Formule avec estvide
RésoluBonjour à tous, J'ai une cellule A1 qui est égale à la valeur d'une cellule d'une autre feuille. Le résultat peut être rien ou valeur de la cellule...
Bonjour à tous, J'ai une cellule A1 qui est égale à la valeur d'une cellule d'une autre feuille. Le résultat peut être rien ou valeur de la cellule...
ReBonjour, J'ai encore une question aujourd'hui sur les mises en forme conditionnelle. J'aimerais que la plage où s'applique ma mise en forme cond...
Bjr, Je suis débutant. J'établis une compta à deux comptes bancaires sur un tableur avec imputation par poste. Je ne veux pas que les zéros résultan...
Bonjour, J'ai cherché ici et je n'ai pas trouvé. Faut-il être connecté pour avoir une aide sur Excel 2013 VBA en français ? Merci, Uly
Bonjour, J'ai compilé dans un fichier excel des données concernant mes clients (nom, prénom, mail, etc). J'ai utilisé la colonne des mails pour env...
Bonjour, Sous VBA Excel je souhaite récupérer le n° de ligne active et visible. Comment puis-je faire ? Merci Cdlt
Bonjour, Sur mon PC je cherche à modifier sur excel 2007 la "," en ".", j'ai beau chercher je ne trouve pas. Par exemple lorsque je tape : 37,44...
Bonsoir , j'ai besoin d'aide pour la formule "SI "car mes résultats finaux sont étranges , alors je pense avoir fait une erreur dans la formule. ...
Bonjour, j'essai de créer une formule pour afficher un résultat mais je me trompe à chaque fois. Voici mon tableau : Jour objectif V...
Salut ! J'ai un Méga problème ! J'ai supprimer un truc dans un fichier excel et comme un on j'ai fais la croix et sa a enregistrer comment retrouve...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai des dossiers dans lesquels ils contiennent des sous dossiers. J'aimerais créer dans excell une liste de me...
Bonjour, Normalement je me débrouille pas si mal avec les mises en forme conditionnelles. Mais cette fois, je suis bloqué sur ce cas. J'ai des ...
Bonjour, Je vous expose mon problème Je suis en stage en entreprise et j'ai une mission, un tableau excel avec des colorants en lignes (E100, E102 .....
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que lorsque une macro est exécutée, que le nom de la personne qui exécute la macro apparaisse dans un...
Bonjour, J'ai créée sur ma feuille excel une colonne à remplir avec un menu déroulant. Mon problème étant que en cas de couper coller du texte ...
Bonjour, Voila mon problème : je n'arrive pas à utiliser le copier coller sous excel 2007, que ce soit en raccourci ou de par la fonction clic d...
Bonjour à tous. Tout d'abord, mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour 2015. J'ai crée un tableau sur excel avec beaucoup de lignes et de ...
Bonjour à tous, Me voilà un peu bloqué face à une situation étrange... j'ai créer une macros qui me permet de concaténer plusieurs fichiers à l'...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau ayant 4 colonnes: la A= mois de décembre 2013 la B = mois janvier 2014 la C = évolutio...
bonjour je vient encore vous demander de l'aide sur un tableau excel voici mon problème dans des cellule en ligne jais établie des chiffre sur la c...
Bonjour, En fait, mon question se résume comme suit j'ai un tableau dans l'excel composé de plusieurs lignes contenants des valeurs. je veut copier ...
Bonjour à vous , J'ai un problème sur Excel . J'ai 2 feuille qui contiennent des données , mais certaines données ( certaine colonne pour être preci...
comment on construit un diagramme a bâton a partir d'un tableau de donnée excel
Bonjour, j'ai une macro s'exécute sur un nombre exacte des lignes, je veux que cette macro s'applique a n'importe qu'il nombre des lignes, voi...
Bonjour, Je voudrais une petite aide. Dans une feuille je dispose de 5 colonnes que je vais appeler A B C D et E, dans une autre feuille 3 colon...
Bonjour, Je travaille sur l'ouverture de différentes boutiques à l'aide d'un diagramme de Gantt. J'aurai besoin de mettre en place une formule qui...
Bonjour, En VBA, je voudrais adresser, depuis une feuille, une cellule d'une autre feuille mais dont le n° de ligne est une variable, noligne, que j...
Bonjour, j'ai une base de données sur Excel contenant une liste d'adresses email (+de 4000). Suite à une campagne d'emailing, j'ai récupéré une sec...
Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis avec mon fichier excel. Je souhaite faire un formule en B1 : Si(A1=1;"prod1";Si(A1=2;"prod2";Si(A1=3;"prod3";Si(A...
Bonjour, je vous envoi un lien d un fichier mis en ligne http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=EAuqLDf0i7X ou je vous donne les explication...
Bonjour, je souhaite que la date et l'heure s'écrive automatiquement dans une cellule quand ont écrit dans une autre, sauf ma cellule à une référence ...
Bonjour à tous, Je suis débutante en langage vba. J'ai décidé de concevoir un fichier excel afin de saisir toute les factures entrant et sortant...
Bonjour, J'ai une colonne de chiffre format XXXX et je voudrais qu'elle apparaisse XX XX J'ai essayé "##" "##" cane marche pas. Merci d'avance
Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour la formule à mettre dans cet exemple? Le but est de compléter automatiquement le second tableau en fon...
Bonjour, J'ai un fichier exel qui affiches des données d'un automate en utilisant le logiciel CX Server DDE manager pour faire le lien. Je vou...
Bonjour, J'essaye d'écrire des infos dans une cellule, mais quand je fais «enter» je passe à une autre cellule. Je ne me rappelle plus comm...
Bonjour, ci joint mon fichier Avec cette formule =SIERREUR(MOYENNE(RECHERCHEV($A19;'FC1'!$A:$AB;COLONNE()+5;0);RECHERCHEV($A19;'FC2'!$A:$AB;CO...
bonjour, exemple j'ai une colonne lundi avec des noms une colonne mardi avec d'autres noms , ainsi de suite pour la semaine je souhaite transfére...
Bonjour j'ai constitué une base sur excel avec plusieurs critéres. lorsque je selectionne un des critéres je fais copier coller avec liaisons sur une...
Bonjour, Je viens d'acheter office 2013 famille et entreprise. Après l'installation je n'ai pu ouvrir que quelques fois car il me demande à chaque ouv...
Bonjour, après avoir parcouru de nombreuses pages web sur le sujet, je me permets de vous solliciter car je ne suis pas un expert d'excel : tableau...
Bonjour, je ne sais pas ce qui serait passé mais je ne trouve plus la façon de changer la feuille d'excel 2007 pour qu'elle calcul selon mes besoins, ...
Bonjour, J'aimerai une macro qui, à chaque sauvegarde de mon classeur, crée une copie de ce classeur dans un autre répertoire au format PDF. Est c...
bonjour, je voudrais avoir une macro qui pourrait m'aider à creer un agenda. quelqu'un pourrait m'aider avec?
Bonjour, Merci de m'aider à faire un tableau pour calculer mes prestations (heures), pause de 23h à 08h et de 08h 18h30. A bientôt.
Bonjour, Bonjour, J'aimerai une macro qui, à chaque sauvegarde de mon classeur, crée une copie de ce classeur dans un autre répertoire au format...
Bonjour, J'aimerais copier 3 feuilles de mon fichier d'origine vers un fichier de destination (qui existe déjà). J'ai essayé ceci mais j'obtien...
Bonjour, J'ai un document Excel où j'ai des colonnes contiens des différents valeurs je veux créer une formule pour calculer la somme des cellules s...
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un tableau avec plus de 15 000 lignes. Je dois faire correspondre chaque lignes avec une donnée exacte...
Bonjour, Je suis débutant en vba ,j'ai créé un USERFORM avec plusieurs textbox ("Montant1", "Montant2"..) qui contiennent le code suivant afin de ...
Questions et réponses sur Excel