Forum Excel

Page 809

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jansoli Excel

Ouvrir excel

Bonjour, comment acceder a excel Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse 23 janv. 2015 par jeanbern
joseB45 Excel

Probleme avec une variable

Bonjour a toutes et tous je ne sais pas si mon titre de ce topic est explicite alors je vais essayer de me faire comprendre. bon voila déjà mon co...

5 réponses 23 janv. 2015 par joseB45
Kouc5 Excel

Transfère de données textuelles

J'aimerais faire deux éléments distant, et je ne voit pas comment y arriver. Premièrement: J'ai un système de compilation de rencontre dans laquel...

2 réponses 23 janv. 2015 par Raymond PENTIER
Belnadifia Excel

Somme colonnes avec texte

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon tableau excel une colonne A1:A10 contenant un date, et un prix. exemple : A1 = "29/12 | 60€" A2 = "31/08 | 250€" A3 =...

6 réponses 22 janv. 2015 par Belnadifia
luhotbeer Excel

Un copy spécial

Bonjour tout le monde! J'ai essayé plusieurs chose mais en vain. Voici mon problème. Sur ma feuil1 (2) j'ai 2 MFC de (E2 :L700). Si j'ai un sym...

1 réponse 22 janv. 2015 par gbinforme
Olivier2313 Excel

Insertion date

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible d'insérer une date dans une cellule si dans une autre je marque tout simplement "x". Sachant que "x...

3 réponses 22 janv. 2015 par eriiic
jda113 Excel

Formule esterreur

Résolu

Bonjour, J'ai une formule que je n'arrive pas à établir : Celle-ci (simplissime...) fonctionne à merveille =SI(W5>1.25;O5*W5;O5*1.25) En re...

3 réponses 22 janv. 2015 par jda113
Charlotte Excel

Sous catégories dans un camembert

Bonjour, Je souhaiterais créer (pour la première fois) un camembert avec 3 "parts" différentes, chaque "parts" devant ensuite être divisées en 3...

1 réponse 22 janv. 2015 par tontong
zinoure Excel

Les heures sur excel

Merci pour votre aide. J'ai un tableau sur excelle comme suite : Heure d'entrer - Heure de sortie - PetitM . alors si heure d'entrer et heure d...

6 réponses 22 janv. 2015 par Mike-31
Le Sil Excel

Pointeur de cellule

Bonjour, Je désirerais modifier le pointeur de cellule afin que je puisse voir sur quelle ligne et quel colonne je suis. D'avance merci

9 réponses 22 janv. 2015 par Mike-31
augustinhio Excel

Extraire des portion de texte (noms composés)

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour un problème donné. souvent quand on m'envoie des listes sous forme de base de données, il y a de...

1 réponse 22 janv. 2015 par Vaucluse
didine.f Excel

Trouver une formule pour arrondissement d'heures

Bonjour, je voudrais arrondir mon cumul d'heures 1096.90hrs en 1097.30hrs, voici la formule que je pensais, mais ce n'est pas ça. Pourriez vous m'...

5 réponses 22 janv. 2015 par didine.f
rory Excel

Liens dynamiques

Bonjour, Dans un tableau Excel, des liens hypertextes pointent vers des .pdf qui sont dans un NAS DLINK 320. Le fichier excel est dans le NAS aussi...

1 réponse 22 janv. 2015 par Zoul67
angeoscar Excel

Outil à utiliser

Bonjour. J'aimerai demander comment calculer le temps de travail. par exemple dans excel: hiers la machine a fait 6 heures et 37 minutes. Aujourd'h...

1 réponse 22 janv. 2015 par jc80
Pimous Excel

Formule excel - plage horaires

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour trouver une formule excel correspondant à mon besoin: Dans un tableau j'ai les horaires d'arrivées ...

1 réponse 22 janv. 2015 par DjiDji59430
zinoure Excel

Comparaison des heures

Fermé

Merci pour votre aide. J'ai un tableau sur excelle comme suite : Heure d'entrer - Heure de sortie - PetitM . alors si heure d'entrer et heure ...

22 janv. 2015 par pijaku
vérité Excel

Comparer des heures sur excel

Résolu

Bonjour, merci pour m'aider. j'ai deux plage horaires du 6h00 ==> 21h00 et 21h00 ==> 6h00 lorsque je rentre une heure de début dans une cellule A1...

2 réponses 22 janv. 2015 par zinoure
Melnayah Excel

Formule imbriquée

Bonjour, Je souhaiterai réaliser des statistiques sur une tranche d'âge de population et le type d'absence. Voici mon fichier http://dl.free.fr/...

5 réponses 22 janv. 2015 par melanyah
Pascal2705 Excel

Pb avec recherchev

Résolu

Bonjour à tous les bienfaiteurs :-) Je vous soumets une énigme concernant la fonction RECHERCHEV ! (?) Je souhaite, comme la fonction le permet, ide...

9 réponses 22 janv. 2015 par Vaucluse
SqyBy Excel

Copie de création de ligne

Résolu

Bonjour, Je vous expose ce que j'essaie de faire. J'ai un fichier avec 13 feuilles (une pour chaque mois et une pour le total) Dans la colonne...

2 réponses 22 janv. 2015 par SqyBy
golf5510 Excel

Formule avec estvide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une cellule A1 qui est égale à la valeur d'une cellule d'une autre feuille. Le résultat peut être rien ou valeur de la cellule...

3 réponses 22 janv. 2015 par Vaucluse
Utilisateur anonyme Excel

Plage "s'applique à" pour mise en forme conditionnelle

Résolu

ReBonjour, J'ai encore une question aujourd'hui sur les mises en forme conditionnelle. J'aimerais que la plage où s'applique ma mise en forme cond...

10 réponses 22 janv. 2015 par Raymond PENTIER
pm48 Excel

Utilisation de si

Résolu

Bjr, Je suis débutant. J'établis une compta à deux comptes bancaires sur un tableur avec imputation par poste. Je ne veux pas que les zéros résultan...

4 réponses 22 janv. 2015 par pm48
Uly410 Excel

Excel 2013 aide vba

Résolu

Bonjour, J'ai cherché ici et je n'ai pas trouvé. Faut-il être connecté pour avoir une aide sur Excel 2013 VBA en français ? Merci, Uly

2 réponses 22 janv. 2015 par Uly410
faetare Excel

No de ligne d'un tableau filtré

Bonjour, Sous VBA Excel je souhaite récupérer le n° de ligne active et visible. Comment puis-je faire ? Merci Cdlt

6 réponses 21 janv. 2015 par faetare
topela Excel

Sur excel xlsx, modifier la "," en "."

Résolu

Bonjour, Sur mon PC je cherche à modifier sur excel 2007 la "," en ".", j'ai beau chercher je ne trouve pas. Par exemple lorsque je tape : 37,44...

9 réponses 21 janv. 2015 par Mike-31
infoman7045 Excel

Problème formule

Bonjour, j'essai de créer une formule pour afficher un résultat mais je me trompe à chaque fois. Voici mon tableau : Jour objectif V...

1 réponse 21 janv. 2015 par Vaucluse

Excel comment retrouver un fichier supprimé

Résolu

Salut ! J'ai un Méga problème ! J'ai supprimer un truc dans un fichier excel et comme un on j'ai fais la croix et sa a enregistrer comment retrouve...

1 réponse 21 janv. 2015 par Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle selon 2 cellules

Résolu

Bonjour, Normalement je me débrouille pas si mal avec les mises en forme conditionnelles. Mais cette fois, je suis bloqué sur ce cas. J'ai des ...

3 réponses 21 janv. 2015 par Vaucluse
clement94 Excel

Petit problème casse tête sur excel ^^

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème Je suis en stage en entreprise et j'ai une mission, un tableau excel avec des colorants en lignes (E100, E102 .....

8 réponses 21 janv. 2015 par clement94
sshikamaru Excel

Le nom de la personne en macro

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que lorsque une macro est exécutée, que le nom de la personne qui exécute la macro apparaisse dans un...

7 réponses 21 janv. 2015 par sshikamaru
Alex Excel

Figer un menu déroulant dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai créée sur ma feuille excel une colonne à remplir avec un menu déroulant. Mon problème étant que en cas de couper coller du texte ...

4 réponses 21 janv. 2015 par Alex
lou3313 Excel

Grouper/dissocier sur excel

Bonjour à tous. Tout d'abord, mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour 2015. J'ai crée un tableau sur excel avec beaucoup de lignes et de ...

2 réponses 21 janv. 2015 par lou3313
toopey77 Excel

Transcription de données xls8

Bonjour à tous, Me voilà un peu bloqué face à une situation étrange... j'ai créer une macros qui me permet de concaténer plusieurs fichiers à l'...

1 réponse 21 janv. 2015 par gbinforme
monchienaups Excel

Petit probleme excel

Résolu

bonjour je vient encore vous demander de l'aide sur un tableau excel voici mon problème dans des cellule en ligne jais établie des chiffre sur la c...

3 réponses 21 janv. 2015 par Theo.R
yaczid Excel

Copier plusieur lignes sur une même ligne

Bonjour, En fait, mon question se résume comme suit j'ai un tableau dans l'excel composé de plusieurs lignes contenants des valeurs. je veut copier ...

3 réponses 21 janv. 2015 par Theo.R
Bretzl37 Excel

Fusion de feuille excel

Résolu

Bonjour à vous , J'ai un problème sur Excel . J'ai 2 feuille qui contiennent des données , mais certaines données ( certaine colonne pour être preci...

6 réponses 21 janv. 2015 par Bretzl37
allesamba1 Excel

Diagramme a baton excel

comment on construit un diagramme a bâton a partir d'un tableau de donnée excel

1 réponse 21 janv. 2015 par PHILOU10120
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000