Aide Excel
Résolu
eagkop
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
eagkop Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eagkop Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, débutant dans Excel, j'essaie d'insérer un chiffre dans une colonne mais une date apparaît. Si quelqu'un peut m'aider. Par avance merci
A voir également:
- Aide Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
3 réponses
Lors que tu parle de collone tu fais référemce a une céllule si c'est le cas voici ce que tu dois vérifier.
curseur sur la cellule, click bouton droit, dans la fenêtre click sur ''format de céllule'' dans la fenêtre choisi ''nombre'' et choisi ce que tu as de besion exemple, monétaire, date, heure ect. Pour ton problème choisi 'NOMBRE' et découvre le reste ''essaie erreur''. Amuse toi bien !
curseur sur la cellule, click bouton droit, dans la fenêtre click sur ''format de céllule'' dans la fenêtre choisi ''nombre'' et choisi ce que tu as de besion exemple, monétaire, date, heure ect. Pour ton problème choisi 'NOMBRE' et découvre le reste ''essaie erreur''. Amuse toi bien !
eagkop
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Merci, pour la réponse. J'avais oublié cette fonctionnalité. Un grand merci. C'est cool