Les discussions

Somme cumul prévu quand réel renseigné

Bonjour, J'ai un tableau de suivi de congés entre le prévu et le réel mois par mois. En colonne, j'ai les mois et un total à la fin et en ligne...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Vaucluse

Copier vertical et transposer horizontal

je voudrais transposer des données enregistrées verticalement dans une feuille sur une autre dans un tableau horizontalement. Merci de votre aide co...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
PapyLuc51

Base excel

bonjour pouvez vous me donner l'info quelle formule pour contrôler une quantité de caractères sur les cellules déjà saisi merci

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Excel 2010

Bonjour, J'ai excel 2010 depuis quelques jours. J'ai pu travailler sur des fichiers anciens (excel 2003). Depuis aujourd'hui, quand j'ouvre les fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
oz@work

Si format texte

Bonjour, je n'arrive pas appliquer la fonction si avec texte et nombre pouvez vous m'aider ? URGENT Configuration: Windows Vista / F...

Raymond PENTIER

Imprimer que les graphiques et coller sans liaison

Bonjour, je souhaiterai vous solliciter sur un sujet, SVP. J'ai dans une feuille 4 tableaux et 4 graphiques en dessous de chacun d'eux. 1°) C...

Raymond PENTIER

Insérer un calendrier dans mon classeur excel

Bonjour, je veux insérer un calendrier dans mon classeur excel; comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de convertion.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dont le voici: j'ai un fichier txt dont les données sont superposé un sous l'autre (3 à 4 ligne) et je veux les convert...

Raymond PENTIER

Problème de formule dans excel (liste déroulante)

Bonjour, Je suis étudiante en comptabilité et la j'ai un exercice a faire sur excel mais je ne sais pas quelle formule utiliser. Je dois trouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
oceanebr

Microsoft office excel

bonjour à tous, j'ai copié des adresses du genre :https://www.labanquepostale.fr/ dans mon tableau microsoft office excel 2007. Jusqu'ici lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Toewing

Restaurer fichier excel

Bonjour, L'un ou l'une d'entre vous sait-il comment restaurer un fichier excel. Quand je fais un clic droit sur le fichier, j'ai l'icône "restaure...

Utilisateur anonyme

Bloquer l'accès au document

bonjour, je voulais savoir si il était possible de bloquer l'accès a un document excel en ligne pour que seulement certaines personne aie accès au...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
sliceoflife03

Apprendre le langageexcel

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un site où je pourrais apprendre le langage Excel. Vous savez, par exemple, je veux que A2 se reporte en B12 si et seule...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
grincheux006

Combobox erreur #n/a

Bonjour, Voilà je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire avec ce problème. Je m'explique. J'ai un classeur excel avec 2 feuilles : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Donut

Package ole excel

Bonjour à tous, Je suis actuellement des cours d'informatique sur excel dans le cadre d'une formation. L'école nous a mis à disposition l'offic...

m@rina

Selection des feuilles dans un menu

Résolu

bonsoir bon j'ai un classeur ou j'ai créer un userforme pour naviguer entre les englets mais le problèmes mes englets portent des dates comme nom ex...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
RAKAYE123

Problème avec si

Résolu

Bonjour, Jaimerais que =SI(B52=B53 et B63=B64;0;B52) Est-ce que cela est possible? Par quoi faut-il remplacer le et dans la formule. Merci pour votre...

f894009

Creer un fichier d'insatallation

Bonjour, je vous explique ce qui m'interresserait: j'ai un dossier (stage) dans lequel se trouve 3 fichiers excel ("lancement", "suivi stage A",...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
thivame

Enregistrer des dates

Résolu

Bonjour, Dans un tableau je voudrais afficher la date du jour dans une case, effectuer des calculs sur cette ligne, fermer la feuille et quelques ...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Guilhot

Somme

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel est ce que je peux faire la somme des differents cellules oû les feuilles sont différents; Par exemple je veux me...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
PHILOU10120

Fonction si

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire cette fonction: si la valeur d'une cellule du colonne C est différent de 0 alors D35=D35+1 Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
khoualdi

No.semaine() & maintenant()

Résolu

BONJOUR ! et pardon d'avoir omis de mentionner ce mot une première fois, j'étais pris par la rédaction de ma demande et j'ai omis les formules de poli...

Vaucluse

Renomé une page

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut modifier a cette macro pour que la page ce remome en fonction d' une celulle dans une autre page exep. pa...

Dandy_danbe

Fonction date

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire cela sur excel: Ex: J'écris dans cellule A1: Semaine du 20 au 26 novembre 2014 ...

Raymond PENTIER

Excel

salut, je ce pas commet travaillé sur excel je suis débutante quelqu'un m'aider.merciiiiii

oz@work

Remplir une cellule en fonction d'une cellule d'une feuille diff

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, mais compliqué (pour moi) Je m'explique, sur la feuille 3, en E2 il y à écris "ICI" Je voudrais que sur la...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
cyrga11

Crée un tableau de comparaison tarifaire

Résolu

Bonjour, J'ai une demande spécifique.. Je ne sais pas si cela est réalisable, mais je tente quand même ma chance :D. Je travail avec plusieurs t...

Sherco67

Insertion d'un tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Dans le tableau ci-joint, j'ai besoin d'insérer un tableau croisé dynamique afin que lorsque je choisis un nom dans mon menu déroulant, v...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
grincheux006

Copier et compiler

Résolu

Bonjour a tous, Je m'excuse d'avance si le sujet a déja été traité, mais j'ai du mal a trouver les mots clefs... Je voudrais copier et compiler ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
YepeY

Macro excel

bonjour le forum, j'ai un programme qui demande un nom de la feuille et teste si le nom n"existe pas sinon redemande un autre nom;mais ça marche une...

ThauTheme

Calcul de sursalaire sur base horaire

Bonjour Pour un fichier d'horaire mensuel je dois arriver à un calcul de nombre d'heure prestée entre deux périodes bien distinctes et tenant compt...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
PHILOU10120

Comment regrouper/fusionner plusieurs fichiers excel

J'effectue régulièrement le regroupement/fusion de fichiers Excel ayant la même structure (même nombre de colonnes=10) Le but est de les ajouter l'un...

PHILOU10120

Barre de défilement appui prolongé

Résolu

Bonjour, J'ai crée sous Excel 2010, une barre de défilement dans un fichier Excel avant de modifier une variable. Cependant lorsque je clique plus...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
JvDo

Aide pour déplacer un calcul dans excel 2003

Résolu

bonjour Sur ce forum , un membre m' a fourni ce calcul qui à partir de A1 me donne la colonne B ....je recopie B , collage spécial , valeurs et je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sélectionner une plage discontinue dans une fonction

Bonjour, Comment peut-on sélectionner une série de cellules discontinue comme plage d'entrée dans une fonction? Par exemple, je voudrais entrer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
via55

Tableau excel

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible je fais ma gestion de stock avec un tableau excel ,j aimerai avoir un systeme automatique des rup...

Venusia95

Comment convertir fichier spb en fichier excel

Bonjour comment convertir fichier spb en fichier excel?

redaiwa

Combiner recherche v et grande valeur

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide si mon problème à une solution ! Je m'arrache les cheveux sur la problématique suivante : Soit u...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tontong

Modifier un filtre automatiquement selon la valeur d'une cellule

Bonjour à tous, Je suis un peu dans l'impasse concernant un excel que je suis en train de réaliser. En gros, pour résumer la chose : Je dis...

Gyrus

Messagerie orange et exel

Bonjour, Je souhaite envoyer ma BBD clients ( fichiers Excel )dans mes contacts messagerie Orange, Je commence à lâcher l'affaire! HELP !!!! ...

Utilisateur anonyme

Récupérer une valeur associée à un texte (plusieurs occurences)

Résolu

Bonjour, je suis désolée le titre n'est pas très clair, mais il est assez difficile de résumer ce que je souhaite faire. J'ai mis en place un sond...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
AA75

Macro de double enregistrement excel 2007

Bonjour, Je souhaite réaliser une macro qui puisse : - enregistrer le fichier à l'endroit où il se trouve, et, par la même macro, - enregist...

WeaponEDGE

Masquer un onglet excel

Résolu

Bonjour, comment masquer un onglet

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Maurice

Enregistrer un fichier txt avec nombres à virgules

Bonjour, J'ai un fichier excel à enregistrer en .txt, jusque là tout va bien sauf que dans mon fichier excel il y a des nombres à virgules et que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ADS74

Créer un histogramme

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, alors soyez gentil de faire quelque chose de simple et que surtout je puisse reproduire et compre...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ccm81

Si j14= non alors g7= 1 mais si j14= non alors g7=2

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide pour trouver la formule Merci Si J14= Non alors G7= 1 mais Si J14= Non alors G7=2

Raymond PENTIER

Aide pour exercice

Bonsoir j'aimerai vous faire part d'un exercice que j'ai a faire ou je dois trouver la formule adapte :"Ajoutez en F2 la formule permettant a l'eleve ...

Raymond PENTIER

Combiné des fonctions si

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un tableau qui permet mettre en évidence le pourcentage de remise qu'un client obtient s'il achète un certain...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
oceanebr

Créer un histogramme avec plages dynamiques sous excel 2010

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, alors soyez gentil de faire quelque chose de simple et que surtout je puisse reprod...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
grincheux006

Valeurs des bornes pour une fonction sont dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai une liste de x chiffres des cellules A1 à Ax, je veux pouvoir faire 5 moyennes pour cette liste ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Nashtor
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000