Les discussions
Séries dans graphique à bulle...
Bonjour, je suis sur excel 2013, PB1: je n'arrive pas à classer les séries d'un graphique en bulle par ordre alphabétique... j'aimerai pouvoir le...
Additioner des formules et non des cellules
RésoluBonjour,je refait ma cabane de jardin et très novice sur Excel je vais exposé mon problème: une liste de panneau en mètre carré, première ligne ...
Quelle formule?
RésoluBonjour, Quelqu'un pour m'écrire la formule en "G6"? J'ai bien les formules pour les cellules "F6 et H6". Pour la formule "G6", je souhaite ob...
Rectifier une formule dans excel
Bonjour, Ma feuille de calcul = tableau sur 1 mois Colonne..A......B........C........D............E...............F.......................G...........
Comment transférer des info (donnés) d'une feuille a une autre
Bonjour a tous et toutes, Ci join une image de mes travaux. https://www.cjoint.com/c/FAErbv2Rlnw J'ai 2 feuilles actives sur exel (1 documen...
Insertion de texte a un resultat
RésoluBonjour à vous tous Moi c'est Patoche3344 et j'ai une question à vous poser Je voudrai insérer un texte à un résultat J'ai en J42 un montant en E...
Erreur 9
Bonjour, et merci tout d abord a tous les deux pour vos precieux conseils... que je me suis empressé de suivre... Nouveau mess d'erreur erreur 9...
Excel , quelle fonction appliquée ?
Bonsoir, Dans le cadre de mon stage je suis amenée à réaliser un tableau excel (2010) sur le suivi de formation. Les colonnes principales qui m'int...
Courbe de moyenne journalière
Bonjour, J'ai un problème sur une graphique que quelqu'un a fait pour moi. En fait, on lui a demandé de représenter sur graphique la durée de trai...
Erreur d'exécution 9 l'indice n'appartient pas à la selection
Bonjour, je commence à créer une base pour la gestion physique de stock et j'ai suivi ce vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=XWfV5rw...
Animation
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre une animation dans une cellule lorsque une autre cellule contien le nombre 25, par exemple...
Insertion ettiquette
Bonjour, je suis un hyper débutant, je cherche à insérer le résultat d'une cellule de manière dynamique avec: controle active x etiquette sur une ...
Obliger le calcul d'une cellule avec un interval constant.
Bonjour à vous, Je vais vous expliquer mon problème rapidement. J'ai une cellule avec la fonction maintenant qui m'indique l'heure et ma feuill...
Demande d'adaptation
Bonjour, Je viens d'utilier les lignes de code pour l'impression avec les fonctions Workbook. C'est quasiment parfait pour moi a un détail : je s...
Si cellule g6= cellule b5 alors cellule g22= c5 etc
RésoluBonjour, désolé pour ce titre idiot, je n'ai pas tellement le vocabulaire excel. Alors voilà mon problème, je dois faire 96 bulletins correspon...
Concaténation de plusieurs plages de cellules dans une autre
RésoluBonjour, je dispose d'une macro qui me créée plusieurs onglets nommés ERx (ER1, ER2,...). J'ai également une feuille nommée "Synthèse" dans laq...
Code erreur 1004
Bonjour, lorsque je veux enregistrer ma facture excel en PDF, erreur de code 1004 Pourriez vous m'aider SVP
Extraire nombre de cellules
RésoluBonjour, Voici un exemple de donnée que j'ai: 8,50 euros par heure 10-15€ 12€/h 10€/heure 9-10€/h Cela depend du service, en moyenne 12€/h 1...
Je bloque...
Bonjour à tous, ce forum m'a dépatouillé de nombreuses fois mais là je ne trouve pas... donc je cherche à générer le prix d'une participation e...
Si une cellule contient, afficher une liste dans une autre
Bonjour, Voici mon problème : En A1 j'ai une liste de choix (Validation de Données) et j'aimerais qu'en fonction du choix on puisse afficher en...
Mfc à 2 variables
RésoluBonjour, Je cherche à faire une mise en forme conditionnelle sur mon tableur excel. La formule avec mes propres mots est la suivante : Si chiffre...
Excel
Bonjour, Comment transférer un tableau excel sous windows xp sur excel office 2016 sous windows 10 ? Merci de votre réponse Mariedo1
Répéter une macro jusqu'à la dernière ligne(changeante)
RésoluBonjour, J'ai enregistré cette petite macro: ' Et j'aimerai qu'elle se répète jusqu'à la dernière ligne qui ne sera jamais la même d'une feu...
Action répétitive sur plusieurs feuilles de calcul
RésoluBonjour, J'ai fais la macro ci-dessous pour une action que je veux répétitive sur toutes les feuilles de mon classeur sauf que la macro ne va pas ...
Mise en forme conditionnelle plage
RésoluBonjour, Voila, j'ai réalisé un planning et je souhaiterai que les cellules se colorisent en fonction de la plage voulue. Je sais que c'est par la...
Comment imposer la saisie des questions dans un userform
Bonjour, je suis un hyper debutant comment imposer la saisie de tout les questions dans un userform par avance merci Configuration: Wind...
2016, matrice, commandes conditionnelles couleur cellule
Bonjour à tous, Je cherche un moyen de conditionner la couleur des cellules en fonction de valeurs numériques. Exemple : Colonne A Colonn...
Conversion heures minutes à heures décimales > 24h
Bonjour, je rencontre le problème suivant. Je souhaite convertir des heures minutes dans un format heures décimales. Ces heures sont issus d'une a...
Lien dans un même classeur
RésoluWindows 10 / Excel 2007 Bonjour, J'aimerais créer un lien entre une cellule (où se trouve une somme) de la feuille 1 dans la feuille 2 (où se trou...
Extraction de données automatique selon critères
RésoluJe me permet de faire à nouveau appel à vous concernant mon tableau. j'organise un concours. Le jury sera composé de 15 personnes reparties sur 3 ta...
Comment extraite un chiffre compris entre deux tirets ?
Bonjour dans une extraction de données ... j'ai un colonne sur Excel ainsi 0-4-0 13-25-7 10-10-2 70-36-5 34-9-6 0-1-0 33-54-9 54-17-6...
Dire à une cellule que son contenu est du texte
Bonjour, J'ai une cellule qui contient le contenu d'une autre cellule. L autre cellule est en format texte et comporte uniquement des chiffres. M...
Vba : bouton explorateur windows import fichier
Bonjour à toutes et à tous, Je poste ce message sur le Forum car je dois créer une macro (un bouton dans un fichier Excel) qui permettrait 2 choses...
Formule de condition
RésoluBonjour à tous. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas et les exemples que je trouve, je n'arrive pas à les adapter. J'en appele donc à votre ai...
Formule somme.si avec critère date
Bonjour, Je souhaite faire un calcul de somme.si avec un critère de date (par mois plus précisément). La formule noté est : =+SOMME.SI(feuill!A6:...
Bug ou virus de collage du presse papier
Bonjour, Sous Excel 2010, un de mes ficiers à le pb suivant : Quand je copie une cellule (ctrl C ou clic droit ou menu édition), puis quand je ...
Reconnaissance de valeur seulement si elle est rentré à la main
Bonjour, J'ai fais un code qui lance une inputbox. La valeur entrée dans l'inputbox est cherché dans la colonne A de la feuille "jeu". Ma feuill...
Excel formulaire vba
Bonjour, Apres des heures de galeres et novice sur les formulaires VBA j'ai essayé en vain de creer un fichier client en vain, auriez vous ue idée...
Formule excel
RésoluBonjour, Comment transposer cette formule =SIERREUR(INDEX(Sem09!$AB$4:$AB$1187;PETITE.VALEUR(SI(Sem09!$AB$4:$AB$1187"";LIGNE(INDIRECT("1:"&LIG...
Formules dans un tableau
Bonjour. J'ai un tableau Excel de 65000 lignes et deux colonnes dont l'une porte les prix d'achat et l'autre les prix auxquels je souhaite vendre. Le...
Retrouver des fichiers
Bonjour, j'avais plusieurs fichiers excel que j'utlisais à l'occasion. Aujourd'hui je voulais travailler dans l'un d'entre eux mais lorsque je vais ...
Comment allonger l'empattement des barres d'erreurs?
Je sais comment ajuster l'erreur en tant que telle (donc la longueur de la barre d'erreur) ainsi que l'épaisseur du trait, mais comme j'ai plusieurs p...
Rappel avancement-@
Bonjour, Je dois suivre l'avancement des salariés de mon entreprise qui se fait tous les 2 ans à partir de leur date de recrutement ou de leur derni...
Calcule ancienneté
Bonjour, Donc j'essais de trouver un calcule qui determinerais l'ancienneté de certain employé et qui prendrais en considération que si la date ...
Date for vba excel
RésoluBonjour, je ne parviens pas à vérifier si les données entrées dans la textbox3 sont une date au bon format ni à vérifier si la date entrée est éga...
Bien présenter des résultats sur excel
Bonjour, Je fais appel à vous svp pour m'aider à presenter mes résultats sur excel. Je voudrai arriver à avoir des résultats clairs et bien presen...
Recherche formule excel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel. Voir la PJ pour les infos Pour fabriquer la pièce A du "projet Rouge", j'ai besoin de 3 c...
Récupérer des valeurs dans des onglets créés avec une macro
RésoluBonsoir, je dispose d'une macro qui me permet de recopier à l'identique l'onglet dans lequel se situe la macro. Celle ci recopie et renomme l'ongle...