Forum Excel

Page 806

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Excel

Mise en forme automatique avec fonction decaler

Résolu

Bonjour, J'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle à une cellule en fonction du nombre de la cellule de droite. Par exemple, en A1, ...

11 réponses 29 janv. 2015 par Raymond PENTIER
cadmus Excel

Créer un court programme informatique

Résolu

Bonjour à tous, Je suis peu expert en Excel, mais je vais essayer d'exposer clairement ma demande. Je cherche à créer un petit programme informatiqu...

24 réponses 29 janv. 2015 par cadmus
magrafton Excel

Menu déroulant dynamique ??

Résolu

Bonjour, j ai créé dans une feuille, une liste : adhérents on y retrouve plusieurs lignes avec les noms une autre liste avec 13 activités pour e...

2 réponses 29 janv. 2015 par magrafton
Didix Excel

Excel, arrondi et erreur de calcul à l'arrivé

Bonjour, J'ai un problème de cellules avec Excel. J'ai cru qu'une réponse faite sur le forum pourrait m'aider, mais elle était trop compliquée pour l...

13 réponses 29 janv. 2015 par voilyon
yvespeter Excel

Alertes dates en couleur pour suivi contrats

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi des contrats des salariés dont j'aimerai mettre des alertes couleurs pour éviter les erreurs sur les dates échéa...

9 réponses 29 janv. 2015 par Dddiaz
maxooooo Excel

Excel - référence de feuille et formule...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bâtir un tableau en fonction de données contenu dans une autre feuille du classeur. La difficulté étant que je souhaiterai...

2 réponses 29 janv. 2015 par gaet
jlepeu Excel

Séparer une chaine de caractère par des espaces

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais insérer des espaces à intervalles régulier dans une chaine de caractères. Ex : 123456789123456789123456789 doi...

2 réponses 29 janv. 2015 par jlepeu
Viking58 Excel

Figer un groupe précis de cellules (excel 2013)

Résolu

Bonjour, Je cherche à figer un groupe de cellules. ou une photo devra venir s'afficher. La fonction classique "Figer les volets" ne me propose pas...

18 réponses 29 janv. 2015 par cs_Le Pivert
Wooms Excel

Liste déroulante conditionnelle en cascade

Bonjour, Je suis sous Mac OS X (10.10.1) / Chrome 40.0.2214.93 / Excel pour mac et j'ai besoin d'aide ! Je vu que ce sujet avait été beaucoup abo...

9 réponses 29 janv. 2015 par Gyrus
moyashii Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Colonne1 Colonne2 02/01/2015 oui 02/01/2015 oui 03/01/2015 non 04/01/2015 non 05/01/2015 non 05/01/2015...

2 réponses 29 janv. 2015 par moyashii
manu Excel

Macro adition couleur

Bonjour, Je souhaite dans un tableau avoir la somme des cellule ayant la meme couleur d'ecriture et la somme des cellule aynat la meme couleur d...

2 réponses 29 janv. 2015 par Manu
Berouma Excel

Vba excel 2010 (formulaire personnalisé)

Résolu

Bonjour tout le monde, au fait c'est ma première fois d'utiliser ce forum. Mon message est que j'ai crée un formulaire personnalisé avec le code VBA,...

4 réponses 29 janv. 2015 par cs_Le Pivert
papyjeannot95 Excel

Calcul + et -

bonjour je doit additionner des plus et des moins dans excel il faut faire qu'elle formule ? merci de votre réponse

3 réponses 29 janv. 2015 par jc80
jeanto79 Excel

Tableau de remise

Résolu

Bonjour , je suis en panne je n'avance plus , je dois faire une tableau avec des montants de remises selon la realisation, comment faire ? jusqua 85...

9 réponses 29 janv. 2015 par jeanto79
alain1964 Excel

Insertion image

Résolu

je viens d'insérer un logo de notre société dans un fichier excel et quant on a imprimé le fichier ou visualisé en aperçu avant impression, on ne voit...

4 réponses 29 janv. 2015 par alain1964
anais Excel

Tableau croisé dynamique: filtres différents

Bonjour, - comment dupliquer une colonne du tableau? - comment ajouter un filtre différent sur une colonne uniquement sans que toutes les colonnes d...

1 réponse 29 janv. 2015 par gbinforme
recrutement47 Excel

Excel lien hypertexte

Bonjour, Je créé pour mon travail une base de donnés de candidats. DAns mon tableau figure le nom le prénom etc ... et une case avec, je souha...

6 réponses 29 janv. 2015 par cs_Le Pivert
SashaExcel Excel

Sommeprod excel eviter doublons

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour une formule sommeprod J'ai besoin de connaitre le nombre de magasins qui repondent aux criteres Cluster...

14 réponses 29 janv. 2015 par SashaExcel
SABHARZALI Excel

Excel a rencontré un problème et doit fermé

Bonjour à tous J'ai vraiment du mal à utiliser mon classeur excel 2007 sous windows XP et qui contient des macros. en fait chaque fois que j importe...

9 réponses 29 janv. 2015 par SABHARZALI
Dddiaz Excel

Mise en forme conditionnelle alerte échéance

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour interrompre la MFC si facture soldé. Dans mon tableur colonne c:c j'ai toute le date d'échéanc...

7 réponses 29 janv. 2015 par redaiwa
Quiche_Excel Excel

[aide rapide] nb.si / somme.si à 2 conditions

Bonjour à tous, Je suis bloqué sur 2 fonctions plutôt simple depuis quelques heures maintenant. Voila ce que j'aimerai faire : Pourriez-vou...

1 réponse 29 janv. 2015 par Vaucluse
sevy31130 Excel

Calcul sur un fichier ci joint

bonjour, sur un fichier ci-joint fichier qui a beaucoup de colonnes masquées pour des calculs http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=EACpPOtE...

3 réponses 29 janv. 2015 par Vaucluse
real_jps Excel

Formule pour calculer 15% d'une somme

Bonjour, Je cherche à trouver automatiquement un nombre dans un cellule qui correspond à 15% de la somme total dont ce nombre fait parti. Par e...

1 réponse 29 janv. 2015 par via55
robrob68 Excel

Calcul entre deux dates

Bonsoir J'ai besoin de calculer entre deux dates la durée en heure avec plusieurs critères 1° Période d'activité de 08h a 20h (ma journée est de 1...

1 réponse 28 janv. 2015 par via55
driouchio Excel

Ficher nblettre.xla

Cher messieurs; je cherche le fichier Nblettre.xla pour convertir un chiffre en lettre sur Excel et merci

1 réponse 28 janv. 2015 par g
juju Excel

Trouver correspondance entre 2 colonnes

Bonjour, J'ai un problème dans excel. J'ai deux colonnes soit la A et la B rempli de chiffre et je veux voir si parmi les chiffre de ma colonne A...

1 réponse 28 janv. 2015 par DjiDji59430
LANGAZOU Excel

Problème textbox keypress

Bonjour, j'ai deux problèmes avec mon USERFORM qui sont les suivants: 1) j'ai des textbox ou je veux taper uniquement des chiffres et d'autres...

1 réponse 28 janv. 2015 par Maurice
Andresy Excel

Excel vers csv dans une seul colonne

Bonjour, Je cherche à convertir de très grands tableaux excel en fichier CSV dont le contenu serait séparé par des virgules et les chiffres à virg...

2 réponses 28 janv. 2015 par Maurice
jaouadmaroc Excel

Macro pour filtre

Bonjour, comment je peux executer un macro pour le filtre automique dans Excel Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

18 réponses 28 janv. 2015 par jaouadmaroc
Invitée Excel

Changement de police

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Excel 2010 et quand j'entre une adresse courriel dans une cellule, la police de la cellule change automatiquement pour A...

2 réponses 28 janv. 2015 par Invitée
sk37000 Excel

Croiser données de 2 feuilles excel

Bonjour, Besoin d'aide SVP ! J'ai une feuille n°1 Excel avec ceci : Merci par avance pour vos conseils :) Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses 28 janv. 2015 par Flyt
noe2008 Excel

Besoin d'une macro excel 2007

Résolu

salut les amis j'ai besoin d'une macro je vais simplifier : dans la feuille 1 dans la cellule A1 écrire 1 puis imprimer dans la cellule A1 écr...

11 réponses 28 janv. 2015 par noe2008
chingy1997 Excel

Sauvegarder mes macro ?

Résolu

Bonjour, Je vais changer de pc, et mon service informatique va me réinstaller excell dans sa dernière version. Par contre, mes macro sont sur mo...

1 réponse 28 janv. 2015 par chingy1997
LANGAZOU Excel

Problème de séparateur des milliers vba

Résolu

Bonjour, je veux que lorsque je tape des montants dans mes textbox, ils affichent le séparateur des milliers au fur et à mesure. Merci pour votr...

2 réponses 28 janv. 2015 par LANGAZOU
heliande Excel

Insertion ligne et maj formules

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel j'ai des dates, du genre: 21-avr.-19 7-mai-19 8-mai-19 21-mai-19 j'ai inséré une formule telle que:...

2 réponses 28 janv. 2015 par ccm81
eiluj26 Excel

Fonction si

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, Je dois éditer des forfaits d'adhésion, qui valent 240 € pour le forfait 1, 180 € pour ...

3 réponses 28 janv. 2015 par eriiic
barcaghju Excel

Macro

Bonjour, a quoi sert une macrro excel? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses 28 janv. 2015 par redaiwa
xaviermagdelaine Excel

Calculer le nombre de fois que ?

Résolu

Bonjour, Comment peut-on calculer le nombre de fois dans une colonne qu'apparaît un mot ou un groupe de mot. Je souhaite additionner (en colonne F1...

4 réponses 28 janv. 2015 par xaviermagdelaine
Emerickarma Excel

Formule excel pour trouver un contact recent

Bonjour ! J'ai vraiment besoin de votre aide rapidement j'ai une base de donnees composes de nombreux contact Une colonne pour le nom Une colonne...

6 réponses 28 janv. 2015 par michel_m
Cavatines Excel

Transformer un tableau excel en .txt

Bonjour à tous, J'ai sous les yeux un tableau excel de ce type : Quelle est la marche à suivre, pour que, à partir de ce tableau excel, j'obtien...

4 réponses 28 janv. 2015 par Maurice
sweetamo Excel

Excel

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidez dans un probleme que j'ai expose durant mes applications sur excel J'ai un tableau contenant 4 colonnes co...

1 réponse 28 janv. 2015 par redaiwa
Energie_rose Excel

Renommer les noms sur une courbe excel

Résolu

Salut a tous, j'ai un problème avec mes courbes que je viens de tracer sur excel mais je n'arrive pas à renommer les trucs comme "serie1" et "serie2";...

2 réponses 28 janv. 2015 par Energie_rose
BTHOUCH Excel

Formules

je ai besoin de savoir les formules du date (ancienneté ,année , semaine, jour)

2 réponses 28 janv. 2015 par redaiwa
KrystelC Excel

Analyse aléatoire

Bonjour, J'aimerais me faire une formule qui va me choisir aléatoirement les comptes a analyser par rapport aux montant total du compte. Ex...

1 réponse 28 janv. 2015 par redaiwa
rpje Excel

Étiquettes

j'ai des PLANCHES d'étiquettes à imprimer pouvez me donner la démarche exacte pour les faire sans problèmes j'ai un fichier excel et voudrais les ...

1 réponse 28 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000