 1, on souhaite obtenir la somme des quantités pour le...

1 réponse 8 janv. 2020 par diablo13800
Pamalou152 Excel

Trouver une partie de texte sur excel

Résolu

Bonjour, Sur excel, dans mise en forme conditionnelle, je veux faire apparaitre en rouge toutes les cellules contenant une partie de texte "#N/A" ...

2 réponses 8 janv. 2020 par Pamalou152
Claudio Excel

Impossible ouvrir fichier xls

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers EXCEL nouvelle version que je reçois, et j'ai le message d'erreur suivant : 404 - File or directory...

8 réponses 8 janv. 2020 par Utilisateur anonyme
JFM Excel

Excel, dysfonctionnement d'affichage de date.

Résolu

Bonjour, Dans un fichier, j'ai pour date 42375 en format standard ou 07/01/2020 en format jj/mm/aaa. Je le copie dans u autre fichier, où appara...

3 réponses 8 janv. 2020 par JFM
jabberwock Excel

Symbole superieur et inferieur sur excel

Bonjour, je voudrais savoir comment inserer les symobles inferieur et superieur lorsque je mets une formule dans excel

6 réponses 7 janv. 2020 par Raymond PENTIER
OSANTO_1969 Excel

Formule pour une mfc

Résolu

Bonjour j'ai fait un décompte de mes heures et j'aimerais les automatisé que quand je change la date du mois il tienne compte que le samedi et le di...

5 réponses 7 janv. 2020 par OSANTO_1969
Plokia Excel

Entrer une formule dans excel

Bonjour, Je dois pratiquer ma précision et vitesse de dactylo. J'aimerais m'économiser du temps en compilant mes données dans Excel (365) et qu'Ex...

2 réponses 7 janv. 2020 par eugene
ghislain62 Excel

Méthode pour diviser x fois des lignes

Bonjour, Je dispose d'un fichier contenant des éléments à l'année (un budget), tel qu'un volume, un chiffre d'affaire annuel... par clients, pro...

1 réponse 7 janv. 2020 par Raymond PENTIER
ngio1301 Excel

Find ne trouve pas les nombres

Résolu

Bonjour, Je suis un peu désappointé suite au comportement de ce petit code pour sélectionner après recherche un nombre dans une colonne. voici l...

8 réponses 7 janv. 2020 par ngio1301
alix Excel

Ajouter un bouton + sur excel

bonjour j'aimerai compter le nombre de sujets pour un produits en particulier peut on dans une case excel ajouter un bouton - et + pour ajouter ou r...

4 réponses 7 janv. 2020 par cs_Le Pivert
kakarobert Excel

Besoin d'aide avec excel

Bonjour, bonjour j'ai un probleme, j'ouvre les fichiers qui sont dans Excel ça affiche ce message "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une...

1 réponse 7 janv. 2020 par tyranausor
GOTHIE Excel

Problème tri des dates vba

Bonjour, J'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre depuis un moment. J'ai créé un fichier avec macro pour la saisie de données personnel...

6 réponses 7 janv. 2020 par Patrice33740
Jabou26022019 Excel

Installer un filtre comptable sur excel

Bonjour, Je cherche à installer un filtre comptable sur Excel. Soit le message suivant : "Cherche dans la matrice désignée (liste des opérations ...

17 réponses 6 janv. 2020 par Jabou
FOUAD_9000 Excel

Lister les onglets excel 2007

Bonjour et meilleurs vœux pour cette année 2020, J'ai listé toutes mes feuilles excel comme suit : A1 contient =INDEX(ONGLET;LIGNE()) B1 c...

13 réponses 6 janv. 2020 par FOUAD_9000
Hugo5918 Excel

Barres d'erreurs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un graphique reliant plusieurs moyennes en fonction du temps. J'aimerai afficher l'intervalle de confiance propre à...

1 réponse 6 janv. 2020 par tontong
Zand075 Excel

Fonction si avec et, ou ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inclure une formule qui prendrait en compte 4 conditions avec une indication "ok", pas "ok" si il y a une croix dans les c...

2 réponses 6 janv. 2020 par Zand075
CHAKROUN Excel

Formule date n+1

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une formule pour me donner la date de n+1 par exemple si je met dans la case A la date 30/01/2020 je peux avoir autom...

7 réponses 6 janv. 2020 par eriiic
Sims Excel

Fonction somme.si.ens

Bonjour à tous et à toutes, bien voila je viens de m'attaquer à un petit chantier excel, cela fait maintenant quelques temps que j'aimerais bien inté...

8 réponses 5 janv. 2020 par via55
RORO0559 Excel

Synthèse de mes fichiers

Bonjour, Dans un premier temps mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année J'aimerai faire une synthèse de mes fichiers, par rapport à la référenc...

3 réponses 5 janv. 2020 par PHILOU10120
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000