Les discussions

Protection de plusieurs onglets en même temps(macro à améliorer)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je travaille sur un fichier EXCEL comportant de nombreux onglets que je doit alte...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Maurice933

Fichier gestion stock vba

Bonjour à tous, Je sais que cette question est revenue à mainte reprise, cependant après une recherche sur le forum, les liens sont soient périmés,...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Maurice

Formatage date

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel qui a été construit par différentes équipes. Je cherche à soustraire la colonne B(années entrées en format standard...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
canelle2688

Format date

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel qui a été construit par différentes équipes. Je cherche à soustraire la colonne B(années entrées en format standard) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
canelle2688

Bouton excel pour dupliquer une zone ou un tableau à la fin

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai des fiches d'identité dans une feuille. Elles sont superposées et on font toujours la même taille. Une...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Vaucluse

Probleme formules

Bonjour, J'ai un soucis sur une formule et je souhaiterais avoir un petit coup de mains, en effet dans un tableau avec une condition je souhaitera...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
PHILOU10120

Problème sous excel

 Résolu

Bonsoir, j'ai une application a remettre à mon prof d'informatique, ça concerne quelque formules de bases d'EXCEL. Mais le problème, c'est que j'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
KAMALIMEHDI

Récupération fichiers excel endommagés

j'ai besoin une aide pour résoudre le problème d'ouverture des fichiers endommagées afin de les récupérer. merci bien

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
eriiic

Une date en fonction d'un chiffre

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis : Je voudrais écrire une date en faisant correspondre le mois en fonction du chiffre (1 à 12) écrit dans une cellule... ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
hxh

Modifier infobulle sur nuage de points excel 2003

 Résolu

Bonjour Comment peut on modifier l'infobulle lorsqu'on passe la souris sur un point d'un graphique de type nuage de points (excel 2003) Merci

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
ccm81

Insérer des lignes et affecter des valeurs

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour mettre en place en outil qui permet d'affecter trois valeurs à des codes après avoir insérer deux l...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
senecartour

Copier valeur d'une cellule à un no. de ligne déterminé

Bonjour, Dans mon fichier, j'ai comparé 2 colonnes "A" et "B"contenant des dates+heure. J'ai ainsi généré dans une autre colone "C" le numéro de l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
ccm81

Tableaux coisés dynamique

 Résolu

Salue à tous s'il vous plait j'aimerai savoir comment construire un tableau croisé dynamique. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
m@rina

Fonction grande.valeur et condition

 Résolu

Bonjour, Je reviens une nouvelle fois vers vous pour une nouvelle question Excel. En effet, sur mon fichier (https://www.cjoint.com/?3LrwVrsjETn...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
giiggz

Excel

Bonjour, je voudrais une aide pour me perfectionner en excel Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tri croissant

Bonjour, je voudrais trier automatiquement les mots par ordre alphabétique Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
SABHARZALI

Vous avez tapé un trop grand nombre d'arguments... ??

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un tableau sous excel avec tout un tas d'arguments, tout marche (Merci BIBOU, un pote qui a fait les 3/4 du travail) par ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
SABHARZALI

Appeler une valeur dans une plage de données

Bonjour, dans le cadre de la construction d'un tableau de bord un peu sympa, j'ai plusieurs graphiques qui font appel à une plage de valeur (ex : =F...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
michel_m

Tableur

 Résolu

bureautique.excel

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
michel_m

Formule pour "si cellule contient"

Bonjour, Je voudrais composer une formule dans A1: SI(B2 contient telle suite de chiffres;"";"X") A1 = 123456789 B1 = 3456 Si quelqu'un peut m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Soustraction d'une cellule contenant une formule

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un calcul sur excel: je souhaiterais effectuer une soustraction d'une cellule (A1) avec une autre (B1) qui conti...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Formule de tri de valeurs

Bonjour, Dans la colonne A j'ai : cellule A1 --------> 1 cellule A2 --------> 2 ... cellule A19 --------> 19 cellule A20 --------> 20 Je s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Soustraction

Bonjour Je souhaite faire ceci cellule A1= stock de 100 cellule B1= Réassort de 50 Cellule C1 = total de A 1et B 1 soit 150 en stock cellule D ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
via55

Probleme d execution de formulaire excel

j ai fait un pti formulaire sur excel ,lequel je veux executer. voila ce je recois.o fait je n ai pa totalement fini.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
m@rina

Comptabiliser des élements dans un autre classeur selon un mois

Bonjour, j'ai un problème que je vais essayer de vous expliquer : - dans un tableau, j'importe des données concernant des évennements issues d'...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
m@rina

Le nombre de cellules d'une plage si critere deux autres plage

Bonjour, je dois doit compter le nombre de noms dans colonne A si la date de colonne B est plus grande que ''X'' et que la date de colonne C est p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
DjiDji59430

Couleur de cellule

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si je peux mettre une couleur différente par cellule selon l'ordre alphabétique. Par exemple les mots commençant ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mazzaropi

Jours,mois,année

 Résolu

bonjour, voici la formule =20*JOUR(AUJOURDHUI()) mais je voudrais quel tiennes compte du mois et de l'année, puisque que j'aurais un tableau chaque...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
guismo33

Importer des lignes d'un classeur vers un autre sous condition

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas mon bonheur donc je tente ma chance. J'ai plusieurs plan d'action sur différent classeur et je voudra...

25 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Le Pingou

Extraction données fichiers fermées avec notion de date (vba)

Bonjour à tous, Après de longues recherches sur le net et les forums, je viens à vous pour solutionner mon problème. Je suis novice en VBA mai...

47 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
romainarequipa

Formule

Bonjour, Merci à qui va me dire comment ecrire la fomule suivante 4000 3129 = 0 si inférieur à 3129 sinon différence votre a...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gyrus

Vlook up

Bonjour, Je souhaiterai fusionner deux onglets Excel. Sur deux onglets Excel, j'ai une colonne similaire. Je voudrais ajouter les colonnes co...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
PHILOU10120

Recherche valeur dans l'intersection d'une ligne et d'une colonn

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule, qui me permettrais de visualiser, dans une cellule, ma recherche de quantité consommé dans un mois. Exemple ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
philipo51

Macro copie/colle selon critères

Bonjour, J'aimerais créer une macro permettant de faire un copier coller d'une colonne situé dans un fichier vers une autre colonne du même format...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Koalacid

Fonction recherche excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une limite de la fonction recherchev d'Excel. Voilà mon soucis. J'ai deux éléments: 1. Une liste de mot: ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
nicodrum

Impression d'un formulaire

Bonjour, Pourriez vous me guider pour réaliser l'impression d'un formulaire que je viens de créer. A savoir que je suis plus que débutant. Merci ...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
djodjo5700

Formule excel pour repartition donnees sur une plage de cellules

Bonjour, Je cherche une formule permettant la repartition la plus egalitaire possible d'un nombre sur une plage de cellule. Ca parait pas tres clair ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
PHILOU10120

Optimisation declaration variable code macro vba

Bonjour, J'ai eu à déclarer de nombreuse variable dans une macro vba. Afin d'obtenir les données que je voulais, j'ai réalisé ce code : 'De...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
pijaku

Ne calcul pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une question très bête. Cpt = 1000 Nb_Lignes = 10000 Pourcent = (Cpt \ Nb_Lignes) * 100 Pourquoi me revoie t'il 0 et pas 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ROMAIN78650

Étendre mise en forme conditionnelle.

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule à rentrer dans mise en forme conditionnelle. Jai deux tableaux identiques sur deux pages differente...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
JvDo

Ligne précédente écrasée après chaque entrée via un userform

 Résolu

Bonsoir, j'ai créé un userform avec 10 textboxes. Chaque valeur de textbox correspond à une cellule d'une ligne de ma feuille excel. je recherche l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
solene85

Tableau transport excel

Bonjour, premièrement j'ai monter un tableau dans excel pour mes transporteurs toute les informations sont marqués par contre je ne sais pas trop q...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
JvDo

Nombreux liens hypertexte à faire

Bonjour, j'ai une base de documents contenant 3000 Pdf. j'ai en parallèle un fichier excel comprenant une liste de 3000 noms se rapportant aux Pd...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
eriiic

Problème comptage avec nb.si

 Résolu

Bonjour, J'utilise une serie de boite a cocher qui renvoi "VRAI" ou "FAUX" sur des cellules liées selon qu'elles sont cochées ou non. Je compte le...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
touroul

Besoin d'un expert pour une formule

 Résolu

Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs, je me tourne aujourd'hui ers vous car je galère sur une formule (si elle existe). Alors je vous explique ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
userbear

Remplacer une textbox par un combobox

 Résolu

Bonjour, J'essaye de changer une TextBox2 en ComboBox3 le code utilisé est: With Me.TextBox2 For J = 2 To Ws.Range("D" & Rows.Count).End(xlUp...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Mise à jour des céllules

Bonjour, J'ai un problème avec Excel et il est assez complexe... Je vais essayer de vous expliquer sans vous perdre en chemin ! Alors voilà. J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Gyrus

Excel : calcul heure

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la formule pour le calcul des heures de mes techniciens en fonction de plusieurs critères. Je m'explique ; ci-d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
tyranausor

Le clignotement de cellule sur excel

Bonjour, je ne comprend trop les macro et je dois mettre en pratique sur excel une cellule clignotante par rapport a une fin de travaux quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
gbinforme

Gestion de stock à l'aide d'une macro (excel,...)

Bonjour, J'ai mis en place un fichier pour suivre une consommation de stock d'articles. J'ai créé un fichier avec deux onglets : Contenu de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
gbinforme
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000