Les discussions

Chercher des informations dans des onglets excels

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment je pouvais faire pour dire au logiciel Excel 2 choses bien distinctes : - si tu vois dans l'onglet...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Zoul67

Mise en forme conditionnelle couleur

Bonjour, Est-il possible dans une mise en forme conditionnelle d'entrer plusieurs (au moins 5) valeurs pour que la cellule se colore : J'ai un tab...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
pelloch

Changement de tableau en fonction du choix dans une liste

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide (je suis certain que vous ferez votre possible !), Mon titre n'est pas très clair mais j'espère qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Zoul67

Déplacer des cellules de texte

Bonjour, j'ai un tableau excel (cellules généralement remplies avec du texte) avec environ 30 colonnes et je voudrais l'imprimer dans une seule page,...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Zoul67

Choisir entre 2 cellules

Bonjour, pouvez vous me donner une formules pour choisir entre deux cellules ?? exemple : en cellule A1 : Pierre en cellule A2 : francois et ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Différencier sommes jours avant et après 55 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau récapitulant le nombre de jours de CET que les salariés épargnent par an et par période dans l'année (3 : avril juin e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ec163

Tableur sur tablette samsung

Bonjour Existe-t-il un tableur d'installe d'origine sur une tablette samsung Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Bruce Willix

Format de cellule

 Résolu

Bonjour, Sur excel je dois afficher un identifiant de ce type : 02-05 Mais excel s'entête à changer le format de cellule pour le mettre en format...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
cbauf

Tri sans doublons de texte sur tableau

Bonjour à tous, Je maîtrise assez bien l'outil Excel, ainsi que les bases du VBA, mais là je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudr...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
LP1331

Graphique qui ne se met pas à jour

Bonjour, On a un graphique pour les états financiers dans Excel dans lequel on retrouve 12 colonnes (un pour chaque mois de l'année) et 4 lignes: ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
El-sol

Décalage des marges d'une version à une autre d'excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel réalisé sous Excel 2010, Mais quand je l'ouvre avec une autre version ou dan un autre PC, les marges se décalent, com...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
WeaponEDGE

Associer 2 formules (recherchev et grande valeur)

 Résolu

Bonjour, Je possède un tableau avec en colonne A des dates (du 1er au 30 du mois), en deuxième colonne des durées (variant entre 80 et 200 durées ...

29 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
hotliner49

Somme colonne pour chaque ensemble de doublons d'1 autre colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une somme conditionnelle d'une colonne, pour chaque ensemble de valeurs identiques d'une autre colonne. Soit un tab...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Oliv.

Supprimer le dernier caractére d'une cellule pour une colonne

Bonjour, De dois faire une comparaison automatique entre deux colonnes censés contenir les même données. Mon problème est que ces deux colonnes...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gyrus

Aide pour une fonction fonction si (excel)

J'ai besoin de vous pour créer une fonction SI. Voici ma requête : J'ai un tableau avec des factures fournisseurs sur l'année + un total Col...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
melanie1324

Help me: base de données excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils pour m'aider à résoudre une situation à mon avis très simple... J'ai dans le meme classeur excel (2003,...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
linece81

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je voudrai si possible une formule qui me permettra d'insérer en lien hypertexte dans une colonne 200 photos et une dans une cellule. j'a...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Piiwuus

Simplifier et automatiser decompte heures mensuel

Bonjour à toutes et tous, Je ne vais pas pleurer mais autant vous dire que je suis désespéré! Voici en quelques lignes mes questions et/ou besoins p...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Jog75

Macro / mettre en couleur les cellules sous certaines conditions

Bonjour à tous et à toutes, Il y a quelques temps Gyrus m'avait donné une macro superbe. Pour mettre en évidence une série de chiffre si ils se su...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Luna

Correspondance de données entre feuille de classeur

bonjour, je suis sur un dossier info j ai une base de données en première feuille du classeur et je dois faire correspondre sur ma deuxième feuille d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Zoul67

Excel sur ipad gratuit

Bonjour, safari se bloque quand j'essaie de téléchargé le logiciel gratuitement. Que dois je faire ?. Merci. Annie dhaud

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Somme b si a identique

 Résolu

Bonjour, J'ai dans la colonne A les noms qui se répètent avec chacun des valeurs différentes en B Comment sommer ces valeurs tenant compte des noms...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Nando

Imprimer une feuille recto verso sur excel

Bonjour, Comment imprimer une feuille recto verso sur excel c'est bizarre que sa soie aussi compliqué que sa ??? Merci de me répondre. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
WeaponEDGE

Programme excel

Salut, J'ai ouvert un fichier sous excel contenant des nombre et des chaines de caractères et c'est le bordel !! Normalment tous les nombres doiven...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
dilly213

Probleme dans une formule de somme

bonjour a tous, je voudrais sommer les jours de retard d'un projet provenant de la feuille IED_Short. voici la formule utilisee dans les cellules:...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
hotrock

Exporter un module excel vers une feuille word

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'exporter un module vers un fichier une feuille word. Je peut bien copier-coller mais je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
eriiic

Formule si avec plusieurs conditions

Bonjour, VOici mon problème : Je veux que D22 donne B4, si B22 est = à B3. Ensuite je veux que D22=C4 si B22 est= à C3 . Finalement je veux que...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Mise en forme des sous-totaux

Bonsoir, j'ai fait des sous totaux sur me bd et j'aimerai que ces derniers se mettent automatiquement en gras. Merci de m'apporter une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Zones d'impression

Bonjour, Je suis étudiant en alternance en contrôle de gestion. Je fais régulièrement des travaux sur Excel. Et je cherche à optimiser certains out...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
axmart

Demande d'aide a la recherche

s'il vous plait je suis à la recherche d'une base de données historique des taux de changes entre toutes les devises existantes dans le monde (taux de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
riesle

Comment travailler sur excel

 Fermé

comment travailler sur excel

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
00lina00

Soustration avec signe négatif en résultat

Bonjour, comment formuler le résultat une soustraction d'heures et de minutes pour qu'il s'affiches en négatif. C'est pour calculer les heures d'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
eriiic

Documents excel impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai un problème sur mes fichiers excel et word, j'ai dépanner un ami en lui remettant son windows 7. Et depuis impossible d'ouvrir ses f...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
alex00063

Formule excel si + somme

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un tableau Excel pour faire des comptes où je rentrerais dans une colonne toutes les dépenses, et dans la colonne adjace...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
TheCrazyYakoute

Convertir une cellule nombre en texte d'une fichier csv

Bonjour, SVP Je rencontre un problème lors de l'enregistrement d'un fichier Excel en csv. Une donnée nombre "695000000000000000" est transformée a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Kortalium

Salut j'ai un problème sur excel aidez moi

 Résolu

slt les mecs comment sa vas? j'ai un pti soucis sur excel, je viens d'effectuer un calcul et je voudrais soumettre dans l'observation par exple si le ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Bruce Willix

Créer une macro

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez svp, (je suis novice) je dois créer une macro qui va m'aider à filtrer des données qui arrivent toutes les 3...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
GraceA

Trame/modèle modiable

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un fichier Excel avec des onglets basés sur un modèle défini. Je m'explique, avec un onglet que j'aurais cr...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
PapyLuc51

Excel *chiffre nég.

 Résolu

Bonjour, Comment mettre des cellules excel automatiquement en négatif. Je veux entrer le chiffre 1 au lieu de -1. Est-ce possible ? Configurat...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Elowillma

Comment faire une formule excel du type si...alors

Bonjour, j'ai besoin d'aide !!! J'ai besoin de faire sous excel 2010, une formule si...alors, je m'explique : J'ai fait un tableau de suivi commerc...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
zlavtok

Macro excel : copier une ligne sous condition

Bonjour, Je souhaite réaliser une macro sur un document Excel mais je n'y connais pas grand chose. Voila ce que je voudrais faire: Sur la feuil...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Gyrus

Formule excel de type =si(estvide) à plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve face à un petit soucis. J'ai crée une colonne où j'aimerai qu'apparaissent les données référencées dans d'autres col...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stephen10

Enregistrement sur une clé

Bonjour, J'ai enregistré un document Excel sur une clé. Malheureusement celui-ci a été enregistré xlsx impossible de l'ouvrir Excel ne le rec...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
eriiic

Copier-coller une colonne avec image

Bonjour à tous! Je cherche à copier-coller les colonne de mon tableur excel qui contiennent chacune une image. Quand je copie-colle dans un autr...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Melaal

Depannage

Bonjour dans mes fichiers excel, j'ai vu les mots suivant =+$B$7 et je demande sur quel lettre ou chiffre de clavier on retrouve le dollard ici au mi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Olivianen

Changement de langue en liste déroulant

Bonjour, Je dois réaliser 2 fiches techniques. Une fiche en langue FR en une fiche en langue US = Anglais. J'ai crée une cellule par fiche tec...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
whitespider

Dernieres cellules remplies

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui permette dans une colonne de tableur excel de ne tenir compte que des 32 derniers résultats? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
david

[excel]insérer une lettre en haut à droite d'une case

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : la rentrée des classes arrivée, je cherche à faire mon emploi du temps sur excel. Jusque là tout va bien, j'ai même ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Vaucluse

Je cherche un formule date ?

bonjour je cherche une formule pour ma fiche d'inventaire sur excel 2003 pour afficher les dates proche (3 mois)+ périme. je cherche une formule qui c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
BOUDA08

Comment créer une base de données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment on crée une base de données. J'ai beaucoup d'adresses à dactylographier et ensuite à mettre sur des étique...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Naprou2
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000