Les discussions

Cyberium77 Excel

Numérotation (références) automatique

Bonjour, Je suis sous Office 2016 (Excel) Et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour ce qui suit : Malgré mes nombreuses recherches, je n'arrive tou...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Cyberium77
BabahBEILLAHI Excel

Astus excel

Bonjour ; J'ai un fichier excel de plusieurs onglets chaque onglet contient un tableau de plusieurs lignes et colonnes. comment fusionner les différ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Raymond PENTIER
robocopolo Excel

Maintenir le contenu d'une ligne visible

Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voila, j'ai une petite question concernant le Excel de Google Drive. J'ai sur la première ligne 3-4 points mis ch...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
robocopolo
746emilie Excel

N lignes deviennent n colonnes

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer des colonnes apd lignes situées dans la colonne A. Le but est que A2 devienne le titre de la colonne G-H-I (j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
746emilie
Capucine21 Excel

Fusionner deux tableaux

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2013 et je voudrais fusionner deux tableau en un Je souhaiterais que la fusion s'opère par rapport à la colonne B "n...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Capucine21
juer31 Excel

Ouverture extension multiple en vba

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir ouvrir aussi les autres extension comme .xls et .xlsm Voici mon code et je ne suis pas sur de la solution peu impo...

juer31
saky Excel

Fichier et fenêtre excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous Excel 2007. En effet, depuis qq temps mes fichiers s'ouvrent dans la même fenêtre, et j'ai essayé toutes les soluti...

39 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Johndavys
Olivier Excel

Saut de ligne dans cellule concaténée

Résolu

Bonjour, Besoin d'intégrer un saut de ligne dans la concaténation de data au sein d'une même cellule... Big Up à qui saura me renseigner... ...

Olivier
Naimor49 Excel

Petite macro pour beaucoup de data

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Je tiens tout d'abord a m'excuser pour la qualite de la redaction, je travaille en angleterre et ecrire en francais ave...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Naimor49
laerous Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Est il possible de faire une somme d'une colonne dont les chiffres qui s'affichent sont dus à une condition? Je m'explique, j'ai mis un...

laerous
Flavielfr Excel

Copier/coller le texte d'une cellule avec raccourci

Bonjour, Je cherche a copier coller le texte d'une cellule sans passer par le clic droit de la souris. En fait, je voudrais remplacer le texte de ma...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
cs_Le Pivert
Glen27 Excel

Empêcher l'effacement des macros

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de non-conformités partagé utilisé par des utilisateurs de plus en plus nombreux. Il a plusieurs onglets : l'un est sous ...

Glen27
haliax3 Excel

Publipostage word à partir d'excel

Résolu

Bonjours, Merci d'avance de m'aider. J'ai une base de donnée EXCELl pour des réponses de candidature. J'ai deux fichier WORD avec exactement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
haliax3
Muzie44 Excel

Trouver une formule avec plusieurs critères

Bonjour, J'ai besoin d'aide car là je suis dans une impasse. J'ai besoin d'une formule qui me permet un résultat avec plusieurs critères mais je n...

Muzie44
choukerb Excel

Insertion des lignes entre chaque changement de noms

Bonjour j'ai un tableau de plusieurs lignes de A1:D1000 et les colonnes A1:A1000 contiennent des différents noms. j'aimerai bien insérer des lignes ...

choukerb
danou6725 Excel

Comment créer des feuilles de calcul ?

Bonjour je suis entrain de créer des feuilles de calcul EXcEL pour mon club de tarrot. j'aimerai que dans une colonne il ne soit rien marqué vis à ...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
danou6725
robinp Excel

Compter le nb repetition sous 3 critères sur excel

Bonjour, colonne A : prénom --> a2:a11976 colonne c : date --> c2:c11976 colonne e : ville --> e2:e11976 Je dois trouver combien de fois on...

JvDo
MontSouris Excel

Renommer des dossiers windows depuis excel

Bonsoir à tous, Je me permets de venir poster une petite question qui me tracasse depuis quelques heures. Pour faire simple, je viens de créer un...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
eriiic
mijean94 Excel

Créer une barre de commande personnalisée

Résolu

Bonjour, J’ai essayé de créer une barre de commande personnalisée. Après beaucoup de recherche, j’ai tenté de mettre en place plusieurs informati...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
mijean94
Nicolas B Excel

Recherche de formule si

Résolu

Bonjour, Je souhaite rédiger une formule sous Excel 2016 dont voici les conditions: E14= Diamètre F14= Base G14= Hauteur H14= Résultat calcu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Nicolas B
mijean94 Excel

Définition intersection emplacement dessin sur colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me donnée des solutions, me conseiller sur la recherche à faire ou me dire s’il est envisageable de réaliser une foncti...

42 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
mijean94
jmst1 Excel

Convertir heure texte de divers format en heure excel

Résolu

Bonjour, je désire convertir un fichier heure texte en heure excel automatisé j'ai essayé gauche, droite, cnum, si(), mais je n'arrive pas à l'automa...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jmst1
FATINOUHA Excel

Protéger une formule de calcul dans excel

Résolu

Bonjour; Comment protéger une formule dans pour ne être fausser par les Utilisateurs. merci

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Vaucluse
Xasky Excel

Mise en forme conditionnelle - calendrier - mois

Résolu

Bonjour ! Dans un calendrier Excel, je connais la mise en forme conditionnelle afin de mettre les fins de semaine (samedi/dimanche) d'une certaine ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Xasky
sxb18 Excel

Axe des ordonnés

Bonjour à tous, J'espère avant toutes choses que vous allez bien et vous remercie par avance de la lecture de ma question. Tout d'abord, l...

ccm81
Léonardo Excel

Classer dans l'ordre du classment

Bonjour, J'ai un tableau qui affiche des résultats sans ordre précis. J'aimerais remettre en place ce tableau en fonction du rang des joueurs d...

via55
technic500 Excel

Base de donnée

Bonjour, C'est la première fois que je viens vous voir car j'ai toujours réussi à trouver la réponse. Mais la, je suis réellement coincé. Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jc80
line6666 Excel

Formule date dans cellule dépassée

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide!! Pas facile à expliquer mais je vais essayer : Dans un fichier excel, j'ai deux colonnes, une où j'écris ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
line6666
Seb Excel

Stats match par match

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire des statistiques en fonction de résultats de matchs, je souhaiterai voir l'évolution match par match des joueurs. J...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Seb
rasheeda cooper Excel

Mettre un texte en forma date

bonjour tous. j'ai besoin de votre aide concernant une formule. j'ai dans une cellule excel une série de chiffre qui sont en fait une date (exempl...

jmst1
-KiraSama- Excel

Fonction si avec date du jour

Résolu

Bonjour à tous, Voila maintenant plusieurs semaines que je bloque sur un problème. J'ai ratissé Internet en long et en large mais personne ne semb...

-KiraSama-
mon1604 Excel

Gestion inventaire matière première

Bonjour, je dois créer un tableau de gestion d'inventaire de matière première et selon les items produits, je veux qu'automatiquement les composant...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
eljojo_e
vira85 Excel

Reservation salle de reunion

Bonjour, quelle est la formule conditionnelle que je pourrais utiliser que les personnes ne réservent pas la salle de réunion à la même heure pour un...

Glen27
Monique Brie Excel

Adjointe à la logistique

Résolu

Bonjour, je dois créer un tableau qui selon l'item produit, devra déduire différentes composantes d'un tableau de stock des matières premières et main...

mon1604
mercipourlaide Excel

Comment faire pour additionner ...

Résolu

Bonjour à tous, Une nouvelle fois j'ai besoin d'un coup de main pour une formule sur un document excel ;) Le document est disponible ici : http...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
mercipourlaide
lucie8989 Excel

Formule excel

Bonjour, j'ai un tableau sur un onglet Excel qui s'appelle janvier et j'ai créer un autre onglet pour faire des statistique. Sur l'onglet statist...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
JvDo
RachelMartel Excel

Afficher cellule selon quantité

Résolu

Bonjour, Pour un tirage, j'ai une feuille Excel avec des noms dans la colonne A et un nombre de participation dans le colonne B. Ex : Alain...

RachelMartel
mikel.do Excel

Cd rom de "vba excel 2003"

Bonjour, J'ai égaré le cd rom accompagnant le livre "VBA pour Excel 2003" édition Eyrolles.... Est-ce que l'un d'entre vous qui en disposerait, p...

mikel.do
Fahora Excel

Date du jour dans formule de référence

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche la façon de récupérer la date du jour dans une formule de référence d'une cellule. Exemple : Nous sommes aujourd'hui...

Fahora
746emilie Excel

Regrouper fichiers txt sur xls

Résolu

Bonjour, J'aimerais regrouper différents fichiers txt dans un classeur xls. Les fichiers txt se trouveront tous dans le même dossier. Les fi...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
746emilie
HeilyHeily Excel

[euribor] calcul des intérêts d'une dette

Bonjour, J'ai un gros gros soucis, et ça dure depuis un moment déjà. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait génial ! Voilà, je cherche, à partir ...

HeilyHeily
Yopro Excel

En tête dans excel

Je désire créer un en-tête dans excel comme dans word avec une photo sur la gauche, un titre au centre et un petit tableau sur la droite. La photo et ...

Fahora
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000