Les discussions

Menu développeur : case à cocher

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une case à cocher dans une cellule "N2" puis je l'ai lié à cette même cellule. Dans mon tableau j'ai 292 lignes, j'aimerais sa...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Mon tableau excel prends forme ça y est ! Il me reste juste une mise en forme à mettre en place mais je n'y arrive pas.... Je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Vaucluse

Graphique excel : soucis d'échelle

Bonjour, Logiciel Excel. Je vais essayer de poser mon problème en toute simplicité ^^ J'ai une suite de nombre allant de 0 à 20 avec un pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tontong

Copier en liaison un carractère de couleur

voilà mon problème, j'ai deux onglets(onglet 1 et 2)dans l'onglet 2, je veux reproduire en liaison un carractère de couleur qui se trouve dans l'ongle...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Toph21

Appliquer une macro en même temps sur toutes les feuilles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer (vis un bouton) une macro en même temps à toutes les feuilles d'un classeur. Cette macro supprime les lignes vides (m...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Zayx59530

Bouton de choix: formulaire calendrier => format nombre

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai commencé la construction d'un fichier avec lequel je souhaite afficher les valeurs d'une certaine date. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Yrmouf

Problème macro de recherche

Bonjour, Je débute en macro et je souhaite en faire une de recherche (type ctrl + f). J'ai réussi et ça fonctionne, mais je vous explique mon probl...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pijaku

Graphique en secteur complexe help !!!!!!

Bonjour/Bonsoir Voilà je voudrais avoir un graphique en secteur que ressemblerais à ca : https://www.cjoint.com/?0JEvkAY2mJ3 C'est assez urgent...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Plusieurs conditions avec excel 2013

Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide. Je cherche à écrire une formule qui prend en compte plusieurs conditions sous Excel. Je va...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Condition si excel pour renvoyer le résultat en cas de "faut"

Est ce que Excel permet l'envoie à une 2 ème colonne le résultat souhaité si la condition n'est pas réalisé? Je donne un exemple pour mieux m'expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Programmation vb vba

 Résolu

Bonjour, je souhaite intégrer dans une formulaire de calcul de devis des boutons VB/VBA pour permettre à mes clients de personnaliser mon offre comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
via55

Nbre max d'utilisation d'1 car pour 1 tranche horaire sur 1an

Bonjour, J'ai un tableau avec en ligne lundi mardi ... et en colonne 0:00 0:015...23:59 dans lequel je veux avoir le maximum d'utilisation d'un vé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Le Pingou

Comment sélectionner une cellule vérouillée dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des cellules verrouillées afin que l'on ne puisse pas en modifier le contenu. Cependant, j'aimerais laisser la possib...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
qaywsx

Enregistrement automatique d'une somme à une date programmée

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer une somme à une date programmée? Exemple : 10€ le 15 janvier 10€ le 15 février 10€ le 15 mars ect..................

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jpp2483

Comparaison valeur combobox et cellule dans feuille

 Résolu

Bonjour, quand je sélectionne une valeur de ma combobox (uniquement du texte) dans mon userform je voudrais la rechercher dans la colonne A de m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
solene85

Code barre

Bonjour, Dans excel comment transformer des codes barres sous formes numérique en format code barre sur mon écran ? merci. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
MRCpro

Affichage des jours faisant référence à une formule

 Résolu

Bonjour, en G2 = DATE (format mois) en G3 / G4 ect... (MOIS.DECALER(G2;1)) C'est la formule que vous m'avez donné pour afficher les moi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
choise62

Comptabilite

 Résolu

Bonjour, je veux savoir le pourcentage d'une quantité de 170 article vendu en 3 mois et dont je ne connais pas la quantité reélle de stock

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
blux

Changer un caractère par un autre dans une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, À noctambule28, je vous prie de bien vouloir excuser ma conduite effectivement cavalière... Je remercie par avance toute personne pouvan...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
pijaku

Calcul moyenne suite à plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour calculer une moyenne suite à une requête : J'ai une 1ère formule pour trouver le nombre : =SOMMEPROD(...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
pijaku

Google feuille de calcul_if_colonne de texte_colonne de nombre

 Résolu

Bonjour, Je ne réussis pas à trouver la bonne formule dans google feuille de calcul. Si à la cellule F12 le résultat est du texte Et Si à l...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Vaucluse

Fonction equiv avec 2 listes déroulantes

 Résolu

Bonsoir ou bonjour à tous, Je n'arrive pas à entrer la bonne formule en cellule G13 pour obtenir une formule qui détermine le tarif du concert en u...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Banonyme

Fusion de données feuilles excel

Bonjour, J'ai un fichier Excel comportant plusieurs feuilles. J'aimerais n'avoir qu'une seule feuille et tout regrouper dedans pour pouvoir faire d...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
redaiwa

Liste deroulante

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. Dans mon travail je dois créer des listes déroulantes. Jusque là pas de problème.. ce que je n'arriv...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
GEPSA

Affiche automatiquement le mois suivant

Bonjour, A1 JANVIER cellule modifiable (format mmmm) A2 FEVRIER formule qui ajoute 1 mois pour passer au mois suivant A3 MARS ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
choise62

Extraction de texte entre 2 valeurs numériques

 Résolu

Bonjour, serait-il possible que quelqu'un me dise comment extraire d'un adresse la partie se trouvant entre le N° de la rue et le code postal. EXPL. ...

33 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
nihcoc

Deux cellules consécutives de même couleur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'un message pop up s'affiche lorsque le résultat de deux cellules consécutives (Ex: C1 et D1) sont de la même couleur d...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Laly.LAREUNION

Basculement colonnes en lignes détaillées

Bonjour à tous, je me casse la tête au bureau depuis plusieurs heures pour résoudre ce qui me semble être un problème faussement complexe. J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Edoardo

Comparaison de texte en vba

bonjour, ma question est la suivante: ligne 2 : dans ma cellule "aj2" j'ai des textes ex : safety ou no safety ligne 2 : dans ma cellule "ak2" j'...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
via55

Boules tirage au sort

j'ai 17 équipes qui doivent toutes se rencontrer une seule fois sur 4 ou 5 journées maxi comment faire merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
arthurteddy

Problème avec le copier coller de mon vba

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, Je suis actuellement sur du développement VBA. J'ai un soucis au niveau du copier coller. j'ai plusieurs feuille sous exc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bithack

Problème marco: application.asktoupdatelinks = false

 Résolu

Bonjour, Need help ! J'ai créer une macro permettant de concatener plusieurs fichier excel dans un seul. Cependant, je dois avoir un classeur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
alex2303

Suppression des doublons avec intervalle de temps défini !!

Bonjour, J'analyse des statistiques de ventes manquées sur un site web de commande et j'aurais besoin de votre aimable aide. Je reçois un tab...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
michel_m

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je me tire les cheveux ! Je travaille sur excel pour effectuer un suivi de mes dossiers. Ainsi je voudrais optimiser cet o...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Vaucluse

Indique nombre de jour du mois

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin que ma cellule B1 affiche 31 ou 30 ou 28 selon le mois indiqué en A1 pouvez vous m'offrir la formule magique UNE BONNE SOIR...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
choise62

Transférer des données d'une feuille dans plusieurs onglets

Bonjour Je cherche un moyen de transférer les données d'un seule feuille excel (base de donnée) vers plusieurs onglets du classeur. En plus clair ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ghislaine

Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

 Résolu

bonsoir, j'ai cherché un peu partout et ne suis pas parvenue à trouver de solution à mon problème, alors je poste ici un peu en désespoir de cause :)...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
graindesoleil2

Problème d'afficher grille en excel 2007

Bonjour, Bonjour, je vais afficher grille dans la feuil de calcul d'excel 2007 mais je ne trouve pas la commande Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Vaucluse

Comparer 2 feuilles

 Résolu

Bonjour, Sur une première feuille j'ai une liste d'élèves avec plusieurs informations : Nom - Prénom ; Date de naissance ; Etablissement ; Classe ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kaina98735

Logiciel de sauvegarde des entrainements et de matchs tennis??

Bonjour, Depuis un moment je cherche un logiciel permettant de sauvegarder mes données de tennis, mais impossible d'en trouver un.. Je veux y...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
antipolis a

Regrouper des groupement deja fait en excel

Bonjour, comment pourrais je regrouper des groupements deja fait ex: les 7 jours de la semaine deja grouper pour donner la semaine 1 et ensuite semai...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique

 Résolu

bonjour à tous, je fais chaque mois un tableau de statistique grâce au croisé dynamique et en général ca fonctionne... mais pas ce mois-ci ! mon...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Tableau base de données

Pour me monter un suivi d'affaire dans un cadre professionnel, je souhaite monter la base suivante : Un classeur excel avec un premier onglet qui ser...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment séparer les noms et prénoms svp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 J'ai un fichier excel avec en exemple une colonne tel Joe Blos, j'aimerai ramener ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
eriiic

Macro supprime ligne avec deux conditions

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter a cette macro de supprimer aussi ''Notes'' dans la même même colonne soit B J'ai plus de 100 000 lignes dans mon tabl...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Marie Chant

Calculer l'occurence avec deux critères

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir combien de gens étaient présent à des moments précis (date et heure). Dans ma colonne A j'ai la date et heure d'arri...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Mymytech

Commande before_save

 Résolu

Bonjour, J'ai créé la formule suivante et je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne pas. Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsU...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Francis Moore

Calculer

Bonjour, j'aimerais calculer le nombre de valeur X d'une colonne puis le nombre de valeur Y de cette meme colonne etc. merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
JSmithJ

Langage vba

bonjour, j'utilise que récemment les macro sur excel et je voudrais crée un programme qui me fais deviser mon tableau en plusieurs petit tableaux de ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
larouche1985

Problème lien hypertext

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une feuille excell retranscrivant des données de fichiers, placés dans un dossier bien à part. J'ai besoin de cr...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
pijaku
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000