Forum Excel

Page 816

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

bobo27 Excel

Calendrier particulier

Bonjour, je cherche à créer un calendrier en excel un peu particuliers,ou on peut modifier les noms des mois,ainsi que le nombre et les noms de jours...

18 réponses 7 janv. 2015 par Raymond PENTIER
placebo Excel

Excel fond couleur une ligne sur deux

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau Excel, je cherche à mettre en couleur l'arrière-plan des lignes (le fond, pas la typo), une ligne sur deux. Il faudrait ...

7 réponses 7 janv. 2015 par Boogie Mike
giiggz Excel

Fonction grande.valeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour trouver la n-ième plus grande valeur sur une plage de cellule qui se trouve sur deux onglets différen...

10 réponses 7 janv. 2015 par giiggz
liliam Excel

Test sur une case coloree

Bonjour, sur excel, je souhaiterai faire un test sur une case coloree, c'est a dre : si la couleur de la case est Verte alors faire.... com...

1 réponse 7 janv. 2015 par f894009
Orely Excel

Recherche avec 2 conditions

Bonjour, Je suis coincée à cause d'une formule !! Je dois alimenter toute une colonne à partir d'une autre feuille dans le même classeur. Dans m...

1 réponse 7 janv. 2015 par Vaucluse
alf45 Excel

Vba code report de données

Bonjour le Forum, Je fais mes 1ers pas en VBA avec excel et j'ai besoin d'aide... voici les explications : Dans une feuille "SAISIE" je ren...

10 réponses 7 janv. 2015 par jordane45
miho777 Excel

Excel bva

bonjour je voudrais programmer une macro qui ajuste la largeur des colonnes d'un tableau et fasse la meme pour tout les tableau de toutes les feuilles...

1 réponse 7 janv. 2015 par jordane45
Conyb70 Excel

Fichier disparu après arrêt du programme

Bonjour, Je finalisé un plan budgétaire lorsque le programme s'est arrêté. Cela m'est déjà arrivée et normalement, je retrouve mon fichier en alla...

3 réponses 7 janv. 2015 par ohVoody
mamima83 Excel

Tableau croisé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Lors de la formation d'un tableau croisé un chiffre apparait dans certaine cellules alors ...

1 réponse 7 janv. 2015 par Yrmouf
Nadji444 Excel

Correction de formule

Bonjour à tous. Pouvez-vous m'aider à corriger cette formule s'il vous plait. C'est un défit de mon employeur que j'aimerai relevé ;-) Voici la...

10 réponses 7 janv. 2015 par Nadji444
oui Excel

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir combien fait 3h10 minute en minute seconde merci 1h15 minute en minute seconde

1 réponse 7 janv. 2015 par durock
patejaa Excel

Date

Bonjour, jais des date qui s'affiche comme ca 19690120 comment faire pour affichier n date francais 20/01/1969 merci Configuration: Windows 7 ...

4 réponses 7 janv. 2015 par patejaa
jactosh91 Excel

Bouton fermer excel 2011

Résolu

Bonjour, J'ai crée un bouton Fermer sous Excel 2011 mais je n'arrive pas à affecter une macro à ce bouton. Le nom n'est pas pris en compte. Merci de ...

4 réponses 7 janv. 2015 par jactosh91
khathniss Excel

Lecture seule d excel sous windows 7

Bonjour, J ai un fichier qui est partagé avec mes collégues mais je souhaite quils puissent avoir accès à ce fichier en lecture seule (donc sans p...

noemiesd Excel

Problème: fonction sierreur dans excel 2003

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a possibilité de remplacer rapidement tous mes SIERREUR dans mon fichier pour que le tout soit compatible avec Exce...

poopok Excel

Problème de fonction

Allo, je suis dans ma fin d'année et je me suis fais un classeur d'impot excel. Pour vous faire un plan, j'ai une feuille nommé fontion et 12 feuil...

2 réponses 7 janv. 2015 par Raymond PENTIER
bobgsxr61 Excel

Journal de caisse

Bonjour, Je souhaite faire un journal de caisse sur exel quelqu'un pourrai m'aider ou m'envoyer un fichier exemple svp. -- merci à tous

1 réponse 7 janv. 2015 par Raymond PENTIER
thibaut32 Excel

Moyenne de valeurs comprises entre 2 dates

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps maintenant la syntaxe exacte de la formule qui me permettrait de calculer une moyenne de valeurs compri...

1 réponse 6 janv. 2015 par via55
simonG Excel

Etiquettes differentes excel word 2007

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais imprimer des etiquettes différentes sous word 2007. J'ai suivi l'aide de Microsoft et je butte. J'ai constitué mes ad...

3 réponses 6 janv. 2015 par eraserhead
abderrahimlamsaddar3 Excel

Instalation office 2007

bonjour mon problème c'est que j'ai voulu instaler office 2007 a l'aide d'unn cd mai ca marche pas

1 réponse 6 janv. 2015 par ToeWing
ptiloup03 Excel

Alerte

Bonjour, je suis en train de faire un tableau de gestion de stock pour une future facture clients, et j'aimerai déjà que lorsque j'indiquerai la quant...

5 réponses 6 janv. 2015 par Mike-31
patejaa Excel

Format date

Bonjour, comment convertir les dates américaines en date français, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse 6 janv. 2015 par Mike-31
guismo33 Excel

Formule

Résolu

Bonjour, je dois me tromper dans mon sans logique sur ma formule formule =SI(OU(NB(AR3:AV3;"

4 réponses 6 janv. 2015 par guismo33
touroul Excel

Activeworkbook.save hors lecture seule

Résolu

Bonjour le forum, Encore besoin d'un coup de pouce SVP : Je souhaite désactiver le ActiveWorkbook.Save seulement si mon fichier est ouvert en l...

3 réponses 6 janv. 2015 par touroul
Misterbean1 Excel

Excel - vba - email outlook/mac

Bonjour, J'ai une macro créée pour automatiser la préparation/envoi d'un Email + annexe via Outlook. Je désire que la macro puisse également déterm...

5 réponses 6 janv. 2015 par f894009
Beebboo Excel

Faire le lien entre deux feuilles excel

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car dans le cadre d'un nouveau process je dois remplir un tableau sous excel et je souhaiterais pouvoir récupére...

3 réponses 6 janv. 2015 par ccm81
Chachou778 Excel

Somme du nombre de thème dans un menu déroulant

Bonjour, J'ai besoin d'aide, En effet je créé actuellement une base de donnée de chantier BTP. Chaque chantier est découpé en semaine. chaque s...

1 réponse 6 janv. 2015 par Gyrus
Marieve Excel

Signe =

Bonjour, Je me demande s'il y a une option dans Excel qui me permettra de ne pas entrer le signe d'égalité à chaque début de formule. Par exe...

1 réponse 6 janv. 2015 par Mike-31
Koalacid Excel

Sélectionner une plage de cellule selon le mois

Résolu

Bonjour, Encore bien trop débutant sur VBA, je sollicite votre aide. En faite la question est déjà donnée dans le titre. :) Comment sélect...

7 réponses 6 janv. 2015 par Koalacid
zlatan1 Excel

Menu déroulant

Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de faire un menu déroulant restrictif. J'ai un fichier Excel avec une martrice comprenant une colonne date et ai beso...

7 réponses 6 janv. 2015 par Vaucluse
Henriv Excel

Export de contacts outlook vers excel

Bonjour, Lorsque je veux exporter mes contacts outlook vers un fichier excel, l'option excel ne s'affiche pas.

1 réponse 6 janv. 2015 par jeannets
heliande Excel

Colorer les cellules contenant une formule

Bonjour, Je travaille à mettre à jour un document compliqué de calcul de coûts et de prix. Pour cela je voudrais pouvoir différencier en un cou...

2 réponses 6 janv. 2015 par heliande
pierre26130 Excel

Liste déroulante et proposition fin du texte

Bonjour, J'ai crée une liste déroulante excel assez longue "Pays" je voudrais que lorsqu'on tape les premières lettres que l'on est la proposition...

1 réponse 6 janv. 2015 par Vaucluse
kr Excel

Filtre cascade

Bonjour, J'ai 3 niveaux d'organisaiton et je souhaiterai que lorsque je choisi 1 des niveau 1 de ma liste déroulante cela me filtre dans la ni...

1 réponse 6 janv. 2015 par Vaucluse
Pop3544 Excel

Calcul de scores

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une feuille de calcul me permettant de gagner un peu de temps au travail. Il s'agit de savoir si le résultat d'une perso...

11 réponses 6 janv. 2015 par Pop3544
nany974 Excel

Liste d'archives

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis secrétaire dans un établissement de santé et j'utilise excel pour mes statistiques. En ce début d'année, je commence à fai...

2 réponses 6 janv. 2015 par nany974
mahij Excel

Aucune saisie possible

bonjour, Je travaille sur Mac et ne peux ni saisir de texte ni chiffre, ni supprimer sur Excel à l'exception de passer par Edition/Effacer. mon clav...

1 réponse 6 janv. 2015 par enzocosto
Ouri52 Excel

Valeur numérique à des lettres

Bonjour, J'aimerais trouver une formule me permettant de donner une valeur numérique aux différentes lettres de l'alphabet, de telle sorte que la ...

21 réponses 6 janv. 2015 par eriiic
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000