Les discussions

Condition avec cellule remplie

Bonjour, Je cherche mais en vain la formule qui dit ceci : si cellule X remplie et cellule Y remplie alors mettre message erreur J'espère avoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ccm81

Macro : copier certaines colonnes et extraire un tcd

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro qui permette de réaliser un fichier de synthese à partir d'un fichier source. Les étapes que j'identifie so...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Univ33

Liste déroulante complex

Bonjour, Alors voila après un longue recherche.. j'y suis depuis 10h ce matin (13H42 actuellement) j'ai trouvé plusieurs choses mais je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
mire14

Formule

Bonjour, J ai besoin d aide pour finir mon tableau,,je vous explique Sur la ligne 33 colonne b,c,d,e,f , j ai une liste déroulante avec c.paterni...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DjiDji59430

Saisie automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide vu que je suis pas pro en excel. je veux automatiser le suivi de l'avancement d'une enquête. J'ai comm...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Salm258

Excel verrouillage accès d'une feuille

Bonjour, Dans le cadre professionnel, j'ai du créer un tableau Excel indiquant des tâches que différents collaborateurs consultent et vont modifie...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Maurice

Graphique sur base horaire pour plusieurs jours

Bonjour, Ce n'est pas vraiment une question mais plutôt une proposition de solution. Comme beaucoup d'autres, j'ai buté contre ce que je consid...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
tontong

Formule excel

Bonjour à tous. Possibilité dans une cellule, d'avoir plusieurs résultats en lettre (Ex. Adresse) par rapport à une autre cellule, où l'on peut change...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
michel_m

Excel vba

Bonjour, je suis en train de configurer une formulaire sur Excel vba pour générer une horaire de mécanos. Tableau excel : ( https://www.cjoin...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
mido_ing

Macro vba extraction de données en fonction de la date sous exce

Bonjour, Je suis novice en Vba et j'ai besoin de faire une macro me permettant d'extraire les données d'une feuille de calcul sur une autre feuill...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
nanas

Limiter la variation d'une valeur ?

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon tableau, j'aimerais faire varier les valeurs d'une case selon des critères précis ( +1, +2, -1, -2 et ré...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Zoul67

Tableaux croisé dynamique et mise en forme conditionnelle

Bonjour, En onglet A J'ai un fichier Excel avec : Chaque installation : numéro de l'installation chantier en colonne A le nom du fabrican...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
m@rina

Recherche

Bonjour, J'ai deux listes différentes de 1300 numéros de dossiers et j'aimerais trouver une formule pour repérer les numéros que j'ai en double d...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
m@rina

Formules excel

Bonjour, Je voudrais trouver une formule pour calculer les heures supplémentaires de cette manière: Si après 17:15 et avant 22:00 = 125% Si après 2...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
PHILOU10120

Listes déroulantes excel non sélectionnable

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème avec le fichier excel que j'utilise pour faire ma comptabilité. Dans ma feuille, j'ai plusieurs cell...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
cs_Le Pivert

Ligne de commande & commande

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec de très nombreuse ligne de commande et souvent plusieurs lignes appartiennent à la même commande. J'ai également des...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Fly-

Quel graphique utiliser avec excel

Bonjour à tous, je suis un peu embêtée parce que je dois rendre avec ce tableur plusieurs graphique (environ 5) pour illustrer ce tableur. Mais je sai...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Cafez

Je recherche la bonne formule

Bonjour à Tous. Possibilité dans une cellule, d'avoir plusieurs résultats en lettre (Ex. Adresse) par rapport à une autre cellule, où l'on peut chang...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
via55

Bouton de commande activex non cliquable

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours Excel refuse de faire fonctionner les boutons ActiveX, quelque soit le fichier : Impossible de cliquer de...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Chester Copperpot

Transposer 1 ligne en 3 ligne puis etirer

 Résolu

Bonjour, Je suis comptable et je souhaite repartir les informations d'une ligne en 3 lignes ce qui est plutôt facile mais le probléme est que je do...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
sebabastien

Suivant une valeur, retourner une liste associée

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'élaborer un fichier excel pour gérer des ordres de fab. J'essaye de rendre la chose la plus ergonomique possible, je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
gbinforme

Somme hexadécimale

Bonjour, A partir de quelle version d'EXEL dispose-t-on de la fonction Somme.Hex (syntaxe non garantie) ? J'ai eu l'occasion d'utiliser cette ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
gbinforme

Définir un ensemble par formule

 Résolu

Bonjour j'aimerai pouvoir faire une recherche dans une matrice qui serait définie automatiquement, le nombre de colonne étant toujours le même, mai...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Bernard2015

Formules vba

Bonsoir j'ai une base de données état civil professionnel que je renseigne par un formulaire. J'utilise des formule SI et SI(et pour trier ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
kellyy27

Ajout d'une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire(grâce à ce site). Je viens de m'apercevoir qu'il faut que j'ajoute une colonne à mon fichier (Colonne A qui sera ...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
djodjo5700

Sauvegarder ordre de tri personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel 2013 comportant de nombreuses lignes et colonnes. J'ai souvent besoin de changer l'ordre de tri des ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mike the llama

Aide formule si

Bonjour, Voilà pour mon stage j'ai crée un tableau Excel concernant les clients litigieux. J'aimerai savoir comme faire : j'ai saisis tous les c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
PHILOU10120

Message d'attente pendant l'execution d'une macro

Bonjour, Pour cacher les tâches excécutées par la macro, j'ai mis en début : Application.Visible = False Puis à la fin de macro : Application.Vi...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
PHILOU10120

Combinaison de fonction avec la fonction "indirect"

 Résolu

Bonjour, Je possède un fichier Excel avec un onglet par année et un onglet récapitulatif par Région. J'aimerais, dans le récapitulatif, que les ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
giiggz

Réplique des valeur dans un autre tableau qui a changé de forme

Bonjour, J'ai créé, il y a 3 ans un tableau simple (sans formules) qui nous sert, au boulot à avoir toutes les information qui concerne chaque artic...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
PHILOU10120

Frequence des appels

 Résolu

Bonjour , Je suis dans une agence et j'aimerais savoir comment faire car je dois mettre par jour l'heure de tous les appel et j'aimerais faire ne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
redaiwa

Compte sur excel

Bonjour, j'espère que quelqu'un va me lire car j'ai besoin d'aide. Je voudrais ecrire dans une case: Si J5 et K5 sont vide alors 0 sinon je veuxla v...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
nico85200

Vérifier le type d'une variable

 Résolu

Bonjour. Svp comment utiliser l'instruction TantQue en VBA pour le cas suivant Dim c as string c = Inputbox("Saisissez une lettre.") Do until c ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
VBAdebutant11

Problème de graphique

 Résolu

Bonjour, Je réalise un graphique qui associe un certain nombre avec une date (jour/mois/année heure:minutes(:secondes facultatives)). Quand je fais...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
oz@work

Problème avec recherchev

 Résolu

Bonjour Je viens de faire un tableau avec trois feuilles, et sur une (1), je fais appel avec "recherchev"à des références situées sur une autre feu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
d_a_n

J'ai besion d'une aides pour travailler avec le world

 Résolu

je veux instaler le world excel sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Mytå

Problème de correspondance de date

 Résolu

Bonjour, la correspondance entre l'excel et le texte ne marche pas bien. C'est au niveau de la date; J'ai en excel 31 décémbre 1980 mais en world ça ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Mytå

Paramétrage

Bonjour, je viens de charger excel 2007 en anglais, comment peut-on le paramétrer en français?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
vjf80

Temps de travail mensuel avec heures supplémentaires

INfirmière, je ne maîtrise pas du tout l'informatique et je souhaiterais comprendre comment est calculé mon temps de travail mensuel incluant les heur...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
jc80

Ouverture automatique d'un fichier excel

Bonjour, Qq'un sait il comment planifier l'ouverture d'un fichier Excel tous les jours à 11h00 ?? (pas lancer le Excel.exe mais un fichier choisi) M...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ibs4lif

Planning horaire,compter plusieur personne qui commence à 10 h

Bonjour, comment comptabiliser plusieurs personnes qui commence à 10 heures sur un planning? A savoir que certaines personnes commence à 11h et qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Vaucluse

Etiquettes (?) de données

Bonjour, Comment allez-vous ? Ma question a peut-être déjà été abordée : me renvoyer au topique correspondant alors pour ne pas encombrer le si...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
DjiDji59430

Problème liste déroulante et fonction tri

Bonjour, j'ai construit mon tableau qui comporte plusieurs listes déroulantes, puis j'ai souhaité trier une des mes données (noms) par ordre alpha...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Vaucluse

Pouvoir ajouter des colones sans modifier ma macro

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro (pas optimale je pense bien mais sans aucune connaissance, j'ai fait au mieux) qui marche comme je le souhaite mais q...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Maurice

Photo dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'élaboré un formulaire ressemblant à un formulaire de contact, dans lequel se trouve un cadre image "Image 1" et je voudr...

47 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
djodjo5700

Convertir fichier money

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier "money" en fichier excel. de mon fichier "money" j'utilise la ligne de commande "exporter vers microsoft ex...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
victor08

Différence entre deux heures

Bonsoir, SVP comment faire pour que je peux avoir la différence entre deux dates sous forme d'un nombre. exemple si j'ai A1= 14:30 et A2=14:00 et s...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
khoualdi

Cellule qui clignotte

Bonjour, Existe t-il un code VBA qui ferait clignotter pendant 5 secondes, une cellule, quand le mot " tournée" s'affiche. Merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
d_a_n

Petite.valeur

Bonjour, J'ai besoin d'un léger coup de main sur excel. Je vais essayer de faire simple. Ma cellule A1 me renvoie une valeur numérique quelcon...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
JvDo

Formule

Bonjour, Voici ce que je cherche a faire ex: je veux créée une formule dans la cellule B1 qui va aller chercher une référence comme la valeur si par ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Célien
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000