J'ai un problème sur mon PC.

Fermé
MahamatMOUSSA.71 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 2 oct. 2014 à 12:39
 ToeWing - 3 oct. 2014 à 21:07
Bonjour
Mon pc était en version française, mais après installation d'office 2007, la langue a changé. Je vous prierai de m'aider convertir ce pc en Français car j'ai quelque difficulté en anglais.
par ailleurs je voudrais avoir un antivirus gratuit pour mon pc avec la clé pour un an
Merci d'avance
MOUSSA
A voir également:

2 réponses

Tu te dois de refaire l'instalation du programe et de suivre les étapes et au moment que le programme demande la lange tu te dois de le présiser à ce moment là! Bonne chance.
1
redaiwa Messages postés 351 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 119
2 oct. 2014 à 16:37
Salam Mahamat.

J'ai trouvé ça dans l'aide de Microsoft Office 2010, ça peut peut-être t'aider :

Ouvrez un programme Microsoft Office, tel que Word.
Cliquez sur l'onglet Fichier.
Sous Aide, cliquez sur Options.
Cliquez sur Langue.
Dans la boîte de dialogue Définir les préférences de langue d'Office, sous Choisir les langues de l'affichage et de l'aide, sélectionnez la langue à définir en tant que langue par défaut, puis cliquez sur Définir par défaut.
Après avoir modifié la langue par défaut, vous devez fermer tous vos programmes de Office 2010, puis les ouvrir à nouveau pour que la modification prenne effet.

Bonne fin de journée. :-)
0