Problème avec la formule RECHERCHE

debo -  
.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mes difficultés avec cette formule.

J'ai 2 tableaux. L'un avec une colonne de date et heure (avec des intervalles irréguliers) et deux colonnes vides où je voudrais appliquer la formule (pression et surpression).
Dans mon deuxième tableau, j'ai une colonne de date et heure (avec un intervalle de 2 min) et 2 colonnes avec des pressions et des surpressions.

Je voudrais connaitre une moyenne des pressions et surpressions (du tableau 2) pendant les intervalles irrégulières du 1er tableau.

Pour moi il faut utiliser la formule RECHERCHE, mais je ne sais pas comment mettre dans la valeur cherché un intervalle d'heure et comment faire pour calculer la moyenne des pressions et surpression de ces intervalles.

Je vous remercie par avance pour cette aide.

A voir également:

1 réponse

.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

Ça ne répond pas exactement à la question, mais je pense que ça peut également fonctionner avec la formule MOYENNE.SI.ENS avec les conditions ">=heure_début_intervalle" et "<= heure_fin_intervalle".

Bonne journée !
0