Comment faire la liaison entre deux listes déroulantes en vba
Bonjour, je cherche le code en vba sur excel qui indique la relation entre deux listes déroulantes dépendantes (par exemple lorsque je sélectionne...
Bonjour, je cherche le code en vba sur excel qui indique la relation entre deux listes déroulantes dépendantes (par exemple lorsque je sélectionne...
Bonjour, J'ai un tableau avec trois colonnes (Description, Note, Récupère). -Dans la colonne Description, j'ai du texte avec des noms de personnes...
Bonjour, messieurs c'est ma première participation , j'ai trouver ce code sur internet , je demande si quelqu'un peut m'aider d'enrichir ce code pour ...
Je travaille sur un tableur affi de gérer une stratégie de course relais. Existe t il un moyen d'intégrer dans une cellule un horloge (avec le temp...
Bonjour, Je suis un débutant en excel, et j'ai du mal a réaliser un graphique... J'ai comme l'impression que c'est un problème d'échelle...et...
Bonjour, je voudrai faire une celule qui fais une operation differente si une autre =oui en gros je voudrais faire "si D6=oui faire B6*E2, si D6=non...
Bonjour, J'ai trouvé ça dans Access mais là n'est pas le problème, quelqu'un pourrait-il m'expliquer en deux mots ce qu'est cette opération, StDev(....
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je n'ai pas trouver de réponse à ma question : Est-il possible de verrouiller une ligne en fonction de la v...
Je suis sur Mac OS X , j'ai fait installer le Pack office 2011 mais Impossible de lire un ancien tableau excel 2004 : il est affiché:"impossible d'ouv...
J'ai acheté un portable avec windows 8 et dernièrement, je ne suis plus capable d'ouvrir mes fichiers excel. Portant au début tout allait bien. Que do...
Bonjour, J'ai perdu la ligne des pages (ou feuilles) au bas des écritures. Comment les rétablir? Merci Bonne soirée Configuration: Windo...
Je construis un tournoi de 32 joueurs et je veux transmettre à chaque joueur son planning horaire. Chaque joueur disputera 5 matchs. L'heure de chaqu...
Bonjour, je veux utiliser l'option lien hypertexte de excel 2007 ! mais je ne sais pas comment ça fonctionne ! en fête ce que je veux faire c'est c...
Bonjour Voici mon problème On va dire que j'ai deux tableaux Dans le premier (a1:f5), je decide de l'order de passage de mes pilotes durant l...
Bonjour, Voila je desir en tapant dans la cellule a1 23 que dans la cellule a2 se mette automatiquement Pierre
bonjour , je me sert d'Excel pour ma compta privée , mais je ne sais pas par exemple metre moins , merci bien de me donner un conseil. Merci beaucoup...
Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte que si dans la cellule B1 est écrit "Lundi", on retrouve "Mardi" dans la cellule B21. Est ce possible? Merci...
Bonjour, Actuellement je n'arrive pas à appliquer ma formule SI en ligne, elle s'applique automatiquement en colonne... Ma formule se compose ...
bonjour, on me demande de mettre en place un outil qui simplifierait la facturation. donc, sur la feuille essai ou feuille 1 j'ai mis ma base de ...
Bonjour à tous, j'ai un devoir de mathématiques à faire sur un tableur que le professeur nous à envoyer pas mail. Mais j'ai un problème : Les cellules...
Bonjour, La fonction adition automatique dont je me sers au quotidien dans mon travail a disparu de toutes mes feuilles de calcul excel, impossible d...
Bonjour, J'ai un tableau composé de deux colonnes. Dans la premiere, 13 valeurs comprisent entre 0 et 10. Dans la seconde, je souhaite reporter ces...
peut-on me rappeler comment on reporte l'entête d'une page sous excel 2007 ?
Bonjour, Voila mon problème, je cherche à réaliser une mise en page automatique sous excel 2007. Je souhaiterais mettre en entête et en pied de...
Bonjour, Je cherche la formule pour concatener une cellule au format date (25/04/2014) avec une autre cellule qui est au format horaire (12:00) po...
Bonjour, je manipule un petit peu les macros Excel avec VBA mais là, je ne trouve pas de solution simple à mon problème, pourtant je suis sûr qu'elle...
Bonjour, j'ai actuellement un problème, j'ai sur une feuille plusieurs tableau ( les tableaux sont composées de deux colonne, une "Nbr colonnes" e...
Bonjour, C'est ma première participation à un forum. J'ai le tableau suivant : A; B; C; D 1; N...
Bonjour, Merci de vérifier les pannes sur Userform2 (toujours le combobox 4 renvoie les of de toutes les déférences , par contre il faut que combo...
Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai un classeur 1 Excel dans lequel des cellules sont égales à une cellule d'autres tableaux exemple R,S,T ...
Bonjour à toutes et tous, Je vous soumet un petit problème quant à l'application de rabais sur un devis, tout est expliqué sur le screen joint. Je...
Bonjour, Ça fait trois jours que je suis entrain de me casser la tête sans résultat... Cela me rend furieux j'avoue. Je vous explique un peu mon...
Bonjour, Je souhaite convertir l'affichage de données chiffrées type "235959" en données horaires type "23h59m59s". Existe-t-il une macro EXCEL...
Bonjour à tous, Une formule me pose problème qui apriori m'avais l'air en 1ère vue abordable!!! Peut-être pourrez-vous m'aider. Alors j'ai un ta...
Bonjour, Je vais avoir besoin de l'aide précieuse des experts excel qui prodiguent leur recette miracles par ici. Voilà mon souci, sur mon ongl...
j'ai creer un tableau pour les jours de congé. je voudrais mettre une formule qui me decompte automatiquement mes jours du moment que je tape cp dan...
Bonjour, J'ai Office Mac 2008 et je ne trouve pas l'icône pour fusionner des cellule ? Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 28.0
Bonjour, je veux que, quand je clique sur une cellule de excel 2010, ça me marque directement X .Est-ce que c'est possible, S'il vous plâit quelqu'...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une petite question concernant Excel et l'utilisation du résultat d'une formule dans une autre formule. Pour vous donn...
Bonjour, je sollicite votre aide car je suis en train de préparer un fichier Excel pour un tournoi de quilles et j'ai besoin d'une formule pour termin...
Bonjour, je voudrais inserer des asterix * *dans un historamme pour indiquer s'il y a de difference significatives, h.s ou t.h.s, par rapport à mes...
Bonjour, Je cherche à simplifier un tableur excel composé de plusieurs formules nécessitant des copier/coller, sources d'erreurs... Dans mon ta...
Bonjour, Je souhaite concatener des NOMS et PRENOMS en supprimant les espaces et caractères spéciaux : Exemple Nom: DE LA RUE PRENOM : JEAN-PIE...
Bonjour, je vais essayer d'être clair parce que ce que je demande peut paraitre (et l'est peut-être) compliqués. J'ai vu sur internet comment c...
Bonjour, Je cherche à simplifier un tableur excel composé de plusieurs formules nécessitant des copier/coller, sources d'erreurs... Dans mon ta...
Bonjour, C'est encore moi et mon problème de facturation pour mon école. Je dois faire cette fois une grille qui va me lister les enfants par fratr...
Bonjour, Je viens de faire un rechercheV() avec comme valeur du texte et comme valeur cherché dans la deuxième colonne du tableau une valeur numéri...
Bonjour, J'ai un problème avec excel en effet je souhait mettre en forme une base de données en fonction des années mais excel de propose que les mo...
Bonjour, voilà alors je ne sais pas si c'est possible mais je souhaitera avec une cellule de calcul qui dépends d'une cellule de calcul (modifiabl...
Bonjour, On me sollicite pour un problème Excel et pour l'instant, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution... Le problème est le suiva...
Questions et réponses sur Excel