Les discussions

Imprimer en noir

Bonjour j'ai reçu un document en couleur par émail. je souhaite imprimé ce document mais comme je n'ai plus d'encre couleur dans mon imprimante je vou...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
C-Claire

Formule si

Bonjour, Je pensais avoir trouver la solution à mon problème sur votre forum.. mais la réponse trouvée ne s'applique pas à mon probème.. je vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Tableau

bonjour comment faire un tableau de calcul de compte avec exel

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Colorier des cellules conditionnelle a la reponse en a1

 Résolu

Bonjour, Dans la cellule C14 j'ai un menu déroulant donnant le choix à 1 an ou 3 ans Je voudrais que si le choix est "1 an" toute une section d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
mkd45678

Pdf

Bonjour, comment transformer un dossier "excel" en PDF ? Ou comment faire un tableau en pdf ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
m@rina

Fonction excel calcul entre deux dates

 Résolu

Bonsoir, Comment on peut créer une fonction en vba qui me permet de calculer le nombre de jour entre deux date en prenant en compte que les jours o...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Enzo690

Incrementation

je cherche une solution afin que la feuille n+1 prenne en charge les modification de la feuille n, sans passer par le copier-coller (j'ai 52 feuilles ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
gabian88

Formule nb.si et ajout d'une condition

 Résolu

Bonjour, Dans unequestion précédente nous avons statué sur la formule =NB.SI(J4:J559;1)+NB.SI(J4:J559;"*1,*")+NB.SI(J4:J559;"*, 1") afin de c...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Happy79_2

Rechercher plusieurs éléments à la fois

Bonjour, Je souhaite rechercher dans mon fichier excel plusieurs éléments à la fois, pour ne pas devoir les chercher un par un... Par exemple, je ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Gyrus

Gestion des membres

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur une formule qui doit permettre à mon client de mettre à jour automatiquement une liste de membres à partir du moment ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Chantcelest

Enlever choix du menu déroulant a1 dans le menu déroulant b1

 Résolu

Bonjour, J'ai excel 2013 et Dans mon menu déroulant j'ai des noms d'inscrit, je voudrais que dans la liste déroulante de la cellule B1 ce soit tou...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mkd45678

Se connecter a skype

 Résolu

comment faire pour ce connecter et écrire des messages

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
m@rina

Organiser un tableau excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau sous la forme suivante: 01/09/2014 0:00 857 841 840 845 856 825 01/09/2014 1:00 820 812 831 830 822 835 01/09/2014 2:00 82...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
celebrindal45

Suppression de lignes sous deux conditions cumulatives

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui me permettrait de supprimer les lignes qui respecteraient deux conditions cumulées: - que la celulle de la colon...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jordane45

Ne pas compter les cases "vides"

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier Excel qui récupère les informations d'une base de donnée. J'utilise alors des fonctions pour rés...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
tontong

[excel]: filtrer une liste horizontale

 Résolu

Bonjour à tous, Première question posée sur le forum, j'en suis tout ému. Je suis actuellement en train de créer un fichier excel dans lequel se...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mimifer

Excel moyenne et si imbriqué

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en formation Excel et je bloque sur une formule. Voici l'énoncé: 1. Calculé la moyenne des étudiants 2. Un é...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Mike-31

Lier données entre différentes feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles : Formation, Salarié 1, Salarié 2 ... Dans mes feuilles salarié je voudrait pouvoir repren...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
coraliie.c

Tri impossible après méthode appliquée

Bonjour, J'ai moi aussi le meme probleme avec un fichier que je traite. j'ai suivi les instructions mais quand je passe dans le filtre pour filtre...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
EX2945

Identité numérique

Bonjour, Comment savoir si le destinataire accepte la distribution de plis recommandés par voie numérique? Configuration: Windows XP / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ThauTheme

Condition multiple

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en Excel et actuellement je suis bloqué sur plusieurs problèmes qui s'imbriquent : 1- Soustraction d'une date+heure (ex:28/1...

33 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Coq77

Tri tableau dans excel

Bonjour à tous J'essaie de trier un tableau sous excel. Pour cela je suis allé sur VBA et ai rentré la formule suivante : Sub Tri() Private Su...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
f894009

Multiplication variable

Bonjour, J'ai un nombre dans une cellule qui va de 1 à 4, si c'est 1 j'aimerai pouvoir le multiplier par 70, et si c'est un autre chiffre 2, 3 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Mike-31

Copier coller problématique

Bonjour, J'ai copier sur internet un formulaire sur excel. Je cherche à faire une macro qui me copie certaine valeur, le probleme est que l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
problemeaide

Dates qui apparaissent comme numeros sur graphiques excel

 Résolu

Bonjour Voici mon probleme J'ai realise un tableau sur excel repertoriant des temps de courses a pied. Plusieurs colonnes y apparaissent: itinerair...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Kalevala

Comment trouver la dernière cellule d'une ligne égale à ...?

Bonjours à tous, je cherche une formule qui, au départ de ma réflexion me semblait assez facile à faire mais je dois dire qu'au final je sèche com...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
sterf9

Comment convertir format date dd/mm/yyyy en yyyy/mm/dd

Bonjour, les amis je suis vraiement fatigué a chercher une solution a mon probleme: comment faire dans un tableau excel pour convertir format dat...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Freefoon

Recherche tableau excel

Bonjour, ptit casse tête pour moi.. je remercie d'avance la personne qui pourra me donner une solution ^^ voici mn tableau : Section (cm²) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Vaucluse

Aide sur excel

Bonjour, je suis un stagiaire en informatique et lors du remplissage d'une base de données, j'ai fais une manipulation dont je ne me rappel pas vraime...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment passer à la ligne?

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne trouve pas la réponse à une question qui doit être à mon avis toute simple: Avec une feuille comportant 8 colonnes (c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Restreindre la lecture d'un onglet sous excel

Bonjour, Je souhaiterais restreindre l'acces d'un onglet specifique, dans mon fichier excel. Je souhaite que seul les utilisateurs que j'aurais p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
via55

Excel 2007

Bonjour, Je suis bloqué pour créer une liste, quand je suis sur validation des données, je sélectionne bien liste et ensuite je sélectionne sourc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
m@rina

Excel problème format date fichier sur réseau partagé

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de format date avec excel. Je bosse pour une collectivité, et j'ai créé des tableaux de bord (fichier e...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
LoLoOo06

Graphique sur excel

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais faire des graphiques pour plusieurs personne (plusieurs pages ) ces pages peuvent etre consulté par exemple par le chef...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
manpocket

Macro active des le changement d'une cellule liee a formule

Hello à toutes et à tous, J'ai pas mal parcouru le forum afin de trouver un code répondant à mon besoin mais sans succès. Etant en plus plutôt débu...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
eriiic

Aide avec calcul horaire

 Résolu

bonjour voila je sois faire un emploi du temps pour le personnel avec le total journalier, le total semaine (sachant qu'un collègue doit faire 27h30 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Dracknard

Logiciel de cartographie compatible excel

Bonjour, je recherche un logiciel de cartographie compatible avec mes feuilles de calcul Excel. J'ai déjà essayer Mappoint, mais je le trouve très i...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Plume_reau

Mois-décaler anomalie ?

Bonjour, excel 2013 Je suis confronté à un problème avec cette fonction, mon exemple, =SI(K7>0;MOIS.DECALER(K7;6)-1;0) Si j'indique en K7...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
eriiic

Pb : formule si avec plusieurs choix (mois et trismestre)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une formule permettant de dire : Si une cellule = Janvier ou Février ou Mars , alors = Q1 et Si cette même cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Vaucluse

Mettre une date figée sous excel

Bonjour, Je souhaite mettre une date de traitement lorsqu'un collaborateur renseigne un champs. J'ai utilisé la formule suivante, mais elle ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ccm81

Faire clignoter une cellule

Bonjour, Je ne suis pas un expert chez excel mais j'ai besoin de faire clignoter une cellule dans un document excel. Je ne sais pas trop de term...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Memo

Référence texte d'une colonne

Bonjour, afin de vérifier l'exactitude de mes formule dans une feuille excel , j'aimerai faire apparaitre la ou les lettre de référence de chaque colo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mike-31

Transposition

bonjour, je voudrais transformer un dossier excel en dossier PDF; Que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mike-31

Excel : jeu d'icônes personnalisé & mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaiterai afficher une icône / image en fonction d'une valeur sans utiliser VBA : - Valeur A => Icône / Image 1 - Valeur B => Icône...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mike-31

Test si

 Résolu

Bonjour, cellule b7 fonction =si(A7>0;B6+1;"") exemple b6 valeur 3, b7 recois la valeur 4 b7 valeur 4, b8 recois la valeur 5 le p...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Dandy_danbe

Divisé une colonne en deux

Bonjour, j'ai une colonne dans la quelle il y a des cellules qui contiennent des valeurs "nombres entiers" et d'autres des "dates", le probléme c'...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
via55

Cellule blanche lors de la saisie

Bonjour, Sous Excel 2010, Windows 7, pourquoi dans ma feuille de calcul, lorsque je saisi une donnée, la cellule est blanche ( mais les données app...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Gyrus

Formule

Bonjour je souhaiterai faire une formule avec trois types de mots ex: A A A B C C C je voudrais les mètres dans un tableau avec le nombre exac...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
gbinforme

Microsoft office

Bonjour, je n 'arrive pas a télécharger un logiciel gratuit pour lire mes fichiers ...quelqu'un peut il m'aider svp Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
m@rina

Formule de condition pour plusieurs résultats

pourrez-vous m'aider à avoir le formulaire de la condition suivante : si valeur de colonne x =5 afficher bien et si valeur de colonne x 5 afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
via55
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000