Les discussions

Utiliser "*" avecsommeprod?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser SOMMEPROD avec la varaible "*" (n'importe quel valeur dans la cellule) comme pour NB.SI p...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
CBDG

Microhelp vba excel

Bonjour, Je réalise actuellement une macro permettant d'extraire des informations d'un document word vers un document excel mais j'ai un micro sou...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Meliodas54

Macro extraction de données

Bonjour, Je dois réaliser une macro permettant de récupérer les données de plusieurs feuilles Excel, contenues dans le même dossier, et de les col...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
maxmen67

Mettre en pourcentage le remplissage d'un ligne d'une ligne

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre en fin de ligne d'un tableau le taux de remplissage de cette même ligne afin de voir d'un seul coup d'oeil l'avanceme...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
gbinforme

Macro somme cellules de couleur

Bonjour, je dois faire un tableau excel je pense que je dois utiliser la fonction macro (je ne m'y connais pas trop), dans les cellules entre ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
maxmen67

Echeancier excel

Bonjour Je fais depuis pas mal de temps des tableaux sur excel pour faire mes comptes. Cependant, je n'arrive plus à taper la date ou le titre de l...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jc80

Fonctions index/ equiv

Résolu

Bonjour, je me casse la tête depuis 2 heures mais je n'ai pas réussi à trouver la bonne formule alors je me permets de solliciter votre aide j'ai...

safach

Saisie d'une valeur variable

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible et comment faire pour saisir une valeur variable a une heure fixe de la journee Exemple: A 18.00h je...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
bigari

Suppression de ligne sous condition macros vba

Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre attention, Voila j'ai un tableau Excel interminable. Deux colonnes : - Une avec des dates. - Une avec des réf...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
CamdenTown

Si b1>a1 alors (calcul)

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sans trouver la formule exact qui me serait bien utile. Tout est dans le titre : SI B1>A1 alors B1-A1 sinon "FAUX" Mai...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
dany7496

Fonction index equiv

Résolu

Bonjour, Meilleurs vœux à tous! Je cherche à créer un outil de simulation (feuille "outil de simulation 2016") à partir de données sur une feui...

Marc.fnce

Transfert de données

Bonjour, Je dois transférer des données dans un fichier Maître a chaque jour pour présenter mes résultats et les comparer avec les objectifs de la...

gbinforme

Echéancier sur excel

Bonjour Je ne sais pas comment je dois faire, car lorsque je vais sur mon échéancier pour faire une opération,plus rien ne s'affiche, je ne peux plu...

cathgerar

Afficher /xx après un résultat

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen de mettre /xxx après un résultat dans la même cellule que celui ci ! Je m'explique j'ai un object...

Kalls23

Colorer celulle

Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai réussi à faire un calendrier mensuel avec quelque formules, merci à vous tous. Et en face de chaque jours des cellules vides ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Pasdouer28

Réinisialisation de tablette

BONJOUR,s'il vous plait j'ai un problème avec ma tablette,c'est une marque Australien ayant pour marque KOGAN AGORA.quand j'allume l'image reste sur A...

Raymond PENTIER

Plusieurs saisis dans une même cellule .....

Résolu

Bonjour CCM Tous mes vœux de bonheur à toutes et à tous !!!! On ne peut même pas dir que je débute en VBA, MACRO ou autres programmation ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Nico 2016

Recherchev, mais décalée d’1 ligne ?

Résolu

Bonjour à vous, Et bonne année, Certainement simple pour vous … En feuil 1 (récapitulatif) une liste de noms col A, un total correspondant col B...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
cg.c

Incrémenter une série automatique des feuilles de mon classeur

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien formulé ma question. J'utilise souvent vos réponse et j'ai bcp appris grâce à CCM mais là je crois que je n'y ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pyro13

Analyser un sondage à réponse multiple dans un graphique

Bonjour, J'ai un sondage où les gens pouvaient cocher le nombre de réponse qu'il désirait sur 18 réponses. Étant donné que dans mon compilateur chaq...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
JvDo

Fourmilaire de saisire exel ou vba pour la gestion de depot

bonjour je suis agréablement surpris de la vitesse et du temps de réaction des personnes présentent ici, mes problèmes sont résolu à vitesse grand V e...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
michel_m

Insérer une image du presse papier dans un userform

Bonjour, Voilà, je dispose d'une image dans le presse papier (Image obtenue par une copie d'écran partielle via CTRL-C) et je souhaiterai à l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
cs_Le Pivert

Mise en forme du graphe excel 2013

Bonjour, j'ai un graphe lier a une liste déroulante, le graphe change quand je choisi un nom sur la liste le problème c'est que j'ai appliqué une ...

simon

Formulaire excel (création)

Résolu

Bonjour à tous J'ai une base avec macro excel qui est protégé par un mot de passe. 1) je voudrai faire un formulaire simple sans macro, juste pour r...

jc80

Transfert

Bonjour, Est-il possible de transférer un fichier d'un classeur dans un autre? Le ficher est sirué dans une feuille de calcul, cellules A1:U57 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
gbinforme

Creer un tableau bilan dans excel

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à obtenir un bilan avec un tableau évolutif. Je m'explique: j'ai une liste A de nombre ressortant à la suite de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Laura

Faire reference à des cellules verticalle dans un tabl horizonta

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un onglet avec un tableau et dont la premiere colonne (la reference) est en donc en vertical, et j'ai besoin d'avoir une form...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
guerando

Comptabiliser les couleurs

Bonjour, Je souhaiterai faire un tableau avec des cellules de différentes couleurs et ensuite pouvoir faire le compte d'une couleur(exemple: dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
eriiic

Comment faire une addition ?

Résolu

Bonjour je voulais mettre un total sur la 3éme colonne qui additionne les valeur de la deuxième colonne a chaque fois que le numéro du questionnaire c...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pascal1705

Correspondance de valeurs

Bonjour à tous, Pour gérer l'avancement de mon projet j'ai créé un petit fichier excel avec deux feuilles, "Avancement" et une autre "Base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Danielele

Calculer une variation entre 2 chiffres

Bonjour à tous, Je suis une linotte....mais seulement en maths et j'ai un devoir à rendre. Ma question : je dois calculer le pourcentage entre 2 a...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
JvDo

Problème de graphique excel, sondage à réponse multiple

Bonjour, J'ai un tableau qui représente les résultats d'un sondage. Chaque personne devait cocher trois réponses. J'ai donc fait trois colonnes par r...

mariesoleilfradette

Créer une liste de mots répétés dans une colonne

Bonjour, Je voudrais créer, dans excel, une liste de mots qui sont répétés dans une colonne. Je vous donne un exemple : voici la colonne où les mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Boisgontierjacques

Formule excel

Bonjour, S'il vous plait, je recherche une formule en Excel qui permet de transformer un montant chiffre en un montant en lettres. Je travaille sur...

JahdesBlanche

Supprimer lien malto excel 2010

Bonjour, Comment procéder pour supprimer ces adresses mail dans les liens hypertexte? Merci https://www.cjoint.com/c/FAioDxg2Rf5 Configur...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Mots croisés

Fichier avec un tableau simple de excel

Bonjour, je cherche un tableau simple de excel où il y a 5 colonnes : 1. des references 2. dénomination les produits 3. prix 4. quantité 5. t...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jc80

Localisation des fichiers de paramètres excel

Bonjour, Je suis toujours confronté au même problème avec les produits MS Office 2007 ou 2010 lorsque je change de machine de travail - j'ai perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Hitachoip12

Bloquer l'insertion de lignes seulement sur une plage de cellule

Bonjour, J'aimerais bloquer l'insertion de lignes que sur une plage des cellules. Ma feuille de calcul comprend un tableau à remplir dans lequel s...

Hitachoip12

N°1 de semaine annee 2016 commence le 4/1/16

Bonjour, J'ai un fichier de CA qui calcule les totaux par semaine et par mois. Pour les semaines, je calcule le numéro de la semaine avec la formul...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
JvDo

Fonction recherchev sur un grand fichier

Bonjour, Je veux traiter un fichier de données de grande taille, en agrégeant les données selon une colonne dans un autre fichier. En appliquant ...

PHILOU10120

Juan

Bonjour, Bonjour, J'aimerais une formule pouvant ajouter le caractère "/" à la 2ème, 8ème et 11ème place à partir de la gauche d'une cellule ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Gyrus

Insérer un coller.....

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un coller entre deux tableaux , sans que ceux ci ne s'effacent. https://www.cjoint.com/c/FAis3V0dp8D Merci ...

viagers

Référence d'une liste...

Bonjour à tous, J'ai une liste de 11 lignes de haut et de deux colonnes de large, disons A (Noms) et B (une note %). En E1 à E3 je voudrais les tr...

michel_m

Raccourcis clavier visible dans un menu déroulant

Résolu

Bonjour, J’ai créé un menu déroulant avec les macros que j’utilise. Je souhaiterais ajouter à ces commandes la possibilité d’avoir des raccourcis ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
mijean94

Copie collonne vers une autre feuille du classeur automatiquemen

Bonjour, j'aimerais savori comment faire pour prnedre une colonne exemple collonne A de la feuille 4 et qu'elle ce copie automatiquement ver...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
maire eve

Copie feuille en feuille

Résolu

Bonjour, j'ai deux feuilles excel qui sont liées une a l'autre. La première sert pour la prise de ma commande en entrant des chiffre dans les cellules...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Nhlbiojack

Appel onglet ouverture excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite à l'ouverture de mon fichier EXCEL afficher une boite de dialogue qui demande sur quel semaine je souhaite travailler. Les...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Le_Maniouk

Création de facturier

Résolu

bonjour, je viens de créer un facturier sur excel, avec deux onglets le 1er avec une base de donnée article et client, le deuxième onglet la facture, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cri34500

Gestion des pdf

Résolu

Bonjour étant novice sur excel comment faire pour envoyer et concevoir des P.D.F. Actuellement je suis sous Windows 10 messagerie gmail.com. Mer...

plume

Macro pour ouvrir fichier excel

Salut les amis , je veux créer une macro dans excel 2010 , quand je l’exécute elle devra ouvrir l’explorateur dans "Document" pour que je puisse choi...

noe2008
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000