Creer un tirage au sort excel
Bonjour, J'ai un problème avec Excel, je dois constituer un échantillon au hasard pour tirer un sort 3000 personnes dans une liste de 50 000 avec ...
Bonjour, J'ai un problème avec Excel, je dois constituer un échantillon au hasard pour tirer un sort 3000 personnes dans une liste de 50 000 avec ...
Bonjour, je cherche le code VBA/Macro Excel afin d'exécuter cette tâche : ajout d'une ligne à chaque fois qu'une cellule est détecté "non vide" à part...
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de concevoir un tableau d'horaires salariés (mensuel) pour calculer les heures supplémentaires et les he...
Bonjour et d'avance merci à qui pourra m'aider réduire mon ignorance. Voila je voudrais reporter automatiquement la valeurs d'une cellule qui respe...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait une manière de dire "si une variable est modifié alors prendre en compte la modification sinon ne pas...
Comment empêcher la copie d'un fichier excel d'un disque dur vers une clé USB et vis versa? Merci
Bonjour, Je le même type de tableau à faire pour comparer des prix fournisseur. J'arrive à faire une mise en forme conditionnelle sur une ligne ma...
Bonjour à tous, J’ai un tableau ayant des lignes qui contiennent deux lettres « C » et « R ». Mon but c’est de mettre une mise en forme automatique s...
Bonjour, Je dois faire un graphique chaque mois en fonction des données renseignées chaque mois. J'ai EN LIGNE mois N-1 Mois N Budget j'ai e...
Bonjour J'aurais besoin de votre aide pour mettre en application une MFC avec une condition SI. En fait, j'aimerais que ma cellule A3 apparaiss...
Bonjour mes amis, Voila une formule que j'ai édité avec votre assistance :), =SI(ET(ESTNA(RECHERCHEV(AC10000;'Email à supp + Désinscrit'!E1:E65000;1...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une expérience, j'ai recueillis de nombreuse donnée (enregistrées par une machine) le soucis, c'est que certaines n'...
Comment apprendre à travailler avec Excel
Bonjour,svp jaimerais s'avoir comment apprendre bureautique excel veillez maidez a m'apprendre l'utilisation.merci pour votre aide
Bonjour, je cherche une formule pour calculer le nombre de jour entre la date du jour (aujourd'hui) et une autre date. Je fais un rapport sous exel...
Bonjour bien vouloir m'aider à calculer les amortissements des véhicules par excel. Merci
Bonjour, Après plusieurs recherches sur des forums, je n'ai toujours pas trouvé comment récupérer des mots d'un fichier Word (ou même Excel) pour l...
s'il vous palit je dois traduire cette décision en fonction exel mais ca n a pas marché décision: Il faut lancer la commande lorsque la quantité di...
Bonjour, Dans un précédent sujet, Pio23 m'a apporté la solution à ma problématique ce qui m'a permis d'avancer sur mon sujet. Je rappelle la fo...
Bonjour, Un tableau de plusieurs colonnes comporte entre autre : Des produits >> colonne D (Assurances, etc) Une nature de mouvement >> colonne B ...
commet convertir chiffre en lette en langue arabe
Bonjour, Avec une macro excell, comment puis je transférer une date du type dd-mm-yy d'un feuillet à un autre. Merci pour la réponse. Jean
Bonjour a tous, J'ai une formule SOMMEPROD(SOUS.TOTAL(3;(B13:B16="a")*(C13:C16="b"))) l'assistance me dit qu'il y a une erreur , j'ai tous essayer...
Bonjour, J'applique la formule suivante : =SOMME.SI(INDIRECT(C$1&"!C4:C400");$B5;INDIRECT(C$1&"!H4:H400")) J'obtiens bien un résultat mais j...
Bonjour, la Famille Un souci avec mon tableau. Je sélectionne colonnes A et B les textes. Colonnes de C à F je saisis les sommes. Sujet. Je veux ...
Bonjour a tous, J'ai une première feuille "Presse" avec des infos et une 2° feuil "Résultat" ou je recopie des infos de la feuil "Presse", une fo...
Bonjour, Ma formule EXCEL doit contenir plusieurs conditions : - SI c2>0 OU si d2>0 ET si f2>0 alors g2 =a2, mais il ne faut pas que h2 soit>0 ...
Bonjour, Pour une raison qui semble être un fichier excel possédant des macros qui à mal été consus et dont je dois utilisé, j'ai perdu l'utilisatio...
Bonjour, Après activation de PowerView sur Excel (Menu fichier, option, complement com, activation powerview) je ne trouve pas l'icone de PowerView ...
Bonjour, J'ai été voir sur le forum des logiciels mais je ne trouve pas de réponses satisfaisantes à mes questions. J'ai Excel 2010; j'ai trouvé s...
Bonjour, je remercie d'avance celui qui peux m'aide j'ai fais un questionnaire et j'ai 3 beug lorsque je termine mon questionnaire et je l'e...
Bonjour, Voilà, j'ai d'extrêmes lacunes concernant Excel. En cours, nous ne faisons pas vraiment grand chose dessus, du coup je suis un peu perd...
Bonjour, 1.Pour trier des réponses à un sondage sur excel je dois utiliser des fonctions comme "=NB.SI(G2:G114;"H")". Or j'ai besoin d'étirer ces ...
Bonjour, J'ai crée un filtre sur des colonnes avec un nom une date une tache. Dans la colonne j'aimerai qu'en cliquant sur la case vide il me pro...
Bonjour, Dans mon classeur il y a 8 feuilles et dans chaque feuille il y a un tableau comme dans l’exemple fichier joint. Je souhaite créer un tab...
Bonjour, Qui peu m'aider sur ce coup là? Dans l'onglet saisie serait-il possible d'incrémenter automatiquement la formule qui se situe en "D3" ...
Bonjour aux professionnels d'Excel :-) J'avance dans mon fichier-outil mais sans votre aide, j'en serais encore à ma première feuille. Voici mon...
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ça sera génial je suis à la recherche d'une macro qui ajoute le jour J+1 dans tous les ongles d'un fichier le li...
Bonjour, sur Office je ne peux pas enregistrer mon travail il me dit que je suis en lecture seul Merci d'avance et bonne journée
Bonjour, Petite aide svp, si j'ai 7.51, j'aimerai que cela m'affiche 07:51. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, J'aimerai convertir des données calculées en minutes par le biais d'une formule : Je suis en train de calculer des coûts de Production,...
Bonjour, SVP montrer moi comment utiliser RECHERCHEV ? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Bonjour, je dois calculer le nombre d'heure de jour et de nuit réalisée, jusqu'ici tout va bien. Mais je souhaiterai faire une formule pour borner...
Bonsoir, Je dois, pour créer des carte membre de mon association, créer une colonne dans un fichier excel contenant les photos des membres de mon a...
Bonjour, Je suis sur Excel 2010, j'ai un tableau simple de 4 colonnes et je souhaite faire une insertion de cellules pour les colonnes 2,3 et 4 s...
Bonjour, Je viens à vous car je ne trouve pas de solution pour un problème qui me semble pourtant "simple". Je souhaiterais pouvoir trouver la v...
Bonjour, Dans un tableau excel, je souhaite pouvoir donner une valeur en chiffre en prenant comme base une case qui contient des lettres. EX: d...
Bonjour, nouveau venu sur le Forum, plutôt habitué à trouver les solutions à mes problèmes en trouvant des cas similaires, mais un peu de mal à trouve...
Bonjour, à quel moment utlise t-on le tableau croisé dynamique? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, voila moi je commence a 8h00 am et je sais jamais a quel heure je termine alors mon but et de faire une feuille de calcul pour savoir le nomb...
Questions et réponses sur Excel