Modifier automatiquement lien qui lie une feuille à l'autre
Stealthdk
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Responsable d'une équipe de vendeur, j'ai créé un tableau qui répertorie toutes les ventes de tout les produit vendus. Classé simplement par feuille représentant 1 mois.
Feuille 1 : Janvier ; Feuille 2 : Février etc...
Dans un autre Fichier, je crée le calcul de rémunération. c'est donc une page rempli de sommprod tel vendeur * sommprod tel date * sommprod tel produit
Mon problème est que j'aimerai généré automatiquement le décalage de feuille "lien"
Dans janvier j'aurais :
=SOMMEPROD((2015 - Suivi Contrats.xlsx]Janvier 2015'!$R$61:$R$500=$I$1)
et j'aimerais faire passer automatiquement toutes mes formules à :
=SOMMEPROD((2015 - Suivi Contrats.xlsx]Février2015'!$R$61:$R$500=$I$1)
Quelqu'un a t'il la réponse?
Cordialement,
Responsable d'une équipe de vendeur, j'ai créé un tableau qui répertorie toutes les ventes de tout les produit vendus. Classé simplement par feuille représentant 1 mois.
Feuille 1 : Janvier ; Feuille 2 : Février etc...
Dans un autre Fichier, je crée le calcul de rémunération. c'est donc une page rempli de sommprod tel vendeur * sommprod tel date * sommprod tel produit
Mon problème est que j'aimerai généré automatiquement le décalage de feuille "lien"
Dans janvier j'aurais :
=SOMMEPROD((2015 - Suivi Contrats.xlsx]Janvier 2015'!$R$61:$R$500=$I$1)
et j'aimerais faire passer automatiquement toutes mes formules à :
=SOMMEPROD((2015 - Suivi Contrats.xlsx]Février2015'!$R$61:$R$500=$I$1)
Quelqu'un a t'il la réponse?
Cordialement,
A voir également:
- Modifier automatiquement lien qui lie une feuille à l'autre
- Modifier dns - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier une story facebook - Guide