Convertir un calcul (texte) en formule
Bonjour, Je souhaite pouvoir convertir une cellule contenant un calcul. Par exemple un cellule D1 contenant : 8+5-2 ou A2-B2*C2 afin d'obte...
Bonjour, Je souhaite pouvoir convertir une cellule contenant un calcul. Par exemple un cellule D1 contenant : 8+5-2 ou A2-B2*C2 afin d'obte...
Bonjour, Je suis une néophyte de la formule sous Excel (2007 pour PC)... Après avoir lu pas mal de solutions, je me résous à poster, n'ayant pas réu...
Bonjour, après avoir déplacé des onglets d'un classeur Excel vers un autre , j'ai perdu les liens que j'avais avec des macros. Je m'explique : dans ...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule excel pour le résultat suivant: Match gagné écart de 3 buts = 5 points Match gagné écart de 2 buts...
Bonjour, J'ai un graphique excel 2007 que je voudrais légèrement modifier. Je vais essayer d'être clair. Les valeurs des étiquettes de l'axe horizo...
Bonjour voici mon problème. Je fais mon tableau pour les congés mais quand je modifie les jours il me faut cliquer sur la cellule de résultat pour avo...
SALUT , M.Baladur, si vous me le permettez et avec le grand respect et révérence ,je sollicite une macro convertir chiffre en lettre fiable avec tout...
Bonjour, J'ai un problème sur une fichier Excel dans lequel je souhaite fusionner des informations sans passer par une macro. j'ai un onglet compo...
Bonjour, J'ai créé un tableau pour considérer la charge de travail journalière et voir évoluer au jour le jour les stats seulement j'ai un g...
Bonjour, j'ai une base de donnée et je souhaiterai trouver une valeur comme l'exemple ci-dessous: je renseigne, admettons une cellule avec la valeur...
salut les amis dans ma colonne A les cellules contiennent des formules qui affichent des nombres entiers et décimaux si je choisis dans le forma...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de calculer un duree en minute (duree optimisée dans la ligne 15) en utilisant une distance en m (distance "pa...
svp comment télécharger la macro la plus fiable pour convertir les chiffres en lettres au maroc?
Bonjour svp j ai besoin d une formule qui imbriqué plusieurs si mon cas est liée à la inventaire Je ai des articles que chacun d entre eu...
Bonjour, Sous Excel 2010, je possède un fichier avec les noms de mes étudiants dans la colonne A, leurs adresses emails dans la B et leur note de l'...
Bonjour, J'ai un graphique croisé dynamique standard avec des étiquettes de données au-dessus de mes colonnes pour en afficher la quantité (donc le...
Bonjour, J'ai la fonction =AUJOURDHUI() qui me donne une valeur, puis je l'ai transformé avec une formule =DATE(ANNEE(AX3)+950;MOIS(AX3);JOUR(AX3)-1...
Bonjour, J'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle à une cellule en fonction du nombre de la cellule de droite. Par exemple, en A1, ...
Bonjour à tous :) Alors voilà mon souci, j'ai une colonne A1 contenant du code HTML et dans lequel se trouve plusieurs couleurs, par exemple "Rouge...
Bonjour à tous, Je suis peu expert en Excel, mais je vais essayer d'exposer clairement ma demande. Je cherche à créer un petit programme informatiqu...
Bonjour, j ai créé dans une feuille, une liste : adhérents on y retrouve plusieurs lignes avec les noms une autre liste avec 13 activités pour e...
Bonjour, J'ai un problème de cellules avec Excel. J'ai cru qu'une réponse faite sur le forum pourrait m'aider, mais elle était trop compliquée pour l...
Bonjour, J'ai un tableau de suivi des contrats des salariés dont j'aimerai mettre des alertes couleurs pour éviter les erreurs sur les dates échéa...
Bonjour, Je souhaiterais bâtir un tableau en fonction de données contenu dans une autre feuille du classeur. La difficulté étant que je souhaiterai...
Bonjour à tous ! Je voudrais insérer des espaces à intervalles régulier dans une chaine de caractères. Ex : 123456789123456789123456789 doi...
Bonjour, Je cherche à figer un groupe de cellules. ou une photo devra venir s'afficher. La fonction classique "Figer les volets" ne me propose pas...
Bonjour, Je suis sous Mac OS X (10.10.1) / Chrome 40.0.2214.93 / Excel pour mac et j'ai besoin d'aide ! Je vu que ce sujet avait été beaucoup abo...
Bonjour, Voilà mon problème : Colonne1 Colonne2 02/01/2015 oui 02/01/2015 oui 03/01/2015 non 04/01/2015 non 05/01/2015 non 05/01/2015...
Bonjour, Je souhaite dans un tableau avoir la somme des cellule ayant la meme couleur d'ecriture et la somme des cellule aynat la meme couleur d...
Bonjour tout le monde, au fait c'est ma première fois d'utiliser ce forum. Mon message est que j'ai crée un formulaire personnalisé avec le code VBA,...
bonjour je doit additionner des plus et des moins dans excel il faut faire qu'elle formule ? merci de votre réponse
Bonjour, Je cherche a savoir comment avec la mise en forme conditionnelle colorer toutes les cellules contenant une formule et laisser en blanc les...
Bonjour , je suis en panne je n'avance plus , je dois faire une tableau avec des montants de remises selon la realisation, comment faire ? jusqua 85...
je viens d'insérer un logo de notre société dans un fichier excel et quant on a imprimé le fichier ou visualisé en aperçu avant impression, on ne voit...
Bonjour, - comment dupliquer une colonne du tableau? - comment ajouter un filtre différent sur une colonne uniquement sans que toutes les colonnes d...
Bonjour, Je créé pour mon travail une base de donnés de candidats. DAns mon tableau figure le nom le prénom etc ... et une case avec, je souha...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour une formule sommeprod J'ai besoin de connaitre le nombre de magasins qui repondent aux criteres Cluster...
Bonjour à tous J'ai vraiment du mal à utiliser mon classeur excel 2007 sous windows XP et qui contient des macros. en fait chaque fois que j importe...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour interrompre la MFC si facture soldé. Dans mon tableur colonne c:c j'ai toute le date d'échéanc...
Bonjour à tous, Je suis bloqué sur 2 fonctions plutôt simple depuis quelques heures maintenant. Voila ce que j'aimerai faire : Pourriez-vou...
bonjour, sur un fichier ci-joint fichier qui a beaucoup de colonnes masquées pour des calculs http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=EACpPOtE...
Bonjour à tous, Je dois effectuer un cas de contrôle de gestion où il faut calculer le résultat analytique selon la méthode de l'imputation ration...
Bonjour, Je cherche à trouver automatiquement un nombre dans un cellule qui correspond à 15% de la somme total dont ce nombre fait parti. Par e...
Bonsoir J'ai besoin de calculer entre deux dates la durée en heure avec plusieurs critères 1° Période d'activité de 08h a 20h (ma journée est de 1...
Cher messieurs; je cherche le fichier Nblettre.xla pour convertir un chiffre en lettre sur Excel et merci
Bonjour, J'ai un problème dans excel. J'ai deux colonnes soit la A et la B rempli de chiffre et je veux voir si parmi les chiffre de ma colonne A...
Bonjour, j'ai deux problèmes avec mon USERFORM qui sont les suivants: 1) j'ai des textbox ou je veux taper uniquement des chiffres et d'autres...
Bonjour, Je cherche à convertir de très grands tableaux excel en fichier CSV dont le contenu serait séparé par des virgules et les chiffres à virg...
Bonjour, comment je peux executer un macro pour le filtre automique dans Excel Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Bonjour à tous, J'utilise Excel 2010 et quand j'entre une adresse courriel dans une cellule, la police de la cellule change automatiquement pour A...
Questions et réponses sur Excel