Les discussions

Générer automatiquement un rapport journalier depuis plusieurs feuilles

Bonjour voila, j'aimerais créer un rapport des activités par date ( de préférence aujourd’hui ) Pour faire court, j'ai plusieurs feuille qui regro...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Identifier certains jours au cours d'une année

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur plusieurs années. J'ai une sélection de quelques jours spéciaux. J'aimerais avoir une colonne qui m'affic...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
eriiic

Suppression de lignes pour déterminer la première ligne d'une sélection

 Résolu

Bonjour, A partir d'un fichier issu d'une exportation au format excel d'une autre application Comment supprimer les lignes au dessus de celle ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
amiralS

Incrementation

Bonjour, je travaille sur Excel depuis un bon bout de temps,je travaille sur un numero de facture qui comprend des lettres au debut et un numero au ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Mike-31

Copie données

bonjour j ai un fichier de gestion atelier et pour y acceder j ai mis en place un mot de passe pour chaque collegues , grace a une MsgBox le nom d...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
aimara974

Recherche

Bonjour, dans un 1er tableau j'ai la colonne B avec les noms de famille et la C avec les prénoms. Je cherche à les retrouver dans un autre tableau...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Vaucluse

Zone de texte

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir le résultat d'une formule SI dans une zone de texte. En vous remerciant

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jean300

Utiliser une valeur de fonction match dans une autre formue

 Résolu

J'essaye sans y parvenir d'utiliser dans une formule une valeur trouvée avec une fonction "match" explication : - j'ai une feuile avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
ALS35

Mise à jour conditionnelle avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place une mise en forme conditionnelle sur une colonne dans un tableau sur Excel. Cette colonne contient ou non d...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
barto107

Choix de l'affichage de décimales en fonction d'une cellule

Bonjour à tous, Si je me permets de vous solliciter, c'est que bien évidemment, je n'ai pas trouvé l'information dans le forum. Je vous explique m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Aile2poulet

Si imbrique et

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une formule imbriqué comme s'ensuit: =SI(L8="";"FDR à valider";SI(L8="Oui";"FDR validée 50%");SI(ET(L8="Oui";M...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
PHILOU10120

Recherche dernière cellule en couleur d'une colonne

Bonjour, Je suis sur la cellule D5 (feuille ACR) et je cherche le contenu de la dernière cellule en couleur de la colonne E (feuille ACS). Ce conten...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
via55

Copier des cellules comprenant des menus en cascade

Bonjour, Mon probleme est le suivant : je ne suis pas doué... Sinon, le probleme qui doit pouvoir se résoudre est le suivant : Je crée un menu déro...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
PHILOU10120

Excel - ajout de dates de début et de fin sur un graphique gantt

Bonjour, Je souhaiterais àjouter les dates de début et de fin des mes différentes tâches sur le graphique ainsi que le nombre de jours séparant cha...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
via55

Créer des feuilles à partir d'un fichier global

Bonjour, Voilà, je suis bloquée sur un cas Excel. Je ne sais pas quelle formule utilisée je me débrouille plutot sur Excel mais la j’avoue que je b...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
via55

Chronometrage de tâches

bonjour à tous, je dois tenir un tableau de bord sur excel dans lequel je dois noter sur chaque tache effectuée chaque jour le nombre de minutes. Ac...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
eriiic

Créer un programme pour des devis

 Résolu

Bien le bonsoir, s'il vous plaît j'aimerai connaître comment procéder pour créer un programme sur Excel pour me permettre de ne plus refaire les même ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
mofiro

Comment cree formule pour if

bonjour je voudrais pouvoir cree des etiquettes selon le besoin donc prendre une information sur ligne exemple jai 10 etiquette sur une feuille je v...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Feuille masquée

Bonjour, je suis novice en vba . Pourriez vous m'aider à ce problème: Je n'arrive pas a visualiser la(les) feuille(s) masquée(s) de mon workbook ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
aimara974

Calcul de cellule avec du texte

Bonjour, je suis une quiche en exel et je cherche a me compliquer la vie... j ai un premier tableau ou des cellules comprennent des valeurs num...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Fonction recherchev sur plusieurs feuilles

Bonjour, je souhaiterai faire une recherche sur plusieurs feuilles sur des personnes suivies par des rééducateurs. J'ai une feuille par rééducateur. J...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
calimero

Ecran qui s'eteint sur un seul fichier excel

Bonjour à tous, Une collègue vient de me monter un problème que j'aurais eu du mal à croire si je ne l'avais pas constaté. Elle travaille avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Fonction recherchev avec 3 critieres incluant une conditions si

Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur de B sur le feuillet1 qui est compris entre la valeur de la cellule H et la valeur de la cellule I pour l...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
amiosite_5260

Convertir aaaa mm jj hh mm ss en aaaa mm jj hh

Bonjour, Je dois faire des calculs entre deux colonnes de données. Une est aaaa mm jj hh mm ss et l'autre est en aaaa mm jj hh mm. Mes calculs...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Pourquoi mes flèches de clavier ne fonctionnent pas sur excel ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un soucis dans excel 2000 pour changer de cellule avec les flèches du clavier. En fait lorsque j'appui sur la fléche du bas pour aller ...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Anonym

Recherche

Bonjour, J'ai deux fichiers excel et j'aimerais faire une recherche d'un fichier vers l'autre. J'utilise rechercheV, mais je ne peux faire la vér...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Macro pour enregistrer une feuille excel en format pdf

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon code: Sub Stat_Lundi() 'Enregistrement du fichier Stat. With Worksheets("Lundi") fichier = "Stat_lundi" & ".pd...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Jeeprock

Comment sortir de boucle for quand condition atteinte

 Résolu

Bonjour, Comment je fais pour sortir d'une boucle for, sans utiliser le (Goto). C'est mon examen de vba bientôt et je sais pas comment. Voici u...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
John

Case a coché

Bonjour, Je fait encore appel a vos compétences Excel en effet sur l'un de mes fichier, j'ai insérer une case a coché sur chaque ligne sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Copie pour ajout dans une autre colonne ou ce trouve ds informations

Bonjour, Merci pour ces belles informations que vous nous donnez. J'aimerais savoir si il est possible d'ajouter cette copie dans une nouvelle cellu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
PHILOU10120

Index colonne avec ref colonne et pas de chiffres

Bonjour, j'aimeraits automatisé des excel, afin de gagner du temps dans mes créations de produits. j'aimerais utiliser rechercheV mais il demande...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
daviddigiu

Plusieurs tableaux en un

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d avoir plusieurs lignes de titres différentes dans le même tableau excel. Ou alors de diviser un gra...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Chris1065

Tableau croisé dynamique

Bonjour, j'utilise excel 2016 sur plusieurs pc et j'ai un problème sur un. impossible d'afficher le cadre champs de tableau croisé dynamique. j'...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
eriiic

Rapport de travail journalier

Bonjour, Je suis Adama s'il vous plaît aider moi à rédiger un rapport de travail journalier.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Formule de calcul avec remise si client privilégié

Bonsoir à tous, Je bloque sur une formule dans un tableau Excel. Pourriez-vous m'aider svp ? Dans une cellule I13, j'ai un montant HT de 440 euros. ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Formule si, 5 tests logiques

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous écrire car j'ai quelques difficultés à mettre en oeuvre une formule SI comportant plusieurs tests logiques ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Brainspan

Changer la couleur d'une cellule active vba

Bonjour, J'ai un petit problème avec le code ( voir fichier joint ) Lorsque je clic sur le bouton la cellule active que je sélectionne vas être en...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
via55

Empêcher exécution macro

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment empêcher une macro appelée dans Sub change de s'activer si la cellule sélectionnée est supérieure à Q4. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
eriiic

Formule pour des lignes variable

Bonjour, Je chercher à avoir une formule qui me permet d’avoir le total pour chaque client G8 et G12. (la formule peut être sous F8 et F12 aussi) Le...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
eriiic

Excel non enregistrer

Bonjour, j ai pas encoure le solution de récupérer le fichier excel 2007 non enregistre merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
abdel

Remplissage d'un tableau avec conditions.

Bonjour, Suite a ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35053515-remplir-un-tableau-grace-a-un-filtre et une solution qui marche...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
fbrcrsi

Mise en forme conditionnelle selon 2 conditions

Bonjour, Je suis novice en excel 2016. Pourriez-vous m'apporter votre aide, S'il vous plaît ? Je voudrais pouvoir mettre en place une règle qui m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
jee pee

Pleine page

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/IJCp76kc3fV comment faut il faire pour mettre ma 2eme page en "pleine page", ou en ayant des toutes petites p...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
JCB40

Copier coller différentes lignes dans une seule cellule

Bonjour Eric merci pour ta réponse rapide. J'ai la version 2013 et en anglais. Il n'y aurait pas une autre formule ? autre que la solution VBA qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
PapyLuc51

Tableau calcul forfait cadre 2020

Bonjour, Je souhaiterai un tableau sur le calcul des jours cadre pour 2020. Est-ce que PHILOU10120 peut le renvoyer ? Par avance merci et belle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
baladur13

Différents prix en fonction de différentes dates

Bonjour, J'essaie de configurer un prix dans une cellule en fonction de différentes dates, mais toutes les formules que j'essaies ne fonctionnent ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
PapyLuc51

Feuille shsaisiemj

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour remplir la cellule B12 selon le contenu de la cellule B10 ou B11 de la feuille shSaisieMJ ? D'avance merci pour votr...

147 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
BUDGETS

Tcd totaux

Bonjour, dans un TCD, comment afficher les totaux des colonnes par contrat à côté du titre du rapport.Si quelqu'un peut m'aider j'enverrai le lien pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
rimoa

Copier plusieurs lignes excel et les coller dans une seule cellule

Bonjour, je souhaiterais copier plusieurs lignes excel et les coller dans une seule cellule. Probleme que je rencontre: de B1 à B10, nous avons l...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
via55

Comment copier/coller valeurs intitulélien et lien hypertexte issu d'une formule

Bonjour, Comment copier/collage spécial Valeurs Intitulé d'un lien et Lien Hypertexte adossé issu d'une formule afin qu'il conserve son intitulé de...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
traderpierre
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000