Les discussions

Identifier les cellules avec chaine caracteres specifique

Bonjour Je cherche une fonction pour rechercher des chaines de caractères composées lettres, chiffres et caractères spéciaux (exemple: abc+, .@., 12...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Vaucluse

Sos/ recherchev ;avec plusieurs résultats

Bonjour, Voici mon petit problème : - Admettons que le premier tableau : n°clien client nbre de plat ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
g

Date invariable dans le temps.

Bonjour, voila! Dans la cellule A1 j'ai saisi une valeur "X" et automatiquement dans la cellule A2 s'affiche la date du jour de la saisit. soit l...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
airev

Comment maitriser excel

aidez moi a bien maitriser ce fameux logiciel

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tribun

Protection feuille/classeur excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel que je dois mettre sur un disque réseau. Je veux alors le protéger avec un code afin que tout le monde puisse le co...

30 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
amire

Si vide avec des dates

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une formule me permettant de faire ceci: CONDITION SI : J6 est vide VRAI: AUJOURD'HUI - H6 FAUX: J6 - H6 J6 e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bambie98

Liste

Bonjour, J'ai un tableau avec une liste de non reperer et un tableau avec une liste de nom, je voudrais qu'il me donne le "c" et "n°" si il est d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
guismo33

=sommeprod((facture!$c$2:$c$894=$a3)*(mois(facture!$a$2:$a$894)=

 Résolu

Bonjour, j'ai la formule du titre dans une de mes cellules de mon tableau ci-joint, dans l'onglet activite, et je souhaiterais savoir ce qu'il faud...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
g@zelle

Microsoft exel starter 2010

Bonjour. je n'arrive plus a ouvrir excel et word. Ni les fichiers qui sont dedans . Une erreur c'est produite mais je ne sais pas comment la régler....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
madmyke

Excel 2007

comment télécharger excel 2007 sur mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Tri alphabétique sur 1 seule colonne :

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique. En feuille 2 j'ai un bouton. En feuille 1 j'ai un tableau. La colonne A du tableau sur la feuille 1 cont...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ccm81

Executer macro si telle cellule contient tel texte

Bonjour, ma question est de savoir quel est le code à écrire pour qu'une macro (Macro1) s'exécute si une cellule (A1) contient du texte ("OUI") ? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ccm81

Macro dans excel 2010

Bonjour Comment écrire une macro selon ces critères : si A = B la macro écrit automatiquement OK dans la cellule C si A B la macro écrit automatiq...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
via55

Compilation et mise en place d'indicateurs ds xcell

Bonjour, Comment faire à partir de tableaux croisés dynamiques, une interactivité des données, afin de mettre en place un rapport faisant apparaîtr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
aziz_alg80

Sos tri décroissant

 Résolu

Bonjour ! Voilà, je bosse sur un tp de C2i (informatique de la fac) et je dois "Trier le tableau par ordre décroissant de la moyenne des émissions"...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Crunch-

Date et heure am/pm

 Résolu

Bonjour à tous, Pour le besoin d'une analyse j'ai exporter des références qui sont exporter dans excel. j'aimerai pouvoir ressortir cette donnée "...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
oliris

Ajuster une combobox selon longueur plage

 Résolu

Bonjour, Malgré des recherches sur le site, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question aussi je me permets de poster ce message sur le f...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Pierre721990

Démarrer mon excel et mon word

 Fermé

ban j'ai perdu mon numéro de série et je n'arrive pas à demarrer mon word et mon exel?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
BmV

Entrer l'heure dans un format correct

 Résolu

bonjour, je fais un tableau ac heure début heure fin puis "différence heure fin-heure début), le problème est que je n'arrive pas à entrer l'heure, si...

25 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
benouille42

Association de cellule/reconnaissance de cellule

Bonjour, Je suis entrain de construire une feuille excel dans laquelle j'ai des designations Produits associees a des codes Produits. Afin de ne p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
PHILOU10120

Somme automatique de nombre d'heures du mois

Bonjour, encore une petite question après avoir résolu grâce à mike31 le pb de "codage" de l'heure saisie, maintenant impossible de calculer en cliq...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
benouille42

Menu déroulant avec infos a faire suivre

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée de produits, avec des noms, composantes et infos diverses. Je souhaite qu'une tierce personne, en sélectionnant uni...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
JulGaubert

Problème excel formules index/recherchev

 Résolu

Bonjour! Je travaille pour un distributeur de produits alimentaire. J'ai un fichier (http://www.cjoint.com/?3CBwNWcqMAa) dans lequel j'ai une li...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
BenoitQ

Format cellule avec des zero "excel"

 Résolu

Bonjour, J'ai des factures avec des N° à neuf chiffres. Ces numéros peuevent parfois commencer par 1, 2 , ou 3 "ZERO" LOrsque je tape ne N° de fac...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
carole

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une formule pour des feuilles d'heures. Je fais 8:13 par jour et je fais un tableau avec mes heures par jour pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
melanie950

Condition pour une date

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule pour la condition suivante; Dans la colonne "Résultat" je veux le nombre d'année entre les colonnes...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Réceptionniste

Touche insert sur le clavier ( exell) fonction puissance

je voulais utiliser la fonction ou formule "puissance" avec excel qui est exprimée par exp n^M (chiffre n à la puissance m ) ; la dessusj'ai utlisé l...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
eriiic

Tableau calcul

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un tableau a fin de reproduire mes tickets de caisses. Cet a dire que je veux en venir a ce que je choisisse dans une...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
djet

Colorer des cellules sous condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je voudrais savoir comment faire pour colorer quelque cellules si dans une case il y a un statut X. Si le statut chang...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Vaucluse

Fonctions si imbriquées

Bonjour, je n'arrive pas à imbriquer la dernière fonction SI j'ai un formateur qui fait un certain nombre d'interventions : s'il en fait 2 il touch...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Vaucluse

Fonctions index + equiv + recherche v

Bonjour, Je cherche à produire un tableau qui permet de rechercher plusieurs produits dans une matrice. Dans la feuille 2 j'ai une base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Vaucluse

Macro copier coller

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment incrémener des des lignes d'un tableau (1) dans un autre tableau (2) en copiant de facon de facon à ce que les li...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
alex2303

Somme si avec recherche plage a sommer

 Résolu

Bonjour , Je me pose une question par rapport à la fonction somme si : voici ma situation : dans une feuille j'ai des échéances par fournisse...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Momosenpai

Un tableau de gestion excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un tableau de gestion de consommation de bar. J'ai presque fini, seulement voilà j'essaye de faire un onglet ("...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
YODA80

Excell : créer des rappels pour des cellules d'un tableau

Bonjour, dans le cadre d'un tableau d'encodages cliniques, je souhaiterais qu'à intervalle régulier, en fonction de la date d'inclusion d'un patien...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
tikivisions

Demande de formule

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la formule exact qui me donne le résultat suivant. Dans la cellule L7 doit apparaître; - le nom qui est inscrit...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Pouns44

Espère une reponse clair

 Résolu

bonjour; je reviens un peux sur mon prob. je voudrais savoir comment dans un fichier copier une feuille avec nom de la page= nombre dernière page ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
^Abel^

Creation d'une liste deroulante ou non selon la valeur de cells

Bonjour a tous, Je suis confronte a un probleme pas facile a expliquer je tacherai d'etre le plus clair possible. Je n'ai que 2 mois d'experien...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
michel_m

Problème avec si

Bonjour tout le monde ! Je rencontre un petit souci avec un document... Je suis pas du tout calé en plus... Il s'agit d'un agenda sous Excel pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
BessMoriarty

Est il possible sur excel de changer un texte en chiffre

bonjour kenjy administrateur de site je travaille sur un fichier csv mais je le configure en exel avant Je voudrai savoir si il est possible sur E...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Mike-31

Problème de casse

sur une facture excel, quand je saisis le titre de l'adresse en majuscules, un seul mot reste en minuscules : ex : HAUT DOUBS créer BATIR . Le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
PHILOU10120

Enter un mot en vba dans une boite de dialogue

 Résolu

J'ai fait une macro pour imprimer des feuilles différentes en auto par une boucle, mais l'imprimante réseau me demande mon nom (Id utilisateur) à chaq...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
pilpoil16

Planning avec fonction si et plusieurs conditions

Bonjour, Je souhaite réaliser un planning sur excel. dans un premier temps je selectionne une date de démarrage et une date de fin. Par conséquen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
via55

Tcd problème titre et sous titre sur feuille de base

Bonjour, Voilà j'en suis resté à la base du tableau croisé dynamique, c'est à dire une feuille avec plusieurs colonnes chacune ayant un seul titre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
senecartour

Problème formule sommeprod-estum

Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, j'espère pouvoir trouver réponse à cette question. Je voulais s'avoir s'il était possible de réduite cett...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
senecartour

Application sur excel

Bonjour, j'ai besoin d'aide en URGENCE pour créer une base de donnée sur excel , voici la description: j'ai 3 données : -Référence piéce -OF:...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
senecartour

Formule si, problème avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques petits soucis avec la fonction si lorsque je souhaite insérer plusieurs conditions. Les chiffres sont les suiva...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
HippolyeTresor

Alimenter un tableau excel à partir d'un autre tableau

 Résolu

Bonjour cher amis internautes, Je viens solliciter votre être sur xls. J'ai Deux tableaux sur deux pages différentes et je souhaiterai alimenter e...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
fardzo

Arrondir au chiffre 9

 Résolu

Bonjour, Je dois rédiger des listes de prix pour mon travail. Ce que dois faire: Coutant Produit A: 3.56$ Profit Net: 25% Formule: 3.56 x 1...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ac691353
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000