Les discussions

Fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Voila j'essai de faire fonctionner cette formule mais ne fonctionne pas car elle me donne le 2ème résusltat"((J1;Liste;6;0)" alors que ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
alex141077

Validation liste de donnée & nouvelle ligne tableau

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte d'un petit soucis dans mon fichier excel: j'ai un tableau où, lorsque qu'on le rempli, une case fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Guillaume

Impossible d'ouvrir fichier excel

A l'aide Bonjour, j'ai des fichiers Excel sur une clef USB j'ai travaillé dessus il y a quelques jours sans souci et voici que ce jour je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
tyranausor

2 conditions dans une même cellules... fonctions d'1 cellule

 Résolu

Bonjour, Voici l'énoncé : une colonne donnant le N° de lot numérique... Si ce dernier est accompagné d'un suffixe (-1 ou -2 en colonne "G") alors...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jordane45

Index de tableau

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour trouver l'index d'une ligne sur un tableau excel. Lorsque je fais un tri suivant une donnée, l...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Gyrus

Planning excel gpao logiciel

Bonjour, Je suis entrain de créer un logiciel de gestion de production sous EXCEL 2003. Je suis gestionnaire de production, avec une bonne exp...

34 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
thoomasbro

Calculer colonne date et colonne heure

 Résolu

Bonjour, J'aimerai dans le fichier si joint pouvoir calculer le temps intermédiaire en prenant en compte les cellules A et B. Je vous remercies...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
oliris

Fonctions si et ou imbriquées

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire et je n'y arrive pas du tout, voici l'énoncé : "On attribue une prime aux salariés qui ont un salaire inférie...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
m@rina

Aide pour exercice sur excel

Bonjour, je suis actuellement étudiant en économie et en vue de mon examen en informatique, je souhaiterais obtenir de l'aide sur la manière a utilise...

46 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fadelsou

Formule selon plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Merci par avance pour vos réponses. Voila mon soucis avec excel : J'ai un produit X avec une DLUO et j'aimerais obtenir un message se...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
rokkoteam

Combobox in userform

 Résolu

Bonjour tout le monde je viens de creer un menu sous excel 2007 qui me permet de naviguer entre les différentes feuilles de calcul (+20) dans le mem...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
cs_Le Pivert

Creation championnat de foot des 16 eauipes en excel

Bonjour, Je souhaite créer un fichier excel avec des formules pour un championnat type football. Je ne maîtrise pas du tout excel ni les formules...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction si imbriquée (discussion n° 14209383...)

Bonjour, j'ai produit cette fonction =SI($D$34=$D$10;D12;SI($D$34=$E$10;E12;SI($D$34=$F$10;F12;SI($D$34=$G$10;G12;SI($D$34=$H$10;H12;SI($D$34=$I$1...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
PHILOU10120

Masquer des lignes avec condition (si possible sans macro)

Bonjour, J'aimerais masquer les lignes de mon tableau si elles contiennent un "x" dans la colonne S. Je souhaiterais savoir si l'on peut le fair...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
f894009

Comment débloquer un fichier xls d'open office en "lecture seule

Je voudrais apporter des modifications sur un fichier xls d'Open Office de mes documents, mais lorsque je clique sur une case et que je veux changer d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
f894009

Tableaux croisé dynamique et couleur

Bonjour, j'ai un onglet A avec entre autre une colonne D avec des dates certaintes sont en rouge, d'autres en vert j'ai environ 400 lignes donc 4...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
tady85

Modifier un raccourci dans excel 2010

Bonjour, Je souhaite modifier le raccourci F11 qui insère un graphique dans Excel. Je ne comprend rien aux réponses qui utilisent le langage VBA....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
f894009

Transformation données excel

Bonjour, Je manipule assez bien excel mais quand il s'agit de créer une macro, j'ai beaucoup de difficultés. J'ai un tableau excel comme indiqué...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Maurice

Importer des contacts excel sur outlook !

Bonjour à tous ! j'ai suivi ce tutorial, https://support.microsoft.com/en-us/office/import-contacts-to-outlook-bb796340-b58a-46c1-90c7-b549b8f3c...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
eriiic

Classement tournoi fifa 15 - phases aller-retour

Bonjour, Je vais organiser un tournoi FIFA 15 avec 20 ou 32 équipes (plus de chance qu'il y en ai 32) et j'aimerai gérer mon tournoi avec un tablea...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lynyrd1960

Vba sélection de plage de cellules sous condition

Bonjour, je me heurte depuis pas mal de temps sur une macro que j'aimerais faire, sans succès. Je viens donc solliciter votre aide. j'aimerais ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Maurice

Renvoi d'un texte suite à une recherche

Bonjour, Je suis en train de faire un fichier excel qui me permet de remplir une demande d'intervention et de créer la feuille de travail comporta...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Gyrus

Fonction index/equiv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à formuler l'expression INDEX/EQUIV. Dans mon exemple je cherche une formule qui me donne le nombre d'heures réalisé par ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
moli2014

Insertion lignes automatique excel 2010

Bonjour, J'utilise Excel 2010 et j'aimerai savoir comment faire pour qu'Excel rajoute une ligne automatiquement apres avoir renseigner la ligne (afi...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
redaiwa

Mises a jours gratuite

 Résolu

je cherche une mise a jours d'excel gratuite ???

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
michel_m

Onglet et valeur cellule

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche à remplacer dans ma macro le numero de l'onglet par une valeur de cellule exemple Worksheets(5) J'aimerai plutôt ecri...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
alex141077

Rechercher "toto" en colonne h ou d (filtre)

Bonjour à tous, Sous Excel 2010, je voudrais sélectionner dans les colonnes D ou H les noms = Toto Il s'agit d'un relevé de mariages (4000) ave...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Formule collonne

Bonjour, Je veux utiliser une formule pour générer un nouveau code à partir d'un ancien. Le nouveau commence par MS/I/+ les 6 derniers numéro ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
m@rina

Bas de page vba

Bonjour, En recherchant sur les forums j'ai réussi a produire ceci : Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean) If ActiveSheet.N...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Le Pingou

Recherche dans tableau avec deux critères

Bonjour Je cale sur une recherche avec deux critères. Voici mon tableau de recherche compte JRE34. JRE48 GA 06506 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
sev343

Annuaire inversé

 Résolu

Bonjour, Est-il possible avec excel de créer un annuaire inversé. Explications : Feuille1 : colonne A = les noms colonne B = l...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
d_a_n

Date et tarification

Bonjour tout le monde, Pour établir une facturation définitive, on a besoin de l'ensemble de la tarification des journées d'enlèvement de la marc...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kamele1

Création automatique de feuille sur excel

 Résolu

Bonjour, Je constitue actuellement une base de données d'un inventaire et de diagnostic de patrimoine arboré. Ma première feuille contient toutes...

36 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
AC211984

Date du lundi ou vendredi le plus proche d'une date donnée

 Résolu

Bonjour, Je dois créer des dates automatique pour les jours fériés selon l'année inscrite en (A1) La seule date qui me pose problème est la confédé...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
PHILOU10120

Couleur de fond des cellules

Bonjour, j'ai un tableau excel pour un classement. Tout se fait automatiquement. la somme des points, le classements automatique, en cas d'egalit...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
tyranausor

Recherche v - incohérence

 Résolu

Bonjour, Ayant deux tableaux différents possédant des informations complémentaires, j'ai essayé de croiser les fichiers avec l'aide de la recherche...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Cécilia31

Help. archivage automatique et modification de donnée.

Bonjour à tous et merci de me venir en aide si possible. Voila j'ai créer un fichier excel avec quelques macro. Je suis arrivé au point ou j'ai bes...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Stephan68130

Convertir un nombre en date

Bonjour, je voudrai convertir une colonne A en date dans une colonne B : Ex : A1 = 110215 B1 = 11/02/2015 merci de votre aide bonne jour...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Iama

Accéder à un nom d'objet avec une variable

Bonjour, Après moult et moult recherches je me retrouve encore et toujours devant le même problème: comme indiqué dans le titre j'aimerais utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Iama

Remplissage de la zone de tracage en fonction d'1 valeur

Bonjour, J'ai un tableau excel de résultats d'une campagne de relevés de température dans une habitation sur 5 jours. ces résultats comprennent : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
redaiwa

Comment supprimer un onglet portant son nom dans une cellule

 Résolu

bonjour, je suis face à une grosse difficulté et je n'arrive plus a avancer dans la construction de mes macro. bon je vais essayer d'etre le plu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
alex141077

Comment insérer une variable entre guillemets dans une formule

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les guillemets "disparaissent" dans la formule inscrite dans les cellules par la macro suivant...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
JvDo

Ce quoi slicer

ce quoi slicer

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Gyrus

Le mystère

Bonjour Mesdames, bonjour Messieurs Je dois utiliser 3 macros, l'une après l'autre, qui me permettent de copier différents documents. J'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Gyrus

Fichier excel 2007 ne s'ouvre qu'avec 2003

Bonjour, J'ai Excel 2003 et 2007. J'ai fait des fichiers avec macro sous Excel 2007. (.xlsm) Depuis hier, impossible de les ouvrir avec 2007. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
cs_Le Pivert

Excel 2007 : code postal + ville

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir réaliser un lien entre les codes postaux et les villes (ex: si je tape 44600 je voudrais que dans la ville Saint...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
redaiwa

Nombre de colonnes répondant à plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier en lien, je voudrais qu'Excel me donne le nombre de colonne où les cellules de la ligne contenant B commencant soit par T...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
aurelp95

Largeur de colonne excel 2008

Bonjour à tous. Mon probléme est que le cuseur (trait avec double fleche) qui permet d'élargir ou de diminuer la largeur d'une colonne ou la hauteur d...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
vie66

Heures excel

Bonjour a tous, voici je voudrai comptabiliser les heures de récupération 2013 avec ceux de 2014 le soucis c'est que ceux de 2013 sont en positif 3...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
via55

Cherche formule sous excel..!!!

Bonjour, Je cherche si une formule de ce genre, mélange texte et chiffre est possible. Exemple comme dans le titre ; si A1=BLABLA et si B1=entr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
eriiic
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000