Les discussions

Zone nom

 Résolu

J'ai reçu un fichier Excel suite à un cours que je prends en ligne. Je dois y faire des calculs. Dès que j'entre le signe = dans la ligne de formule u...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
m@rina

Bloquer une ligne lorsqu'elle est pleine

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de bloquer l'accès à une ligne une fois que toutes les cellules de cette ligne sont renseignées?...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Bibi

Macro dite relative

Bonjour à toutes et à tous, Je croyais comprendre la différence entre macro absolue et macro relative. J'étant content car je me heurte à ce problème...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
eriiic

Championnat sur excel

Bonjour à tous, je souhaiterai créer un championnat sur Fifa 15 match aller retour avec 20 équipes. Après des heures de boulot je n'obtient rie...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
jc80

Graphiques:comment éviter mise à jour word à p.d. excel?

 Fermé

Bonjour j'ai un souci avec excel 2013. J'utilise excel pour créer plusieurs graphiques que je copie/colle dans un fichier word. Au lieu de faire à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
C-Claire

Formul excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une formule pour calculé mes heures. je doit faire 7h/jour du lundi au jeudi et 3h le vendredi et impossible de trouvé la ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Raymond PENTIER

Image et excel

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la formation d'une base de donnée. Malheureusement il y a certaines fonctions que je n'arrive pas à insérer ....

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
michel_m

Mise en forme conditionnelle basée sur une plage de données

Bonsoir Chère équipe, J'aimerais bien bénéficier de votre éclairage. 1) Comment puis je appliquer une mise en forme conditionnelle à un tableau ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Levecteur

Formule si

 Résolu

Bonjour j'aimerais une formule pour faire des cases de différentes couleur exemple: si la valeur est compris entre 400 et 600 mettre la case en ro...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Dan

Question sur une formule suivie d une autre

 Résolu

Bonjour, Je dois utiliser un tableau excel existant sur lequel il y a un total obtenu sous cette forme = (E4*G4) + (E5*G5) la cellule ou se trouve l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
eriiic

Filtre date macro

Bonjour, Je souhaite réaliser une macro qui me récupère tous les évènement de type A sur les 30 derniers jours pour les copier dans un nouveau tabl...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Frenchie83

Listes : nom entrée différent contenu

 Résolu

Bonjour, Je travaille ces derniers temps sur la version 2007 d'Excel, sur XP. De manière générale la question est : j'aimerais créer une liste,...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Adition du nombre d'occurence dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau dont les cellules contient un nombre (x) et une lettre (L) Ex A1 = 2c , B1 = 3f ,C2 = 5c, D5=2g, F12 = 1f , etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jraphou

Supprimer ligne avec une case vide dans un tcd

Bonjour, J'ai un TCD d'environ 2000 lignes et de 8 colonnes. Et enfaite, ce que j'aimerais faire, c'est que pour chaque ligne qui a une case vide...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
eriiic

Fonction "si"

 Résolu

Bonjour a tous ! Je vous explique ce pourquoi je viens poster ici, n'étant pas un grand connaisseur d'Exel j'ai tenté de m'essayer a la fonction "SI"...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Crowks

Macro vba

Bonjour, J'ai un problème relatif au VBA J'ai une feuille 'Trading' qui comprend +/- 700 lignes et +/- 30 colonnes. Cette base de données reprend le...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ASTLUX

Extraction chiffres

 Résolu

Bonjour a tous, dans la cellule C3 j'ai 8 nombres comme cela 2.6.5.13.12.15.9.11 je voudrais les extraire un a un dans cellule D3. E3. F3. G3. H3...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
guismo33

Date auto en b1 quand a1 renseignée

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel tout simple à 2 colonnes. J'aimerais rentrer en colonne B une formule qui permette de renseigner la date du jour LOR...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Bibi

Excel 2010: fixer la largeur des colonnes par macro

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous; je viens de m'inscrire sur CCM - ma question: je veux fixer des laefeurs différentes aux colonnes d'une feuille à imprimer...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
arcade89400

Fixer une forme sur feuille excel

Bonjour à tous, J'ai une petit problème qui doit avoir une solution enfantine mais malgré mes recherches, je n'en ai pas trouvé la solution. Voi...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mike-31

Protéger efficacement un fichier excel

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier excel assez complexe que je vais diffuser à de nombreuses personnes. J'ai protégé mes feuilles et mes formul...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Francis

Graphique tout bête dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des données qui correspondent tout bêtement à des dimensions d'écrans de tablettes. Chaque ligne correspond à une...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
zikkmu

Ouvrir excel sur la date du jour

Bonjour, Je suis débutant et j'ai besoin de votre aide. Voila, j'ai crée dans un fichier excel 52 feuilles qui correspondent au 52 semaines de l'...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mike-31

Barre de formule bloquée et pas déplaçable

Hello, Ma barre de formule Excel est bloquée sur le côté gauche de mon écran... Conclusion : je n'arrive plus à la déplacer pour la rendre accessib...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
pilas31

Ajouter des données sur un axe graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter des codes articles en face des jours pour que l'on souhaite voir quels produits ont été fabriqué chaque jour. La courb...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
florian74

Exel rapport

Bonjour Voila ma question j'ai un rapport de poste de travail en production créer sur exel et je voudrais que chaque personne qui veuille entrer so...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
skk201

Couleur fond cellule en fonction d'un mot

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Est-il possible, sans macro, d'imposer une couleur de fond des cellules en fonction d'un mot déjà présent dans celles-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Viking58

Cellule

 Résolu

Bonjour, dans un tableau 1 ou j'ai une formule qui me donne la position de la cellule la plus forte je voudrais une formule qui me dise cet cellu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
guismo33

Effacer résultat colonne excel

bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule dans Excel. Je me suis créé un tableau qui additionne plusieurs données Je cherche maintenant une fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Vaucluse

Vba : aller chercher une cellule qui se trouve n ligne plus bas.

Bonjour, Je viens juste de me mettre à vba, et par l'intermédiaire de l'outil rechercher que j'utilise dans ma macro par : Cells.Find(What:="...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Patrice33740

Formule applicable à plusieurs colonnes variables

Bonjour, Je souhaite faciliter une manipulation que je fais régulièrement sur Excel. Je vais passer par un exemple pour que ce soit plus compréh...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
eriiic

Aide formule excel

Bonjour, j'ai un petit problème sur un ajout de fonction dans ma formule. ci-dessous ma formule actuelle. le problème est que mon texte qui ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Vaucluse

Multi critères

 Résolu

Bonjour j'ai crée un tableau sous excel pour valider les éléments d'un doc: et j'aimerai que dans la colonne E3, il y ai Si C3 = obligatoire ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Vaucluse

Excel : argument

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un argument du type "B(E2)" dans excel. En fait dans mon E2 j'ai un nombre, par exemple 59...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Jujoss

Imbriquer une formule si cellule vide

bonjour, J'ai besoin d'aide pour compléter une formule que j'utilise pour des critères de selection. Voici la formule : =SIERREUR(INDEX(BD!$A$2:$A...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Le Pingou

Besoin aide oubli manip excel

Bonjour, Un amis ma montré une manip sur excel dont je n'arrive plus à me souvenir, si quelqu'un peut donc m'aider. voici le recap : sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Vaucluse

Champ obligatoire et saisie annulée si le champ est vide

Bonjour, Je cherche une syntaxe qui me permet de rendre un champ obligatoire mais en ANNULANT l'ajout des données au cas où ces champs sont vides....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Hajaar92

Macro qui envoie mail sous conditions

Bonjour Je cherche a construire une macro qui envoie un email sous condition. J'ai un classeur excel qui contient des donnees qui peuvent interesser...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
louisesydney

Excel

 Résolu

Salut! Est ce que je peu avoirs des ciurs d'excel s'il vous plait?

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Extraction de données avec vba

Bonjour, J'ai une base de données excel dont les entête de colonne sont:N° inscp Prénoms Nom Date_De_Naissance Lieu_de_Naissance Sexe Etablissement F...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Amar

Somme si ens

Bonjour, je cherche à additionner en colonne L le nombre de prestation vendues au code tarifaire contenant KH45 (dans une chaine d'une dizaine de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jaldiii

Masquer une ligne en fonction d'un si

Bonjour, Voilà, j'ai un classeur Excel dont la 1ere feuille est un tableau général comprenant 3 colonnes : chantier montant et secteur. Les feuille...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
via55

Aide sur equiv

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée sur excel et j'ai besoin d'aide s'il vous plait. J'ai un tableau A avec A B C 1 Nom Prénom Code postal 2 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Nathalie

Capture d'écran

Bonjour, J'ai voulu faire capture d'écran d'un tableau excel et ensuite le coller dans un powerpoint en vain. Tout l'écran s'affiche alors que je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
yougy2

Affichage de données

 Résolu

Bonjour , Je sollicite votre aide pour afficher des données qui apparaissent dans un tableau. Je m'explique j'ai une colonne avec plusieurs discip...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ccm81

Recopier en boucle les infos dans *.txt sur excel

Bonjour à tous, Je suis débutant en macro sur excel, pourriez-vous m'aider à compléter ceci svp: J'ai besoin de récupérer des informations qui son...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
fred8080

Aide formule incomplete

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre sur ma formule. en faite, je souhaiterais intégrer dans ma formule que si sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jc80

Formule qui disparaît

 Résolu

Bonjour, J'ai Excel 2010. J'ai un fichier très complexe avec plein de formule dont la plupart ont été composées par des gens de ce forum qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Ju@nita

Insertion automatique photo en fonction valeur d'1 cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur excel comportant diverses données dont 1 intitulée "recommandations" en Colonne G. Je souhaiterais insérer automatiquement ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
cs_Le Pivert

Recherchev à 2 critères

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense que le sujet a déjà été traité, souvent avec des somme matricielle ou des EQUIV/INDEX mais je ne suis pas à l'aise avec c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Vaucluse
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000