Les discussions
Somme cumul prévu quand réel renseigné
Bonjour, J'ai un tableau de suivi de congés entre le prévu et le réel mois par mois. En colonne, j'ai les mois et un total à la fin et en ligne...
Copier vertical et transposer horizontal
je voudrais transposer des données enregistrées verticalement dans une feuille sur une autre dans un tableau horizontalement. Merci de votre aide co...
Base excel
bonjour pouvez vous me donner l'info quelle formule pour contrôler une quantité de caractères sur les cellules déjà saisi merci
Excel 2010
Bonjour, J'ai excel 2010 depuis quelques jours. J'ai pu travailler sur des fichiers anciens (excel 2003). Depuis aujourd'hui, quand j'ouvre les fi...
Si format texte
Bonjour, je n'arrive pas appliquer la fonction si avec texte et nombre pouvez vous m'aider ? URGENT Configuration: Windows Vista / F...
Imprimer que les graphiques et coller sans liaison
Bonjour, je souhaiterai vous solliciter sur un sujet, SVP. J'ai dans une feuille 4 tableaux et 4 graphiques en dessous de chacun d'eux. 1°) C...
Insérer un calendrier dans mon classeur excel
Bonjour, je veux insérer un calendrier dans mon classeur excel; comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Problème de convertion.
RésoluBonjour, j'ai un problème dont le voici: j'ai un fichier txt dont les données sont superposé un sous l'autre (3 à 4 ligne) et je veux les convert...
Problème de formule dans excel (liste déroulante)
Bonjour, Je suis étudiante en comptabilité et la j'ai un exercice a faire sur excel mais je ne sais pas quelle formule utiliser. Je dois trouv...
Microsoft office excel
bonjour à tous, j'ai copié des adresses du genre :https://www.labanquepostale.fr/ dans mon tableau microsoft office excel 2007. Jusqu'ici lorsque...
Restaurer fichier excel
Bonjour, L'un ou l'une d'entre vous sait-il comment restaurer un fichier excel. Quand je fais un clic droit sur le fichier, j'ai l'icône "restaure...
Bloquer l'accès au document
bonjour, je voulais savoir si il était possible de bloquer l'accès a un document excel en ligne pour que seulement certaines personne aie accès au...
Apprendre le langageexcel
RésoluBonjour, Connaissez vous un site où je pourrais apprendre le langage Excel. Vous savez, par exemple, je veux que A2 se reporte en B12 si et seule...
Combobox erreur #n/a
Bonjour, Voilà je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire avec ce problème. Je m'explique. J'ai un classeur excel avec 2 feuilles : ...
Package ole excel
Bonjour à tous, Je suis actuellement des cours d'informatique sur excel dans le cadre d'une formation. L'école nous a mis à disposition l'offic...
Selection des feuilles dans un menu
Résolubonsoir bon j'ai un classeur ou j'ai créer un userforme pour naviguer entre les englets mais le problèmes mes englets portent des dates comme nom ex...
Problème avec si
RésoluBonjour, Jaimerais que =SI(B52=B53 et B63=B64;0;B52) Est-ce que cela est possible? Par quoi faut-il remplacer le et dans la formule. Merci pour votre...
Creer un fichier d'insatallation
Bonjour, je vous explique ce qui m'interresserait: j'ai un dossier (stage) dans lequel se trouve 3 fichiers excel ("lancement", "suivi stage A",...
Enregistrer des dates
RésoluBonjour, Dans un tableau je voudrais afficher la date du jour dans une case, effectuer des calculs sur cette ligne, fermer la feuille et quelques ...
Somme
RésoluBonjour, Dans un classeur Excel est ce que je peux faire la somme des differents cellules oû les feuilles sont différents; Par exemple je veux me...
Fonction si
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire cette fonction: si la valeur d'une cellule du colonne C est différent de 0 alors D35=D35+1 Merci d'avance
No.semaine() & maintenant()
RésoluBONJOUR ! et pardon d'avoir omis de mentionner ce mot une première fois, j'étais pris par la rédaction de ma demande et j'ai omis les formules de poli...
Renomé une page
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut modifier a cette macro pour que la page ce remome en fonction d' une celulle dans une autre page exep. pa...
Fonction date
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire cela sur excel: Ex: J'écris dans cellule A1: Semaine du 20 au 26 novembre 2014 ...
Excel
salut, je ce pas commet travaillé sur excel je suis débutante quelqu'un m'aider.merciiiiii
Remplir une cellule en fonction d'une cellule d'une feuille diff
RésoluBonjour, Mon problème est simple, mais compliqué (pour moi) Je m'explique, sur la feuille 3, en E2 il y à écris "ICI" Je voudrais que sur la...
Crée un tableau de comparaison tarifaire
RésoluBonjour, J'ai une demande spécifique.. Je ne sais pas si cela est réalisable, mais je tente quand même ma chance :D. Je travail avec plusieurs t...
Insertion d'un tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, Dans le tableau ci-joint, j'ai besoin d'insérer un tableau croisé dynamique afin que lorsque je choisis un nom dans mon menu déroulant, v...
Copier et compiler
RésoluBonjour a tous, Je m'excuse d'avance si le sujet a déja été traité, mais j'ai du mal a trouver les mots clefs... Je voudrais copier et compiler ...
Macro excel
bonjour le forum, j'ai un programme qui demande un nom de la feuille et teste si le nom n"existe pas sinon redemande un autre nom;mais ça marche une...
Calcul de sursalaire sur base horaire
Bonjour Pour un fichier d'horaire mensuel je dois arriver à un calcul de nombre d'heure prestée entre deux périodes bien distinctes et tenant compt...
Comment regrouper/fusionner plusieurs fichiers excel
J'effectue régulièrement le regroupement/fusion de fichiers Excel ayant la même structure (même nombre de colonnes=10) Le but est de les ajouter l'un...
Barre de défilement appui prolongé
RésoluBonjour, J'ai crée sous Excel 2010, une barre de défilement dans un fichier Excel avant de modifier une variable. Cependant lorsque je clique plus...
Aide pour déplacer un calcul dans excel 2003
Résolubonjour Sur ce forum , un membre m' a fourni ce calcul qui à partir de A1 me donne la colonne B ....je recopie B , collage spécial , valeurs et je ...
Sélectionner une plage discontinue dans une fonction
Bonjour, Comment peut-on sélectionner une série de cellules discontinue comme plage d'entrée dans une fonction? Par exemple, je voudrais entrer ...
Tableau excel
Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible je fais ma gestion de stock avec un tableau excel ,j aimerai avoir un systeme automatique des rup...
Comment convertir fichier spb en fichier excel
Bonjour comment convertir fichier spb en fichier excel?
Combiner recherche v et grande valeur
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide si mon problème à une solution ! Je m'arrache les cheveux sur la problématique suivante : Soit u...
Modifier un filtre automatiquement selon la valeur d'une cellule
Bonjour à tous, Je suis un peu dans l'impasse concernant un excel que je suis en train de réaliser. En gros, pour résumer la chose : Je dis...
Messagerie orange et exel
Bonjour, Je souhaite envoyer ma BBD clients ( fichiers Excel )dans mes contacts messagerie Orange, Je commence à lâcher l'affaire! HELP !!!! ...
Récupérer une valeur associée à un texte (plusieurs occurences)
RésoluBonjour, je suis désolée le titre n'est pas très clair, mais il est assez difficile de résumer ce que je souhaite faire. J'ai mis en place un sond...
Macro de double enregistrement excel 2007
Bonjour, Je souhaite réaliser une macro qui puisse : - enregistrer le fichier à l'endroit où il se trouve, et, par la même macro, - enregist...
Enregistrer un fichier txt avec nombres à virgules
Bonjour, J'ai un fichier excel à enregistrer en .txt, jusque là tout va bien sauf que dans mon fichier excel il y a des nombres à virgules et que ...
Créer un histogramme
RésoluBonjour, Je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, alors soyez gentil de faire quelque chose de simple et que surtout je puisse reproduire et compre...
Si j14= non alors g7= 1 mais si j14= non alors g7=2
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide pour trouver la formule Merci Si J14= Non alors G7= 1 mais Si J14= Non alors G7=2
Aide pour exercice
Bonsoir j'aimerai vous faire part d'un exercice que j'ai a faire ou je dois trouver la formule adapte :"Ajoutez en F2 la formule permettant a l'eleve ...
Combiné des fonctions si
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un tableau qui permet mettre en évidence le pourcentage de remise qu'un client obtient s'il achète un certain...
Créer un histogramme avec plages dynamiques sous excel 2010
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, alors soyez gentil de faire quelque chose de simple et que surtout je puisse reprod...
Valeurs des bornes pour une fonction sont dans une cellule
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai une liste de x chiffres des cellules A1 à Ax, je veux pouvoir faire 5 moyennes pour cette liste ...