Annuler le tri d'une colonne excel
RésoluBonjour, Comment faire pour annuler le tri d'une colonne Excel Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Comment faire pour annuler le tri d'une colonne Excel Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai un problème avec le setfocus que j'arrive pas à le maintenir dans mon textbox si le montant tapé n'est pas un multiple de 500 (il pa...
Bonjour, j'ai créer un tableau de comparaison mais j'aimerais mettre en lien, feuille 1,2,3,4... au complet dans ma premiere page pour facilité la...
Bonjour, J'ai une plage (C16:I23). Dans cette plage, certaines cellules sont remplis. J'aimerais que dans une autre feuille, les valeurs entré...
Bonjour, Etant dans une boite de transports j'aimerais faire un tableau avec mes heures et heures sup comptabilisées et aussi que le montant d'heu...
Dans l'onglet "Données" d'une page Excel (2013), jusqu'à il y a un mois, j'arrivais à importer des données avec pour référence "Stock Quotes Provided ...
Bonjour, Je dois créer une base de données sur Excel. Pour ce faire, j'ai dressé un tableau avec plusieurs colonnes et des noms de pays. Et je doi...
Bonjour, voila mon probleme : dans une feuille excel, j'ai une colonne qui represente l'arborescence de fichiers de ce type:A1: x:\New Structu...
Bonjour, Ajouter un numéro de facture sur mon fichier excel et que chaque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je cherche utilisé la condition si avec des dates . Grossierement je veus pouvoir entrer plusieur dates dans une plages de cellules et mett...
Bonjour, Je suis novice et j'ai besoin d'un coup de main . J'essaierai d'expliquer ma situation de la maniere la plus Claire possible. Je suis comp...
Bonjour, je suis entrain de faire un tableau de factures sur exel et je peche au niveau d'une lise en forme Je m'explique , j'ai fais une colonn...
Bonjour à tous, Voila, n'étant pas très fortiche avec Excel, j'aurais besoin de vos lumières. J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et plusieu...
Salut. Merci de me communiquer la formule suivante je n'arrive pas à la programmer. J'ai un Tableau avec deux colonnes Notes et Classement. ...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer une formule avec 2 valeurs possibles. Je m'explique : je veux que si on trouve dans la colenne E le nombre 401 ou 4...
Bonjour, Je suis actuellement en plein stage pour mon BTS et étant dans une situation de recherche sur Excel, je sollicite votre aide. Donc: j'a...
Bonjour, cela fait toute une journée que j'essaie des formules sur excel avec des sommes, des si mais rien n'y fait. pourtant, j'ai l'impression q...
Bonjour, je reviens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon petit souci. J'ai entré une date de "dépôt de marchandise" dans une cellule ...
Bonjour, ca fait deux jours que je cherche la sulotion de probleme. Dans une page excel j 'ai creer un tableau dans lequel j'ai 2 colonnes la classe...
Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer une formule me permettant (tout simplement) de retrouver un nom dans une colonne de noms . Afin de m'évit...
Bonjour, Je cherche à savoir comment récupérer un texte inscrit dans une cellule pour l'utiliser dans une formule d'une autre cellule. Cela me p...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de debugger des fichiers excel sous Office 2003 et 2010. Et j'ai supprimé certains fichiers .exd volontaireme...
Bonjour à toutes et à tous, J'essaye de mettre une cellule en vert sur une rangée avec la fonction mise en forme conditionnelle de la valeur la pl...
Bonjour, J'ai des colonne dans mon tableau Excel qui ne s'additionnent plus ... Pourquoi Excel ne calcule-t-il plus la somme de mes colonnes de...
Bonjour tt le monde: Je veux vous parlez de quelque dont j'ignore si ce que je veux est faisable je vais commencer par vous informez que j...
Salut à tous, Je suis sur mon fichier depuis 2 jours, j'ai fait des forums et des tutos pendant 6 heures et je n'arrive toujours pas au bout de mes...
Par la même occasion, quelqu'un peut-il me rappeler comment joindre un fichier, il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Désolé...
J'aimerai calculer le prix le moins cher. Produits Qté Prix Régulier Prix Rabais Prix Imbattable sous-total Le prix le...
Bonjour, Je travaille sur un fichier sur Excel pour pouvoir faire un inventaire du Matériel informatique en stock. j'ai créé un fichier qui me per...
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez sur ce point. j ai des controles de qualité à réaliser et je dois introduire toutes les valeurs dans un tableau...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour masquer un nombre dans une cellule? Je vous explique mon soucis, je dois faire une formation pour d...
Bonjour à tous, En C89, j'ai un prix qui varie En D89, j'ai une quantité qui peux être 48 ou 24 Je souhaiterais faire afficher à excel en E89 ...
Bonjour, J'ai un tableau excel (office 2010) pour du timbrage qui fonctionne parfaitement seulement cela pêche quand il faut addtionner des heures...
Bonjour, je voudrais savoir si une personne peut me dire comment faire en sorte que quand je tape entre le tableau monte plutôt que le curseur ce dé...
Bonjour, Je réalise un tri croissant d'une plage de cellule: Sheets("Feuil2").Select Range("b5:c20").Select Selection.Sort Key1:=Range...
Bonjour, je suis débutant en VBA excel, j'ai créé un label non visible sur mon USERFORM qui se déclenche en alerte lorsque je dépasse quelques cond...
Bonjour, Je cherche à compter le nombre de valeurs (mots) que j'ai dans une colonne excel. Chaque cellule contient plusieurs mots. Et je ne sais pa...
Bonjour, J'ai un classeur qui contient plusieurs feuilles...jusqu'ici tout roule;-) Je souhaite créer une macro qui enregistre au format .pdf uniq...
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur une formule. J'aimerai mettre en C des dates d'anniversaires. De ce fait, j'aimerai que l'age se calcul auto...
Bonjour Comment supprimer ou rendre invisible "Options de collage" dans le menu contextuel du logiciel Excel 2013? Je désire conserver le me...
Bonsoir à tous Je me permet de solliciter votre aide sur un soucis d'insertion de ligne automatique sous excel jai trouvé une personne expliquant ex...
Bonjour, J'ai trouvé cette formule via ce lien : https://www.moneyvox.fr/placement/versement_periodique.php Mais j'arrive pas à transcrire la f...
Bonjour, je cherche comment mettre à jour facilement et rapidement mon stock juste en modifiant mes entrées et sorties, voici ma base que j'ai c...
Bonsoir, Je viens vers vous suite à un petit souci. Je voudrais savoir si il est possible de faire une macro sur une feuille faite de formule. Je...
Comment puis-je transformer un fichier xlsx xls (et vice versa)
Bonjour tout le monde! J'ai un soucis sur excel! Mes colonnes vont de droite à gauche ie .....DCBA au lieu de l'ordre standard ABCD...... Par con...
Bonjour, Tous les mois je reçois un fichier récapitulatif de la part d'une cliente qui me recense toutes les dépenses effectuées par jour (cf. ongl...
j'ai oublié mon mot de passe sur un fichier excel : comment faire pour le débloquer ? MERCI D'AVANCE Flore.H10
Bonjour, Je voudrai, sous Excel, pouvoir calculer un pourcentage en fonction d'un chiffre d'affaire réalisé. Voici l'énoncé : - Pour un chiffre in...
Bonjour à tous Voici mon probleme - j'ai une base de donnees connue dans laquelle je connais une valeur d'entree que j'ai positionnée en A47. L...
Questions et réponses sur Excel