Les discussions
Je n'arrive pas à remplacer le point par une virgule
Bonjour, Pourriez m'expliquer le chemin de A à Z... D'avance merci Bonne fin de journée
Fonction polynomiale et coefficients associés
Bonjour, Je ne comprends pas comment excel définie les coefficients d'une fonction polynomiale de tendance. En effet, voici 5 points que j'ai trac...
Macro regroupant les différentes données
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum; Tout d'abord, vraiment merci à tous car je viens souvent sur le forum et je trouve très souvent réponses ...
Histogramme empilé
RésoluBonjour; Je voudrais créé un graphique en histogramme empilé avec une barre empilé sur deux niveaux, la suivante juste une barre et la troisième empl...
Methode plus rapide de calcul?
bjr je veux calculer la somme de certains cellules selon trois condition j'ai reussi le faire avec une macro mais le blem c que le calcul prend un tem...
Nombre de valeurs en fonction de la date
Bonjour à tous, Je suis face à une difficulté sur Excel et je compte sur vous pour me sortir de ce mauvais pas. J'ai actuellement des dates en c...
Mettre une variable dans un nom de fichier
Bonjour; Je travaille sur un classeur qui va permettre de faire la comptabilité d'une association poney Club (donc Compte de résultats, bilan etc..)....
Fonction "si"
RésoluHello, Voici ma question: Je veux faire en sorte que la cellule calcule automatiquement un rabais de 5% sur un total compris entre 25'000 et 50'000...
Graphique en fonction du temps: 1 seul point par jour
Bonjour, j'ai un tableur excel qui me donne beaucoup d'information sur mon travail effectué et restant. Le probleme c'est que j'ai un graphique q...
Néophyte excel
Je me suis servi d'Excel il y a fort longtemps et j'ai oublié jusqu'aux bases. Je ne sais plus comment débuter un tableau pour faire ma comptabilité d...
Excel fonction si
Bonjour, J'ai un soucis et ca fait 1 journée que je cherche la formule en vain, j'ai la cellule a1 qui contient les nom, b2 l'état des rembours...
Fonction si avec retrait de temps
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis je dois après avoir calculer la différence entre deux cellules (heure) et mis le résultat dans une autre cellule retiré ...
Addition
RésoluBonjour, je mais un nombre dans b7 et un autre dans b8 je veux que la solution apparaisse dans d8 ses assez simple je fait b7+b8 mon problème ...
Copier partiellement un tableau
Bonsoir, j'ai construis et j'alimente un tableau de suivi d'activités avec en colonnes les différentes informations sur les projet et en ligne la lis...
Somme avec une seule cellule remplie avec des données
Bonjour, je m'essaye à Excel pour une gestion par année (une ligne = une année) et ma première difficulté est d'afficher sans taper les dates en ...
Couleur ligne selon cellule positive ou négative
Bonjour, J'ai déjà fait quelques recherches mais je ne parviens pas à adapter les différentes réponses à mon cas. Je le simplifie: je suis vendeur de...
Additionner une marge sur l'ensemble des produits
Bonjour j'ai un très gros problème avec excel 2011, J'ai un catalogue de 5000 produits et j'aimerai additionner un montant sur la liste l'ensemble ...
Recopie de cases non remplies
RésoluBonjour, J'ai un tableau où je rentre les notes trimestrielles des élèves sur une feuille, à chaque élève correspond une ligne et pour les colon...
Tri de valeurs
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour un tri de valeurs assez complexe. J'ai une colonne avec des milliers de valeurs. Ces valeurs sont en groupes: ...
Formatage conditionnel
Bonjour, J'ai 3 colonnes: 10 8 2 15 7 8 5 4 ...
Somme si
RésoluBonjour, pourriez-vous me donner la formule somme si pour ignorer les NA et les cellules vides ? Merci d avance.
Extraire un mot dans une chaine de caractère
Bonjour, J'ai la liste suivante _HL_ENCODED_/a0QA000000BZYNJ_HL_COMTEC ENTERPRISES LTD. - _HL__self_HL_ _HL_ENCODED_/a0QA000000BZYHv_HL_KEYSO...
Grouper des numéros
RésoluSALUT JE VOUDRAI AUTOMATISé UN FICHIER EXCEL POUR AVOIR UNE SUITE DE GROUPE DE NUMERO comme l'exemple ci dessus : (les numeros se repete 3 f...
Supprimer liste déroulante
Bonjour, J'ai créé des listes déroulantes à plages nommées (contrairement à une sélection de plage). Par erreur les mêmes listes existent sous d'a...
Graphique avec un seul point par jour: somme automatique?
FerméBonjour, j'ai un tableur comme ceci: colonne A: liste de taches (texte) colonne B: j'écris le temps passé sur la tache (je n'ai pas d'ordre pr...
Fusionner +sieures feuilles d'un meme classeur excel 2007
Comment peut on fusion plusieurs feuilles d'un même classeur en une seule feuille tout en supprimant les doublons. J'espère ne pas abuser de votre...
Calcul d'un interval d'age
dans un feuille de calcul excel comprenant plusieurschamps dans une des colonnes il existe différents années de naissances "age" ;comment calculer un ...
Retrouver une cellule en fonction de 4 critères
Bonjour à tous, je suis débutant et d'avance je m'excuse si mes explications ne sont pas clair, et j'espere trouver la solution a mon probleme. j'...
Compter le nombre de ligne en fonction d'un département
RésoluBonjour à tous, je souhaite compter le nombre de ligne sur mon tableau excel en fonction du département, j'ai essayer la formule =sommeprod((A1:A10...
Liste deroulante multiple
Résolubonjour, je souhaiterai créer une liste déroulante avec choix multiple sous excel mais je n'y arrive pas. Voici ce à quoi je souhaiterai arriver : ...
Bloquer le tri par ordre alphabétique
RésoluBonjour, Sur Excel 2010, j'ai plusieurs onglet avec chacun un tableau. Les onglets sont dupliqués pour avoir une version Française et une version ...
Vba - boucle pour chaque feuille... nb feuille
RésoluBonjour Dans une macro, je réalise une boucle sur chaque feuille de type : Dim feuil As Worksheet For Each feuil In ThisWorkbook.Worksheet...
Changer le nom de très nombreuses photos via une db excel
RésoluBonjour, J'ai une question assez spécifique, qui après de nombreuses recherches sur internet ne trouve toujours pas de réponse. J'espère que vous ...
Prévision de la demande
Bonjour, En ce moment j'effectues un stage en un département logistique . Je suis menée à réaliser un outil en Excel,VBA qui permet la gestion ...
Rechercher des valeurs dans une feuille excel variable
RésoluBonjour, J'ai lu pas mal de conseils sur le sujet sans parvenir à mes fins, en utilisant que des formules si possible (je suis sûr que oui !). ...
Pays en majuscules
RésoluBonjour à ts & ttes, je cherches à mettre mes pays en majuscule mais impossible ; je sais que sous WORD je peux mais n'arrive pas sous EXCEL. Est...
Formule si
Bonjour, je souhaite rentrer une formule du type si 03 dans case A1 case A2 = AUVERGNE si 63 dans case A1 case A2 = AUVERGNE et ceci pour les d...
Comment presenter un fiche de stock
RésoluJ'ai une pte boutique de vente et je métrise pas excel merci
Probleme recherchev
Bonjour, je rencontre un problème avec la formule rechercheV. J'ai une colonne de nombre . J'ai une colonne de chiffre (matricule) et des noms a...
Erreur de compilation dans le module caché
Bonjour, J'ai un fichier Excel partagé qui est une base de courrier recommandé. Dans ce fichier j'ai un module nommé Mod_BaseReco dans lequel i...
Texte séparée
Bonjour à vous tous, J'aimerai savoir comment puis-je séparer le texte qui se trouve devant ou derrière un espacement dans une case. par exemple j'...
Différence entre deux colonnes sous conditions
RésoluBonjour, J'ai un problème tout simple. Je dois calculer une marge en faisant la différence entre deux cellules, placées dans deux colonnes (vente ...
Erreur à l'ouverture d'un fichier excel2010
Bonjour, j'ouvre un fichier excel puis en modifiant certaines cellules, cela m'insere des lignes d'une autre feuille dans le même classeur (VBA excel)...
Macro excel
RésoluBonsoir, J'ai créée une macro pour que celle-ci m'additionne dans un cellule, 2 nombre de la deuxième feuille 2, mais le problème est que quand j'a...
Planning avec un horaire irrégulier
bonjour, Je fais appel à vos lumières !!! je cherche à faire un tableau excel de planning mensuel. Sur ce tableau : - la colonne A représente...
Retrouver une cellule en fonction de 4 critères
Bonjour à tous, je suis débutant et d'avance je m'excuse si mes explications ne sont pas clair, et j'espere trouver la solution a mon probleme. j'...
Excel - plage de données
RésoluBonjour, Pour imprimer des billets de loterie, j'utilise Word (et le publipostage) et Excel en base de donnée (chiffres de 00001 à 02000). Je fais ...
Carte de match play de golf
FerméBonjour, il me reste une petite erreur sur ma carte de match. Cela concerne l'attribution des points Comptage des points ...
Additionner des montants en foction de la case cochée
RésoluBonjour, Je ne suis pas certain d'être très clair dans mon titre alors je vais tenter de vous expliquer correctement mon problème. J'ai un table...
Remplir des cellules à partir des textbox , extraire des donnée
Bonjour, https://www.cjoint.com/?DDdmHuaPD4m vous trouvez ci-joint mon fichier sur le quel vous trouvez la description: -code pour remplir ...