J'ai un problème sur mon PC.
Fermé
MahamatMOUSSA.71
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2016
-
2 oct. 2014 à 12:39
ToeWing - 3 oct. 2014 à 21:07
ToeWing - 3 oct. 2014 à 21:07
A voir également:
- J'ai un problème sur mon PC.
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Tu te dois de refaire l'instalation du programe et de suivre les étapes et au moment que le programme demande la lange tu te dois de le présiser à ce moment là! Bonne chance.
redaiwa
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2024
119
2 oct. 2014 à 16:37
2 oct. 2014 à 16:37
Salam Mahamat.
J'ai trouvé ça dans l'aide de Microsoft Office 2010, ça peut peut-être t'aider :
Ouvrez un programme Microsoft Office, tel que Word.
Cliquez sur l'onglet Fichier.
Sous Aide, cliquez sur Options.
Cliquez sur Langue.
Dans la boîte de dialogue Définir les préférences de langue d'Office, sous Choisir les langues de l'affichage et de l'aide, sélectionnez la langue à définir en tant que langue par défaut, puis cliquez sur Définir par défaut.
Après avoir modifié la langue par défaut, vous devez fermer tous vos programmes de Office 2010, puis les ouvrir à nouveau pour que la modification prenne effet.
Bonne fin de journée. :-)
J'ai trouvé ça dans l'aide de Microsoft Office 2010, ça peut peut-être t'aider :
Ouvrez un programme Microsoft Office, tel que Word.
Cliquez sur l'onglet Fichier.
Sous Aide, cliquez sur Options.
Cliquez sur Langue.
Dans la boîte de dialogue Définir les préférences de langue d'Office, sous Choisir les langues de l'affichage et de l'aide, sélectionnez la langue à définir en tant que langue par défaut, puis cliquez sur Définir par défaut.
Après avoir modifié la langue par défaut, vous devez fermer tous vos programmes de Office 2010, puis les ouvrir à nouveau pour que la modification prenne effet.
Bonne fin de journée. :-)