Les discussions
Envoi tableau dans un e-mail
RésoluBonjour le forum Pour une fois ce n'est pas une question, mais une petite participation si ça peut servir à ce forum qui m'a tout appris et auprès ...
Liste deroulante (affichage des valeurs en format date)
Bonjour à tous j'ai crée une liste déroulante via VBA excel, le problème est que mes données sont des dates et s'affichent de la façon suivante: ...
Formule excel
Bonjour je voudrais avoir la formule sur excel pour calculer des heures a 125% a savoir que les heures comprises entre 35 et 43 sont a 125% et qu'...
Importation plusieurs classeurs dans un seul, onglets différents
Bonjour, J'ai 100 fichiers excel avec un formulaire rempli par des organismes. Je suis sous excel 2010. J'aimerais pouvoir "importer" tout ces...
Graphique
RésoluBonsoir,j ai crée un graphique sur exel et je ne parvient pas à le mettre dans un document Word. Merci de votre aide
Ouvrir un dossier docx
RésoluBonjour, comment ouvrir un dossier docx Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Fichier introuvable
Bonjour Énorme problème ,j'ai reçu un document provenant d'un mac et je dois travailler dessus mais impossible de l'ouvrir : aucun programme associ...
Somme conditionnée par des dates
RésoluBonjour à tous, je voudrai effectuer des calculs sur une colonne, en fonction de la date entrée dans une autre colonne, au format jj/mm/aaaa J'a...
Coller avec liaison de excel à word 2010
Pour coller avec liaison le contenu de cellules d'Excel vers Word, je procède ainsi: . Sélection des cellules . Copier . Dans Word, Copier/Collage...
Ajouter une cellule dans une formule (complexe)
Bonjour, Je suis présentement en train de créer une macro pour insérer des lignes avec certaines valeurs. J'aimerais savoir s'il y a possibilité...
Tableau différence %
Bonjour, je fais un tableau excel et j'ai une colonne avec mes quantités en mains dans une boutique et dans l'autre colonne j'ai mes quantités ven...
Créer un cv à partir d'un tableau excel
Bonjour, je souhaite créer un CV modèle à partir de données d'un tableau Excel. est ce que quelqu'un peut m'aider en disant comment faire. merci
Ajouter une colonne supplémentaire lors d'un import web
RésoluBonjour le forum, Après de nombreuses heures de recherche sur le web je suis finalement parvenu à un code VBA fonctionnel pour l'import de données ...
Formule
RésoluBonjour, je voudrais résoudre un cas simple pour un initié (ce n'est pas mon cas). je viens donc demander de l'aide sur cet exemple : http://www.cj...
Copier coller d'une feuille à l'autre
Résolubonjour, svp je voudrai savoir la solution pour copie la derniere ligne dans une feuil1 à la derniere ligne dans l'autre feuil2 et voila la formule su...
Test logique
RésoluBonjour, Je travail avec un test logique(pour les cellules b14,b15 et b16 =SI(ongletb!M3
Mise en forme conditionnel
Bonjour, voici mon problème je suis sous office 2010 et j'aimerai quand je tape un chiffre de 1 et 24 dans ma cellule A1 La cellule A2 se mette en...
Concatener une séquence de cellules dans une colonne
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir utiliser la fonction concatener et pouvoir identifier à ma formule combien de cellules sur une colonne nous devons joi...
Macro sur mac avec excel 2011
Bonjour, J'ai tenté de faire tourner une macro sur mon excel 2011 sur mac, mais il me dit que Visual Basic pour Applications n'sst pas installé sur ...
Mise en forme conditionnelle, cellule rouge si «non»
Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide pour une question de mise en forme conditionnelle. Je voudrais que lorsque je renseigne «non» dans une cel...
Aligner cellule ou le texte est égal
RésoluBonjour, J'ai exporté deux fichiers CSV d'inventaire, l'un avec une liste de PC (colonne A) en fonction d'un critère défini et l'autre qui contien...
Calcul dans des textbox
RésoluBonjour, Dans un formulaire je cherche à calculer texbox4/Textbox5*Textbox17 et mettre le résultat dans la textebox13 (M3/j 1) et pareil pour texbox6...
Vendée globe
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un se serait il fait un tableau de suivi du classement journalier des skippers de la course à la voile du Vendée...
Sélectionner un nombre variable de cellules
RésoluBonjour à tous, Dans un classeur Excel2010 j’ai plusieurs feuilles. Chacune d’elles a une ligne de titre (ligne A) et un nombre de colonnes et de ...
Addition avec €
RésoluBonjour, Comment additionner des nombres dans une colonne quand ces nombres sont accompagnés de € Exemple : 10 € 9...
Copier des valeurs d'un textbox vers des cellules qui se suivent
Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel je rentre le nom et prénom de mes élèves. Les infos insérées par mon formulaire (dans ma TextBox1) sont...
Probabilités dans un tcd
Bonjour à vous, je ne suis pas très familier avec les TCD alors j'aurais besoin de votre aide si possible. J'ai un tableau excel dans lequel j'ai e...
Ajuster une cellules
Bonjour, je cherche comment ajuster une cellule après avoir fusionner la cellules sur open office 4.1.2 merci Configuration: Windows / Chrome 54....
Ecrire à l'envers dans word
Bonjour, je cherche le moyen d'ecrire à l'envers dans word afin qu'une fois imprimer une personne face à moi puisse lire le contenu de la cellul...
Convertir une liste en ligne de texte
RésoluBonjour Ma question en titre n'est peut-être pas claire, mais je tenterai de l'expliquer, et surtout de donner un exemple concret. Dans un fichi...
Question excel suppression
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0bonsoir comment supprimer des pages blancges sur excel 2007https://forums.commentcamarche.net/fo...
Liste deroulante et repérage de date
Bonjour à tous, j'aimerais que vous m'aidiez à propos d'un soucis que j'arrive pas à resourdre. dans le fichier que vous trouverez en suivant le lie...
Si alors somme
Bonjour, Comment compter les cellules non vides dans ma colone B pour chaque ligne qui en colone A="valeur" ? D'avance merci pour votre aide ...
Historique sous excel
RésoluBonjour, Je rencontre un obstacle sous excel. Je cherche à pouvoir conserver une trace de modification de cellule. Cela concerne des dates de...
Questions sur fonction excel stxt
Bonjour, Je veux savoir si dans une fonction =SIERREUR(STXT(feuil1!G5;TROUVE etc.... Je peux remplacer G5 par le nom de la colonne que je lui es...
Aditionn de chifrre dans cellule contenant lettre et chiffre
Bonjour, Comment puis-je avoir le total de M si dans chaque cellule individuel il est inscrit: ex: 2M ... 4m .... 5m ....3M. je recherche la r...
Heures
RésoluBonjour, je voudrais changer les heur en centième ex: 18h15 en 18.25 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Faire la somme d'un produit
Bonjour à tous, Voilà, ça fait quelques minutes, voire même quelques heures, que j'ai un blocage sur Excel... Je voudrais faire la somme du produit...
Total du nombre de fois d'un mot dans des cell et feuilles
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles et j'aimerais savoir comment compter le nombre de fois qu'un mot est inscrit dans chacune des fe...
Ranger des chaînes de caractères
Bonjour, J'ai rangé par ordre croissant dans une colonne ces caractères. Et voilà le résultat que j'ai quand je fais un tri de A-Z. P1 P10 P11 ...
Formule addition case
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71 Bonjour, Je cherche comment faire pour additionner des cases avec le principe suivant : case vide...
Formule if avec 2 conditions
Bonjour, J'ai 2 formules qui fonctionnent : =IF([Status %]63 = 100, "Bleu") =IF(ISDATE([Completion Date]63), "Bleu") Est-ce que vous pourri...
Comment transposer des cellules dans une même colonne ?
Bonjour, Je ne suis pas très forte en Excel. Mais je souhaiterai savoir si cela est faisable avec une ou des formules Excel pour obtenir le résult...
Tableau pr tous les mois pr 2017 . ex : dimanche 1er janvier
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais réaliser un tableau excel (je travaille sous office 2007) pour chaque mois de l'année 2017 avec la date et l...
Problème de colonne
RésoluBonjour. Je travaille sur excel 2013 sous windows 10 Dans mon projet, j'ai des colonnes de 120 de large. Mais le lendemain, un petit lutin s'est...
Probleme formule
Bonjour, Je souhaiterai intégrer une formule à une feuille de calcul, suivant l'exemple ci-dessous : solde précédent :...
Liste excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème et j'aimerais avoir un peu d'aide. Je voudrais créer une liste déroulante avec les marques de voitures. (c'est ...
Formule faisant appel des feuilles différentes
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un fichier Excel dans lequel j'ai un tableau sur autant de feuilles qu'il y a de semaines dans l'année (soit 52). Le table...
Recherche de la position d’une cellule avec une donnée définie
RésoluBonjour, Je recherche un code (VBA) qui me permette de retrouver dans une colonne la cellule ou il y a « fin » pour la N éme fois et mémoriser les...
Exel - extraire info d'une cellule
RésoluBonjour, je dois créer une feuille exel de calcul mais je beug... Avec des SI me semble pas possible car trop de données d'entrées : j'ai une co...