Les discussions

Convertir le fichier word en excel

Je voudrais une aide pour convertir le fichier Word en Excel. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Lecture d'une cellule non préderterminée

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment je peux faire pour effectuer la lecture d'une cellule non pré-determinée dans excel. Je m'explique j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Gariep

Report de totaux sur récapitula

Bonjour, Je ventile des sommes mensuelles dans un tableau et fais un total de chaque colonne. Est il possible que ces totaux se reportent automatiqu...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
m@rina

Fichier csv

Bonjour, J'ai un nouveau système qui transfère des données d'un site de comptabilité internet en dossier CSV qui ouvre en excel. Par contre, au...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Le Pingou

Comment importer une donnée d'un lien hypertexte sur excel ?

Bonjour, Voici ma problématique : J'ai un fichier source Excel et sur une des cellules, un montant est indiqué. Je voudrais que ce montant pro...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Le Pingou

Création d'un tableau excel avec des champs à choix multiples !!

Bonjour, bon j'ai un problème !! je voudrais dans 1 tableau créer des champs de colonnes qui posséderaient eux-mêmes plusieurs sous choix(un peu co...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
DjiDji59430

Liste déroulante

Bonjour, Je ne trouve pas le menu "nom" dans le menu insertion tel que mentionné dans votre exemple concernant la liste déroulante avec saisie aut...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formule comprise entre 2 colonnes me redirige sur une 3eme colon

 Résolu

Bonjour, j'ai un Problème à soumettre, je m'explique, j'ai une valeur en F26 =170 et j'ai un tableau avec 3 colonnes A(min), B(max), C(TOTA...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kevbonni

Supprimer les doublons ?

salut tout le monde, alors voici mon probleme j'ai un tableau excel qui ressemble a celui la : col 1 col 2 a 1 a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
via55

Fichier bribes

Bonjour, Est-il possible d'imprimer un fichier bribes microsoft exel si oui pourriez vous me dire comment s'il vous plait Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
JvDo

[excel] condition differente selon la valeur d'une autre case

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau pour suivre la densité de certains produits. J'aimerai que ma case deviens rouge en cas de non co...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Lutan68

Création d'un tableau avec multiples conditions

Bonjour, Je connais les bases d'Excel et je souhaiterais savoir si ce que je souhaite réaliser est possible sous Excel. En fait, je souhaiterais m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Venusia95

Excel macro pour supprimer les lignes contenant des mots clés

Bonjour, A l'aide de MACRO j'aimerais supprimer les lignes dont la première cellule (colonne A) contient l'un des mots clés prédéfinie dans une li...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ccm81

Addition texte nbval sous condition de ligne...

Bonjour, HELP. je cherche à additionner du texte. Je m'explique: Colonne A : Possibilité de 6 valeurs "AA, AB, AC, AD, AE, AF" Colonne B : Po...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
eriiic

Plein écran sur une seule feuille

 Résolu

Bonjour, Comment réaliser l'ouverture plein écran d'une seule feuille, quand on est nul en vba ?? Merci par avance de votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Maurice

Isoler des lignes par rapport à une colonne

 Résolu

Bonjour, je cherche à isoler les lignes (par exemple colorer les lignes) contenant au moins une valeure d'une colonne donnée, ou bien supprimer les li...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Sawk_80

Calculer période d'interruption entre des périodes de présence

Bonjour, je cherche à savoir s'il existe une formule qui permette de connaitre la durée de l'interruption entre des périodes de dates Ex : le N°...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Mazzaropi

El habib

 Résolu

Bonjour, Tu va dans affichage aperçu des saut de page puis apperçu avant impression : puis tu selectionne la ligne à repeter tu clique droit sur l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
-L0Lock-

Charge de famille

Bonjour à tous. j'ai une liste du personnel qui comporte la liste des agents et de leurs enfants. je veux compter le nombre des enfant par agent. q...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Gyrus

Correction de la formules :=recherchev(a4;'base immobilisation'

bjr à tous , à chaque fois on met met erreur de valeur svp verifier la fonction pour moi pour savoir si il y a une erreur dans ca conception.. =R...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Vaucluse

Vba remplir une combobox à partir de plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, J'essaie de remplir une combobox à partir de plusieurs cellules. Cela fonctionne dans mon premier onglet mais pas pour le deuxième. Vo...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Angelo

Entête des colonnes

Bonjour, j'ai beau décocher L1C1 enregistrer....rien à faire, je n'arive toujours pas à avoir en ouvrant un fichier excel 2010 les entêtes de colonn...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Gyrus

Demande d'aide macro vba

Boujour, je souhaite obtenir de l'aide sur une macro. En quelque mot l'utilisateur devra remplir un tableau de relevé avec plusieurs caractéristiqu...

96 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
f894009

Tableau croisee dynamique

Bonjour, Utilisatrice d'excel depuis plusieurs année, je débute maintenant avec la fonction tableau croisée dynamique. J'ai à peu près compris l...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mathysperoys33

2ème axe dans un graphique: l'option n'apparaît pas

Bonjour, Lorsque j'essaie de mettre un deuxième axe dans un graphique, j'arrive sur la fenêtre où je devrais avoir l'option de choisir le deuxième a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Choix pages à imprimer excel 2010

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à définir un choix de pages spécifiques à imprimer comme sur les versions précédentes de la forme "21; 27; 42". ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Graphique excel (titre du graphique)

Bonjour, Voila jai un graphique que je realise via des macros avec office 2003 (Excel) , quand je l'ouvre avec excel 2013, jai le titre du graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appliquer une formule type nb.si sur une plage formules & valeur

Bonjour j'applique la fonction NB.SI sur une plage avec des lignes (2;4 & 6) comprenant des valeurs et les Lignes 1,3 & 5 comprenant des formules ( ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Bobowaww

Difficultés pour faire mon planning

Bonjour, je voudrais, après avoir sélectionné une voir plusieurs cellules qui sont de couleur lavande, leur donner la valeur de 0.5 lorsque je les...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
patimajube

Macro apercu impression - excel 2011

 Résolu

Bonjour, J'essai de créer une macro qui masque des colonnes et lance l'aperçu avant impression. Pas de problème pour masquer mes colonnes j'utilise l...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
thib

Exporter en csv

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro pour exporter en CSV des plages de données après les avoir définies. Je me suis basé sur une macro que m'avait propo...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Le Pingou

Résultat en fonction de plusieurs critères

bonjour, je souhaite donner un résultat à un cellule en fonction de plusieurs critères: soit deux valeurs xa et xb dans deux cellules distinctes, je...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
thijama67

Faire apparaître les onglets correspondant aux excel objects

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment faire apparaître les onglets de tous les excel objects de mon vba project en faisant un clique droit sur l'un...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
solene85

Perdu excel !

en déplacement j'ai tenté de me connecter à une source wifi locale sans succès. Mon ordinateur m'a proposé de reconfigurer l'ordonnancement primaire d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modification de tableau dans excel

 Résolu

Bonjour, chers tous, j'ai besoin de votre aide pour une mise en forme d'un tableau. https://www.dropbox.com/s/by849y4ekbix6ku/Echantill_donn%C3%A9...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lpsamourai

Formule excel

Bonjour, je voudrais connaitre la formule qui écrit un chiffre en lettre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jc80

Pb après avoir créer une sélection aléatoire

Bonjour, Je vous expose 2 problèmes : - J'ai une colonne avec à peu près 3000 N° de sécurité social, et j'avais besoin de sélectionner aléa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
gbarth

Conditions 2 collones

Bonjour, j'ai un tableau à 2 colones (A et B) A B a 2 b 5 c 7 b 8 c 0 a 1 a 6 a 10 b 9 c 2 Quelle serait la formule à utiliser af...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
capa57

Excel message "fichier desormais disponible&q

Bonjour, Merci de vous intéresser à mon problème. Pour essayer d'être le plus clair possible : J'ai une macro qui ouvre plusieurs fichiers exce...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
MathildeVBA

Multiplier automatiquement une cellule

Bonjour, voici mon problème: je souhaiterai qu'une cellule de mon tableau se multiplie automatiquement avec une autre quand je rentre un chiffre da...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
eriiic

Remplissage automatique selon une date

Bonjour, J'aimerais savoir si une formule existe pour ma démarche. Je voudrais que ma feuille 2 se remplisse automatiquement, en fonction d'un...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
cindymini

Extraction et synthétisation de données

Bonjour, Je souhaite condenser un tableau de données et ne faire apparaître que les données utiles. Par ex : Col A ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Zoul67

Extraire partie d'adresse postale

Bonjour, J'ai une colonne dans un fichier remplie d'adresses postales, par exemple : 02 CHEMIN LALANNE 1 A ALLEE DE VERNEILH 1 TER RUE DE...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
alain.terieur12

Comment traduire cette formule en language excel 2013 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à traduire cette formule. Je bloque surtout sur la traduction de "alors". J'ai essayé plusieurs fois sans y parvenir. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Ouvrir fichier excel dans fichier excel avec lien hypertexte

Bonjour, J'ai fichier excel avec des chantier en cours. J'aimerai que en cliquant sur le nom du client le devis s'ouvre. Il est au format excel, d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Zoul67

Erreur 13

Bonjour, Dans le code suivant j'ai une incompatibilité de type erreur 13. Quelle est mon erreur ? Merci Dim caisse As Double Private Sub...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
redaiwa

Date automatique sans mise a jour!

Bonjour, Je voudrais insérer dans une cellule excel, une date figée, automatiquement sans qu'elle soit mise à jour à chaque ouverture du fichier. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
via55

Afficher automatiquement 1 donnée d'1 feuille dans une autre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un grand besoin d'aide sur Excel ! Si quelqu'un peut me dépatouiller de ça, il aura ma reconnaissance éternelle ! Dans un cla...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Zoul67

Mfc 2 conditions

 Résolu

Bonsoir, Voila 3 jours que je suis sur le fichier... pfff Je voudrais : - si dans ma colonne C j'ai le résultat "VRAI" --> ma ligne passe en gr...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jc80

Comment mettre une alerte dès qu'une somme a atteint un montant?

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une colonne "date", une colonne "budget" et je voudrais que dès lors que le montant des budgets additionnés at...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000