Fichier xls qui refuse de s'ouvrir
philodia78
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier .xls qui s'ouvrait jusqu'à hier et depuis il refuse de s'ouvrir ! comment puis je faire ?
Merci par avance pour vos réponses
J'ai un fichier .xls qui s'ouvrait jusqu'à hier et depuis il refuse de s'ouvrir ! comment puis je faire ?
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Fichier xls qui refuse de s'ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
16 réponses
Bonjour . Vous pouvez peur être voir pour télécharger Rstassociations ici ---> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ce qui va remettre les ouvertures d'extensions à leurs places . cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc en théorie , ça devrait l'ouvrir , je ne sais pas pourquoi cet échec , désolé . Peut être que quelqu'un sait .....
Bonjour,
vous avez un message d'erreur lorsque vous essayez d'ouvrir ce fichier ?
si oui, lequel ?
les autres fichiers, s'ouvrent ?
cordialement.
vous avez un message d'erreur lorsque vous essayez d'ouvrir ce fichier ?
si oui, lequel ?
les autres fichiers, s'ouvrent ?
cordialement.
Bonjour tanteelise
Alors oui les autres fichiers s'ouvrent et j'ai un message de microsoft Excel qui me dit "impossible de reconnaitre le format du fichier".
J'ai scanné mon ordi avec mbm et spybot pensant etre infecté mais ni l'un ni l'autre n'ont trouvé quelque chose.
Cdt
Alors oui les autres fichiers s'ouvrent et j'ai un message de microsoft Excel qui me dit "impossible de reconnaitre le format du fichier".
J'ai scanné mon ordi avec mbm et spybot pensant etre infecté mais ni l'un ni l'autre n'ont trouvé quelque chose.
Cdt
tentez une restauration du système à une date antérieure à ce problème :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
j'avais déjà tenté de faire ça ..j'ai toujours le pavé de Microsoft et si je fais ok j'ai des symboles, des carrés alors qu'il devrait y avoir d'autres données !
Comment cela se peut il ..qu'un fichier s'ouvre parfaitement un jour et que le lendemain il ne reconnait plus son format ?
Comment cela se peut il ..qu'un fichier s'ouvre parfaitement un jour et que le lendemain il ne reconnait plus son format ?
Bonne question...
fais ceci :
clic droit sur ta clé usb
propriétés
outils
vérifier le volume
cocher les deux cases et laisser la vérification/réparation se terminer.
fais ceci :
clic droit sur ta clé usb
propriétés
outils
vérifier le volume
cocher les deux cases et laisser la vérification/réparation se terminer.
toujours sans succès et je commence à désespérer de pouvoir récupérer mes données !
là il va falloir que je m'absente !
merci encore
là il va falloir que je m'absente !
merci encore