Macro: copier colonne jusqu'à dernière cellule non vide
Bonjour, j'ai mis en place une macro qui, a un moment, est censée me copier toute une colonne jusqu'à la dernière cellule non vide pour me la coll...
Bonjour, j'ai mis en place une macro qui, a un moment, est censée me copier toute une colonne jusqu'à la dernière cellule non vide pour me la coll...
Bonjour. Je fais un tableau représentant les visites qui se font dans les entreprises durant l'année. J'aimerais qu'à chaque fois que quelqu'un inscr...
Bonjour, Mon problème est simple j'ai un tableau avec une colonne Utilisateurs. Les noms sont inscrit comme cela: NOM, Prénom J'ai besoin de...
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour transporter un tableau de l'excel en word?
Bonjour, A chaque fois que je veux télécharger Office Starter 2010, le message suivant s'affiche : Unexpected MSI query product info result. ...
Bonjour, Je suis en train de faire un tableur qui à certaines cellules qui font références à d'autres cellules dans une autre page du même doc excel...
Bonjour, J'ai un problème assez bête mais sur lequel je butte profondément... J'ai un tableau de A5 à M5 sur 495 lignes (A500:M500). Il y a la ...
Bonjour, J'ai une liste magasin avec beaucoup d'articles. Je souhaiterai faire une recherche par saisie semi-auto càd dès que je tape une lettre tous...
Bonjour, Je désire créer un tableau EXCEL avec diverses données, dont une colonne avec une liste déroulante pour un choix de mission dans chaque c...
Bonjour, S'il vous plaît, je cherche un tutoriel pour apprendre Exel, inséré, tableau, image... Merci de m'aider Configuration: Windows ...
Bonjour, Je viens de chercher un lien pour des cours bureautique2007, ( word, excel, infopath, publisher,..................)
J'ai un problème avec mon clavier, non prévu pour les très nombreux symbôles de maths, types intégrales, opérateurs de dérivation vectoriels, etc.; Je...
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour un problème Excel. voici ma situation j'essaye de calculer un prix Les données du calcul sont dans...
Bonjour, Je fait des plannings journaliers de nos équipes sur le terrains en leurs spécifiant quel véhicule ceux ci doivent prendre, ect, ect,... ...
Bonjour, gros problème... je vous explique : sur excel, j'ai en colonne B les mois des différent analyse faites, en colonne E les résultats (10000...
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai un tableau comme suit : A | B | C | D 1 ...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide afin de gagner du tps sur un fichier. En effet,je voudrais automatiser une donnée afin que celle ci s'ajoute...
Bonjour, Je suis sous Excel 2010. Les fichiers d'origine ont été créé en Excel 2003. La personne des RH a démissionné il y a maintenant plusieur...
Bonjour, Pour faire simple, je doit ajouter un commentaire à de très nombreuses cellules, le problème étant que les commentaires par défaut sont t...
Bonsoir, Je reste bloquer sur une fonction que je souhaiterai mettre en place, voici le problème : La colonne A comporte comme valeurs différent...
Bonjour, Je souhaite faire un total de plusieurs cellules contenant des valeurs positives et négatives.....mais en format horaire. Merci de ce que v...
Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide pour une formule. dans le classeur ci-joint, de N8 à N13 je voudrais réussir à calculer le nombre de...
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une question concernant Excel 2013 et plus précisément en ce qui concerne les quartiles et déciles. Explicatio...
Bonjour, j'aurais besoin de savoir comment calculer mes ventes à l'heure J'ai déjà un horaire de monté pour mes employés et aussi mes chiffres de v...
Bonjour, voila mon soucis tableau excel avec 3 onglets: BASE - TICKET-CAISSE Dans l'onglet CAISSE case A1, je dois rentrer le gencod de l'onglet BA...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une fonction ou formule qui me permettrait de rechercher une valeur unique (en l'occurence la date du jour...
Bonjour, je suis novice sur excel. j'aimerais avoire une formule ou autre chose pour pouvoir faire comme sur l'image. http://www.noelshack.com/201...
Bonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, je voudrai trouver une solution pour ce problème (sans macro car avec macro j'ai trouvé) : Je comptabilis...
Bonjour à tous, Je cherche à trouver dans la cellule B1, le NB de fois le chiffre 1 à été utilisé dans le tableau D1 à Q12. Ci-joint le classeur ...
Bonjour le Forum, j'ai un soucis de jours et d'heures, voilà mon problème, j'ai des jours que je dois retranscrire en heures et là je bloque, j'ai ...
I want a free excel courses
Bonsoir à toutes et à tous, Est ce que l'un de vous aurait l'amabilité de me donner un petit coup de main. J'ai un tableau sur excel contenant ...
Bonjour, Je veux faire un compteur qui s'inscrémente à chaque nouvelle facture. Je ne sais pas faire les macros. Je suis complètement novice, si qu...
Bonjour, J'ai une colonne où nous sélectionnons des éléments (nom de fruits ou légumes) à l'aide d'un menu déroulant déjà fait. J'aimerais savoir ...
Bonjour tout le Monde Mon PB! J'ai 2 partitions su mon DD soit 1 et 2: Je souhaiterais agrandir 1 au détriment de 2 j'ai réduis 2, supprimé le morc...
Bonjour, Je ssouhaite changer le fond d'une cellule en fonction d'un chiffre dans une du groupe de cellule il y a 7 fond de couleur en fonction de...
Bonjour, J'utilise Office 2010 et je voudrais savoir comment faire pour coloré et barré les cellules/lignes qui apparaissent 3 fois avec 1 critè...
Bonjour, juste savoir j ai un tableau avec des lignes je veux y ajouter des barres comment on fait ? avec des mots simple SVP merci Configura...
Bonjour, Je souhaite savoir ce que représente en % une donnée se situant dans la cellule B5 par rapport au chiffre le plus élevé entre 3 cellules B...
Bonjour, Meilleurs voeux et merci a ceux qui m'ont préalablement aidé dans mon projet de novembre à décembre. Vous trouverez ci-joint le résult...
Bonjour, J'ai besoin de fusionner une base Excel 2003 contenant des dates vers Word 2003. Les dates sont dans un format jj/mm/aaaa sur Excel, mais ...
Bonjour, Je travail sur le Excel de Google Doc et j'aimerai avoir une petite aide. J'ai des dates les une à la suite des autres dans ma colonne ...
Bonjour, je voulais créer un graphique ayant les valeurs affichées en pourcentage c'est à dire j'ai une colonne de noms et une autre colonne des valeu...
Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un format comptabilité qui permette de faire apparaitre une message texte lorsque la cellule est égale à zéro...
bonjour , je cherche un site pour apprendre excel merci d'avance
| Bonjour à tous ! | | Je dois faire la somme de nombres par rapport au mois sous Excel. Je m'explique : | | Je pars de ça : | | 15____0...
Bonjour, D'avance merci pour votre aide. J'ai essayé par moi-même et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je souhaite que quand je dou...
Bonjour, Je dois faire une formule avec environ 20 "si" et cela ne fonctionne pas, à un moment donné il indique "impossible d'entrer la formule sp...
Bonjour, je dois additionner les heures de conduite d'un conducteur si il conduit ex 30 minute 1h45 et 2h30 je veux les additionner dans la m...
Bonjour, A vous tous merci d'avance, mon problème est que j'ai une cellule a choix multiple (A,B,C) que je choisi dans une liste. puis ajouter...
Questions et réponses sur Excel