Déconcaténer une phrase de longueur variable
RésoluBonjour, J'ai trouvé une formule pour dé-concaténer mais elle est un peu complexe, et après de nombreux essais infructueux, je me tourne vers vous...
Bonjour, J'ai trouvé une formule pour dé-concaténer mais elle est un peu complexe, et après de nombreux essais infructueux, je me tourne vers vous...
Bonjour tout est dans le tître: mon patron m 'a demande de faire un tableau recensant tous les clients que nous avons et d y faire figurer l his...
Bonjour, J'ai un petit problem qui me bloque litteralement, j'ai un fichier avec 19000 cusip, ils me sont donnes sous cette forme '01077NAM3' ...
Bonjour à tous, Jusqu'à présent j'arrivais très bien à déplacer un onglet dans un autre fichier en cliquant à droite sur l'onglet. Depuis que ...
Bonjour, Je viens vers vous pour que quelqu'un m'aide. J'ai déjà trouvé pas mal de réponse ici. Mais la je bloque ... J'expose mon soucis : ...
Bonjour, Je souhaiterai faire un tableau avec des statistiques (avec tableau). Il s'agit de statistique de fréquentation selon (mois et jour). Je s...
bonjour je veux calcule la moyenne dune cellule sur plusieurs feuille en ignorant les valeur 0 exemple j'utilise la formule suivante et ca marche pas...
Bonjour, Je souhaite copier des lignes d'une feuille à une autre autant de fois que le nombre inscrit dans la dernière colonne de la feuille 1 (ic...
Bonjour* Je reçois un fichier comptable EXCEL, et dans la liste des applications MICROSOFT OFFICE - Excel... je ne trouve pas les options avancées....
Bonjour, Est-ce possible de faire une mise en forme sur une à partir d'information d'une autre feuille Excel? Exemple: si dans ma feuille 1 j'y...
Bonjour, Voici ma première question : Si un employé travaille entre 12 h et 13 h, il reçoit un montant de 10 $. J'ai créé la formule ainsi : =S...
Bonjour, J'ai une liste de noms. Ensuite, je crée une nouvelle liste et je voudrais que, si un nom que j'écris se trouve dans la première liste qu...
bonjour voici un bout de mon code excel et je cherche des solution Private Sub CommandButton1_Click() InnerCity = txtInnerCity.Text BasicPay = txtB...
Bonjour le forum J'aurais besoin de votre compétence ... Sur mes fichiers Excel, je mets systématiquement dans le ThisWorkbook un code ayant pour ...
Bonjour, Je souhaiterais attribué un rang à 20 personnes selon les résultats qu'elles ont obtenues. Avec la fonction=RANG, celà affiche bien les ex...
Bonjour à tous, J'essaie de faire un fichier Excel dynamique entre deux feuilles du même classeur, de telle façon que le contenu de la 2e feuille cha...
Bonjour, Je ne comprends pas. Lorsque je demande le mois de la date en lettre, excel me sort uniquement le mois de Janvier. MsgBox (Format(Mont...
Bonjour, J'ai fais un tableau sous excel 2010. J'ai fais une MFC pour qu'il y ait une ligne sur deux qui soit grisée. J'aimerais faire sur VBA une...
Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet d'enregistrer différents fichiers. Pour chaque fichier , j'ai un message d'erreur : Les lign...
Bonjour, j'ai un planning (exemple ci dessous) et je voudrai calculer si je rempli une cellule de 5h00 a 07h00 ça me note 2h dans la cellule nbr he...
Bonjour, je viens d'acheter office famille-étudiant 2016 que j'ai installer, or chaque fois que je clique sur un fichier excel de mon ancienne version...
Bonjour à tous, Dans mon fichier, j'ai dans la cellule B2 une liste déroulante et dans la cellule B4, B5, B6, 3 cases cocher. En fait je souhaite ...
je dois refaire ma comptabilite à la main, trop de virus, trop coûteux je sais très bien faire jusqu'à la balance mais après je ne comprends comment c...
Bonjour, Je souhaite obtenir de l'aide pour mettre en place si cela est possible un système permettant d'indiquer l'heure et la date automatiqueme...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour faire un tableau mensuel, sur 3 années des heures supplémentaires effectuées. A jour de la semaine B date C...
Bonjour, J'ai créé un TCD pour un fichier du personnel et je souhaite afficher le nombre de personnes ayant un grade. Pour ce faire, les lignes ...
Bonjour à tous, Lorsque je fais dans une cellule "renvoyer à la ligne automatiquement", j'aurais besoin la hauteur de la cellule s'ajuste au texte au...
Bonjour, j'aimerais soustraire le nombre d'une colonne d'un nombre de toute une autre colonne, et donc pour chaque ligne . ex : Tx-Dx, mais ca ne ...
Bonjour, Dans le fichier ci-dessous, j'ai fait un graphique, avec des données variable selon les dates sélectionnées. Le problème c'est que mon ax...
Bonjour tout le monde, je suis débutante en VBA et j'aimerais créer une application qui va me permettre de donner l’évaluation des fournisseurs en at...
Bonjour à tous. Puis-je avoir des éclaircissements par rapport à ce cas: À titre d’exemple, vous allez calculer le prix TTC d’un ensemble de deux art...
Bonjour, Le résultat d'un sccan d'un tableau vers excel (excel 10 sous win 7) est tout à l'envers: les lettres sont à l'envers, les mots sont écr...
Bonjour, je souhaiterai appliquer une forme conditionnelle sur mon fichier mais d'une Façon rapide !! . Ce que j'aimerai faire est que chaque cell...
Pouvez-vous m'aider; je souhaite incrémenter dans une cellule le nombre de cases renseignées dans un tableau exemple: je saisie 5 lignes de données ...
Bonjour, J'ai un classeur excel avec plus d'une trentaine de feuilles, ces feuilles comprennent des données sur des produits, nous faisons une sor...
BONJOUR, MA QUESTION " PEUT-ON ME DONNER JUSTE LA FORMULE POUR UN NOMBRE NÉGATIF DANS UNE CELLULE" JE M'EXPLIQUE DANS LA CELLULE RENTRE UN NOMBRE POSI...
Je n'arrive pas à créer un ascenseur ? Merci pour votre aide
Bonjour à tous je tente depuis plusieurs jours de faire un bouton de recherche qui filtrera les donnes de mon tableau . On m'as demandé de faire un e...
Bonjour à tous, J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles. Je souhaite découper le fichier en plusieurs fichiers différents pour les mettre à di...
Salut à tous, Je fais un travail d'analyse quantitative des investissements sur excel et on me demande de sélectionner une date de début et de fin...
Bonjour à l'ensemble de la communauté, Voici ma première participation, voici mon problème. Mon patron m'a posé une colle concernant un graphiqu...
Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je dois indiqué des noms, ainsi que des chiffres (scores obtenus par la personne): Je tape actuellement le...
Bonjour, J'ai un classeur avec différentes feuilles. Dans une j'ai en colonne A différents noms contenu dans les cellules. Dans la colonne B je vo...
Bonjour, Je rencontre actuellement le problème suivant. J'ai un code lié à un userform qui me permet via la sélection de choix dans une listbox de...
Bonjour, Je reviens vers vous car je sélectionne 2 cellules dans une feuille et je veux les copier dans une autre feuille sous la cellule contenan...
Bonjour, Voici ma formule : =(DECALER(Recap!P1;EQUIV('Planning indiv'!A1;Recap!R2:R55;0);0)) Lorsque le résultat est = à "0" je ne souhaite pa...
Bonjour, J'ai une colonne O qui a des lignes avec du texte et des chiffres qui peuvent être différentes Dans ma colonne AH je souhaites avoir ...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait écrire les chiffres de ma série de données sur l'axe en utilisant les . au lieux des , merci pour v...
Bonjour, Je souhaite que le résultat #N/A ne s'affiche pas lorsque c'est le cas ; lorsque j'essaie d'utiliser ESTERREUR ca me dit qu'il y a tro...
Bonjour à tous, voilà j'ai une macro (qui fonctionnait correctement depuis 5 ou 6 ans) et qui à présent ne fonctionne qu'en mode pas à pas. Si j'ex...
Questions et réponses sur Excel