Étiquettes de données disparaissent après mise à jour TCD
Fermé
PascalP77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
-
28 janv. 2015 à 17:50
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2015 à 22:11
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2015 à 22:11
A voir également:
- Étiquettes de données disparaissent après mise à jour TCD
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 janv. 2015 à 20:49
28 janv. 2015 à 20:49
Bonsoir
Je n'arrive pas à reproduire ton problème. Avec ou sans segment, après l'actualisation, je n'ai pas de souci
Il nous faudrait un extract de ton fichier actuel en anonymisant bien sûr toutes les étiquettes de données pour t'aider à fouiller
Utilise cjoint.com, crée le lien et copie-le ensuite ici
Je n'arrive pas à reproduire ton problème. Avec ou sans segment, après l'actualisation, je n'ai pas de souci
Il nous faudrait un extract de ton fichier actuel en anonymisant bien sûr toutes les étiquettes de données pour t'aider à fouiller
Utilise cjoint.com, crée le lien et copie-le ensuite ici
PascalP77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 15:56
29 janv. 2015 à 15:56
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide!
Donc voici le lien sur cjoint https://www.cjoint.com/c/EADqcJJTT8N
En fait, je me rends compte que c'est lorsque je veux Développer ou Réduire un groupe (par le menu Analyse des Outils de TCD) que le problème survient. Quand je remets les étiquettes sur les deux types de colonnes (heures budgetées et heures réelles) il suffit de Développer ou Réduire pour perdre un des deux groupes d'étiquettes...
Merci!
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide!
Donc voici le lien sur cjoint https://www.cjoint.com/c/EADqcJJTT8N
En fait, je me rends compte que c'est lorsque je veux Développer ou Réduire un groupe (par le menu Analyse des Outils de TCD) que le problème survient. Quand je remets les étiquettes sur les deux types de colonnes (heures budgetées et heures réelles) il suffit de Développer ou Réduire pour perdre un des deux groupes d'étiquettes...
Merci!
Bonsoir
Sur le fichier transmis, il n'y a effectivement qu'une série d'étiquettes ; Je clique sur le bouton + du graphique, je désactive et réactive les étiquettes de données pour avoir l'affichage sur les deux séries. J'ai beau le torturer, en modifiant les données, les filtres, les étiquettes ne bougent pas.
Il n'y a aucun filtre sur les étiquettes ou valeurs et je ne trouve aucune option qui pourrait perturber cet affichage... Bref, je n'arrive toujours pas à reproduire le problème
Par contre, je ne comprends pas la manip que tu décris : Développer / Réduire de l'outil Analyse du TCD est un menu de la version 2010 qui ne s'appelle plus ainsi dans 2013 qui est de toute façon inactif.
Une autre idée pointera peut-être
Désolée
Argitxu
Sur le fichier transmis, il n'y a effectivement qu'une série d'étiquettes ; Je clique sur le bouton + du graphique, je désactive et réactive les étiquettes de données pour avoir l'affichage sur les deux séries. J'ai beau le torturer, en modifiant les données, les filtres, les étiquettes ne bougent pas.
Il n'y a aucun filtre sur les étiquettes ou valeurs et je ne trouve aucune option qui pourrait perturber cet affichage... Bref, je n'arrive toujours pas à reproduire le problème
Par contre, je ne comprends pas la manip que tu décris : Développer / Réduire de l'outil Analyse du TCD est un menu de la version 2010 qui ne s'appelle plus ainsi dans 2013 qui est de toute façon inactif.
Une autre idée pointera peut-être
Désolée
Argitxu