Les discussions

LANGAZOU Excel

Problème vba excel

Bonjour, Je suis débutant en vba ,j'ai créé un USERFORM avec plusieurs textbox ("Montant1", "Montant2"..) qui contiennent le code suivant afin de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
LANGAZOU
midiweb Excel

Excel 2010: figer mes colonnes

Résolu

Bonjour, novice sous Excel 2010, je dois traduire des milliers de termes dans une colonne D, tandis que les termes originaux, les rubriques, les r...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nadia
ritoncorki Excel

Condition couleur

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petit soucis sur mon tableur Excel. J'aimerai que SI la cellule B4 est supérieur ou égale à 0,166666 fois la c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ritoncorki
solene85 Excel

Changer la couleur ligne selectionnée dans listview

Résolu

Bonjour, J'aimerais que le fond de la ligne sélectionnée dans la listview change de couleur dans la fenêtre listview avant de l'annuler définitiv...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
solene85
Naporag Excel

Excel - fonction "si" sur plusieurs pages

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai rechercher un peu partout sur le forum où j'ai trouvé plusieurs solutions différentes mais aucune ne fonctionnait vraim...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Naporag
mimi250583 Excel

Tableau pour courrier arrivé et départ

Résolu

pouvez-vous m'envoyer des modèles de tableau sur excel pour la gestion du courrier arrivé et départ

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jc80
Prisc Excel

Mise en forme conditionnelle sur document unique

Bonjour, Je suis en BTS AG 2, Je suis actuellement en stage, je dois réaliser un projet qui est le document Unique. Je le réalise sur Excel jusque...

PHILOU10120
distri01 Excel

Formule compris entre

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une formule qui me détermine un chiffre en fonction de critère. SI H4 >=99 alors 62.5 SI 98.8

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
distri01
alvig Excel

Erreur dans formul ou format de cellule

Résolu

Bonjour, je suis intéressé par un tableau excel mis comme exemple dans outlook mais il y a une erreur que je n'arrive pas à trouver, le résultat e...

alvig
tyranausor Excel

Retrouver date, mois avec n° de semaine, année et jour

Résolu

Bonjour, Excel est riche en fonction logique, mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche. je voudrais que grâce à une fonction ou quel...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tyranausor
nonossov Excel

Correction d'une formule

Résolu

Bonjour, Je veux la correction de cette formule SVP: =+C10-INDEX(C1:C9;NB.SI(C1:C9;">0")) https://www.cjoint.com/?3AttG5GEJn3 Quand je vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Vaucluse
MCoC Excel

Arrondi au 0.5 supérieur dans une formule + condition

Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un gros tableur qui servira pour le publipostage de bulletins scolaires. J'ai trouvé sur le site plusieurs f...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Vaucluse
nonossov Excel

Demande macro d'organisation

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une macro qui peut transformer fichier EXPORT 01 à EXPORT 02, en gardant le même ordre, avec les même composants de fichie...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
nonossov
walidabdou Excel

Cours excel 2007

Bonjour, j'ai besoin des cours de excel 2007

STARGATE43
YM88000 Excel

Modifier les infos de l'ordonnées

Résolu

Bonjour les experts. Je fais de nouveau appel à vous car je sèche littéralement sur un graph et sa mise en oeuvre. Voilà les infos que je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
YM88000
tjays Excel

Questionnaire aléatoire

Bonjour, J'aimerai créer une bibliothèque de 30 questions avec la possibilité d'en selectionner 4 de manière aléatoire et automatisé bien sûr. ...

ccm81
pierre Excel

Probleme résultat fonction si

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec une fonction si, le résultat est #valeur! la formule est la suivante: =SI(E29=" ";" ";E29-J29-X29-AP29-AU29-AZ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Theo.R
Pollock7 Excel

Macro excel 2010 pour le « le pingou »

Résolu

Bonjour, Ma demande s'adresse à « Le Pingou » à titre aide en développement de macro Excel. Au printemps 2014, tu m'as fait un beau développeme...

41 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Pollock7
lucieaup Excel

Tester la couleur

Bonjour, Je voudrais afficher une valeur dans une cellule en fonction de la couleur d'une autre. je m'explique, sur ma colonne Ae, j'ai une mise e...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
eriiic
elegnanom Excel

Calcul de serie de cellules vides consecutives ?

Bonjour, je souhaite trouver une formule qui me calculerait 1 pour chaque serie de 7 cellules vides concecutives (donc 2 s'il y a 2 series, etc...)sac...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
oz@work
lucie0408 Excel

Qui peut m'aider à trouver la bonne formule?

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre ;-) en bref : j'ai une colonne A avec des montants compris entre 0 et 10000 € dans ma colonne B --> s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
lucie0408
pascauro Excel

Solution excel

Bonjour à tous les experts, N'étant pas assez calé, allez vous peut être résoudre mon problème.... Dans mon tableau Excel que je suis en train ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Theo.R
jpsdaniel Excel

Gant sur excel

Bonjour, comment créer un diagramme de gant sur excel ,ou comment s'en procurer .merci de me répondre. Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

michel_m
lili78excel Excel

Copier graphique en liaison

Bonjour, J'ai un graphique sur un classeur excel, et je souhaiterais copier ce graphique pour le coller avec liaison sur un autre classeur. Seuleme...

Theo.R
Theo.R Excel

Fonction equiv : utilisation du champ [type]

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser la fonction EQUIV avec l'argument [type] = 0 (correspondance exacte). Mais récemment j'ai voulu utiliser les d...

Theo.R
MORDANICO Excel

Tableau de bord

Pouvez vous me donner un cas pratique de tableau de bord dans le domaines des ressources humaines?

f894009
Maksime568 Excel

Problème de macro sur certain pc

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec une macro qui fonctionne depuis plusieurs mois. Dans ce tableau il y a un bouton "créer" afin de créer une nouvel...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
cs_Le Pivert
comptable27 Excel

Reporting de suivi de la facturation

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de modèles de Reporting de suivi de la facturation (Excel) pour les envoyer aux clients. Merci beaucoup . Bo...

Theo.R
Polux Excel

Erreur sur formule need help

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une erreur sur la formule ci-dessous, pouvez vous m'indiquer d'ou peut provenir l'erreur. SI(P8="Oui";INDEX(BDD!$A$10:$G$16...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Polux
Bismuth Excel

Publipostage fonction compare

Bonjour, Je souhaite faire vérifier si certains caractères apparaissent dans un champ lors d'un publipostage. Par exemple, mon champ peut ressembl...

Bismuth
LANGAZOU Excel

Programmation vba excel

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA EXCEL et je souhaite trouver une solution à mon serieux problème qui est le suivant: j'ai créé un USERFORM ("...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
LANGAZOU
yumi_b17 Excel

Copier contenu de plusieurs cellules en dessous

Bonjour, (je simplifie pour l'exemple) J'ai 3 lignes, chacune à une ligne d'intervalle. Je souhaiterais savoir s'il serait possible de faire en ...

Raymond PENTIER
bjoo Excel

Enlever mot de passe à un fichier excel (pas aux feuilles)

Résolu

Bonjour tout le monde, Suis bien embêtée. J"ai mis un mot de passe à un fichier .xlsx pour ne pas que mon fiston l'ouvre.... et voilà que je ne me so...

Raymond PENTIER
sm4 Excel

Excell

Bonjour ( ajout de la modération ) comment faire une recherche simultanée sur plusieurs colonnes excell. merci de votre aide

Raymond PENTIER
aurelp95 Excel

Mise en forme conditionnelle sous vba

Bonjour, J'ai un tableau avec pas mal de mise en forme conditionnelle, mais le problème est que je ne suis pas le seul utilisateur de ce fichier, e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Hillian Fellers
tyranausor Excel

[vba] test sur plusieurs plages

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur avec les nom des collaborateurs et tous les jours de la semaine. Je cherche à modifier mon code VBA pour que si la semai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
tyranausor
peter Excel

Macro pour supprimer les dates perimées

Résolu

Bonjour, je cherche un algorithme (macro ) qui me permetterai de vider les cellules une fois la date est perimée. ces cellules peuvent etre vides...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
peter
Damien78 Excel

Si la date commence par ...

Bonjour à tous, Je souhaiterais écrire une formule la moins longue possible afin que toute les dates commencent par 25/12/ et 01/01/ soit égalent à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
eriiic
BAB89 Excel

Probleme recopie formule excel

bonjour, je veux recopier un tableau avec formules,et lors de la recopie,un message excel s affiche en indiquant que les plages collees ne peuvent p...

eriiic
thia13 Excel

Tableau récapitulatif des revenus

Bonjour, J'ai un tableau où je détaille mes revenus sur 3 colonnes. Par exemple : Type - Montant - Date Salaire ABC - 100$ - 2015-01-10 Artisan...

thia13
senecartour Excel

Supprimer espace dans une cellule

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai supprimer les espaces dans mes cellules qui contiennent parois plusieurs caractères (espaces) successif. J'ai essayé ave...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
eriiic
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000