Les discussions

Répartir/dispatcher aléatoirement sous excel

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je me tourne vers vous pour obtenir une réponse. Peut être n'ai-je pas trouvé de rép...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
gbinforme

Multiplier des heures sur excel

Bonjour, Voici mon problème A1=10h45 je veux multiplier A1 par 4. Normalement je devrai trouver 43h mais ce n'est pas le cas. Est-ce que que...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Gestion de rencontre pétanque

Résolu

Bonjour, Bonjour, bonsoir à toutes et tous, Voila, je dois gérer une rencontre amicale de pétanque. et j'ai un souci pour le tirage des équipe...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
cbauf

Tri d'une base de données

Bonjour, J'ai sur excel un tableau d'une 100aine de produits, que je souhaite pouvoir trier de manière précise et selon plusieurs critères afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Unefilleaquionnedonnepasdesurnom

Problème avec le filtre; affichage des résultats

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un filtre pour aider des utilisateurs à trouver un code produit particulier. J'aimerais qu'en rentrant le débu...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Unefilleaquionnedonnepasdesurnom

Aide pour macro

Résolu

Bonjour, J'aimerais crée une macro sous excel qui me permette de remplir une forme (en l'occurence une étoile à 5 branches disponible dans les for...

23 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
angelord62

Moyenne de ligne non egale a zero

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir dans un tableau une moyenne des cellules qui ne sont pas égales à zéro. pour l'instant ma formule (qui ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ludo.di

Excel 2010: calcul particulier dans une formule

Résolu

Bonjour, Je cherche une façon particulière de faire un calcul. Ce serait facile avec une macro mais je ne veux pas de macro pour ce cas-ci. Alors ...

Ju@nita

Fusionner des données

Bonjour, Je voudrais fusionner 6 bases de données (trois bases renvoient a des variables sur la production et trois autres a des variables sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Trier des données au format date

Bonjour, Je voudrais trier des données dans une colonne. Or ces données sont au format date (jj.mm.aaaa) Quand je fais tri personnalisé, la liste...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ccm81

Changement dans excell

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais transformer un tableau excel contenant que du texte en graphique. C'est un tableau de présence contenant juste P pour ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
via55

Excel

Résolu

Bonjour à tous , Je vais essayer d'être clair. J'ai un tableau feuille 2 dans un classeur excel. Je voudrais à partir de ce tableau sur la feuill...

Vaucluse

Traduire ma phrase en formule sur excel..

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage pour ma 3 ème année de Licence en urbanisme, et j'ai besoin de créer une base de données sur excel... avec évid...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
evan038

Vba userfrom calculette

Bonjour, voila je suis debutant dans vba j'ai crée une feille de calcul et j'ai integrée un bouton qui mene directement a userfrom je souhaite avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
louxe25

Code colonne suivante

Bonjour, Je suis régulièrement amené a faire des copier collé de colonne avec plus de 100 lignes. J'aimerai trouver un code qui me permette d'auto...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
eriiic

Tri

Bonjour, J'ai une liste de noms en Excel 2010 qui proviennent de différents fichiers Excel, le problème est que lorsque je veux faire un tri, la l...

Vaucluse

La logique des modules

Résolu

Bonjour, sous excel 2003, j'ai aussi une question par rapport à la différence d'utilisation entre les macros VBA écrites sur des feuilles (dossier...

gbinforme

Tableau croisé dynamique

Bonjour, dans un tableau croisé comment faire pour faire une soustraction dans la colonne total général d'une ligne ,j'ai trouvé les foncti...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mylord6666

Trier les valeurs dans l'ordre décroissant dans un graphique bar

Résolu

S'il vous plait, je voudrai savoir comment dans un graphique en barre ,on trie les valeurs des plus grands au plus petits. c.'est urgent si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
RachelMartel

Apprendre à faire un tableau sur exel

Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre à faire un tableau sur exel.. qui peut m'aider à connaitre la base? * merci pour votre aide! bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lilocorsaire

Plusieurs fichiers .csv en 1 fichier excel

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que pas mal de personnes ont déjà posé cette question mais les différentes macros que j'ai pu testé sur internet ne m'ont ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
nic

Forlume excel

Bonjour, je dois prendre une date dans une cellule de la feuille 3 et la mettre dans une feuille 2 ma formule =Feuil3!C9 mais si la cellule de l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Vaucluse

Addition 3 textbox

Résolu

Bonjour, j ai encore un soucis je n'arrive pas a additionner 3 textbox qui sont des nombres dont voici la macro Private Sub compte_Change() Me.p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
surplus

Macro: remplissage d une feuille a partir des donnée d une autre

Bonjour, je tiens a repréciser que je viens de commencer a essayer de comprendre les Macros et le VBA il y a moin de 24H donc soyez indulgents :) ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
fifibrendacier

Fichier récupéré aprés suppression, mais endomagé !

Résolu

bonjour j'ai supprimé un fichier de type " EXCEL" par erreur , puis j'ai réussie à le récupéré avec "RECUVA" mais lors de l'ouverture il m'annonce ...

Le Pingou

Moyenne sous excel

Bonjour, voila je recherche une formule pour farie la moyenne de 4 dates. Voici comment se compose mon tableau J ai 7 lignes pour 1 semaines lundi...

eriiic

Effacer...

Bonjour, comment supprimer une "valeur erreur" (double trais barrés) dans une cellule ??? Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
via55

Recherche de fonction

Résolu

Bonjour. Je sollicite votre aide pour un problème. J'utilise actuellement Excel pour élaborer des menus alimentaires. Des valeurs sont définies pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Haramir

Code ne veux plus fonctionne

bonjour j'ai travailler avec ce code sans aucun problème jusqu'à ces jours là il ne fonctionne pas et il n'arrive pas a copie les colonnes sélectionne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Le Pingou

Recherche avec index renvoi n#a

Résolu

Bonjour, Je viens souvent sur ce forum pour trouver des astuces ou réponses à mes questions excel. Mais pour une fois, je n'ai pas trouvé de répons...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Le Pingou

Une commande effacer le contenu existe t'il sur excel ?

Résolu

Bonsoir, J'utilise des tableaux pour faire des calcule répétés et à chaque fois il faut que je sélectionne les plages de ces tableaux pour les vidés ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
ELYAKOUBImed

Plusieurs lignes dans une cellule en colonnes

Résolu

Bonjour, J'utilise une version de office 2013. Je recherche une solution automatique sur Excel qui me permette transformer une cellule avec plu...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Mike-31

Formule excel

Bonjour, J'ai un souci de formule excel: A1: date de début de cotisations A2: =aujourdh'ui ou date de fin A3: nombre de mois A4: montant cotisa...

Mike-31

Excel 2010 : colorer cellule b2 si 2 autres cellules identiques

Bonjour, J'aimerais sous Excel 2010 colorer une cellule B2 de la feuille 2 selon les critères suivants : _ Si la Cellule A2 de la feuille 2 exi...

ccm81

Associer une ville à un code postal

Bonjour, Je fais une base de données sur excel avec des coordonnées clients. J'aimerais qu'en tapant un code postal, la ville s'affiche. J'ai utilis...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
anthonyc12

Aide macro remplissage par couleur

Bonjour, J'aimerai crée une macro qui me permette de remplir une forme (en l'occurrence une étoile) par une couleur en cliquant dessus. J'aimerai...

ccm81

Liens hypertexte vers onglets du même classeur

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel où il y a toutes les villes de mon département (la première). Et plusieurs autres où il y a une ville par feuilles ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
PapyLuc51

Colorier des cellules

Bonsoir à tous, je suis actuellement sous Excel 2007. Exemple : si je mets un X en R1 comment changer uniquement la couleur des cellules A1-Q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
via55

Optimisation macro

Bonjour, Je souhaite optimiser le code suivant qui a pour but d'ajouter une ligne et des informations sur cette ligne en cas de présence d'une cell...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Le Pingou

Tester mise en forme en gras cellule excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une colonne contenant des chiffres. Certains sont en gras, d'autres non. A partir de là je voudrais dans une cellule addition...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kamedul41

Télechagement

comment faire pour t élechage des videos rapide

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
madmyke

Recopier les données d'un autre classeur_indirect

Résolu

Bonsoir, J'ai deux classeurs (un classeur source et un classeur cible) Je souhaiterais copier les données de certains onglets du classeur source ver...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
senecartour

Attribuer un pourcentage en fonction du montant

Bonjour, Voici ma base de départ : A1 = Valeur A2 = % attribué < 15000 € 5% 15000

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ccm81

Excel 2013 ne peut exécuter la macro

Bonjour, J'essaie de faire une macro toute simple sur excel 2013 qui consiste à remplir une case en noire. Alors bon, j'enregistre ma macro, j'ouv...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
nistarok

Erreur insertion objet

Bonjour, J'ai un document excel qui contient des feuilles PDF insérées sous forme d'icônes et qui ont chacune une macro affectée qui permet de l'ou...

Silvinioo

Si a=b alors :

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp: Je voudrais retrouver des comptes clients qui sont dans 2 feuilles Excel différentes et quand le compte client...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Vaucluse

Gestion de stock par lot

Bonjour, j'ai des diferant lot dans mon stock et je souhaite determiner la qte restante de chaque lot aider moi svp Configuration: Windows XP ...

skk201

Réinitialiser avec une macro

Résolu

Bonjour, je cherche a connaitre le code pour réinitialiser après avoir effecteur mes calculs, sachant que les formules ne sont pas automatisées ,...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Dytta

À l'aide : aditionner et stocker

Salut, j'ai une feuille d'excel " A"ou je fais mes calculs, et puis je cherche à les stocker dans une autre feuille" B " une fois stocker dans cet...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Dytta

Formule définir un prix / marge constante sur prix achat

Résolu

Bonjour, Je souhaite définir un prix de vente en ayant une marge constante. C-à-d que le coefficient multiplicateur s'adapte automatiquement dans ...

jgojgo
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000