Les discussions

Imprimer une plage à partir d'un choix combobox

 Résolu

bonjour, Sur un fichier XL2013 avec 12 onglets, 8 onglets ont 7 plages déférentes à imprimer (dans chacune de ces onglets il y a 7 plages) commen...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fusion de 2 tableaux

Bonjour, j'aimerais fusionner 2 tableaux qui se trouvent dans une feuille excel. Les 2 tableaux ont les mêmes entêtes. Le tableau 1 contient des do...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Afficher une liste de resultats sans les blancs

Bonjour, je souhaites copier la liste suivante sans les blancs: efz zeerzf zde derzre ... Donc obtenir: efz zeerzf zde ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Mytå

Répéter 1 macro sur plusieurs feuilles à la fois

 Résolu

Bonjour, Mon fichier : https://www.cjoint.com/c/EFxoYgDzPw0 Sur ma feuille commande, j'ai inséré une macro. En gros, elle doit aller chercher ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Metaux

Problème de macro

Bonjour, J'ai créé un planning d'utilisation des voitures de service pour mon entreprise, avec entre autres macros la suivante : Sub Auto_Open...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
cs_Le Pivert

Difference entre 2 dates sous conditions

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers ce super forum pour une nouvelle question. J'aimerais trouver la différence entre 2 dates (nombre) qui correspondent à un c...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lolo24150

Garder un style lors de la combinaison de plusieurs cellules

Salut les internautes ! Sur la page 1, j'ai un tableau basique de 4 colonnes : CHAMBRE, NOM, PRÉNOM et CLASSE. Sur la page 2, j'ai un plan de bâti...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
via55

Dénombrement inhabituel

Bonjour, Je suis dans une situation un peu inhabituelle et je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour m'en sortir. Sur ma ligne 7, j'ai une s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
DoubleAlex

Supprimer des espaces inutiles

 Résolu

Bonjour, J'ai excel 2010. J'importe des relevés bancaires et c'est rempli d'espaces inutiles. je voudrais les supprimer avec recherche et rempla...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Maurice

Convertir un champ en mois en date

Bonjour, je veux convertir un champs exprimée en mois a une date AAAA/MM/JJ sur excel Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Excel-worker

Excel + macro + tâches planifiée

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire en sorte de mettre à jour automatiquement tout les jours à une heure donnée un classeur excel Le classeur, grâce à u...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
nomino9

Format date graphique excel : français vers l'anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des graphiques avec excel 2007 en français. J'ai à chaque fois un paramètre en fonction du temps (16 mars, 5 mai, 10 juin...). J...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Laureline

Code ok sur un fichier mais pas sur un autre (format equivalent)

Bonjour, J'ai reussi a obternir un code pour creer un onglet 'simplified' a partir de l'onglet ''full''. Vous trouverez ce fichier sur le lien OK...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
mikamadeus

Demarrage macro

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui est sensée démarrer avec un "Bouton1_Cliquer" mais il y a comme un léger "soubresaut" et le fichier se ferme sans a...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
zikey

Bouton enregistrer

Bonjour, Je souhaiterais créer un bouton qui aurait la fonction d'enregistrer le document en cours (le classeur est en plein écran pour des raison...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
f894009

Macro activée via liste déroulante et sous condition

Bonjour, Actuellement j'ai un code d'une macro qui sélectionne des plages pour les copier/coller. La plage est plus ou moins grande. Elle dépend d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Gyrus

Comment imbriquer plusieurs si et ou

Bonjour, je veux imbriquer plusieurs Si et OU pour déterminer quels seront les congés fériés dans le mois. Exemple : Congé de Noël : Si le 25 décemb...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Vaucluse

Copier un tableau dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel 2007 avec 5 feuilles de calculs(=une par classe) ou sont référencé le noms des élèves(par classes donc) et toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
mickmac

[fonction] compter les cellules avec commentaire

Bonjour à tous, Je susi à la recherche d'une fonction excel, me permettant de calculer le nombre de cellule avec un commentaire dans une plage donn...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ataraxie

Création de boutons pour insérer des lignes

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide précieuse du fait que je débute avec l'outil VBA. Sur Excel, j'ai un tableau avec des colonnes cont...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jenor

Recherche de ligne et colonne a partir d'une valeur de tableau

Bonjour, Je cherche une formule qui peut me donner le N° de la ligne et de la colonne d'un tableau en fonction de la position d'une valeur. Par...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
michel_m

Soustraire une date par rapport à un nombre de mois donné

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je souhaiterais soustraire une date par rapport à un nombre de mois donné. Je m'explique, j'ai, en C2, la date...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Maelynn

Comparer entre deux listes

Bonjour, Nous vous prions de nous aider,de comparer entre deux liste.J'ai fait la fonction RechercheV et j'ai trouver Bcp d'erreur. Cdt.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Vérouiller une cellule sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen simple de vérouiller des cellules sous Excel 2007. Je veux empècher leur modification (uniquement leur contenu). Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Pinot74

Mise en forme conditionnelle date

Bonsoir, j'ai une liste de données avec des dates type 12/01/2014 et je souhaiterais appliquer une mise en forme conditionnelle au années. Sur tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Le Pingou

Recherche infos cellules

Bonjour, J'alimente une base de données sur la première feuille du classeur. Par exemple : un tableau avec Nom, Société, CP, Ville ... Certains "...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Gyrus

Extraire données et menu deroulant

Bonjour, Je cherche un tuto pour excel, mais je ne sais pas trop comment chercher car je ne connais pas les termes exactes des commandes que je so...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Spookynette

Perte de formatage et " a cessé de fonctionné"

bonsoir à tous et à toutes, Je viens à vous car depuis quelques jours j'éprouve beaucoup de difficultés avec Excel, voire avec Word, deux logiciels q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
coCCajus

Problème avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une condition "Si" dans excel 2010 je veux que si la condition et vérifié en affiche par exemple la distance 5 calcul...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kikou93

Comment trier automatiquement dans excel ?

 Résolu

Bonjour, je vous voudrais que dès que je rentre un nombre dans une colonne, les totaux se fassent, mais surtout que le classement se fasse tout se...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
EspGre67

Gestion des stocks

 Résolu

Bonjour à tous, Je syis actuellement en stage dans une grande entreprise et celle-ci me demande de mettre en place (créer ) la gestion des stocks de...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
via55

Ajouter un maximum ou mais/maximum à des si

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule avec plusieurs si et dois ajouter que ces si doivent correspondent à un maximum de 20%. J'ai essayé d'ajouter MAX avant le...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
grisoumushu

Conversion numéro de série en date

 Résolu

Bonjour, je voudrai retrouver dans une colonne des dates au format aaaa/mm/jj en partant d'une colonne où il y a le numéro de série d'afficher exempl...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Mike-31

Recherchev avec liste de key words et différents résultats

Bonjour, je voudrais rechercher ds la colonne X "contract title" une liste de mots clefs (écrite ds colonne Y) et que SI un des mots clef de colon...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Vaucluse

Pointeuse

 Résolu

Bonjour le Forum, Je cherche une pointeuse qui me donne l'heure d'arrivée et l'heure de départ, mais avec un vice, je voudrais que les heures se fa...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Pointeuse pas chèr

Comment trier automatiquement une colonne dans excel ?

Bonjour :-) Je voulais savoir comment je pouvais trier automatiquement une colonne dans Excel ? En fait, j'ai un tableau sur Excel où dans: colonn...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
EspGre67

Filtrer les références identiques

Bonjour, j'ai des références pièces dans la colonne A, cependant dans cette même colonne A il arrive que la référence sont en double ou triple ou ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mylie1369

Si equivalent vrai alors récuperer valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel je répertorie l'ensemble des déplacement possible des techniciens de maintenance sur les différents sit...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ti_mouton

Format personnalisé excel

Bonjour, Je cherche à avoir un affichage de ma saisie de 1,5 dans une cellule Excel en 1.50% (avec un point) et qui soit bien lu comme étant 1,5%....

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
fg

Associer 1 nom étalé sur plusieurs colonnes à une autre feuille

Bonjour, Je vais tenter d'être claire ! Référez-vous à mon fichier : https://www.cjoint.com/c/EFrppWY8130 Lorsque je suis sur la feuille ``Lis...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Metaux

Date excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur EXCEL : j'ai une liste de date (format date), cependant je ne peux pas les utiliser dans des formules... En eff...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Problexc

La fonction recherchev peut elle résoudre ce problème?

Bonjour, Je cherche à générer les valeurs d'une colonne, à partir des valeurs de deux colonnes associées. Exemple: https://www.cjoint.com/c/EFwkeIUM...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lilboudo

Formule

 Résolu

Bonjour. J'ai un calendrier de désignation d'arbitre. Un arbitre va dans une commune arbitrer un match précis entre deux équipe. Dans mon onglet bi...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
steve972

Macro excel rechercher remplacer avec variables

Bonjour, J'ai une feuille Excel récapitulative avec des fonction somme.si.ens qui vont chercher des résultats dans différentes feuilles nommée par ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
via55

Résultat en bout de ligne et automatisation de décision

Bonjour, J'ai un tableau 1 excel ou le résultat que j'ai en de ligne est le produit de des chiffres dans mes colonnes. Je souhaite définir des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
via55

Macro exel variation cellule dans le temps

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans excel et je voudrais faire une macro qui modifie la valeur d'une cellule tous les dixièmes ou centième de seconde en ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Tomtom41

Remplacement d'une valeur si dépassement

 Résolu

Bonjour, J'aurai à nouveau besoin de votre aide ... J'étudie un paramètre X auquel est associé une valeur par jour, cependant, des résultats inc...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jenor

Contenue d'un ligne insérer et répéter n fois

bonjour; Prière de nous aider de copier et insérer un contenu d'un cellule en plusieurs lignes,afin de bien comprendre nous vous transmettons ci-...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Vaucluse

Questionnaire karasek risques psychosociaux

Bonjour à la communauté, Je dois rendre un rapport comprenant une étude des risques psychosociaux, évalués par un questionnaire KARASEK de 26 quest...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Ajout commentaire à une fonction personnalisée

Bonjour, Je m'initie aux fonctions personnalisées sur Excel et j'aimerais qu'en tapant le nom de ma fonction un commentaire apparaisse est ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
eriiic
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000