Les discussions
Word sur mon pc a disparu
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'ai plus word Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Afficher texte et chiffres dans cellule
Bonjour, Je vais essayer d'être clair dans ma demande. je souhaite afficher automatiquement des chiffres alors que je tape du texte. Petit...
Fonction vba
Résoluje cherche une macro VBA pour fermer un fichier excel avec un bouton FERMER et qui sauvegarde automatiquement mon fichier excel car actuellement mon f...
Bulletin de salaire (sous excel) !!!!
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me transmettre un modèle de bulletin de salaire vierge sous excel pour ma société (avec bien entendu les formules déjà ...
Ajouter une date
RésoluBonjour, Voilà mon problème que je n’arrive pas à résoudre. J'aimerais insérer la date du jour dans une case quand j'inscris un chiffre de 1 à 5 dan...
Comparer une même période sur 4 années (croisé dynamique)
Bonjour à tous, J'ai besoin de comparer le volume de vente (nombre d'unités vendues) sur une même période sur plusieurs années. En résumé: - Co...
Regrouper automatiquement des onglets de plusieurs classeurs
RésoluBonjour à tous, Je suis enseignant et dans le cadre de mon travail, je souhaite faire remplir une page excel par mes élèves. Chaque élève va tra...
Cases cochées apparition couleur
Bonjour à toutes et à tous, Je travail sur Microsoft Excel 2010. Je souhaiterais mettre en place des cases à cocher. De plus j'aimerais, lorsque j...
Créer une formule entre 2 feuilles excel
Bonjour à tous ! Voilà, je cherche à créer un lien dynamique / une formule automatique (je ne sais pas comment dire exactement) entre deux feuille...
Creer une liste d'e mail depuis excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut, à partir d'une base de donnée excel, récupérer toutes les adresses e mail et les "copier, coller"...
Base d'ordonnancement sur excel
Bonjour, Je suis dans une impasse :s , au cours de mon stage je dois effectué à la fin une base d'ordonnancement pour une serie de produits , aprés...
Renseignement
comment construire un reporting en sachant que je ne suis pas forte en Excel merci de votre soutien
Transformer des résultats
Bonjour, comment changer un résultat (ex; 24/30) pour qu'il apparaisse en pourcentage. merci
Fichier non enrégistré et effacé
Bonjour, J'ai un souci, j'ai travaillé toute la journée sur excel, mais par mégarde j'ai fermé mon travail sans l'avoir enregistré. Savez vous s'i...
Calcul du prix de revient
Bonjour, Je viens d'ouvrir mon entreprise exploitant de jeux. Je souhaite pouvoir calculer PA plus le transport mon prix de revient plus ma marge et ...
Formule si selon le format de cellule
Bonjour, j'ai un tableau excel de suivi de règlement et aimerai que SI je mets la cellule en gras ou dans une couleur le montant se déduise de la so...
Faire défiler un titre user form
Bonjour, Je voudrais avec un code bien sur vous demander comment faire pour faire défiler le titre d'une boite de dialogue (User Form) genre fai...
Formule sum exele
Résolubonjour , j'arrive pas a comprendre pour quoi cette formule ne marche pas cal_total = Sum(Range("H" & 5 + lign): Range("H" & 9 + lign))
Macro et vba excel
Bonjour les amis, je veux que vous puissiez m'aider sur les macros j'ai deux classeurs différents l'un s'appelle Fx transactions et l'autre blotter e...
Calculer le solde des congés
Bonjour, j'ai consulté votre tutoriel : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1517-faire-rapidement-un-planning-avec-excel/ m...
Renvoie une valeur de a1 quand x dans a2 à un autre tableau
RésoluBonjour, Je commence juste sur excel et je galère un peu, mais c'est très intéressant. Je voudrais renvoyer dans un autre tableau une valeur dans de...
Line hypertexte adresse & objet simultanément
Bonjour, Présentement j'ai une liste de courriels en lien hypertexte. Je peux donc facilement cliquer sur le lien et envoyer rapidement un courriel...
Bloquer des cellules dans un fichier excel
Bonjour, possible de bloquer une ou des cellules dans un fichier excel de sorte à ce qu'elles ne puissent pas être modifiées ou supprimées par ina...
Masquer automatiquement des lignes en fonction d'une celulle
RésoluBonjour, J'ai un travail à faire et je voudrais demander votre aide pour le sujet suivant : Je voudrais masquer automatiquement les lignes en f...
Doublons
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour mon tableau suivant En A1:A16 des noms En B1:B16 des dates En C1:C16 j'arrive à sortir les noms qui ont ...
Probleme de formule.... help!!!!
RésoluBonjour, Je dois bosser dans un tableau qui a déjà des formules. N'y connaissant rien en excel, est ce quelqu un pour me traduire cette formule (je ...
Copier une ligne entière dans un autre feuille via hypertexte
Bonjour, J'ai un problème que je n'ai pas solutionné en navigant sur les forums, peut être pourrez vous m'aider: A partir d'une feuille de rense...
Macro excel avec création d'onglet et copie d'information ciblé
Bonjour, J'essaie de créer une macro qui me permet d'ouvrir un fichier .txt et le convertir en excel. Puisque ce document contient plusieurs sous-...
Trier à l'aide d'une macro
RésoluSalut les amis j'ai une grande tache a traiter il s'agit de préparer 22 fichiers concernat les liste des élèves qui vont bénéficier du soutien pend...
Besoin la formule de conversion
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome 48.0.2564.103 J'utilise Excel 2015 sur mac. Je ne connais pas la formule fx à applique ...
Nouvelle formule à double équation
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour créer une formule à double équation.....Je coince. Je joins le fichier sur Cjoint.com. https://w...
Problème avec le collage spécial sur excel 2003
RésoluBonjour, Je me sers d'Excel 2003 que je trouve bien plus pratique que le 2017. On a beau dire que le "ruban" est "intuitif", moi je "n'intuite..."...
Excel : mettre n lignes sur une meme ligne
bonjour je souhaite transposer plusieurs lignes sur une même ligne bout à bout merci de votre aide
Completer les reponse d'un tableau a partir de plusieur tableau
Bonjour, un petit exemple; j'envoi un tableau excel identique a plusieurs personne et chacun remplit sa partie. je voudrais a partir des fic...
Réunir en pdf
RésoluBonjour, Avec Excel 2007: Est il possible de mettre en PDF tous les feuillets et de les réunirs dans le même fichier. Merci d'ava...
Problème de double fenêtre excel
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème sur Excel... Quand j'ouvre un document type classeur, Excel ouvre en permanence une deuxième fenêtre qui ...
Excel 2007 déplacement du curseur après "entrée"
Bonjour, J'ai créé un formulaire avec Excel. À certains endroits, les cellules sont fusionnées afin de permettre la saisie de texte. Au moment d'appu...
Lien hypertexte email et objet
Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer des courriels aux personnes qui sont sur une liste excel avec un objet distinct pour chacun. Exemple : Cell...
Calcul de variation en pourcentage sur excel
RésoluBonjour à tous, je n'y connais rien en calcul, auss je vais essayer de formuler une question claire : en B5, j'ai un CA réalisé en Jan 2007 en ...
Liaison entre deux cellules (créer une référence)
Bonjour, Je me suis créer une feuille Excel dans le but de suivre certains résultats. Je me demandais s'il y avait une facon de créer un peu...
Bilan trimestriel
Bonjour, je désire simplement une feullle comptable pour un bilan (Début, crédit, solde) trimestre
Copier la meme cellule de feuilles differentes dans une feuille
Bonjour, Mon probleme est le meme que celui ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14021966-excel-meme-cellule-sur-feuille-different...
Masquer une ligne quand case dans colonne vide?
Bonjour, J'ai un tableau de 530 Lignes et 4 colonnes représentent 1 mois. Je veux que les lignes s'effacent quand les cases sont vides. Est ce poss...
Colorer case en fonction de deux autres
Bonjour à tous, J'ai une page excel représentant les plans de boites contenant des 100 tubes. Je souhaiterais "isoler" certains tubes en fonction ...
Affichage du résultat d'une formule
RésoluBonjour, j'écris une formule simple dans une cellule et au lieu que le résultat s'affiche, c'est la formule qui s'affiche. Savez-vous pourquoi ? ...
Report automatique excel (macro)
Bonjour, Alors en fait j'ai une base de donnée clients sur excel. Ce que j'aimerais c'est que lorsque je saisi le nom d'un nouveau client sur une ...
Tableau horaire tournant
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'aimerais en fait mettre en place un tableau qui effectuerait une tournante au niveau des horaires (jours féri...
Récupérer fichier excel écrasé
Bonjour, J'ai écrasé la version récente d'un fichier excel avec l'ancienne version. Comment la récupérer? Configuration: Windows XP / Intern...
Calcul de valeurs, selon une date variable
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis qui est le suivant : il me faut calculer un nombre de valeurs sur une ligne "équipe", en me basant ...
Trouver mon mot de passe
Bonjour, j a oublié mon mot de passe fichier exel 2007.comment faire pour le retrouver Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130