Les discussions
Affichage plein écran feuille de calcul
Résolubonjour ! J'utilise la version 2007 d'excel sous windows 8.0, et voici mon problème: je travail sur un fichier excel qui ne veut pas occuper tout l'...
Formule excel avec mfc
RésoluBonjour, J'ai cette formule en cellule "F3" ==> =SIERREUR(DATEDIF(AUJOURDHUI();I3;"d");-DATEDIF(I3;AUJOURDHUI();"d")) Et celle-ci en "I3" ==> =...
Fonction nombre personnalisé heures et minutes
Bonjour, J'ai une cellule avec une formule qui me donne un résultat avec un nombre décimal soit 30,30. Je souhaiterais que ce résultat apparaisse...
Recopie de ligne sur excel
Bonjour à tous, Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez. J'ai un fichier Excel sur lequel je dois travailler. Sur une des colonnes d...
Rechercher une ligne de valeurs
Bonjour, J'ai un problème similaire je pense... J'ai un tableau sous un fichier Excel 1 de ce type (exemple 1: 4 lignes / 8 colonnes): Poire...
Help formule
Bonjour à tous J'ai besoin de compter des valeurs sur un tableau mais avec plusieurs critères differents je voudrais ensuite reporter ces valeurs d...
Verouillage de cellule
RésoluBonjour, Sur un tableau Excel, j'ai deux cellule A1 et A2 à saisir manuellement. Sauf que la saisie est interdites sur les deux cellules en mêm...
Lien qui pointe sur une ligne en fonction d'une valeur
Bonjour le forum, je suis en train de me creuser la tête sans trouver la solution. Voici mon problème. J'ai un fichier Excel, dans lequel en pre...
Faire une macro pour remplir les cellules d'une colonne automati
Bonjour, Je souhaite dans une macro copier une formule dans les cellules d'une colonne "J" , uniquement si la cellule de la colonne "I" à gauche e...
Comment mettre la valeur d'une cellule à zéro sous condition
RésoluBon matin à tous! Je souhaiterais savoir comment mettre la valeur d'une cellule à zéro sous condition. Exemple: Valeur initiale de B4 est 145 (...
Faire des sommes dans excel (windows xp)
RésoluBonjour, voici mon probleme, expliqué par un exemple: a1 = 12 c1 = 1 a2 = 27 c2 = 2 a3 = 13 c3 = 1 a4 = 66 c4 = 2 a5 = 77 c5 = 3 a6 = ...
Supprimer des barres d'outils personnalisées dans excel2010
RésoluBonjour, Encore un problème venu du passage de Excel2003 à Excel2010. J'avais plusieurs barres d'outils personnalisées avec les macros associées da...
Marco date automatique pour impression
Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je reviens vers vous pour vous soumettre mon "problème". je joins le fichier même si c...
Tableu xls modifier par vba
Bonjour, j'ai vu avec quelques année de retard que Eric avec écrit un code VBA pour manipuler un tableau xls. j'ai pas bien su l'adapter a mon ca...
Formule erreur
Bonjour, Voilà j'ai besoin d'une formule pour un tableur: "énoncé: Dans la cellule K7 insérez une formule qui indique gros si le rapport entre ...
Changement de mois automatique dans excell
Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai besoin dans une colonne excelle ou tous les jours du mois sont indiqués, que tous les mois ça se change autom...
Le point au lieu de la virgule :
RésoluBonjour, En A1 je rentre par exemple : 15.5 En A2 j'ai une formule simple qui récupère la valeur de A1 pour son calcul. Seulement voila, la ...
Tableau dynamique avec conditions
Bonjour la communauté, Pour mon activité professionnelle, j'ai besoin de mettre un tableau de charge en place via l'onglet de base. Ma référence ...
Créer lien hypertexte pour une liste entiere
bonjour, je souhaite créer des liens hypertexte mais pour une liste entière, je m'explique: j'ai 2 onglets dans mon fichier excel - le premier on...
Excel doublons sur 2 colonnes
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau ds excel avec en colonne A les noms et en colonne B les prénoms seulement il y a des doublons; j'ai essayé de faire u...
Tableau exel
je ne sais pas ce qui sais passer j' était en ligne pour un tableau exel avec quelqu'un et je m' excuse auprès de lui , je n' ai pas retenu son pseudo...
Fonction recherche un fichier automatiquement
RésoluBonjour, Je suis sur excel 2010. Je cherche un moyen où lorsque je clic sur la valeur dans la cellule An, une recherche automatique d'un fich...
Autoriser le copier/coller dans une textbox
RésoluBonjour, J'ai chercher partout, mais impossible de trouver ce que je cherche. Voila, j'ai un UserForm dans lequel j'ai 8 TextBox. Dans chacun...
Copie presse-papiers
RésoluBonjour la communauté. J'aurais besoin de réaliser une simple copie de l'ActiveCell dans le presse-papier (pour aller le coller ailleurs). De plus...
Saisie semi automatique liste déroulante
RésoluBonsoir, Je souhaite faire une saisie semi-automatique dans l'onglet "Clients" colonne "Adresse" à partir de l'onglet "PDI" colonne "Adresse". C...
Changer la couleur d'une date lorsqu'elle dépasse un an
Bonjour Dans un tableau excel, dans une zone "date d'inscription" je voudrais que la date change de couleur lorsqu'il y a plus d'un an De même, aprè...
Problème espace
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec une liste de noms, mais ces derniers ont tous un espace au début. Je peux le supprimer un par un, mais j'en ai...
Total des cellules d'une certaine couleur
Bonjour, Je voudrais mettre en place une cellule qui permet de calculer le nombre de cellule jaunes ou rouges. L'objectif n'étant pas de faire la ...
Copie automatique de données
RésoluBonjour à tous Je cherche à copier une case automatiquement dans une autre...c'est pas très clair? Je m'explique : j'ai sur ma feuille excel deux ...
Somme de valeur entre deux dates variables
Bonjour, Je cherche une formule ou méthode pour calculer la somme des valeurs (colonne "Valeurs" de la feuille "données") obtenues sur toute la du...
Filtre ne fonctionne plus
Bonjour On m'a envoyé un fichier excel et lorsque je veux utiliser le filtre j'ai uniquement "sélectionner tout" au lieu d'avoir les différentes do...
Addition d'heures dans excell
Bonjour, Je dois additionner des temps de consommations téléphoniques dans un tableau excel (détail que donne les opérateur téléphoniques par appel...
Mfc couleurs excel
RésoluBonjour, Puis-je et comment utiliser le MFC pour mon pb suivant ? Je souhaiterai que ma cellule "A1" passe en couleur verte lorsque ma cellule ...
Collage avec lien hypertexte
Bonjour, je viens de changer pour office 2013 et je n'arrive plus à trouver une fonction dont je me sert beaucoup au travail : il s'agit de copier...
Vba - utiliser un titre de colonne dans une macro
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit bug sur une macro (novice en VBA). Je dois insérer une colonne ADR en "L" afin d'y insérer les données comp...
Message d'erreur saisie validation des données
RésoluBonjour à tous, J'ai repris les forums concernant la liste de validation dynamique avec les saisies semis automatiques par rapport aux premières l...
Condition avec et
RésoluBonjour, J'ai 3 colonnes A,B et C dans un tableau et une cellule D1 Je souhaiterai dans D1 : compter le nombre de lignes remplies dans A unique...
Convertir fichier texte en tableau sur plusieurs lignes
Bonjour à tous, Je souhaiterais convertir un fichier .txt tout simple en tableau, mais avec retour à la ligne : je m'explique: voici mon fichier te...
Modifier un fichier exel 2007 protegé
BON JOUR A TOUCT. je veux modifier un fichier exel 2007 protégé. que dois-je faire merci.
Afficher une image d'une feuille excel vers une autre feuille
Bonjour, Je veux afficher automatiquement un dessin qui existe sur une feuille f1 dans une autre feuille f2. Ma question est y a t-il une autre métho...
Masquer une étiquette d'axe
RésoluBonjour, J'ai tenté de trouver ma réponse sur les forums, mais je n'ai rien trouvé donc j'implore votre aide! Je bâtis un graphique avec une sé...
Suprimer ligne
RésoluBonjour, Voici mon code : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim lig As Long Dim r As Range Dim dt As String If Not Inters...
Séparer une colonne en deux colonne
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec un fichier Excel 2007 (une base de donné de client avec 40 colonnes et 10000 lignes) qui contient plusieurs c...
Comment installer excel sur windows 8.1 ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment installer Excel gratuitement sous Windows 8.1 ?
[excel] fichier non sauvegarde...
Hello! alors je travaillais sur un fichier excel que je n avais pas encore sauvegarde, et malheureusement coupure de courant! (enfin disons plutot ...
Dossier supprimé
Bonjour, J'ai un petit problème, je suis actuellement en stage et je dois retrouver un fichier excel important sauf que lorsque j'essaye de l'ouvri...
Problème d'impréssion d'un fichier exel
Bonjour à tous, voila mon souci, j'ai un fichier exel mais lorsque je lance l'impression je trouve pas le nom de l'imprimente, et quand je fait reche...
Excel - formule somme.si avec critère de mois
Bonjour, Je bloque complètement sur l'élaboration d'une formule. J'ai une colonne C pour la date de type 01/01/14 et une colonne K montant (num...
Rechercher une valeur selon une plage de valeurs : index - equiv
RésoluBonjour, je souhaite trouver le taux d'ancienneté selon l'ancienneté qui est dans une tranche d'ancienneté : j'ai une table des taux : en B4:C23...
Aide planning création macro/mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai pour habitude de me débrouiller en cherchant à droite à gauche sur des forums mais là je sèche. Je souhaiterai c...