Rechercher des données en fonction d'une date
Fermé
Callypse
-
24 sept. 2015 à 08:38
f894009 Messages postés 17221 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 - 27 sept. 2015 à 14:05
f894009 Messages postés 17221 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 - 27 sept. 2015 à 14:05
A voir également:
- Rechercher des données en fonction d'une date
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Fonction si et - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher une adresse - Guide
- Rechercher une chanson - Guide
2 réponses
Bonjour,
je me permets de vous relancer car en fait, je ne sais pas si mon problème est tout simplement irréalisable ou trop compliqué.
Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire de façon à ce que je cherche une autre solution.
Merci d'avance
je me permets de vous relancer car en fait, je ne sais pas si mon problème est tout simplement irréalisable ou trop compliqué.
Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire de façon à ce que je cherche une autre solution.
Merci d'avance
f894009
Messages postés
17221
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 712
27 sept. 2015 à 14:05
27 sept. 2015 à 14:05
Bonjour,
parfois ca fonctionne, parfois non.
Pas facile a tester !!!!!! Ce que j'ai trouve, si supprime "*" en partant du haut le dernier dans la colonne du listing est en doublon autant de fois que suppression "*" avant le dernier et meme si supprime "*" sur le dernier, celui-ci reste dans la colonne du listing
fichier modifie pour actualisation listing, a voir traitement si erreur pour remettre
https://www.cjoint.com/c/EIBmcQsPAzf
pour la deuxieme demande, je regarde la chose
parfois ca fonctionne, parfois non.
Pas facile a tester !!!!!! Ce que j'ai trouve, si supprime "*" en partant du haut le dernier dans la colonne du listing est en doublon autant de fois que suppression "*" avant le dernier et meme si supprime "*" sur le dernier, celui-ci reste dans la colonne du listing
fichier modifie pour actualisation listing, a voir traitement si erreur pour remettre
Application.EnableEvents = True, car la plus marche, oblige de fermer le fichier
https://www.cjoint.com/c/EIBmcQsPAzf
pour la deuxieme demande, je regarde la chose