Les discussions

Convertion fichier pdf en fichier excel

bonjour, je veux convertir un fichier excel en fichier pdf

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Claude104

Cacul du taux sur bènèfixe acquis par montant

Bonjour, j'ai du mal à calculer mon pourcentage commune car ils different par tranche Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
PHILOU10120

Vba excel copier lignes avec condition

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire et suis novice dans le VBA ! Avant tous, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. ...

nenelpeixoto75

Tri sur excel

Bonjour à tous, J'ai un problème de tri sur excel. J'ai un tableau avec énormément de données, les chiffres sont obtenues par des sommes de recherc...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Pouz17

(excel) compter nombre de cellules et sauter certaines cellules

Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'aimerais compter un nombre de cellules données contenant des dates et en sauter quelques autres. Comme par exemple (gen...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Vaucluse

Afficher un tx de tva avec plusieurs tests

Bonjour, je voudrais afficher un taux de tva (j'en ai 3 differents (10% et 20% et rien) avec plusieurs tests possibles je tape cette formule q...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
PHILOU10120

Tableau excel

je voudrais créer un calendrier d'événements sur EXCEL. j'ai des sommes en portefeuille, d'autres en facturés. je voudrais que les portefeuilles pass...

Arkana0

Excel : verrouillage tri sans bloquer la fonction filtre

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème qui me tracasse la tête... j'ai besoin de l'aide de génies expérimenté(e)s. Voici mon problème...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Audrey59100

Calcul de la tva sur marge

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer une TVA sur marge. Je connais mon prix de vente TTC : 10.000 € Je connais mon prix d'achat HT : 7.000 € Je con...

^Abel^

Absence hyper lien

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit dans uns cellule excel le lien hyper texte : couper , coller, etc..n'apparait plus . que faire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel changement de couleur selon des tolérances

Bonjour, je ne trouve pas comment faire ma formule. j'ai 2 tolérances : 1 min et 1 max j'ai une liste de résultats, je voudrais mettre en rouge :...

ccm81

Faire une macro sur plusieurs feuilles

Bonjour, Je dois fusionner automatiquement les cellules remplies de 3 feuilles sur ma feuille mère en utilisant une macro; je n'arrive pas à le fair...

Theo.R

Bloquer une cellule contenat un report d'une autre feuille excel

Bonjour, comment puis-je bloquer certaines cellules qui contiennent des chiffres reportés d'une autre feuille excel ? j'ai déja bloqué mes cellules ...

Vaucluse

"erreur d'exécution 91"

Résolu

Bonjour à tous, Et d'avance merci à ceux qui se pencheront sur mon problème, je suis à deux doigts de pleurer devant mon écran ou de l'envoyer cont...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Amande42

Concatener et conditions

Bonjour, Je cherche a rassembler dans une cellule (appelons la "TODOLIST") la liste des taches (NOMDELATACHE) dont le statut (STATUT) a pour valeu...

Theo.R

Afficher un taux de tva avec plusieurs tests

Fermé

Bonjour, bonjour philou, Merci beaucoup. Super la formule fonctionne, j'ai juste remplacé les ; après B8 par des =. par contre ce la me ...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour formule avec heures

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un tableau avec des formules pour le calcul des heures. par exemple : 9h15 - 16h30 ( pour la formule 9h25-16h50 soit 7h...

PHILOU10120

Nommé une formule

Résolu

Bonjour, Une petite question : comment fait on pour donner un nom à une formule ? Mon problème, j'ai donné un nom à mes colonnes "date règlement" et...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Capucine21

Insertion espace série de chiffres

Bonjour, J'ai besoin de vos mains d'experts ! je dois modifier environ 1000 numéros de séries de téléphones mobiles, Les numéros sont actuelleme...

celineat

Addition dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai additionner dans une cellule plusieurs nombres en les « empilant ». C’est-à-dire ajouter des nombres dans la cellule sans a...

serge30560

Demande d'aide pour formule

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour entrer des formules dans mon tableaux. lundi heures mardi heures Total 10h15...

Vaucluse

Concatener puis utiliser les donnees

Résolu

Bonjour a tous, J'ai regarde dans le forum mais n'ai pas trouve de reponse precise a ma question, si j'ai manque qqch je m'en excuse par avance. J...

tontong

Incrémenter si doublon dans une colonne1

Fermé

Bonjour, merci pour ta réponse, ci dessous un fichier plus épuré et plus simple. je regarde ça et je te dis

Mike-31

Aide sur une formule

Résolu

Bonjour à tous, Petite pièce jointe pour expliquer ma demande. http://www.cjoint.com/c/FACiDzH46cp J'ai un tcd (figé pour l'exemple) avec de...

thibaut_francois

Lacune pour compléter une formule

Résolu

Bonjour, qui pourrais m'aider à compléter la formule en en colonne J3 de façon à inclure l'équipe de nuit. Merci de votre aide Lien pour pièc...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
The_boss_68

Erreur d’exécution macro ''l'indice n'appartient pas a la sélect

Bonjour/Bonsoir le club, ce probleme à été posé ici plusieurs fois mais les réponses ne ressoudent mon souci j'ai le même souci pour exécuter mon macr...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
f894009

Enregistrer et fermer automatiquement un fichier excel

Bonjour, Nous sommes plusieurs à utiliser le même fichier excel et certains oublient de le fermer fréquemment. Je souhaiterais savoir si on peu...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
saradelaye

Retour incohérent sur datedif

Résolu

Bonjour, J'ai un retour totalement improbable sur un DATEDIF qui jusqu'à présent avait toujours fonctionné. Pour la formule classique ... =DATEDIF...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Hator

Problème avec une fonction financière

Bonjour , Je veux calculer le montant total de remboursement d'un prêt de 10000000 avec un taux de 10%. Poir une durée de 12 mois. Que puis je...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
KATANE-ION

Cumul horaire

Résolu

Bonjour, Je possède Excel 2007. J'ai établi un tableau sur lequel je note mes parcours vélo. J'ai une colonne ou je note le kilométrage de ma sortie...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
gedona

Comment convertir un fichier pdf en fichier excel?

Bonjour le forum, j'aimerais pouvoir convertir un fichier PDF en données excel pour me faciliter l'analyse des données disponibles sur fichier. est...

Cassie691

Comparer deux cellules deux à deux avec test conditionnel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui me tracasse l'esprit et j'ai besoin de votre aide. J'ai deux cellules dont je dois comparer le contenu avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Noté les heures : minutes de chaque automatiquement

Bonjour, J'ai une petite question sur Excel vous vous en doutez. :) j'ai créée un rapport d'appel lorsque je rentre le numéros de client dans ...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel 2007

Bonjour, une colonne dans mon tableau détermine la date des adhésions dans mon association sur plusieurs années et je souhaiterai définir le pourcenta...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
gbinforme

Calcul de la somme de plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment faire la somme de chaque colonne à partir de la colonne E sur la même dernière ligne vide je peux le f...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Le Pingou

Différence entre dates et moyenne

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher dans un cellule la différence entre deux dates, sur plusieurs jours et faire ma moyenne des jours cumulés. La fo...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Le Pingou

Créer une alerte

Résolu

Bonjour à vous :-) Je suis sur un tableau et j'aimerai pouvoir inscrire une alerte dans la colonne réassort lorsque le stock arrive à 0+1 Est-ce que...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Coconut108

Quelle formule utiliser pour une somme dans ce cas

Bonsoir a tous, Dans une liste d'invités, j'essaie de regrouper les membres des memes familles pour simplifier la lecture de la liste et aussi car ...

theresem67

Extraction sur deux critères

Résolu

Bonjour à vous, J’ai trouvé sujet similaire sur le forum, mais trop vieux et liens (trop) morts… Je cherche à extraire et différencier des résulta...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cg.c

Comment créer un convertisseur 3 devises monetaires

bonjour, je voudrais créer un convertisseur de devises monétaire sous Excel, mais je ne connais absolument rien sur Excel, donc voilà, je voudrais fa...

fabriceklepper

Conversion binaire/hexadecimal/decimal

Résolu

Bonjour, Apres avoir cherché longuement sur internet, pour un exercice je doit créer une calculatrice permettant de convertir sur 8 bits) du: bi...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
treeguez

Excel a rencontré un contenu illisible

Bonjour, Excel 2010 Voilà ce qui se produit parfois à l'ouverture d'un fichier Excel (voir screen). Je précise que l'extension du fichier e...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mots croisés

Formule avec date calculé

Bonjour, Dans un premier tableau, j'ai une colonne avec la date de recette et une colonne avec la date de règlement. Je rentre manuellement la date ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
PHILOU10120

Demande aide sur vba masquer lignes

Résolu

bonjour ci joint un fichier test pour voir le rendu de ce que je cherche Grosso modo , selon un critere donné sur une cellule, je souhaitera...

7808622H

Cellule excel délais respectés

Bonjour à tous. Bien que je n'ai encore jamais posté, ce forum m'a toujours beaucoup aidé grâce aux questions/réponses des participants et je vous ...

PHILOU10120

Valeur cumulée par semaine

Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis un peu bloqué sur la création d'un tableau Excel, j'ai 2 jeux de données, la colonne A qui comprends les n° de semaine...

Rashka

Les cinq premiers valeurs

Résolu

Bonjour, je vous souhaite que vous allez bien . j'ai besoin d'une aide : je veux une fonction ou une macro qui donne les six premier grandes factu...

ingofpeace

Window 10 me dérange, excel et word perdus

Résolu

je ré-initie window 10 et je perd les fonctions word et excel. Microsoft veux me vendre office 360 a 120$ par année WOW. Est-ce possible de récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Perdu@toi

Oublie de mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur un fichier excel et du coup je n'arrive plus à y accéder. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
gbinforme

Erreur dans le macro de comparaison entre deux colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un macro qui me permet de comparer entre les valeurs de deux colonnes (B et C). Si elles sont différentes ---> il m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kikou93
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000