Forum Excel

Page 808

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

marcfrancois Excel

Créer une formule

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une formule avec 2 valeurs possibles. Je m'explique : je veux que si on trouve dans la colenne E le nombre 401 ou 4...

2 réponses 26 janv. 2015 par marcfrancois
Ge2506 Excel

Recherchev

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en plein stage pour mon BTS et étant dans une situation de recherche sur Excel, je sollicite votre aide. Donc: j'a...

6 réponses 26 janv. 2015 par Ge2506
vdaelmoinri Excel

Copier automatiquement une cellule sur une autre

Bonjour, cela fait toute une journée que j'essaie des formules sur excel avec des sommes, des si mais rien n'y fait. pourtant, j'ai l'impression q...

3 réponses 26 janv. 2015 par ccm81
xaviermagdelaine Excel

Date dépassé

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon petit souci. J'ai entré une date de "dépôt de marchandise" dans une cellule ...

3 réponses 26 janv. 2015 par xaviermagdelaine
sweetamo Excel

Excel

Bonjour, ca fait deux jours que je cherche la sulotion de probleme. Dans une page excel j 'ai creer un tableau dans lequel j'ai 2 colonnes la classe...

1 réponse 26 janv. 2015 par Gyrus
claude Excel

Recherche un nom dans une colonne

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer une formule me permettant (tout simplement) de retrouver un nom dans une colonne de noms . Afin de m'évit...

1 réponse 26 janv. 2015 par Gyrus
marc1993 Excel

Bouton désactivé sous microsoft excel 2003

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de debugger des fichiers excel sous Office 2003 et 2010. Et j'ai supprimé certains fichiers .exd volontaireme...

7 réponses 26 janv. 2015 par marc1993
jda113 Excel

Mise en forme conditionnelle sauf cellule vide

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaye de mettre une cellule en vert sur une rangée avec la fonction mise en forme conditionnelle de la valeur la pl...

8 réponses 26 janv. 2015 par jda113
wilaya45 Excel

Impression à distance

Résolu

Bonjour tt le monde: Je veux vous parlez de quelque dont j'ignore si ce que je veux est faisable je vais commencer par vous informez que j...

7 réponses 26 janv. 2015 par Raymond PENTIER
Gregcorten Excel

Excel 2010

Salut à tous, Je suis sur mon fichier depuis 2 jours, j'ai fait des forums et des tutos pendant 6 heures et je n'arrive toujours pas au bout de mes...

4 réponses 26 janv. 2015 par via55
sylpot61 Excel

Calcule le prix le moins cher

J'aimerai calculer le prix le moins cher. Produits Qté Prix Régulier Prix Rabais Prix Imbattable sous-total Le prix le...

5 réponses 25 janv. 2015 par sylpot61
christ69fr Excel

Aide vba

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier sur Excel pour pouvoir faire un inventaire du Matériel informatique en stock. j'ai créé un fichier qui me per...

2 réponses 25 janv. 2015 par christ69fr
zakzak19 Excel

Creer un calendrier sous excel

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez sur ce point. j ai des controles de qualité à réaliser et je dois introduire toutes les valeurs dans un tableau...

5 réponses 25 janv. 2015 par cs_Le Pivert
tfjp974 Excel

Comment masquer un nombre dans une cellules ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour masquer un nombre dans une cellule? Je vous explique mon soucis, je dois faire une formation pour d...

3 réponses 25 janv. 2015 par Vaucluse
BS Excel

Excel addition des heures négatives???

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel (office 2010) pour du timbrage qui fonctionne parfaitement seulement cela pêche quand il faut addtionner des heures...

6 réponses 25 janv. 2015 par blux
ricou349 Excel

Excel curseur deplacement

Bonjour, je voudrais savoir si une personne peut me dire comment faire en sorte que quand je tape entre le tableau monte plutôt que le curseur ce dé...

2 réponses 25 janv. 2015 par ricou349
LANGAZOU Excel

Problème vba excel : label clignotant

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA excel, j'ai créé un label non visible sur mon USERFORM qui se déclenche en alerte lorsque je dépasse quelques cond...

9 réponses 25 janv. 2015 par LANGAZOU
jeandoozz Excel

Compter des valeurs dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de valeurs (mots) que j'ai dans une colonne excel. Chaque cellule contient plusieurs mots. Et je ne sais pa...

3 réponses 25 janv. 2015 par jeandoozz
naouarh Excel

Mettre à jour mon stock

Bonjour, je cherche comment mettre à jour facilement et rapidement mon stock juste en modifiant mes entrées et sorties, voici ma base que j'ai c...

5 réponses 24 janv. 2015 par Le Pingou
Olivier2313 Excel

Tri

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous suite à un petit souci. Je voudrais savoir si il est possible de faire une macro sur une feuille faite de formule. Je...

11 réponses 24 janv. 2015 par gbinforme
tontoneric Excel

Transformer xlsx xls

Comment puis-je transformer un fichier xlsx xls (et vice versa)

2 réponses 24 janv. 2015 par bg62
massiiiiii Excel

Inversement de l'ordre des colonnes sur excel

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un soucis sur excel! Mes colonnes vont de droite à gauche ie .....DCBA au lieu de l'ordre standard ABCD...... Par con...

7 réponses 24 janv. 2015 par mab de dakar
giiggz Excel

Transformer des données en écritures comptables

Résolu

Bonjour, Tous les mois je reçois un fichier récapitulatif de la part d'une cliente qui me recense toutes les dépenses effectuées par jour (cf. ongl...

3 réponses 24 janv. 2015 par via55
Flore.H10 Excel

Excel

j'ai oublié mon mot de passe sur un fichier excel : comment faire pour le débloquer ? MERCI D'AVANCE Flore.H10

1 réponse 24 janv. 2015 par Uly410
mika2307 Excel

Problème formule addition

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une formule ou un ensemble de formule permettant de rechercher un ensemble de cellule (nombres) dont la somm...

6 réponses 24 janv. 2015 par eriiic
gintoxic Excel

Suppression des balise html dans excel

Bonjour, je cherche à supprimer les balises d'un document excel mais au lieu de cela, c'est les balises, mais aussi le texte entre les balise qui d...

6 réponses 24 janv. 2015 par gintoxic
ChrisLABS Excel

Repérer les doublons sur 2 colonnes

Bonsoir, Je souhaite utiliser la fonction =NB.SI.ENS dans une « Validation de Données », afin d'obtenir le message (Doublon) Mon problème : Col...

3 réponses 24 janv. 2015 par via55
eric2027 Excel

Macro et mot de passe

Résolu

Bonjour, le Forum, j'ai un gros problème, j'ai un fichier ou j'ai mis des formules de calcul avec un mot de passe ( erreur d'exécution 1004), ain...

13 réponses 23 janv. 2015 par eric2027
mesoki Excel

Vba : somme de données par jour

Bonjour, je souhaite créer une macro me permettant de sommer des données par jour. Exemple: Merci d'avance à tous ceux qui chercheront, ...

4 réponses 23 janv. 2015 par via55
hich24 Excel

Changer le titre d'une inputbox

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir changer le nom d'une input box selon le contenu de la cellule target bien sur dans le programme vba merci d'avance Co...

2 réponses 23 janv. 2015 par hich24
Ju@nita Excel

Fichier qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Il y a quelqu'un sur ce forum qui m'a bâti ce petit fichier tout à fait extraordinaire et je m'en sers au moins une fois par mois. Mais ...

7 réponses 23 janv. 2015 par eriiic
jeffsublime Excel

Zoom image et dezoom

Bonjour, Je cherche un code pour zoomer une image quand on clic dessus et dezoomer lorsqu' on reclic dessus. Merci de bien vouloir m'aider ...

1 réponse 23 janv. 2015 par hich24
freeycap Excel

Trouver des doublons avec une valeur conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés à trouver des les forums de l'aide pour la situation suivante : J'ai 2 colonnes. La 1ere avec le nom de la rue...

3 réponses 23 janv. 2015 par freeycap
jeffsublime Excel

Besoin d'aide excel 2007

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Ce que je cherche a faire est d'avoir une sorte de menu déroulant sur une feuille excel Exemple A1 b...

7 réponses 23 janv. 2015 par jeffsublime
mauricedelyon Excel

Petit problème simple

Bonjour à tous, Je suis débutant sur excel et mon problème est simple: je souhaiterais soustraire de ma liste d'adresse mail en colonne A la list...

2 réponses 23 janv. 2015 par Vaucluse
Jalalrid Excel

Base de données sur excel

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide sur les bases de données sur Excel. Si vous avez un lien pour m'aiguiller cela d'une grande aide. Merci à tou...

4 réponses 23 janv. 2015 par Jalalrid
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000