Les discussions

Liste déroulante fournisseur invisible

Bonjour, Comment faire pour que la liste déroulante soit invisible ? En attente d'une réponse, Bonne après-midi Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ccm81

Rechercher tous les onglets dont 0 apparait dans une cellule

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis secrétaire dans un établissement de santé et j'utilise excel pour mes statistiques. En ce 31/12, je commence à faire du ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
nany974

Formule en fonction du nom

Bonjour, j'ai un véritable souci pour écrire une formule en effet j'ai un fichier contenant les planning du personnel dont un onglet est censé récap...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jordane45

Prendre donnée d'une cellule 2 lignes sous la valeur recherchée

Résolu

Bonjour, Dans ma feuille de calcul pour utilisation médicale, j'ai besoin de savoir où se situe la valeur "Mev", afin de prendre la valeur de la ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lmarmy

Moyenne si compris entre deux dates

Bonjour, ma question est un peu tordue, je vais essayer d'être le plus clair possible. Dans une colonne A, j'ai des dates (format jj/mm/aaaa). Dan...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Cyril

Mettre une fonction " recherche " sur un tableau excel

Bonjour, Je vais avoir péniblement du mal à le faire comprendre et j'en serai navré. J'utilise un tableau Excel pour un système de points. Seule...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DjiDji59430

Utiliser adresse d'une cellule ou plage dans une formule

Bonjour, Je suis un nouveau membre dans ce forum. j'ai utilisé un code vba excel pour afficher dans la cellule A1 l'adresse d'une plage séléctio...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
oz@work

Comment afficher l'ensemble des clients ayant un type de machine

Bonjour, J'ai crée un fichier client en colonne avec les données clients et les machines dont ils disposent. num cli/ nom cli/machine1/ année /comm...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ThauTheme

Fonction indirect dans formule de calcul

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de lumières, svp Je travaille entre deux dossiers qui ont chacun 12 feuilles du même nom, de janvier à décembre Je travai...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
via55

Effacement cellules selon ligne active

Résolu

Bonjour le forum CCM, Tout d'abord chaleureusement bonne année à tous !!! J'espère que ce forum sera aussi vivant qu'en 2014, on est toujours bie...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
touroul

Formule sur les dates

Résolu

Bonjour Quelle formule faut t-il créer (dans excel) pour afficher le jour à partir de 3 cellules: Je veux afficher le jour 7-janv (dans la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Garage21

Création de menu déroulant sur excel

Bonjour, J'ai une question assez pointue concernant Excel. Avant de commencer, je précise que je travaille sous excel 2007. J'ai crée pour mon ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
adrienlevillain

Fonction pour trier une colonne qui contient des caractères alph

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis à la recherche d'une fonction permettant de renvoyer le rang d'une valeur alphanumérique. Il semble que la fonction Ran...

YFERCCM

Autoriser uniquement le style de police sur document protégé

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux, J'ai créé un document de travail sous excel et je l'ai donc protégé avec un mot de passe. Lors de son utilisat...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
FredM33

Comment effacer #div/0!

Bonjour, Faisant juste un calcul de B/A=C. Sans pour autant entrer de valeurs dans les cellules A et B, j'ai cet affichage #DIV/0! que je souhaite n...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Vaucluse

Formules date

Bonjour Je cherche une formule pour afficher le jour de la semaine en fonction de 3 cellules contenant le N° de la semaine, le mois de l'année et l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Mike-31

Apparition des noms et prenoms des admis de manière automatique

Bonjour, je souhaite faire apparaître de manière automatique dans un tableau excel les noms et prénoms des élèves admis à un examen après avoir fait ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Mbsav03

Deconcatener et filtrer

Bonjour, j'ai une cellule remplie d'une liste de mot que je voudrais de-concaténer et trier sur un autre onglet avec un tableau croise dynamique. E...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Maurice

Excel basique

Bonjour, Dans excel est-il possible de classer les personnes, croissant ou décroissant, en utilisant leur date de naissance. Si oui quel est le forma...

Raymond PENTIER

Comment faire la fonction ou et somme dans la fonction si

Résolu

Bonjour, ( l'étudient est admis en 2éme année si la somme des crédit qu'il a acquis est égale à 60 ou bien si la somme de ses crédit >=30 dont...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
linabey19

Formule pour remplir une case en couleur sur condition

Résolu

Bonjour à tous, et bonne année. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la formule si elle existe, pour colorier une case en couleur (avec la valeu...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
neneuil_630

Facture

Bonjour, je m'entraîne à faire une facture, mais je cale sur le Total HT,Total TVA,les Frais de port et le total TTC. J'aimerai qu'il n'apparaisse rie...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
via55

Excel - vba - cellule couleur - reset

Résolu

Bonjour, j'ai un code qui me permet de mettre en couleur certaines cellules. Il s'agit d'un calendrier mensuel, chaque cellule correspondant à un jou...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Misterbean1

Problème de souris

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de sites pour trouver la solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé. Je travaille sur excel 2013 et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ohVoody

D2 = 9 valeurs possible si f2 est 9 tranches possibles

Résolu

Bonjour je me casse la tête depuis 2 bonnes heures mais j'ai pas réussi à intégrer complètement ce que je veux faire. En espérant que quelqu'un pour...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nicola80700

Macro non fonctionnelles

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel il y a plusieurs années qui contient un bouton associé à des macros. Bizarrement hier j'ai voulu l'ouvrir avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
leprofca

Afficher les âges et les anciennetés avec l'unité «ans»

Résolu

Bonjour, j'ai du mal a afficher les Âges et les Anciennetés avec l'unité «Ans». C'est à dire que a coté de chaque age je voudrais mettre le symbole...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
KAMALIMEHDI

Créer un bouton qui fait apparaître/disparaître une forme

Bonjour, Je souhaiterai simplement pourvoir créer un bouton nommé " ? " et qui au clic fait apparaître/disparaître une forme avec un texte insér...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ccm81

Formule nb.si a 2 critères

Résolu

Bonjour , je cherche une formule pour NB.SI a 2 critères , voici une photo de mon tableau excel [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/642416Captured...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DjiDji59430

Où puis je trouver des infos complètes sur les mfc ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ou trouver un guide pour les nuls sur les MFC ? merci par avance capeo

capeo

Lien entre 2 classeurs et recherche de valeurs

Bonjour à tous ! Dans le classeur1, j'ai en colonneA le nom des personnes et en colonneB leur longueur de pied. Dans le classeur2, lorsque je ta...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Cr4sH19

Ajouter des mois à une date

Bonjour, j'aimerais ajouter 29 mois et 7 semaines à la date de ce 1er janvier 2015, comment faire?? Merci

petitcuir

Comment partager un fichier excel par dropbox

Bonjour, mon collegue voudrait partager un fichier escel avec moi par dropbox. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
f894009

Formule pour rechercher un prix en fonction d'une date

Résolu

Bonjour à tous, Bien, voilà mon problème. J'ai un tableau excel avec en colonne A des dates, environ 150 lignes, en colonne R aussi des dates su...

oz@work

Excel

Bonjour, Je suis à la recherche d'une fct excel bien spécifique, pouvez vous m'aider ? SOMME (!$H$4:$H$117) Si (!$C$4:$C$117;B17) Si (date est...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
oz@work

Tag automatique pour gérer mes comptes dans xls

Bonjour, Je souhaite gérer mes comptes avec Excel, et plus précisemment, classer mes dépenses par catégories ("tag"). Je télécharge depuis le site de...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
eriiic

Traitement de fichier

Bonjour, Je travaille sur un fichier de relevés. J'ai plusieurs colonnes et dans chacune des colonnes, j'ai plusieurs données. Toutes ces données ...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jef6713

Valeurs ne s'affichant pas dans graphique

Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, j'ai créé un graphique "nuage de point" mais toutes les données de ma série ne s'affichent pas dans le g...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
RomyZrl

Comment mettre un espace entre deux valeurs diférentes ?

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs données et je voudrais ajouter un espace pour recopier une Valeur. ex : abc104 je n'ai qu'une valeur...

43 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
capeo

Diagramme de pareto avec excel

Résolu

Bonsoir, je veux savoir ou je peut trouver une application excel qui ordonne les données et élabore automatiquement le diagramme de pareto et merci

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
aviben

Excel : afficher image à partir de liens dans un tableau

Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous et meilleurs voeux ! Je vous explique mon problème: je travaille sur un fichier Excel qui récapitule so...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Renaultime

Transfere des donne si

Bonjour, comment transfere les nombres d'une colonne si une des celulles ligne 53 est egale a 24 ce que je voudrais c'est que si feuille!Karten l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Dandy_danbe

Date

Résolu

bonjour a tous et meilleur voeux 2015, dans une feuille de calcul je voudrais avoir le jour du mois en cours comme pour aujourd'hui nous somme le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
guismo33

Sommeprod avec valeur saisie

Résolu

Bonjour, Voici ma formule qui fonctionne avec un "1" : =(((SOMMEPROD(((K1130:K1280=1)*1*($F$1130:$F$1280))))) Je souhaiterai la faire fonct...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ticrain

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que lorsque la valeur est supérieur à 16, la case de devienne verte et lorsque que la valeur est inférieur à 12, la case ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
senecartour

Excel: figer lignes et colonnes

Résolu

Bonjour à tous et d'emblée meilleurs voeux pour 2015, J'utilise Excel 2007. J'ai créé un classeur pour gérer un stock. Les colonnes A à H con...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ar168

Anomalie excel chiffres avec '.0'

Résolu

BONJOUR, j'ai exporté un fichier excel, alors que tous le cellules des chiffres contiennent '.0' ex (145.0). je ne pouvais pas faire des fonctions ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
youssef.m

Est-il possible de télécharger powerpivot pour excel 2013

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le pack étudiant de 2013 et à ma grande et désagréable surprise powerpivot n'est pas installé. Pourriez-vous me dire c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tyranausor

Trier des lignes

Je voudrais trier des lignes en fonction de la valeur d'une colonne de la ligne Le tri se fait du plus petit au plus grand sans problèmes ou inversem...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Supprimer des messages postés sur comment ça marche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de supprimer les messages qu'on a postés sur le site 'comment ça marche'. J'ai cherché sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Mike-31
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000