Horaires de travail et planning annuel
Fermé
bob31800
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
-
1 oct. 2014 à 11:48
bob31800 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 08:56
bob31800 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 08:56
A voir également:
- Horaires de travail et planning annuel
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Travail en 12h planning aide soignante - Télécharger - Outils professionnels
- Modèle de demande de congé annuel pdf - Guide
- Planning 12h 1 weekend sur 3 - Forum Excel
- Exemple planning horaire 4x8 ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
bob31800
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
Modifié par bob31800 le 1/10/2014 à 18:58
Modifié par bob31800 le 1/10/2014 à 18:58
le but et de compter le nombre d'heures effectuées et planifier ces heures sur une année
merci merci aidez moi s'il vous plait!!!
merci merci aidez moi s'il vous plait!!!
eriiic
Messages postés
24600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
7 238
Modifié par eriiic le 1/10/2014 à 19:22
Modifié par eriiic le 1/10/2014 à 19:22
Bonjour,
Pour ça il faudrait être un peu plus précis sur le besoin.
Est-ce que c'est toi qui saisis au jour le jour ?
Que ce soit pré-rempli en fonction d'un tableau heures ou horaire par jour de la semaine que tu fournis et tu modifies pour les maladies ou autres absences ?
Est-ce vraiment les horaires (début-fin, 1, 2, 3 vacations par jours ?) ou le nombre d'heures ?
Commence un tableau avec qq saisies et qu'on sache à quoi tu veux que ça ressemble.
Une feuille par mois ? Les 365 jours en colonne sur une seule feuille ? Autre chose ?
Le déposer au format .xls (tu auras plus de personnes pouvant le lire) sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Pour ça il faudrait être un peu plus précis sur le besoin.
Est-ce que c'est toi qui saisis au jour le jour ?
Que ce soit pré-rempli en fonction d'un tableau heures ou horaire par jour de la semaine que tu fournis et tu modifies pour les maladies ou autres absences ?
Est-ce vraiment les horaires (début-fin, 1, 2, 3 vacations par jours ?) ou le nombre d'heures ?
Commence un tableau avec qq saisies et qu'on sache à quoi tu veux que ça ressemble.
Une feuille par mois ? Les 365 jours en colonne sur une seule feuille ? Autre chose ?
Le déposer au format .xls (tu auras plus de personnes pouvant le lire) sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
bob31800
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
2 oct. 2014 à 16:31
2 oct. 2014 à 16:31
bonjour Éric
et merci pour ton intervention rapide.
je te joins le lien ainsi d'un fichier calendrier que je n'arrive pas à modifier en le rendant perpétuel et en insérant les vacances et les jours fériés.
Je voudrais améliorer ce planning pour:
-mettre un onglet horaire journalier (chaque jour est différent mais le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche ont les mêmes( soit on rentre l'horaire, soit le nombre d'heures à effectuer)).
-que chaque semaine, mois, et année il est ait une récapitulation horaire (semaine, mois, année) et les cumuls.
-qu'on puisse modifier en fonction d'absences (maladies ou autres) pré-rempli en fonction d'un tableau heures ou horaire par jour de la semaine que tu fournis et tu modifies pour les maladies autres absences ?
-si je travaille la veille ou le lendemain d'un jour férié celui ci (le férié ) doit être compté dans mon horaires de travail ( je travaille le lundi 10-11-2014, ou le mercredi 12/11/2014 le mardi 11-11-2014 doit être considéré comme un jour travaillé).
-je dois pouvoir tenir compte des congés scolaires zone A, B ou C tout en sachant qu'il m'arrive de travailler pendant mes congés (jour de permanence) et donc je dois pouvoir accéder à toutes les cellules, pour modifier ou entre des heures qui doivent parler en heures et non en centième.
voila ce type de tableau est pas mal mais ne compte pas les heures.
https://www.cjoint.com/?DJciHg6jCk1
merci de m'aider Eric
bonne journée et merci a tous
Bob
je te joins le lien ainsi d'un fichier calendrier que je n'arrive pas à modifier en le rendant perpétuel et en insérant les vacances et les jours fériés.
-mettre un onglet horaire journalier (chaque jour est différent mais le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche ont les mêmes( soit on rentre l'horaire, soit le nombre d'heures à effectuer)).
-que chaque semaine, mois, et année il est ait une récapitulation horaire (semaine, mois, année) et les cumuls.
-qu'on puisse modifier en fonction d'absences (maladies ou autres) pré-rempli en fonction d'un tableau heures ou horaire par jour de la semaine que tu fournis et tu modifies pour les maladies autres absences ?
-si je travaille la veille ou le lendemain d'un jour férié celui ci (le férié ) doit être compté dans mon horaires de travail ( je travaille le lundi 10-11-2014, ou le mercredi 12/11/2014 le mardi 11-11-2014 doit être considéré comme un jour travaillé).
-je dois pouvoir tenir compte des congés scolaires zone A, B ou C tout en sachant qu'il m'arrive de travailler pendant mes congés (jour de permanence) et donc je dois pouvoir accéder à toutes les cellules, pour modifier ou entre des heures qui doivent parler en heures et non en centième.
merci de m'aider Eric
Bob
eriiic
Messages postés
24600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
7 238
2 oct. 2014 à 17:35
2 oct. 2014 à 17:35
Bonjour,
Je suis intervenu pour te dire de compléter parce que tu n'avais pas de réponses.
C'est un gros truc que tu demandes, qui demande du temps que je n'ai pas actuellement par contre.
Le calendrier que tu proposes est prêt pour une grande partie de ce que tu as besoin, mais pas vraiment adapté pour produire les résultats que tu veux. Ca demande de la réflexion pour se greffer dessus... Souvent plus simple de tout reprendre à zéro.
D'ailleurs à ce sujet, tu ne montres pas sous quelle forme tu veux les 3 types de résultat. Ca serait bien de compléter.
Fait un petit up de temps en temps, on verra si qq'un se penche dessus.
Si dans qq jours toujours rien redémarre un nouveau fil.
eric
Je suis intervenu pour te dire de compléter parce que tu n'avais pas de réponses.
C'est un gros truc que tu demandes, qui demande du temps que je n'ai pas actuellement par contre.
Le calendrier que tu proposes est prêt pour une grande partie de ce que tu as besoin, mais pas vraiment adapté pour produire les résultats que tu veux. Ca demande de la réflexion pour se greffer dessus... Souvent plus simple de tout reprendre à zéro.
D'ailleurs à ce sujet, tu ne montres pas sous quelle forme tu veux les 3 types de résultat. Ca serait bien de compléter.
Fait un petit up de temps en temps, on verra si qq'un se penche dessus.
Si dans qq jours toujours rien redémarre un nouveau fil.
eric
bob31800
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 08:56
3 oct. 2014 à 08:56
bonjour
il me faudrait au moins un calendrier du 01 septembre au 31 aout inclus qui calcule heures jours et cumul année (même si je dois les rentrer manuellement)
merci
bob
il me faudrait au moins un calendrier du 01 septembre au 31 aout inclus qui calcule heures jours et cumul année (même si je dois les rentrer manuellement)
merci
bob
bob31800
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
Modifié par bob31800 le 2/10/2014 à 08:50
Modifié par bob31800 le 2/10/2014 à 08:50
bonjour Éric
merci de m'aider Eric
Bob
merci de m'aider Eric
Bob