Heures supplémentaires
Bonjour, Je souhaiterais que m'aide pour la résolution pour calcul d'heures supplémentaires. Heures Supplémentaires.xlsx
Bonjour, Je souhaiterais que m'aide pour la résolution pour calcul d'heures supplémentaires. Heures Supplémentaires.xlsx
Bonjour, Dans une formule NB.SI je cherche à pouvoir modifier la plage de données automatiquement. la formule est la suivante : =(NB.SI(('Résu...
Bonjour, J'ai des lignes disposées comme suit 9 cellules qui commencent par B2 à J2 puis de R2 à Z2 etc... avec toujours le même espace de 7 cellul...
Je suis débutant en excel sous macro et j'aimerai avoir un conseil sur les tuto qui me permettront de bien manipuler les macros sous excel. J'aimerai...
bonjour, voila je cherche une fonction ou formule dans excel qui peut me donner en comparant 3 ou 4 prix différent de 3 ou 4 fournisseur diffèrent le...
Bonjour, Je souhaiterais mettre en forme un niveau secondaire de l'axe d'un graphique d'un tableau dynamique. Par exemple je souhaiterais re...
Bonjour, Le bouton droit de ma souris ne fonctionne plus depuis ce matin sans que je sache pourquoi. Après avoir essayé (en vain) de trouver u...
Bonjour, Je cherche un moyen de créer, dans un classeur, une dernière feuille reprenant les données de toutes les précédentes. Une ligne de cette de...
Bonjour, j'ai un souci avec les tableaux croisés dynamique je veux rajouter des additions au soustractions ou formules par ligne, et j'obtiens to...
Bonjour, que signifie A en rouge , M viollet, F en vert au gestion du conges 2009 cordialemet Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454....
Bonjour, Je souhaiterai copier une cellule d'un fichier source vers un fichier cible sans que la cellule du fichier cible ne soit modifiée si j'aj...
Bonjour à tous, Je cherche désespérément à faire un planning où des numéros groupes seraient attribués à certains créneaux horaires. Je m'expli...
Bonjour, Je cherche a calculer le nombre d'heures entre 2 dates sur une plage d'heures ouvrées. Par exemple, je débute une activité le 12/09/20...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je ne trouve pas ma solution Je souhaite laisser à l'utilisateur de choisir sur 3 critères en me...
Bonjour, Je veux trier une liste de données par rapport a la dernière ligne qui représente la date de chaque produit en fin de mois pour récupérer...
Bonjour à tous, Je cherche sur ce forum après un moyen de régler mon problème depuis un bon moment... Mais je ne trouve pas la réponse. Je m'explique...
Comment revenir à l'état précédent d'un fichier excel? Comme il était hier ou il y a une semaine?
Bonjour, Sous Excel 2013, je voudrais que la cellule sélectionnée apparaisse en surbrillance de couleur vert lorsqu'il y a le texte "oui" et rouge q...
Bonjour, je veux utiliser une fonction pour recopier la cellule d'en haut, mais ma contrainte est la suivante: j'ai un tableau excel avec 3500 ...
Bonjour à tous, Bon alors de base j'aime bien me prendre la tête sur excel, mais là je ne sais pas si j'ai une demande qui dépasse mes capacité ou...
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur excel 2010 j'ai un reporting avec plusieurs tableaux croisés dynamiques existant l'onglet qui contient les donnée...
Bonjour, je souhaite parrtager un fichier excel à quelques utilisateurs qui ont accés à un même réseau. merci de votre aide
Bonsoir , Le fichier ci joint contient des noms de personnes : https://www.cjoint.com/c/EIlvHLO7rj4 La colonne A contient des noms séparé pa...
Bonjour, J'ai créé plusieurs conditions, celles ci me donnent un chiffre (1, 2 ou 3par ex.). Cependant je souhaite faire la somme de tous ces chif...
Bonjour le forum, voici mon problème que j'essaie de résoudre sans succès depuis des jours. Je souhaite pouvoir effectuer une recherchev en aya...
bonjour je voulai juste savoir un peu plus sur Microsoft word et excel svp merci
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour la création d'un macro de recherche. J'ai une colonne avec différents noms de client. Je voudrai quand s...
Bonjour a tous, je dois créer une formule sous excel et j'ai besoin d'aide, je vous explique : j'ai un tableau dans lequel je peux faire des cho...
Titre complet de ma question : Cmt lié une cellule (nom de cellule) à une cellule (nombre) sans fusion ? Bonjour à tous, Je rencontre une diffi...
slt comment permuter le contenus de 2 cellules diferentes.
Bonjour, J'ai une base de données de plusieurs centaines de lignes, plusieurs lignes ayant les mêmes valeurs dans la colonne X mais des valeurs di...
Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, en me disant ce qu'il ne va pas dans cette formule! merci pour de aide =SOMMEPROD(('Compte Cou...
Bonjour, Je veux faire la somme d0une collone de pourcentages, dont le résultat comporte deux chiffres après la virgule, mais il s'affiche à l...
Bonjour, Je voudrais coller une image assez grande dans une feuille Excel et pouvoir malgré tout cliquer sur les cellules derrière l'image. L'o...
Bonjour, j'ai un problème qui me bloque depuis un bon moment, j'arrive pas à ajouter une nouvelle feuille dans un classeur excel. Sachant qu...
Bonjour, comment relier une colonne d'une feuille Excel à celle d'une autre feuille Excel ou à un autre classeur? quand je dis relier, je voudrais q...
Bonsoir J'ai un problème basique Je cherche comment réduire au maximum les marges sur un tableau excel Bien entendu je les ai mises à 0 dans "mise ...
Bonsoir à tous et à toute , Je travaille sur un sujet dans lequel : Dans la colonne A: j'ai 135 noms de personnes. Dans la colonne B: j'ai 435...
Bonjour, J'essaie en vain de faire tourner un fichier comportant un userform avec un calendrier mais je reçois le message suivant "Impossible de cha...
Bonjour, Nous voici dans la période des budgets et je coince sur des doublons et je sollicite votre aide Dans un tableau, j'ai la liste des pro...
Bonjour, J'ai besoin de prendre des donnée excel d'un ordinateur A et de les répercuter sur un ordinateur B, comment puis-je faire, sachant que se...
Bonjour, Je cherche à récupérer une valeur dans une autre feuille. Exemple : Feuille1 Valeur à récupérer avec formule en B1 qu'il faudr...
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier sosa exel sur un ordinateur Windows 8 ,et je ne peux pas l'ouvrir. Serait-il un problème de moteur de recherch...
Bonjour, J'ai un document Excel et j'aimerais extraire des données d'un tableau et les regrouper dans un autre selon un critère. Voici mon fichier...
Bonjour, svp si quelqu'un peut m'aider ça sera formidable. j'ai besoin d'automatiser une saisie quotidienne. en effet, j'ai un fichier Excell compo...
Bonjour, D'abord, mes connaissances en VBA sont très légères. J'ai trouvé une macro par recherche Google, qui répond à mon besoin de définir ma zo...
Bonjour. A la suite de mes essais de clignotement: Sur ce code: (Fonctionne très bien) Dim vNow As Variant Public Sub Eclairage() vNow = Now + ...
Bonjour à tous, Assistant maternel, tous les mois, sur la fiche que je transmets à mes employeurs, je me fais une série de copier/coller alors qu'...
Bonjour, Mon problème sur excel est le suivant, j'ai deux graphiques qui comportent exactement les mêmes abscisses, mais pourtant celles-ci ne sont ...
Bonjour, j'aimerai réaliser un tableau pour tenir ma comptabilité sous excel comme suite: Date - Solde début - Débit - crédit - Solde Fin po...
Questions et réponses sur Excel