Forum Excel

Page 40

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mumu24 Excel

Comment puis je compléter un tableau

Résolu

Je souhaite compléter un tableau en allant chercher des référence dans un autre tableau  exemple*ligne 1 M  S J1 RH M S J1 Si M=07:00   S= 07:30 J1...

6 réponses 3 juin 2024 par mumu24
aziz_alg80 Excel

Problème de saisie de données sur un classeur.

Bonjour tout le monde ; J’ai un problème de saisie de données sur un classeur et voilà les détails J’ai un classeur « Gestion.xlsm » qui comporte tr...

3 réponses 3 juin 2024 par aziz_alg80
enoofenrir Excel

Notes pourcentage

Fermé

Bonjour, j'ai une matière a la fac qui est en contrôle continus et j'ai eu 5 notes. J'ai donc eu 3 notes ( 11,11 et 12 sur 20) qui comptent pour 20 ...

31 mai 2024 par Pierr10
Chris1377 Excel

Fonction si -nb si

Résolu

Bonjour, Afin de déterminer une moyenne de vente par facture sur des milliers de lignes, j'ai du intégrer une fonction =SI(NB.SI($A$2:A2;A2)>1;0;1), ...

4 réponses 31 mai 2024 par PapyLuc51
PoissonNina Excel

Demande d'aide pour formule excel

Bonjour, je suis face à mon tableau Excel et je n'arrive pas à trouver une formule. Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? Je dois...

3 réponses 30 mai 2024 par PHILOU10120
CameleonRieur24 Excel

Vba erreur syntaxe

Résolu

Bonjour Je ne trouve pas l'erreur dans le code VBA. Dans le fichier EXCEL, tout fonctionne. Quelqu'un aurait une idée? Merci  

2 réponses 30 mai 2024 par eriiic
gl0ugl0u Excel

Auto-complétion sur excel

Bonjour à tous, J'utilise un fichier configuré comme ci-dessous Onglet 1 - carnet de commande Colonne A = information unique de type alphanumériq...

2 réponses 29 mai 2024 par gl0ugl0u
Ecobrick Excel

Formule a 3 conditions avec choix calcul

Bonjour,  j'essaye de faire une formule dans Excel. Je veux que si le montant d'une case est de 0.01$ à 399 999$ que le montant de ma ligne soit multi...

5 réponses 28 mai 2024 par bigoudiii
stitchbouck Excel

Incrémenter avec réinitialisation

Résolu

Version : Excel 365 Bonjour à tous et toutes, Voici le problème plus en détail ! Dans ma colonne A, j'ai des valeurs alphanumériques. Elles sont tr...

5 réponses 28 mai 2024 par stitchbouck
ExcelUtilisateur2021 Excel

Excel formule recherche

Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aidez svp, j'ai utiliser cette formuler si: =FILTER(Table2[[Classes]:[CheckList]];Table2[Classes]='Tableau de recherch...

8 réponses 27 mai 2024 par danielc0
Fred75 Excel

Recalculer des temps de travail

Bonjour, Mon équipe renseigne par typologie leur temps de travail que je dois ramener au réel en nombre de jours ouvrés travaillés. Par exemple :  ...

2 réponses 27 mai 2024 par jee pee
gigipong Excel

Mettre tableau en ordre

Résolu

Bonjour, Je reviens pour un nouveau sujet mais ce coup-ci, j'ai avancé. Je pense que le fichier joint est cette fois suffisamment explicite. Et il ...

9 réponses 27 mai 2024 par Raymond PENTIER
CameleonRieur24 Excel

Erreur vba

Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème :   Quand je clique sur le bouton RÉINITIALISER, seulement les cases où je f...

2 réponses 25 mai 2024 par CameleonRieur24
cg.c Excel

Liste déroulante dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, Je pensais qu'il était possible dans un classeur A d'obtenir une liste déroulante à partir d'un classeur B: les deux classeurs ouvert, valid...

5 réponses 23 mai 2024 par cg.c
Nao Excel

Macro pour effacer couleur de cellule

Bonjour, J'aimerais avoir s.v.p. une expression macro qui permettra d'effacer la couleur d'une/des cellules. Merci

1 réponse 23 mai 2024 par via55
thomas Excel

Tableur excel

Bonjour, Je cherche a suivre mes versements bancaires sur des prêts. J'utilise la formule datedif pour calculer en mois la différence entre le la da...

1 réponse 23 mai 2024 par Le Pingou
gigipong Excel

Recherche verticale

Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois, je galère pour trouver la bonne solution. C'est pour cela que je fais appel à qui voudra bien m'aider. Et je l'en remer...

6 réponses 23 mai 2024 par gigipong
JbossC Excel

Formules ne se répète pas

Bonjour, J'ai une cellule (Ex J12) qui contient la somme de plusieurs Colonnes (G12:I12), mais quand j'insère une ligne, la cellule J13 est vide. Je ...

1 réponse 22 mai 2024 par ccm81
Remi2236 Excel

Compter le nombre d'occurence dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et je souhaiterais de l'aide pour une fonction que je n'arrive pas à écrire. Je souhaiterais pouvoir, en cliquant sur...

6 réponses 22 mai 2024 par Remi2236
JeuneRetraitee1955 Excel

Fichier excel disparu du repertoire

Résolu

fichier excell  introuvable,  ne figure plus sur explorateur de fichier n'est pas dans la poubelle n'a pas été enregistré sous un autre nom comm...

7 réponses 22 mai 2024 par bazfile
Pat Excel

Afficher les dates comme titre.

Bonjour, CCM, Comment placer au dessus de la feuille excell les dates comme un calendrier? Et de pouvoir afficher la date du jour toujours au milieu...

8 réponses 17 mai 2024 par Raymond PENTIER
RAF26ML Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour créer un tableau Excel qui m'indiquerai à partir d'une date par exemple situé en C6 que la D6 indique la d...

7 réponses 15 mai 2024 par RAF26ML
Pauyr Excel

Conversion de format horaires

Bonjour, Je manipule deux fichiers : un premier qui liste des horaires, écrits en texte de type 23h00 et un second, qui liste lui des horaires mais s...

3 réponses 15 mai 2024 par ccm81
Tanguy Excel

Faire un top 3 de valeurs sur google sheet

Bonjour, Cela fait des heures que je cherche comment réussir ma formule mais je n'y arrive pas. Je sollicite alors votre aide. Je travaille sur Goog...

3 réponses 15 mai 2024 par Tanguy
Tonton56 Excel

Formule excel

Bonjour, Bonsoir, je recherche une formule, qui me mettrait P en a2,si a1, je met G et vice versa merci pour vos réponses

1 réponse 13 mai 2024 par Le Pingou
mchotard Excel

Recherche valeur sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour J'ai un tableau annuel pour mettre des valeurs chaque jours Dans une feuille récap, je voudrais pouvoir y inscrire la valeur à la date d'auj...

7 réponses 13 mai 2024 par DjiDji59430
sebastien Excel

Lien plus actif

Bonjour, je veux recevoir le lien il a expiré. Merci

2 réponses 13 mai 2024 par Raymond PENTIER
supergilou Excel

Excel comment bloquer une formule

Résolu

Bonjour! J'ai créé, sur Excel, une feuille "MERE" dans laquelle je rempli deux cases (N° du client et le mois concerné) et la feuille se remplis tout...

6 réponses 12 mai 2024 par supergilou
Noemie01 Excel

Insertions de colonnes d'un autre fichier excel

Bonjour, J'ai fichier A avec un tableau A à 10 colonnes. Je souhaite faire un autre tableau B dans un autre fichier B avec 3 des colonnes du tableau ...

2 réponses 10 mai 2024 par ccm81
Benjamin92290 Excel

Excel - formule de calcul complexe

Bonjour, mon classeur contient plusieurs feuilles mais je travaille essentiellement sur 2 feuilles : Feuille 1 -> Enregistrement des congés Feuille ...

2 réponses 10 mai 2024 par Raymond PENTIER
Louise Excel

Fichier macro personal

Bonjour, J'ai créé il y a longtemps plusieurs macros que tout le monde utilise dans le département (environ 20 personnes). Donc, chaque personne a so...

7 réponses 9 mai 2024 par Louise
Benjamin92290 Excel

Excel - formule de calcul

Résolu

Bonjour, Dans la feuille « calendrier », j’ai une liste d’agent. Pour chaque congé enregistré dans la feuille « enregistrement des congés », le cale...

3 réponses 6 mai 2024 par Le Pingou
xav62000 Excel

Listeview affichage

Résolu

Bonjour à vous, J’ai un userform « Saisie » dans lequel j’ai une listview avec des items. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi, ma listview n’arrive...

4 réponses 6 mai 2024 par f894009
mikel831 Excel

Excel 365 : impossible d'enregistrer un classeur

Résolu

Bonjour! Depuis ce matin, impossible d'enregistrer un classeur Excel: j'ai le message suivant que je n'ai jamais rencontré : Je ne sais pas quoi ...

3 réponses 6 mai 2024 par mikel831
Ezzie Excel

Excel : décomptes à condition

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la réponse ua problème suivant, que les TCD (mon niveau (bas du) plafond) ne m'ont pas permis de résoudre. J'ai une énorm...

4 réponses 6 mai 2024 par Ezzie
Chris1377 Excel

Formule excel pour conserver une partie d'un texte

Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire une chaîne de caractère entre 2 tirets mais le problème c'est que mes cellules peuvent contenir un nombre de caractère...

7 réponses 6 mai 2024 par Chris1377
xav62000 Excel

Fonction si

Résolu

Bonsoir, J'aimerai rajouter à cette fonction   =SI(J3>0;"";SI(I3=0;"";I3+2)) est vrai si G3 (format date) n'est pas null ou  >0  Merci

4 réponses 5 mai 2024 par Le Pingou
TOTMAN007 Excel

Excel remplissage cellule a condition

bonjour: je veux remplier la colonne "C" par rapport aux valeurs qui se trouve dans la colonne "G" a condition que l'indice "N°" soit le même. le pr...

1 réponse 4 mai 2024 par TOTMAN007
VALI3561 Excel

Tableaux excel suivi jour cadre

Bonjour, Message pour PHILOU10120 Je souhaiterais recevoir les tableaux Excel de suivi forfait jour cadre, pour les années 2023 et 2024. A votre éc...

1 réponse 4 mai 2024 par PHILOU10120
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000