Works a remplacé words ?

Résolu/Fermé
Chris66260 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 2 oct. 2014 à 11:19
Hillian Fellers Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022 - 3 oct. 2014 à 12:17
Bonjour,


Voilà j'ai toujours mis mes fichiers sous word et tout allait très bien Puis tout s'est transformé en works sans que je ne sache pourquoi ni comment ?
Je ne peux plus rien faire ni de copier-coller sur un document (l'image sous works est invisible !" J'ai téléchargé open office mais rien ne s'est amélioréQuand à mon logiciel d'origine qui avait works et word pour travailler des documents avec l'un ou l'autre il n'a plus maintenant que Works ! ! ! !

Que dois-je faire ? Merci

PS suis novice sur ordi !
A voir également:

12 réponses

Hillian Fellers Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022 12
2 oct. 2014 à 11:39
Est-ce que Word est installé sur cet ordinateur? Pour le vérifier, par exemple, taper Windows + R (touche Windows et lettre R)
saisir WINWORD et cliquer sur la touche Entrée.

Si Word se lance, l'explication est peut-être que sur l'ordinateur le programme par défaut utilisé pour ouvrir un document Word (.doc, .docx...) n'est plus Word mais Works. Dans ce cas, pour revenir à Word par défaut, dans l'explorateur Windows sélectionner un fichier Word (.doc ou .docx), faire clic droit sur la souris, choisir l'entrée "ouvrir avec" et suivre les indications pour refaire de Word le programme par défaut.

Si Word ne se lance pas ou n'est pas trouvé, le défaut est vraisemblablement ailleurs, malheureusement.
0
Chris66260 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017
2 oct. 2014 à 12:36