Les discussions

Formule exce

Bonjour, Svp, je voulais avoir tous les formules sur exce?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Mazzaropi

J'aimerais savoir s'il vous plait comment faire un menu en excel

J'aimerais savoir s'il vous plait comment faire un menu en excel?

Utilisateur anonyme

Erreur #div/0!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'erreur #DIV/0!. Je m'explique: je dois calculer le taux d'évolution de soldes de comptes comptables...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
leomart

Etiquettes de données sur nuage de points avec courbe lissée

Bonjour, J'ai un fichier de 60 personnes avec : a : Nom des personnes x : taille y : poids L'objectif est de pouvoir visualiser ces données...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Convertir 1 en 1(heure)

Bonjour à tous, si le jour de la semaine est un samedi ou dimanche, la cellule sera vide sinon on affichera 1 (qui correspond à 1 heure) ma questio...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
melanie1324

Excel: concatenation de deux cellules

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très fort pour travailler avec Excel et j'aurais besoin d'un peu d'aide. je désirerais concatener deux cellules B et C ...

eric437

Heures calculées automatiqhes

Résolu

Bonjour le Forum, Est-il possible de calculer les heures selon une couleur, Je m'explique, j'ai en "O1, 3:00 en bleu" en"O2, 2:00 en bleu" en...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
narvalot

Fonction si / ou

Résolu

Bonjour, je vous explique le problème: j'ai 3 plages de données (C7:L7 C11:L11 et C15:L15) . Toutes ces cellules sont toutes des dates. J'ai un...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Lentzouille

Maintenir les zeros devant un nombre en saisie

comment maintenir les zeros devant un nombre en saisie dans une cellule

Lentzouille

Incrémentation vba

Bonjour à tous, Je viens vers vous dans l'espoir d'avoir de l'aide. Je suis actuellement entrain de faire un QCM avec Excel VBA. J'ai un petit prob...

PommeVerteClaire

Cacher les feuilles protégées dans "fichiers>informations"

Bonjour, Je cherche à sécuriser au maximum un fichier Excel 2010, en cachant et en protégeant un maximum de feuilles contenant des données sensibl...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
eriiic

Formule à l'aide

Bonjour, J'aimerai savoir une formule sur ce ci il y a trois zones 1 et 2 et 3 si A2=a,b,c,d,e,f alors "1", si A2=g,h,i,j,k,l alors "2", si A2=m,m ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
chris_mi

J'ai un besoin assez complexe pour factures, devis...

Bonjour, je vous explique mon besoin : j'ai une petite entreprise de transport et je souhaiterais rendre mon travail administratif un peu plus simp...

Raymond PENTIER

Formule excel

onjour, Dans une cellule je voudrai insérer deux fonctions: 1- =NB.SI(N6:N10;">0") 2- =AVERAGEA(N6:N10) Merci pour une aide

Raymond PENTIER

Excel

Résolu

il s'agit d'une requête a deux conditions si la valeur de A1 est égale à 1 , Q2 vaut 9 si la valeur de A1 est supérieure à 1 , la valeur de A1 est ...

Raymond PENTIER

Beoin d'aide merci

Bonjour, J'ai ma cellule mois que j'ai programmé en fond rouge lorsqu'il sagit du mois en cours et je voudrais que les resultats du mois en cours s...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Calcul a 3 variable

bonjour, comme j'aime me compliquer la vie, je cherche a inclure une variable dans un tableau d'Excel qui comporterais 3 possibilités de réponses. je...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
kalon-breiz

Créer une formule sous excel 2010

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'effectuer des augmentations de la façon suivante. A B C D ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
via55

Excel 2010 : cases à cocher ne réaparaissent pas

Bonjour, J'ai créé des formulaires "a tiroir" sur EXCEL 97. Le principe lorsque l'on coche une case à cocher (activex) une zone de ligne apparait...

gbinforme

Jumeler 2 code postale ou adresse

Bonjour, Comment je fais pour jumeler 2 codes postales ensembles dans une liste excel. J'ai une liste avec plusieurs personne et je voudrais que c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Classer des données en tableau sans redondance.

Bonjour à tous, Voila je rencontre un problème pour trier des données qui, pour le moment, me parait bien insoluble. J'ai 120 données différentes...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment écrire 2 exposant 7 en excel ?

Résolu

Bonjour, je cherche à écrire et à calculer des fonctions en exposant telle que 2 exposant 7 ou 2 exposant 5, 8 ... comment faire ? Configura...

RiTun

"étirée" une formule avec données variables et invariables

Bonjour à tous! J'ai une formule: =SI('001'!$D$6="","",'001'!$D$6) / 001 = nom de la feuille de référence Je souhaite la copier en l'étirant sur...

via55

Compter les cellules contenant 1

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne qui contient soit 1 soit 2 je souhaite compter les cellules contenant 1 j'ai mis cette formule =NB.SI(G2:G25;"1"...

fcouest

Tirage championnat de boules

Bonjour, championnat de 17 équipes devant toutes se rencontrer sur 5 journées avec un office à chaque tour Configuration: Windows Vista / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
arthurteddy

Probleme avec exel 2007

Bonjour a vous tous. je suis novice avec exel 2007, et je me permet de vous appeller a l aide. je cherche a faire une liste deroulante intelligente....

ptiolive

Imprime ecran et macro

Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un problème auquel je pense beaucoup ont été confronté. Je souhaiterais coller un imprime écran d'u...

Raymond PENTIER

Bloquer un fichier à louverture

Bonjour, Est-il possible d'empêcher une personne d'ouvrir un fichier excel en mettant un mot de passe par exemple. A l'avance merci Config...

Bienheureux Romains

Eléments communs à plusieurs listes

Bonjour. J'ai un fichier Excel où chaque feuilles comporte une liste. Je souhaite retrouver des éléments appartenant à plusieurs à plusieurs listes d...

Bienheureux Romains

Perdu word exel

bonjour! Apres avoir changé l'unité centrale lors d u formatage qui a été fait par mon petit-fils(15 ans) je n'ai plus word? comment le récupé...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
dj.......

Numerotation automatique mensuel d'un calendrier

Bonjour, j'aimerais avoir la formule pour pouvoir numéroter une page de calendrier mensuel pour que les autres mois soit automatique svp :-) J'ai beau...

sandrine5902

Mises en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaiterais colorier en rouge un texte si il contient tel texte ou tel autre ou tel autre (3 ou plus conditions) Configuration: Wind...

Pattief

Calcule entre deux dates

Slt, qu'elle est la formule qui calcule entre deux date en nbre de jour exemple date 1 ; début de contrat 21/09/2013 date 2 ; fin de contrat 20/...

Lentzouille

Formule si avec recherche et remplace

Bonjour, J'ai Excel 2010. Dans un fichier, j'ai créé 12 macros pour faire changer les mois dans des formules qui font références à des dossiers d...

Le Pingou

Liste déroulante qui pointe le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous!! Voila pour le boulot, je dois envoyer du courrier et de ce fait j'aimerai créer une liste déroulante des adresses pour éviter une ...

Sam 07

Alerte sur date d'échéance approchant ou dépassée

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel de mes factures fournisseurs avec leur date d'échéance. Je souhaiterais faire ressortir par une couleur une date...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Le Pingou

Formule excel

Bonjour, j'ai 4 colones dans excel (matiere, nom, sex, age) et je veux le nombre par sex, age et matiere - merci. Configuration: Windows 7 / Ope...

abel_dz

Reporter des dates dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai une date entrée dans une de mes feuilles de janvier à décembre . Je souhaiterai que dans une feuille "synthèse", cette date se reporte ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
isnabelle

Doublons_excel

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si vous connaissiez une méthode ou une fonction d'Excel qui permet de: - supprimer d'une liste de noms ...

Lentzouille

Cliquer sur une cellule pour afficher/masquer des lignes

Bonjour, je vous explique la situation: je souhaiterai trouver un moyen pour afficher et masquer certaines lignes en cliquant uniquement sur une ...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
flaka36

Fonction si et rechercher

Bonjour, Je suis sous excel 2007 j'ai dans ma colonne A : l'intitulé de la formation dans la colonne B : le département où à lieu la formation ...

PHILOU10120

=si(et ;;;;; je n'y arrive pas !

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux, voilà je souhaiterais que dans la colonne F, n'apparaisse pas "facture à faire" si la colonne G est renseignée p...

g@zelle

Comment copier certaines cellules d'une colonne

Bonjour, j'ai un fichier comptable dans lequel j'ai de l'information de la colonne A que je veux extraire pour copier vis-à-vis le détail de la colonn...

michel_m

Excell, formule right et 0 en dernière position

Bonjour, j'ai un fichier avec des postion géogrphiques en degrès minutes décimales que je souhaite modifier en degrès décimaux. J'utilise une fo...

michel_m

Référence au contenu d'un cellule dans une fonction nb.si

Résolu

Bonjour, J'ai une série de notes, disons 30, qui oscillent entre 10 et 20. Je souhaite savoir combien de notes se situent au dessus d'un seuil, di...

melanie1324

Fonction "si" de base

Résolu

Bonjour à tous après avoir parcouru le forum et réalisé que la plupart des questions portaient sur des exemples assez complexes, je me permets de pos...

cs_bidaya

Somme des valeurs suite à une recherche v double critère

Bonjour, Alors voici le contexte : colonne A : type de dèchets colonne B : nom du prestataires colonne C : coût de location au mois colonne D...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Vaucluse

Extraction et renvoi vers feuille

Résolu

Hello tout le monde ! Encore une colle pour moi ... J'ai essayé des tas de solutions sans succès: J'ai un fichier Excel dont la page de garde rap...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
touroul

Faire un lien dans une feuille du classeur

Bonjour , J'aurais besoin d'ajouter un lien ou fonction dans ma feuille de soumission et j'avais pensé d'associé le numéro de soumission à une pho...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment insérer un fichier dans ce forum?

Bonjour, comment puis je insérer un fichier excel dans cette page comme support à ma question? -- Meilleures salutations.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ogs-pme
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000