Mise en couleur cellule si un mot revient

Résolu
AlexiaPim Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en plein apprentissage d'Excel mais j'avoue ne pas trouver la solution pour l'instant, or cette formule m'aiderait beaucoup.
Je souhaite qu'une cellule se mette en couleur si la lettre qui y est contenue est déjà apparue dans la colonne.

En plus clair :
Dans ma colonne "A", chaque cellule contient une lettre allant de "A" à "F". Certaines lettres reviennent, et lorsque c'est le cas, je souhaite que la cellule change de couleur.
Ainsi, lorsque c'est la première apparition de la lettre la cellule serait rouge et lorsque ce n'est pas la première fois, la cellule serait verte.

Je vous prie de m'excuser si il y a déjà une réponse à ce problème, j'ai cherché vainement ...
A voir également:

1 réponse

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
En utilisant la mise en forme conditionnelle ; voir exemple : https://www.cjoint.com/?3AExObWouAi
Salutations.
Le Pingou
1
AlexiaPim Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !

En espérant m'améliorer et moi aussi aider quelqu'un plus tard :)
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458 > AlexiaPim Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, de rien.
Bon dimanche.
Salutations.
Le Pingou
0