Tri d'un tableau de mailItem

Fermé
CestPasMoi31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - Modifié par CestPasMoi31 le 1/08/2014 à 13:25
CestPasMoi31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 09:53
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi ce code qui permet de trier un tableau de mail ne marche pas.
ce code compile, s'exécute mais le tableau n'est pas trié en sortie.
Pour information, le tableau est initialisé auparavant

Dim tableauMail(50) As Object
    Dim echange_effectue As Boolean 'flag
    Dim n As Integer  'nombre de mail dans le tableau
    Dim jour As String
    Dim mailTemp As Outlook.MailItem

Do                                                                             
        echange_effectue = False                                                   
        For j = 0 To 50-1                                                        
            If tableauDate(j) > tableauDate(j + 1) Then                            
                If tableauDate(j + 1) <> Empty Then                                
                   '///////////////// echanger 2 mail /////////////               
                    Set mailTemp = Ol.CreateItem(olMailItem)                     
                    mailTemp = tableauMail(j)                      
                    tableauMail(j) = tableauMail(j + 1)           
                    tableauMail(j + 1) = mailTemp                 
                   '///////////////////////////////////////////////        
                    echange_effectue = True                                       
                End If                                                            
            End If                                                          
             Next                                                                                                                                      
    Loop While echange_effectue = True

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

CestPasMoi31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
1 août 2014 à 14:56
Pour plus de précision : je vais récupérer dans ma boite mail outlook des mails, suite à ça je remplie 2 tableaux, un tableauDate As Date et un tableauMail As mailItem, correspondant au mail et à la date inscrit dans ce mail ! ensuite je veux trier ces tableaux pour afficher les informations du mail dans l'ordre dans mon fichier Excel. Cependant les dates se trient correctement mais les mails non.
0
CestPasMoi31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 09:53
Je ne trouve pas mon erreur ! svp :/
0