Les discussions

tiralia Excel

Déconcaténer une phrase de longueur variable

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une formule pour dé-concaténer mais elle est un peu complexe, et après de nombreux essais infructueux, je me tourne vers vous...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
tiralia
guerando Excel

Deplacer un onglet ds un autre fichier (excel 2013)

Bonjour à tous, Jusqu'à présent j'arrivais très bien à déplacer un onglet dans un autre fichier en cliquant à droite sur l'onglet. Depuis que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
guerando
davidchamoadad Excel

Fonction

Bonjour, Je viens vers vous pour que quelqu'un m'aide. J'ai déjà trouvé pas mal de réponse ici. Mais la je bloque ... J'expose mon soucis : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DjiDji59430
Diana.araujo Excel

Tableau statistique

Bonjour, Je souhaiterai faire un tableau avec des statistiques (avec tableau). Il s'agit de statistique de fréquentation selon (mois et jour). Je s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DjiDji59430
popouche Excel

Moyenne

Résolu

bonjour je veux calcule la moyenne dune cellule sur plusieurs feuille en ignorant les valeur 0 exemple j'utilise la formule suivante et ca marche pas...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
popouche
francecroteau Excel

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Est-ce possible de faire une mise en forme sur une à partir d'information d'une autre feuille Excel? Exemple: si dans ma feuille 1 j'y...

francecroteau
O6262 Excel

Fonction si avec des heures

Résolu

Bonjour, Voici ma première question : Si un employé travaille entre 12 h et 13 h, il reçoit un montant de 10 $. J'ai créé la formule ainsi : =S...

O6262
SuperMax Excel

Couleur si valeur se retrouve dans une liste

Bonjour, J'ai une liste de noms. Ensuite, je crée une nouvelle liste et je voudrais que, si un nom que j'écris se trouve dans la première liste qu...

Gyrus
thomer12 Excel

Faire des calcule textbox

bonjour voici un bout de mon code excel et je cherche des solution Private Sub CommandButton1_Click() InnerCity = txtInnerCity.Text BasicPay = txtB...

thomer12
touroul Excel

Boucle excluant une feuille

Résolu

Bonjour le forum J'aurais besoin de votre compétence ... Sur mes fichiers Excel, je mets systématiquement dans le ThisWorkbook un code ayant pour ...

touroul
laerous Excel

Rang ex aequo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais attribué un rang à 20 personnes selon les résultats qu'elles ont obtenues. Avec la fonction=RANG, celà affiche bien les ex...

michel_m
one2three4 Excel

Affichage dynamique et conditionné de contenu de cellule

Bonjour à tous, J'essaie de faire un fichier Excel dynamique entre deux feuilles du même classeur, de telle façon que le contenu de la 2e feuille cha...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Le Pingou
Fahora Excel

Format du mois (lettre)

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas. Lorsque je demande le mois de la date en lettre, excel me sort uniquement le mois de Janvier. MsgBox (Format(Mont...

Fahora
Remi2236 Excel

Colorer ligne d'une cellule active avec une mfc

Bonjour, J'ai fais un tableau sous excel 2010. J'ai fais une MFC pour qu'il y ait une ligne sur deux qui soit grisée. J'aimerais faire sur VBA une...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Mike-31
Fahora Excel

Recalcul après ouverture - vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet d'enregistrer différents fichiers. Pour chaque fichier , j'ai un message d'erreur : Les lign...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Fahora
karen Excel

Calcul d heures dans un planning

Bonjour, j'ai un planning (exemple ci dessous) et je voudrai calculer si je rempli une cellule de 5h00 a 07h00 ça me note 2h dans la cellule nbr he...

kevix49
TINOU 82 Excel

Office 365 de 2016

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter office famille-étudiant 2016 que j'ai installer, or chaque fois que je clique sur un fichier excel de mon ancienne version...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
beber67470
s.elmortaji Excel

Cases à cocher

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon fichier, j'ai dans la cellule B2 une liste déroulante et dans la cellule B4, B5, B6, 3 cases cocher. En fait je souhaite ...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gyrus
CharlesDB Excel

Date et heure automatique saisie cellule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir de l'aide pour mettre en place si cela est possible un système permettant d'indiquer l'heure et la date automatiqueme...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
you
Krystelle# Excel

Excel : retour à la ligne automatique ?

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je fais dans une cellule "renvoyer à la ligne automatiquement", j'aurais besoin la hauteur de la cellule s'ajuste au texte au...

Krystelle#
momoskillz Excel

Axe horinzontal graphique excel

Bonjour, Dans le fichier ci-dessous, j'ai fait un graphique, avec des données variable selon les dates sélectionnées. Le problème c'est que mon ax...

momoskillz
wakafa Excel

Evaluation des fournisseurs en utilisant le vba

Bonjour tout le monde, je suis débutante en VBA et j'aimerais créer une application qui va me permettre de donner l’évaluation des fournisseurs en at...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
wakafa
SmartAndClever Excel

La présence de 1

Bonjour à tous. Puis-je avoir des éclaircissements par rapport à ce cas: À titre d’exemple, vous allez calculer le prix TTC d’un ensemble de deux art...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
JvDo
lilybulles4500 Excel

Suite scan pdf vers excel = à l'envers rectifier?

Bonjour, Le résultat d'un sccan d'un tableau vers excel (excel 10 sous win 7) est tout à l'envers: les lettres sont à l'envers, les mots sont écr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
LUT?
pharamouna2 Excel

Forme conditionelle

Résolu

Bonjour, je souhaiterai appliquer une forme conditionnelle sur mon fichier mais d'une Façon rapide !! . Ce que j'aimerai faire est que chaque cell...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
pharamouna2
zech57 Excel

Incrémentation dans une cellule

Résolu

Pouvez-vous m'aider; je souhaite incrémenter dans une cellule le nombre de cases renseignées dans un tableau exemple: je saisie 5 lignes de données ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
zech57
LEGARS53 Excel

Formule pour nombre négatif

BONJOUR, MA QUESTION " PEUT-ON ME DONNER JUSTE LA FORMULE POUR UN NOMBRE NÉGATIF DANS UNE CELLULE" JE M'EXPLIQUE DANS LA CELLULE RENTRE UN NOMBRE POSI...

LEGARS53
kadiski Excel

Macro commande

Résolu

Bonjour à tous je tente depuis plusieurs jours de faire un bouton de recherche qui filtrera les donnes de mon tableau . On m'as demandé de faire un e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
via55
thibaut_francois Excel

Aide code vba

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles. Je souhaite découper le fichier en plusieurs fichiers différents pour les mettre à di...

thibaut_francois
momoskillz Excel

Histogramme avec donnée variable

Résolu

Salut à tous, Je fais un travail d'analyse quantitative des investissements sur excel et on me demande de sélectionner une date de début et de fin...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
momoskillz
Gromite1986 Excel

Graphique excel avec des aires en carré empilées

Bonjour à l'ensemble de la communauté, Voici ma première participation, voici mon problème. Mon patron m'a posé une colle concernant un graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tontong
NeoThor Excel

Nouvelle feuille intelligente

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je dois indiqué des noms, ainsi que des chiffres (scores obtenus par la personne): Je tape actuellement le...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
NeoThor
Koalacid Excel

Formulaire avec listes en cascade

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement le problème suivant. J'ai un code lié à un userform qui me permet via la sélection de choix dans une listbox de...

f894009
Dom.are Excel

Toujours un problème de copie de cellule

Bonjour, Je reviens vers vous car je sélectionne 2 cellules dans une feuille et je veux les copier dans une autre feuille sous la cellule contenan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Dom.are
Excel

Formules

Bonjour, J'ai une colonne O qui a des lignes avec du texte et des chiffres qui peuvent être différentes Dans ma colonne AH je souhaites avoir ...

Mike-31
titi Excel

Comment écrire les chiffres avec les points

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait écrire les chiffres de ma série de données sur l'axe en utilisant les . au lieux des , merci pour v...

jc80
cam_fx Excel

Je souhaite que le résultat #n/a ne s'affiche pas

Bonjour, Je souhaite que le résultat #N/A ne s'affiche pas lorsque c'est le cas ; lorsque j'essaie d'utiliser ESTERREUR ca me dit qu'il y a tro...

Ketool
desclics Excel

Macro ne fonctionne qu'en pas à pas

Bonjour à tous, voilà j'ai une macro (qui fonctionnait correctement depuis 5 ou 6 ans) et qui à présent ne fonctionne qu'en mode pas à pas. Si j'ex...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Mike-31
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000