Excel Macro Macro fiable chiffre en lettre excel SADIKI25 - Dernière réponse le 30 janv. 2015 1 réponse svp comment télécharger la macro la plus fiable pour convertir les chiffres en lettres au maroc? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 JvDo Bonsoir, fais une recherche sur nbl macros.xls. tu trouveras le travail de Thierry Pourtier. cordialement tontong Bonjour, Si on considère un indice de performance: orthographe* adaptabilité(pour les nuls en macro comme moi) c'est la meilleure. Discussions similaires faire une boucle sans VBA lucky-luccio CONVERTIR CHIFFRE EN LETTRE SUR EXCEL 2010 N_K Macro pour ouvrir fichier excel noe2008 copier une macro d'un classeur vers un autre axellet Faire clignoter une cellule quelconque sur excel Eziotay Fichier Macro Personnel qui disparaît (excel 2010) El-sol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 JvDo Bonsoir, fais une recherche sur nbl macros.xls. tu trouveras le travail de Thierry Pourtier. cordialement tontong Bonjour, Si on considère un indice de performance: orthographe* adaptabilité(pour les nuls en macro comme moi) c'est la meilleure.
tontong Bonjour, Si on considère un indice de performance: orthographe* adaptabilité(pour les nuls en macro comme moi) c'est la meilleure.