Les discussions

Renomer des fichers à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer les noms d'une liste de fichiers par une autre grâce à excel ou n'importe quels autres logiciels. J'ai déjà essayé...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
LAMBDA

Protéger des cellules et garder les filtres actifs

Bonsoir, Me voila de retour. Existe t il une possibilité de protéger des cellules, tout en gardant les filtres actifs? Actuellement quand je prot...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
excelmann

Macro fichier excel : envoi une feuille à destinataire précis

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et envoie différentes feuilles de mon classeur à différents clients manuellement. Je souhaiterais faire une mac...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Mytå

Problème macro envoi sélection cellule dans le mail

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait la macro suivante à partir de différentes discussions sur le forum Sub EnvoiUnMail() Dim MailAd As Strin...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
eriiic

Obtenir des % d'une seule colonne

 Résolu

Bonjour, Je connais un peu EXCEL, mais je n'ai jamais fait d'analyse graphique ou de tableau croisé dynamique. Mais, j'ai des retour de questionna...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vmeurot

Projet excel

Bonjour a tous j'aimerais crée un programme excel pour m'aider dans plusieurs projets Voila j'ai des Barres Spiralées de 3m de long de differents d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Affellay44

Réalisation d'un graphique complexe

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car j'aimerais réaliser un graphique spécifique mais je ne trouve pas le moyen de réussir. Vou...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vinc02

Répétition automatique d'un en-tête sur plusieurs onglets

Bonjour, Je cherche à répéter un en-tête sur plusieurs onglets d'un dossier Excel. Le re-crééer à chaque fois est long... Comment pourrais-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Vaucluse

Condition sur exel 2007

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 je voudrai une formule sur exel 2007 pour les condition suivante. si a2=3 ;b2= 16 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Vaucluse

Supprimer la virgule d'une cellule

Bonjour, Je souhaiterais supprimer la virgule d'une cellule c'est à dire : 789654,12 --> 78965412 Quelle est la fonction qui me permettrait ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Vaucluse

Superposer deux cellules

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de superposer deux cellules .. http://imageshack.com/a/img849/5452/02vi.jpg Lien extrait fichi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jc80

Comment définir une valeur selon une liste déroulante

Bonjour, je souhaite obtenir une valeur selon le choix dans un menu déroulant, pour être plus précis, j'utilise deux feuilles excel, l'une pour l'e...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
eriiic

Changer l'ordre des chiffres contenus dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais déplacer des chiffres contenus dans une cellule. En effet si j'ai une cellule contenant une valeur, j'aimerais pouvoir a...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
PsyKoptiK

Décimale automatique

 Résolu

Bonjour, dans Excel y a-t-il un moyen d'avoir 2 décimales automatiquement lorsque l'on entre par exemple 125 pour donner 1.25 ou 1,25 sans avoir à tap...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
J'ai une question!

Recherche de formule avec date

 Résolu

Bonjour, tous d'abord meilleur voeux pour cette nouvelle année. Ma question: j'ai un tableau excel avec une colonne avec des dates, mais tout...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Mike-31

Arrondir à l'entier inférieur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'arrondir un nombre à l'entier inférieur. Je m'explique. J'ai une formule pour calculer l'augment...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Soplef

Impossible d'étendre une formule

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2010 et windows 7 64 bits Lorsque je demande un calcul basic à Excel (genre =A1*1.015, pour une augmentation d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
wawatank

Formule decaler+equiv dans liste déroulante

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous et à toutes, Voici mon problème, dans un même fichier excel, je dispose de 2 feuilles : Feuille 1 : suivi format...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Vaucluse

Ajouter du texte à des nombres

Bonjour, je voudrai ajouter le même mot à une colonne de nombre exemple: j'ai une colonne de chiffre correspondant à un certain nombre d'enfants ,...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
f894009

Protection cellules

 Résolu

Bonjour, Dans un tableur, je voudrais alimenter des cellules mais surtout que les cellules remplies se verrouillent à l'enregistrement de la feu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lynyrd1960

Mettre en lien les numéros de lignes entre les feuilles

Bonjour, Je vous expose mon probleme, quand je suis sur la ligne 10 de la feuille 2, je voudrai pouvoir être sur la ligne 10 quand je vais sur la feu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
thomas13103

Calcul d'heures

bonjour, je souhaiterais trouver une formule qui résume ceci. sur une base de 35 heures par semaine si je fais plus de 35 heures jusque 43, cela ...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ccm81

Tableau excel tres complexe à modifier

Bonjour, Je travail sur un document Excel tres complexe, mais je dois en modifer quelques points pour l'adapter à mon établissement. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Anixtiti

Suprimer les doublons lors d'une formule index+equiv

Bonjour, j'ai effectué une recherche à plusieurs critères grâce a la formule INDEX+EQUIV se qui me permet d obtenir le résultat attendu à une exce...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
cyril

Formules

Bonjour, Pour mon modèle de facturation j'aimerais appliquer une formule sur une feuille et que celle ci s'applique sur toute les feuilles. Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Bruce Willix

Formule si ou avec cellule contient du texte

 Résolu

Bonjour, Ma formule suivante fonctionne bien, elle me permet de définir si 1 document est "ok" ou "A fournir" en fonction de la date du dit documen...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
soem40

Liste déroulante conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je dois effectuer une liste déroulante qui dépend d'une autre liste déroulante. Je précise : J'ai 2 types ( fait en liste déroulante ), et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
flo

Faire une somme mensuelle en fonction de la date

Bonjour, Je me tourne vers vous pour une question que je n'arrive pas à résoudre. Je me suis fait un petit budget sur excel pour gérer mes dépen...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Rick Pinman

Prblm excel

Bonsoir, j'ai réalisé une fiche Excel avec une page par mois pour calculer des charges. Tout marche bien. Mais sur chaque page il y a des graphique...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Ecrir plusieur lignes et imprimer dans la meme zone d impression

Bonjour, je suis nouveau dans le forum et j'ai une question dans excel: j ai une feuille de calcul ou j écrit dans une ligne au complet et ensuite ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
bec_had

Je cherche à compter deux chiffres dans une base de données

en colonne a, j'ai la journée de la colonne b à k, j'ai différents chiffres de 1 à 30. les chiffres en colonnes b et k n'ont pas de valeurs en tant ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Calcul du nombre de jours (jour donné) entre deux dates données

Bonsoir; j'aimerais bien que quelqu'un m'éclaircisse comment calculer le nombre de jours (jour donné) entre deux dates précises sous excel; Je donn...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
MrYAU31

Nommer une plage dynamique

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir comment utiliser la fonction DECALER pour nommer une plage de cellules qui sera dynamique. merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Gyrus

Formation sur excel

 Résolu

bonjour je suis le nouveau venus sur ce site. j'aimerais me former en ligne avec execl

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gilles kevin

Aide pour un code

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît, j'essaie d'écrire un code qui, dès que j'ouvre la feuille1 de mon classeur, me sort une boite de dialogue qui m'affiche la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
augustinhio1

Je débute en vba

 Résolu

Je ne parvient pas résoudre d'une manière correcte le problème suivant: La valeur de la cellule doit être la valeur de la cellule a gauche - la valeu...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
chnoir1

Formule = 0

 Résolu

Dans ma formule je veux que A1+B1-C1 ma réponse dans le D1, mais je veux que si je ne met pas de chiffre dans A1et B1 ma réponse doit être 0 . Comment...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Paquy2014

Aide sur une fonction si associé à un ou et et

 Résolu

bonsoir Voila mon problème , je recherche un résultat à afficher avec si En gros si j'ai le numéro 15 est affiché dans une plage ( B1à B10...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
svalou51

Erreur d'exécution 1004

Bonjour je vous appelle à la rescousse car j'ai une erreur sur un fichier excel qui gère un tournoi ATP en cours avec mes élèves. Lorsque que je rent...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
flobod

Somme des nombres d'une colonne qui ont une longueur identique.

Bonjour, Sous Excel 2007, dans les cellules de la colonne A, j'entre avec une scanette des nombres de longueur variable. Exemple: 245, 223659, 32 .....

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ccm81

Alerte excel

Bonjour, Dans le cadre d'un stage pour mon bts on me demande de mettre en place un planning avec les visites médicales des personnes qui ont lieu ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mimisicu-1006

Reconnaissance vocale

bonjour, sur un portable Toshiba sous Vista, processeur Pentium dual 2.16 ghz, RAM 3 GO et syst. exploit. 32 bits, puis-je utiliser Excel et Word 2007...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
eriiic

Faire clignoter une cellule ou une ligne dans exel

Bonjour, Je suis à la recherche d'une syntaxe à utiliser en copier-coller pour créer une macro destinée à faire clignoter une cellule ou une lign...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Le Pingou

Cellule source vide affichage d'une valeur zero

 Résolu

Ma question est : Comment éviter la valeur "0" dans le second fichier quand dans le fichier source la cellule est vide

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jc80

Dupliquer un menu deroulant sur toutes les pages excel

Bonjour, J'ai rajouté une ligne dans la colonne de mon menu déroulant, comment je peux faire pour que cela soit pris en compte sur toutes les autr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Suppression conditionelle de lignes

Le code VBA ci dessous me permet de faire une selection des lignes qui ont le la cellule E vide, J'aimerais supprimer les lignes correspondantes à ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bart23

Fonction recherche excel 2007

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour extraire les informations d'un fichier dont explication suivante. Le tableau de résultat se présente dans la feuill...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Inclure un nom d'onglet variable dans une fonction somme

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je recherche désespérément sur le net comment résoudre mon petit problème mais je n'y ai rien trouvé. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ozil

Insertion d'un formule dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Bonne année, J'ai cette longue formule à introduire dans une cellule excel en utilisant VBA, Il me retourne le message d'erreur "syntax e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bart23

Mise en forme conditionnelle suivant le format des autres cellul

Bonjour, Je souhaite mettre en rouge les cellules de la colonne A si au moins une cellule de la même ligne est en rouge. Par exemple : A1 p...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Nadg
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000