Création formule en vb
Chers contributeurs bonjour M'étant aperçu que la fonction de tri par date d'Excel fonctionne mal lorsque les cellules triées sont issues de formul...
Chers contributeurs bonjour M'étant aperçu que la fonction de tri par date d'Excel fonctionne mal lorsque les cellules triées sont issues de formul...
Bonjour, Je souhaite mettre le plan de la commune en format A4 avec légende Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Sur un doc 2010, j'ai créé une page d'accueil comportant quelques boutons. Est il possible de paramétrer Excel afin qu'il s'ouvre sur ...
Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'automatiser un processus assez chiant. J'ai des fichers excels générés une fois par mois par un logiciel (synth...
Bonjour, Serait-il possible de créer un macro qui demande d'insérer une photo et que celle-ci sera redimensionner automatiquement selon les dime...
Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour la création d'un fichier de gestion AT, avec le taux de fréquence , gravité, siège de lésion, nature ...
Bonjour, J'ai besoin d'un macro qui demande d'entrer une valeur dans une ligne d'un tableau mais si cette ligne est déjà remplie alors il passe a ...
Bonjour, je voudrais à partir d'une date quelconque, récupérer des infos qui sont classée par mois. je m'explique: La cellule C1 tableau 1 =...
Bonjour, j'ai une feuille A dans Excel 2010 ,j'ai copier coller avec liaison vers une feuille B .Maintenant je ne veut plus qu'il y est de collage av...
Bonjour, j'ai fermé mon ordinateur inopinément et quand je me suis reconnectée je n'ai pu récupérer les tableaux excel sur lesquels je travaillais ava...
Bonjour, Je cherche une formule qui me permette d'afficher la somme d'une ligne uniquement si toutes les cellules de la ligne sont complétées. Exe...
Bonjour, j'ai remarqué dans beaucoup d'ouvrages et même des exercices la presence du chiffre 1 quand on utilise la fonction recherchev pourquoi je v...
Bonjour, Ma question n'est pas résolu. Pourquoi la présence du chiffre 1 quand se sert de la fonction recherche? Comme par exemple 1+recherchev(.......
bonjour, je cherche une façon d'inscrire VRAI à toutes les 3 cellules d'une colonne (par bon de 3). et d'inscrire 0 (zéro) dans toutes les autres. ...
Bonjour, Dans certains cas (locaux commerciaux) où les sous-compteurs electriques sont autorisés, il est tres difficile de repartir la facture EDF...
Bonjour, Je suis débutant dans le langage VBA, mon problème est le suivant : J'ai une liste de contacts avec : Les photos dans la colonne ...
Bonjour, J'aurais besoin de copier les valeurs de trois cellules dans une. J'ai du texte "Notes pour le" en C36, un jour en D36 (qui s'écrit av...
Bonjour, Je travaille actuellement sous EXCEL et je fais appel à vous car je suis complètement coincée ! Voici mon problème : Je réalise mon s...
Bonjour, Je travaille sur un document pour calculer les commissions des commerciaux. Il y a 2 types de prestations, et a ces deux prestations, d...
Bonjour, version excel 2000 J'ai une colonne A contenant de nombreux noms,mais avec de temps en temps des cellules vides Je cherche a faire une ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Dans un tableau excel, je voudrais qu'une cellule A3 contienne automatiquement le texte "X" si A1 contient "X" ...
Bonjour, Je recherche à identifier différents mots dans des cellules de texte Je souhaiterai une formule qui me permette de regrouper les mots pa...
Bonjour, Dans une 1ere feuille j'ai le nom de mes clients, avec en colonne leur dépense par mois. Est-il possible de créer une formule dans une 2...
Bonsoir, C'est probablement tout bête comme problème mais je butte sur un graphique Excel. J'ai une feuille avec des dates et deux séries de don...
Bonjour, Je cherche à combiner trois types de graphiques sur Excel: un histogramme empilé, un histogramme simple (les deux ayant la même échelle) ...
Bonjour, j'ai une base de doné de marchandise et le prix unitaire... et j'ai fait la fonction si sur excel SI(D4=M$1;N$1;SI(D4=M$2;N$2;SI(D4=M$3...
Bonjour, j'ai créer mon fichier a partir d'une base, j'ai une feuille avec une validation de données saisie manuellement et en cliquant sur un bouton...
Bonjour à tous, Avez-vous des conseilles, pour débuter dans la programmation en VBA pour Excel 2003, Tire et éditeur de Livre à acheter Site in...
Bonjour, Dans mon fichier Excel j'ai 2 onglets, dans le premier onglet qui se nomme TOTO j'ai créee par Insertion, Nom, Définir, "DÉSIGNATION" pou...
Bonjour, je veux transférer quelques données d'un classeur à un autre je m'explique: le fichier source comporte un onglet pour chaque jour avec de...
Bonjour, ancien étudiant en info, j'ai de bonne bases de prog' , mais perdu mes repères quand même :( j'ai différentes questions, mais la princ...
Bonjour, J'utilisais Excel 2003 avec lequel l'application Filesearch fonctionnait très bien pour rechercher et compter des fichiers. Hélas cette appl...
Bonjour, Je voudrai mettre une condition dans une macro. A savoir que si la feuille active est "LISTE" sortir de la macro. Merci Configuration...
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai ouvert 2 tableaux excel et en fait je vois sur l'un des fichiers que mon 2ème tableau excel apparais derrière le 1...
Bonjour, J'ai réalisé un inventaire d'instruments de musique de la façon suivante : je suis partie d'une feuille modèle où j'ai disposé à différen...
Bonjour, J'aimerais calculer le nombre d'intervention positive entre tel et tel âge, ex: en A = l'âge en B = oui ou non A ...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un outil excel destiné à être utilisé au sein de mon entreprise : - plusieurs feuilles (1 feuille / thè...
bonjour, j'ai un fichier excel qui comporte différents onglets et j'aimerai que pour chaque onglet que je puisse copier des données provenant de 3 ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Bonjour, Comme nombre d'utilisateurs pas possible ouvrir fichiers excel en les cliqua...
Bonjour, Je souhaite copier une partie de feuille dans une autre feuille excel. Dans une première feuille, j’ai 52 (semaines) fois le même table...
Bonjour à tous! Voilà des heures que je m'acharne à créer un questionnaire, je commence à perdre espoir alors je vous soumet tout cela avant de jet...
Bonjour, Je souhaite créer un fichier résumé intitulé "EST.xls" qui regroupe les informations issues d'un fichier source intitulé "original.xls" ...
Bonjour, Je souhaite me faire un tableau de suivis de compte très succinct sur excel. J'ai crée une formule automatique qui me permet uniquement...
Bonjour à tous Je réalise un dossier sur la mythologie grecque et voudrais me servir d'un système existant sur le site ci-dessous. En passant sim...
Bonjour à tous, Après avoir parcouru le forum de long en large je pose ma question concernant EXCEL 2007. Je veux pouvoir faire un choix dans un...
Bonjour, J'aurais besoin d'information pour remplir (colorier) des cellules en fonction d'une autre cellule. Je m'explique : Je vais organiser un ba...
Bonjour, Je suis confrontée a un véritable souci sur Excel. En effet, tous les formats de papiers ont disparus dans l'onglet Mise en page. Il n'y ...
Bonjour, Je cherche à établir un relevé de décisions sur Excel en sélectionnant uniquement certaines actions. Je m'explique : dans un compte-rendu...
Bonjour, j'ai plein de fichier dans un dossier. Je voudrais savoir si il y a possibilité de pouvoir récupérer tous les noms des fichiers et les tr...
Bonjour, Soit une liste des utilisateurs dans l'onglet 1 d'un fichier. Dans mon onglet 2, j'ai un tableau des tâches qui fait appel à une parti...
Questions et réponses sur Excel