Planning activités marketing
Fermé
Titi3009
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
-
20 août 2014 à 19:14
Raymond PENTIER Messages postés 58863 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 4 oct. 2014 à 14:55
Raymond PENTIER Messages postés 58863 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 4 oct. 2014 à 14:55
A voir également:
- Planning activités marketing
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Planning en 12h exemple - Télécharger - Outils professionnels
- Planning partagé google - Guide
- Planning 12h en ehpad exemple - Forum Excel
- Télécharger chronos planning - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58863
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2025
17 288
Modifié par Raymond PENTIER le 21/08/2014 à 04:53
Modifié par Raymond PENTIER le 21/08/2014 à 04:53
Non !
Ce n'est pas ainsi que fonctionne CCM.
Premièrement on est invité à respecter certaines règles
Deuxièmement c'est à toi de concevoir ton fichier ; ensuite tu pourras nous demander des conseils pour l'améliorer, le compléter, l'optimiser.
Mais il n'est pas question qu'on te refile des solutions toutes faites, ou qu'on te passe le résultat du travail de quelqu'un d'autre.
La demande que tu formules, c'est à une société de services informatiques qu'il faut l'adresser, en joignant ton cahier des charges ; tu recevras un devis et un délai de livraison ...
Désolés.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Ce n'est pas ainsi que fonctionne CCM.
Premièrement on est invité à respecter certaines règles
Deuxièmement c'est à toi de concevoir ton fichier ; ensuite tu pourras nous demander des conseils pour l'améliorer, le compléter, l'optimiser.
Mais il n'est pas question qu'on te refile des solutions toutes faites, ou qu'on te passe le résultat du travail de quelqu'un d'autre.
La demande que tu formules, c'est à une société de services informatiques qu'il faut l'adresser, en joignant ton cahier des charges ; tu recevras un devis et un délai de livraison ...
Désolés.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Mfor
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2024
2 oct. 2014 à 12:00
2 oct. 2014 à 12:00
A propos du planning
https://www.cjoint.com/c/DJcmcpnlRcc
Merci pijaku
https://www.cjoint.com/c/DJcmcpnlRcc
Merci pijaku
Raymond PENTIER
Messages postés
58863
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2025
17 288
4 oct. 2014 à 14:50
4 oct. 2014 à 14:50
Bonjour Mfor.
N'écris pas n'importe quoi, comme "J'ai publié un fichier Excel Essai_Plannig_Réservation sur votre lien il y a une semaine et toujours pas de nouvelles" !
Tu as posé ta question le 24 septembre, et j'y ai répondu dès le 25 : https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/30831388-planning-de-reservation-sous-excel-2010#3
Tu demandes de nouveau la même chose "Je recherche un modèle de tableau de plan-ning d'activités ..." ; ma réponse ne peut être qu'identique "c'est à toi de concevoir ton fichier ; ensuite tu pourras nous demander des conseils pour l'améliorer, le compléter, l'optimiser. Mais il n'est pas question qu'on te refile des solutions toutes faites, ou qu'on te passe le résultat du travail de quelqu'un d'autre".
Cordialement.
N'écris pas n'importe quoi, comme "J'ai publié un fichier Excel Essai_Plannig_Réservation sur votre lien il y a une semaine et toujours pas de nouvelles" !
Tu as posé ta question le 24 septembre, et j'y ai répondu dès le 25 : https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/30831388-planning-de-reservation-sous-excel-2010#3
Tu demandes de nouveau la même chose "Je recherche un modèle de tableau de plan-ning d'activités ..." ; ma réponse ne peut être qu'identique "c'est à toi de concevoir ton fichier ; ensuite tu pourras nous demander des conseils pour l'améliorer, le compléter, l'optimiser. Mais il n'est pas question qu'on te refile des solutions toutes faites, ou qu'on te passe le résultat du travail de quelqu'un d'autre".
Cordialement.
Raymond PENTIER
Messages postés
58863
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2025
17 288
4 oct. 2014 à 14:55
4 oct. 2014 à 14:55
Salut.
Je viens juste d'ouvrir ton fichier. Mais je me demande s'il s'agit du bon document, car il est question de réservation journalière de salle de réunion, alors que ta discussion porte sur un planning d'activités marketing annuel ...
Je viens juste d'ouvrir ton fichier. Mais je me demande s'il s'agit du bon document, car il est question de réservation journalière de salle de réunion, alors que ta discussion porte sur un planning d'activités marketing annuel ...
2 oct. 2014 à 10:31
Je cherche des pistes à fouiller et non une solution toute faite. J'ai publié un fichier Excel Essai_Plannig_Réservation sur votre lien il y a une semaine et toujours pas de nouvelles.
C'est vrai que je ne connais pas votre outil de partage.
Si la solution tombe, merci beaucoup
sinon je continuerai mes recherches.
Mon problème c'est la macro.
Sur les Ordinateurs qui ont Office 2007 j'ai des problèmes pour activer les macros sur le réseau.
Sur les ordinateurs qui ont Office 2010 je n'ai pas ce problème.
Je remercie beaucoup.
2 oct. 2014 à 10:37
Cordialement