Double condition pour renvoi valeur d'une autre colonne
Bonsoir, Je vous explique mon dilemme: J'ai deux feuilles excel comportant des données numéraires - Feuil 1 Mat - Mois 56 - 1 58 -...
Bonsoir, Je vous explique mon dilemme: J'ai deux feuilles excel comportant des données numéraires - Feuil 1 Mat - Mois 56 - 1 58 -...
Bonjour, J'ai la colonne A avec les regions (Qc, On, West, Atlantic) la colonne B avec le channel de distribution (Hopital et Drugstore) la col...
Bonjour, J'essaie de me faire un horaire de travaille datant de Janvier 2014 à Décembre 2015 pour pouvoir calculer mes heures ( exemple : Lundi 1 ...
Bonjour, Je souhaite réaliser un graphique dynamique en 3 dimensions et je tourne en rond depuis 2 jours. Voici mon tableau Je souhaitera...
Bonjour, je fais un programme qui cherche des valeurs dans la feuille 1 (colonne T) et la feuille 2 (colone A) et qui colle les valeurs de la colo...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour séparer du texte et des nombres d'une colonne Excel mais pour le moment, je ne trouve rien. ...
Bonjour, Je travaille au bureau d'études d'une usine et je dois faire la moyenne de certaines données en fonction de la date à laquelle elles ont ...
Bonjour, Je suis entrain de créer des graphiques croisés dynamiques qui marchent super bien, sauf que lorsque j'enregistre le fichier et que je l'en...
Bonjour, je cherche une fonction qui peu extrait des donnees dans dans differente feuille du meme classeeur
Bonjour, Je vous explique mes difficultés avec cette formule. J'ai 2 tableaux. L'un avec une colonne de date et heure (avec des intervalles irr...
bonjours a tous , alors voila j'aimerais créer un site a partir d'un fichier excel , je m'explique : je voudrais que quand on ouvre le site( et que le...
Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum à la recherche d'une solution à mon problème, et je n'ai rien trouvé. Alors le voici: J'ai un tableau...
Bonjour, Je ne suis malheureusement pas experte sur Excel et j'ai besoin de créer des fonctions. Donc si jamais quelqu'un peut m'éclairer? Par...
Bonjour, J'ai un fichier important avec dans une colonne (D) des numéros de tel, que j'ai obtenu par une formule : =SI(C2="";"";C2). Cette formule ...
Bonjour, j'ai un tableau où j'ai les colonnes ci dessous Numéro - Nom - Prénom - Pays - Ville 1 - Zineb - Korich ...
Bonjour, J'aimerais faire une mise en forme conditionnelle mais je n'arrive pas à trouver celle qui me convient. J'explique : Dans la colonne ...
Bonjour, Je souhaiterais générer des factures automatiquement à partir d'un planning (onglet 1). Je m'explique : Plusieurs onglets : onglet...
Bonjour à tous, Je cherche à pouvoir faire une recopie incrémentée de valeurs à partir d'une formule. Plus précisément, sous excel 2010, j'ai da...
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec les coordonnées de mes clients : noms, prénoms, adresse, tél 1, tél 2 que je met à jour d'une année sur l'autre...
Bonjour, j'ai un fichier excel 2007 avec mot de passe. Je souhaite ne pas rendre accessible le fichier sur un autre ordinateur autre que le mien p...
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai 12 feuilles (onglets) renommées JANVIER, FEVRIER,... jusque DECEMBRE. Dans chaque feuille j'ai...
Bonjour, Pour mon boulot, j'aurais besoin de faire un graphique empilé et groupé. Sur un fichier, j'ai des données à ce jour pour 2 catégories de ...
Bonjour, je veux éviter que mon fichier soit pirater d'un ordinateur a un autre par mot e passe. possible ? comment le réussir ?
Bonjour, je veux éviter que mon fichier soit pirater d'un ordinateur a un autre par mot e passe. possible ? comment le réussir ? Configuration:...
bonjour, ce que je voudré, c'est que les valeurs du tableau qui sont surligné en rouge (div/0 et 0) ne soit pas pris en compte pour le tracé de ...
Bonjour, J'aimerais faire une macro qui effectue une recherche d'une chaîne de caractères précise dans une colonne. exemple chercher les cellules c...
Bonjour à tous, J'ai une macro qui serre à extraire des informations d'une feuille excel pour le coller dans une autre feuille. La macro met 10 -15...
recherchev indique #NA dans certaines cellules. La valeur cherchée est en A9 et la valeur existante est en F35 dans la table matrice.Le format est le ...
Bonjour, alors pour présenter un peu mon pb je contextualise : j'ai créé un tableau qui me permet d'obtenir pour chaque élève sa note finale sur ...
je peux avoir une carte de Neosurf Gratuit
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour une formule excel (sous 2003). Je souhaiterais obtenir une date butoir en automatique en la calculan...
Bonjour, Je souhaiterais que des cellules contenant des dates se mettent en surbrillance si les dates sont supérieures à 16 mois, donc en fonction...
Bonjour, comment assembler plusieurs fichiers excels, au lieu de les prendre un par un Cordialement
Bonjour, J'ai bug sur une ligne de code et je ne trouve pas le pb, ce code est dans une boucle avec plusieurs feuilles. Merci pour votre aide...
Comment trier des données sur une ligne ? A l"avance merci pour votre réponse.
Bonjour, sous Windows 7 pro, et excel 2003 je voudrai calculer un kilométrage , en sachant que en B3 j'ai le nombre de km de la voiture , et que j...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ce code qui permet de trier un tableau de mail ne marche pas. ce code compile, s'exécute mais le tableau n'est ...
Bonjour, Je souhaiterais transformer une date quelconque de l'année 2014, sans avoir à les reprendre une à une, en date de l'année 2015; exemple: ...
Bonjour, Je voudrais creer une nouvelle variable avec la combinaison des donnees des variables existantes. Merci Configuration: Windows XP /...
Bonjour, J'aimerais modifier ma feuille excel par défaut. Je m'explique, je sais que l'on peux modifier la taille de cellule et ce genre de chose m...
Bonjour à tous, Je cherche une formule excel me permettant de mettre dans la feuil3 (cf.url joint) https://www.cjoint.com/?DGDw7m8QZxx en B3, la...
Bonsoir à toutes et tous, Voici mon problème : J'ai un fichier excel de plus de 4000 lignes, dans certaines lignes (environ 800) il y a le texte...
Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide concernant excel et les cases à cocher... J'ai un contrat sous excel pour les salariés d'une e...
Bonjour à tous, je suis en train de travailler sur un gros fichier excel qui comporte beaucoup de colonne. Je souhaite copier certaines colonnes (...
Bonjour, Je cherche à empêcher des saisies dans un planning, les week end (chaque fois que sur la ligne 3 il y a Sam ou Dim, la colonne doit rester ...
Bonjour à tous, je souhaite connaître le coût réel d'un employé en comparant le coût forfaitaire pour lequel il est payé et le coût réel auquel ça ...
Bonjour J'ai deux messageries : Thunderbird et gmail. Quand je veux envoyer un email à un contact enregistré sur une feuille excel, le système (...
Bonjour, J'ai fait le tour, mais je n'ai pas trouver la solution, je viens donc vous solliciter. J'aimerais savoir si c'est possible (par formule) ...
Je dois faire une liste déroulante sous excel 2007 et je n'y parviens pas malgré toutes les explications que j'ai pu lire ici ou là. J'ai 4 motifs à i...
Bonjour à tous, Je beug au niveau de deux exercices, en fonction des consignes j'ai du mal à choisir quelle formule qui correspond, je ne suis pas...
Questions et réponses sur Excel