Numérotation (références) automatique
Bonjour, Je suis sous Office 2016 (Excel) Et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour ce qui suit : Malgré mes nombreuses recherches, je n'arrive tou...
Bonjour, Je suis sous Office 2016 (Excel) Et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour ce qui suit : Malgré mes nombreuses recherches, je n'arrive tou...
Bonjour, excel ferme quand je veux ouvrir un dossier parent dans la fenetre lien hypertexte pouvez vous m' aider? merci!
Bonjour, J'ai créé une base de donnée (liste matériel) excel que je remplis pour une partie par des listes et listes indirecte (organisé en famille...
Bonjour, J'ai beaucoup lu les réponses apportées au sujet sans trouver exactement la réponse recherchée. Voici le casse tête (pour moi mais pas p...
Bonjour ; J'ai un fichier excel de plusieurs onglets chaque onglet contient un tableau de plusieurs lignes et colonnes. comment fusionner les différ...
Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voila, j'ai une petite question concernant le Excel de Google Drive. J'ai sur la première ligne 3-4 points mis ch...
Bonjour, je souhaiterais créer des colonnes apd lignes situées dans la colonne A. Le but est que A2 devienne le titre de la colonne G-H-I (j'ai f...
Bonjour, Est-il possible de convertir un fichier excel 2013 prenant en charge les macros en Excel 2010 toujours avec les macros ? En fait : Comm...
Bonjour, Je suis sous excel 2013 et je voudrais fusionner deux tableau en un Je souhaiterais que la fusion s'opère par rapport à la colonne B "n...
Bonjour, je voudrais pouvoir ouvrir aussi les autres extension comme .xls et .xlsm Voici mon code et je ne suis pas sur de la solution peu impo...
Bonjour, J'ai un problème sous Excel 2007. En effet, depuis qq temps mes fichiers s'ouvrent dans la même fenêtre, et j'ai essayé toutes les soluti...
Bonjour, Besoin d'intégrer un saut de ligne dans la concaténation de data au sein d'une même cellule... Big Up à qui saura me renseigner... ...
Bonjour a tous et a toutes, Je tiens tout d'abord a m'excuser pour la qualite de la redaction, je travaille en angleterre et ecrire en francais ave...
Bonjour, Est il possible de faire une somme d'une colonne dont les chiffres qui s'affichent sont dus à une condition? Je m'explique, j'ai mis un...
j'ai acheté office 365 famille le moi de octobre a 69 euros je peu encore ma servire?
Bonjour, Je cherche a copier coller le texte d'une cellule sans passer par le clic droit de la souris. En fait, je voudrais remplacer le texte de ma...
Bonjour, J'ai un fichier de non-conformités partagé utilisé par des utilisateurs de plus en plus nombreux. Il a plusieurs onglets : l'un est sous ...
Bonjours, Merci d'avance de m'aider. J'ai une base de donnée EXCELl pour des réponses de candidature. J'ai deux fichier WORD avec exactement ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car là je suis dans une impasse. J'ai besoin d'une formule qui me permet un résultat avec plusieurs critères mais je n...
Bonjour j'ai un tableau de plusieurs lignes de A1:D1000 et les colonnes A1:A1000 contiennent des différents noms. j'aimerai bien insérer des lignes ...
Bonjour je suis entrain de créer des feuilles de calcul EXcEL pour mon club de tarrot. j'aimerai que dans une colonne il ne soit rien marqué vis à ...
Bonjour, J'ai une liste de prénom colonne A2/A11976 Leur sexe B2/B11976 Je souhaite trouver quel prénom est présent chez les deux sexes dans...
Bonjour, colonne A : prénom --> a2:a11976 colonne c : date --> c2:c11976 colonne e : ville --> e2:e11976 Je dois trouver combien de fois on...
Bonsoir à tous, Je me permets de venir poster une petite question qui me tracasse depuis quelques heures. Pour faire simple, je viens de créer un...
Bonjour, J’ai essayé de créer une barre de commande personnalisée. Après beaucoup de recherche, j’ai tenté de mettre en place plusieurs informati...
Bonjour, Je souhaite rédiger une formule sous Excel 2016 dont voici les conditions: E14= Diamètre F14= Base G14= Hauteur H14= Résultat calcu...
Salut à tous, J'ai un petit problème. Je connais bien les mises en forme conditionnelle, mais là je bloque. Le but est que l'utilisateur puisse ch...
Bonjour à tous, Pouvez vous me donnée des solutions, me conseiller sur la recherche à faire ou me dire s’il est envisageable de réaliser une foncti...
Bonjour, je désire convertir un fichier heure texte en heure excel automatisé j'ai essayé gauche, droite, cnum, si(), mais je n'arrive pas à l'automa...
Bonjour; Comment protéger une formule dans pour ne être fausser par les Utilisateurs. merci
Bonjour ! Dans un calendrier Excel, je connais la mise en forme conditionnelle afin de mettre les fins de semaine (samedi/dimanche) d'une certaine ...
Bonjour à tous, J'espère avant toutes choses que vous allez bien et vous remercie par avance de la lecture de ma question. Tout d'abord, l...
Bonjour, J'ai une liste de pays en D1, j'ai une liste de ville + pays en C1 et j'ai une liste de code ville en B1. Les listes D1 et C1 ne fonction...
Bonjour, J'ai un tableau qui affiche des résultats sans ordre précis. J'aimerais remettre en place ce tableau en fonction du rang des joueurs d...
Bonjour, C'est la première fois que je viens vous voir car j'ai toujours réussi à trouver la réponse. Mais la, je suis réellement coincé. Voici ...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide!! Pas facile à expliquer mais je vais essayer : Dans un fichier excel, j'ai deux colonnes, une où j'écris ...
Bonjour, Je souhaiterais faire des statistiques en fonction de résultats de matchs, je souhaiterai voir l'évolution match par match des joueurs. J...
bonjour tous. j'ai besoin de votre aide concernant une formule. j'ai dans une cellule excel une série de chiffre qui sont en fait une date (exempl...
Bonjour à tous, Voila maintenant plusieurs semaines que je bloque sur un problème. J'ai ratissé Internet en long et en large mais personne ne semb...
Bonjour, je dois créer un tableau de gestion d'inventaire de matière première et selon les items produits, je veux qu'automatiquement les composant...
Bonjour, quelle est la formule conditionnelle que je pourrais utiliser que les personnes ne réservent pas la salle de réunion à la même heure pour un...
Bonjour, je dois créer un tableau qui selon l'item produit, devra déduire différentes composantes d'un tableau de stock des matières premières et main...
Bonjour à tous, Une nouvelle fois j'ai besoin d'un coup de main pour une formule sur un document excel ;) Le document est disponible ici : http...
Bonjour, j'ai un tableau sur un onglet Excel qui s'appelle janvier et j'ai créer un autre onglet pour faire des statistique. Sur l'onglet statist...
Bonjour, Pour un tirage, j'ai une feuille Excel avec des noms dans la colonne A et un nombre de participation dans le colonne B. Ex : Alain...
Bonjour, J'ai égaré le cd rom accompagnant le livre "VBA pour Excel 2003" édition Eyrolles.... Est-ce que l'un d'entre vous qui en disposerait, p...
Bonjour à tous ! Je cherche la façon de récupérer la date du jour dans une formule de référence d'une cellule. Exemple : Nous sommes aujourd'hui...
Bonjour, J'aimerais regrouper différents fichiers txt dans un classeur xls. Les fichiers txt se trouveront tous dans le même dossier. Les fi...
Bonjour, J'ai un gros gros soucis, et ça dure depuis un moment déjà. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait génial ! Voilà, je cherche, à partir ...
Je désire créer un en-tête dans excel comme dans word avec une photo sur la gauche, un titre au centre et un petit tableau sur la droite. La photo et ...
Questions et réponses sur Excel