Les discussions

Modification d'un document excel avec publipostage

Bonjour, J'ai créer un publipostage sous word 2013 avec comme base de donnée un fichier excel 2013. Le problème est que lorsque je veux modifie...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
RachelMartel

Formule

Bonjour, J'ai mis cette formule dans une cellule et lorsque je valide, aucun résultat ne s'affiche. Avez-vous une solution ? =SI(ESTERREUR((D12-F...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
RachelMartel

Gestionnaire de nom

Bonjour, On m'a envoyé un fichier excel et je ne trouve pas un nom qui a été donné. Exemple : dans une cellule, il est marqué : =RECHERCHEV(J...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
via55

Utilisation: d'un compteur et de formule si avec choix multiple

 Résolu

Bonjour; tous d'abord j'aimerai saluer toute l'équipe de comment ça marche . j'ai 2 problémes . 1) comment céer un compteur dans 1 cellule afin de tr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
zerta02

Urgent extraction données

Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP c'est urgent je veux extraire les données d'un tableau excel (Matrice ) Mercii Configuration: Windows 7 / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
senecartour

Comment supprimer des cellules selon leur couleur sans vba

Bonjour, Je ne m'y connait pas en informatique, je sais utiliser excel mais pas VBA, toute les solutions que j'ai trouver pour supprimer des cellul...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Calcul des coût selon variantes

Bonjour, Je souhaite une formule qui calcule automatiquement (on pourrait le faire de tête mais le fichier doit être automatisé entièrement) le coû...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Problème target.column après ajout de colonne

Bonjour, J'ai 2 soucis dans une macro. Celle-ci permet de "cocher" facilement des cases dans des colonnes et de supprimer la croix dans les autres c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Newson

Somme en fonction des valeurs de 2 colonnes

Bonjour, Je cherche à créer une formule ou m'éviter 4 ou 5 heures de copier-coller de cases excel. Voila ma situation : Je dois calculer le nomb...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ccm81

Compter le nombre de cases où le même texte se répète

 Résolu

Bonjour, Je cherche à compter pour chacune de mes colonnes dans excel, le nombre de fois où le même texte se répète. Par exemple, si j'ai une...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ccm81

Utilisation du si avec opérateurs logiques

Bonjour à tous, Novice dans l'utilisation de formules sous excel, je rencontre un souci dans l'écriture de ma formule Si (M591= "XXX" ou M591 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
PHILOU10120

Dans une cellule, associer un texte à une couleur

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé mon premier planning sur Excel; je suis parvenu, par une mise en forme conditionnelle: =EQUIV($C7 & D$4 & "Maladie";plageNomPre...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Le Pingou

Concordance 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en Excel et en essayant plusieurs formules je n'arrive pas au résultat que je souhaite Voici mon problème : Dan...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Casafior

Fonction sumif avec une variable

Bonjour, Je reprends le fichier que j'avais déjà traité, et je rajoute une variable (eau, maintenance, nettoyage...). 'Cells(40, 1).Value = Applicat...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Praljm

Liste déroulante d'une sélection filtrée

 Résolu

Bonjour, Après recherche dans les autres post je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, je vous l'explique donc: Pour vous expliquer le...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gauden01

Copier coller automatiquement....

Bonjour a tous, je souhaiterai faire une copie automatique de plusieures cellules vers d'autres cellules par les variantes "Yes/No". Et je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
JSmithJ

Base de donnée

Bonjour, Je souhaite créer une base de donnée pour une association sportive j'aurais voulu savoir si sur Excel il était possible que les adhérents ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
JSmithJ

Fonction sumif dans vba

Bonjour, Je souhaite adapter la fonction sommeprod d'excel en utilisant sumif de vba, mais excel 2002 semble ne pas connaitre la formule...pour to...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Praljm

Pb dans excel 2007

 Résolu

Je dois avoir dans excel 2007 de manière aléatoire soit -1 soit +1 mais pas le zéro la fonction alea.entre.bornes ne me satisfait pas Merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
texas50

Créer une liste déroulante excel dynamiquement conditionnée

Bonjour, Je sais que d'autre post de ce genre existent déjà, mais je n'y ai pas trouvé la solution à mon problème; le voici: Je cherche à cré...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gauden01

Copier une feuille

Bonjour, je me suis fait une feuille de calcul de 4 x 6 et lorsque je veux la copier sur une autre feuille je ne peut redimensionner ma feuille de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Vaucluse

Rechercher d'une formule à plusieurs variantes

 Résolu

Bonjour, Je planche depuis un moment pour trouver une formule qui fonctionnerait, mais je n'y arrive pas. Voici mon problème : Prenons un tab...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Baruder

Excel

Bonjour Je.voudrais savoir comment faire pour que les montant des service et prestation de ma.facture se mette sur chaque mois par rapport a la dat...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Voir quelles cellules sont verrouillées

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un façon de voir en un seul coup d'oeil, les cellules que l'on peut modifier dans une feuille protégée. Il n'y a pas de données...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Linda

Protéger plusieurs feuilles en même temps

 Résolu

Bonjour, Je fais une macro pour protéger plusieurs feuilles d'un classeur en même temps. Je l'ai faite en faisant du copier-coller pour les feuilles...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Linda

Zone imprim dans 3 pages

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un fichier de 3 feuilles avec le même nombre de colonnes a imprimer colonnes de "A1" à "O" dont la longueur en lignes...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
surplus

Remplir une case en fonction d'autre case

 Résolu

Bonjour, cette formule fonctionne pour une casse =SI(ESTNUM(A4);"X";"") mais je voudrai quel marche avec A4, B4 et CA Pouvez-vous merdé.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
maxdech

Petite question pour ceux qui sont bon sur excel

Bonjour, voila j'ai un fichier excel sur le quel je viens mettre des infos durant toute la semaine sur un autre onglé j'ai l'addition des infos ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Vaucluse

Mise a jour liaisons/chainage excel

Bonjour, PB de maj des liaisons sous Excel 2010 (mais c'est probablement la meme chose sur autres versions) : j'ai 3 classeurs (Clas1, Clas2 et Clas...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
PHILOU10120

Test logique dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un test logique dans excel qui me permettrait de déterminer, dans une colonne contenant des nombres aléatoires entre 0 et 36: 1-...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
PHILOU10120

Macro technique

bonjour je suis en train de travailler sur un classeur excel pour la gestion d'un centre de loisir. je voudrais donc que sur l'onglet "listingn pri...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
foo

Donnés

 Résolu

boujour je suis entrain de rager car je vient de perdre une semaine de boulot et mon excel je vouler enregistrer mais excel alors que je n'avait m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
PHILOU10120

Majuscule dans colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier ou dans les colonnes D H et O par macro je mets en majuscule la macro fonctionne bien jusqu'à ce que je sélectionne plusie...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
surplus

Excel tableau croisé

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon tableau croisé dynamique à partir de mon tableau excel. Message suivant s'affiche: Le nom du champ de table...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
gbinforme

Formule mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je voudrais une formule qui dit que si 11

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
marij55

Planning location excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel me permettant en un coup d'oeil de voir mes locations de voiture selon les dates de location : - une première...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
AGo

Definir un nom

J'ai créer plusieurs nom dans mon fichier, et quand je crée une formule avec si(ou) le résultat est juste uniquement avec la première cellule du nom ,...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Vaucluse

Graphique avec les points nommés ?

Bonjour, :-) Je sollicite votre aide à Excel http://www.noelshack.com/2014-19-1399572345-sans-titre2.png J'aimerais faire un graphique dans...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Fangta2

Formule

 Résolu

Bonjour, voici la formule , et je voudrais l'enrichir =SI(NB(Y15:AC15)=5;"Quinté";SI(NB(Y15:AC15)=4;"b4";SI(NB(Y15:AC15)=3;"b3";""))) je vou...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
guismo33

Plage de cellules

je souhaite à partir d'une cellule nommée sélectionner une plage de cellules. La sélection commencerait à la cellule nommée décalée d'un offset et fi...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Micjames

Liaisons entre onglet a-dossier x et onglet a-dossier y

 Résolu

Bonjour J'ai deux dossiers "note de frais", avec chacun 12 onglets de janvier à décembre Je reproduis sur l'un des cellules de l'autre, avec u...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lecrol

Formule conditionnelle

Bonjour, Parfait pour la dernière proposition qui me permettra de ré-utiliser ce planning pour les années à venir: inutile de vous demander commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Vaucluse

Formule cellule vide ou cellule "erreur"

 Résolu

Bonjour, Je n'y arrive pas depuis un moment et je peux vous assurer que j'ai cherché... J'ai 3 cellules: -1ere cellule celle où l'on doit rent...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
JB

Si.non.disp

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon petit souci. Dans un tableau je dois déduire un résultat d'un nombre. Ce qui donne en formule en A1 =M4-RECHERCHEV(C4;Feuil2!glob...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
tofwech09

Trouver le stock

Bonjour, Premièrement je remercie par avane chaleureusement tous ceux qui pourront m'aider (je remercie toujour avant pour le cas ou j'oublierai e...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
KORALYNE2

Bouton pour continuer l'exécution d'une boucle for

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, je ne trouve la solution à mon problème. Mon objectif serait de pouvoir exécuter la suite d'une boucle for ...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
eriiic

Menu déroulant

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire "dans le menu déroulant" lorsque je tape une lettre et que le mot s'affiche automatiquement sans avoir be...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
m@rina

Masquer le zèro ?

Bonjour, Lorsque le résultat d'une formule est 0 (est égal à zéro) existe t'il une commande pour que le résultat zéro, n'apparaisse pas dans la c...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Archa

Figer tout sauf un tableau

Bonjour, j'ai crée le fichier excel suivant : https://www.cjoint.com/?3CeouVfomzQ je voudrais TOUT figer sauf les lignes de mon plus grand ta...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
loulou5986

En fonction de saisies, masquer ligne où c'est vide

Bonjour tout le monde, Je suis professeur et j'ai réalisé un cahier de côtes sous excel . Jusque là, je n'ai aucun problème (formules, etc.) sauf q...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
TomyCarp
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000