Les discussions

Mise en forme conditionnelle ne fonctionne avec le vba

Bonjour, j'ai gros problème de mise en forme conditionnelle ( non vba ) j'ai dans un fichier de gestion outillage avec plusieurs userform et macr...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
boonty77

Gestionnaire de nom : modifier une

Bonjour, voici mon problème : je dispose d'un tableau avec des formules. Chaque formule de la plage C3:C10 fait référence la case A1 qui comporte...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Vaucluse

Formule contenu ligne/nom de colonne automatisé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai automatiser le nom de colonne (onglet 2) afin qu'elle récupère les données d'une ligne (onglet 1) J'ai tenté le "=" sa...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Vaucluse

Variation avec le moins disant

 Résolu

Bonjour, Je vous expose la situation : J'ai "X" offres pour différents produits (Type "Appel d'offres"). Offre 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Vaucluse

Dates et couleur automatique des cellules

Bonjour, Voici mon problème. Je travaille sur "excel" de google drive. J'ai dans une ma cellule A1 : la formule today Et dans ma colonne de...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Vaucluse

Faire des etiquettes

bonjour je suis à la recherche pour faire des étiquettes à partir de EXCEL et LIBRE OFFICE

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
HelpiOS

Liaison impossible à trouver

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : Quand j'ouvre mon classeur il me dit qu'il y à une liaison avec un autre classeur, alors pour la supprimer : ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Le Pingou

Sous série graphique excel

Bonjour, J'ai un graphique barre à plusieurs séries (il y a donc 3 barres pour chaque année (= abscisse) correspondant disons à "maison neuve" (sér...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ambrenc

Compilation word et excel

Bonjour, Comment peut-on faire pour compiler un fichier word avec un fichier excel, sous format excel? en évitant les copiés collés bien sur. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
cs_Le Pivert

Macro: bouton qui me permet de récupérer un workbook

Bonjour, Je commence a jouer avec les macros d'Excel et je n'ai pas beaucoup d'expérience avec ceux-ci. J'aimerais avec un bouton pouvoir cho...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
desbois2

Comment multiplier une quantité affichée correctement ?

Bonjour à tous, Je suis en train d'établir un devis mais je rencontre un souci : Situation : Col.1 Tarif unitaire : 19,29 Col.2 Remise (%) :...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique

Salut Svp comment établir un tableau croisé dynamique

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Qu est ce que msvcp110.dll ? obligé d ht logiciel payant ? où ?

 Résolu

Bonjour, nous n arrivons plus a ouvrir calc sur libreoffice pour se servir d un tableur "excel" il s affiche : MSVCP110.DLL manquant qu est...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Aranud87

Distribution aléatoire sans remise dans "agenda"

Bonjour à tous ! Je cherche à faire une sorte "d'agenda malin" : j'indiquerais à Excel mes horaires, du lundi au dimanche et de x heures à x heures...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Alykos

Pouvoir conserver des valeurs

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille, j'ai en A:A les dates et en B:B et colonnes suivantes des noms. Lignes après lignes je mets le poste où sont ces noms. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
lolo24150

Suivi commercial excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon tableau. je souhaiterai voir apparaitre en sur la feuil1 les éléments saisies en page BD2. Pour le fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Vaucluse

Mot de passe avant lancement classeur excel

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous. Question surement mainte fois posée, mais, comme d'hab, pas trouvé de solution efficace. Je désire simplement que lors d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
US17

Recherchev multiple

 Résolu

Bonjour à tous , Je recherche à créer une répartition d’élèves. Je possède une liste brute d'élèves et leur affectation avec des professeurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fahora

Formule nb.si et une condition

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur la formule suivante : Je veux compter le nombre de cellules avec le texte "Ami" des cellules d1 à d200 si dans la co...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MaD

Macro comparaison valeurs de deux tableaux croisés dynamiques

Bonjour, Je souhaite réaliser une macro permettant de comparer deux tableaux croisés dynamiques. En effet, chaque matin je reçois 2 fichiers exce...

36 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
gbinforme

Surligner ligne si case vide

Bonjour, Dans un tableau excel, j'aimerais que la ligne ou une case est non cochée (donc vide) soit surlignée. Une idée, merci? Configuration:...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
cg.c

Mise en forme conditionnel avec deux coditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaites qu'une cellule (G8) apparaisse en rouge lorsque deux conditions sont remplies: 1. Dans la cellule C7 apparaisse le mot "zo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tontong

Comment sélection des lignes vides sous excel

 Résolu

Bonjour, dans un tableau sous excel en colonne A sont renseignés le noms de mes clients puis en cellule B1, C1, D1 etc. sont renseignées des refere...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Alin69

Vba programme

 Résolu

Bonsoir, j'ai un exo en VBA qui me demande d'afficher toutes les possibilités pour les pions blanc et noir dans le jeu othello. Mon code arrive a ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
palban

Macro excel importer feuille depuis plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour Je cherche à créer un macro pour répondre au besoin suivant : Voici ma situation. - 50 personnes m’envoient régulièrement un fichier exce...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
PHILOU10120

Comment creer une alerte sur excel?

Bonjour, J'ai une très grande base de données dans lesquels se regroupent tous les projets (passés/présents/prévisionnels) et j'aimerai savoir comm...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Nadinada1

Recherchev en code vba

Bonjour, Je vous présente mon souci Je souhaiterai avoir en code VBA "et une formule excel aussi si possible" qui me permet : 1.la colonne C=...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
loloNL

Excel : réponse calcul avec valeur minimale

 Résolu

Bonjour Dans un tableur excel, je voudrais que la réponse d'une formule ( addition de plusieurs cellules soit la somme de ces cellules mais avec un...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Whismeril

Perte onglets excel (version 2010)

 Résolu

Bonjour, J'ai la surprise de ne plus avoir aucun onglet dans mes dossiers Excel. Je travaille sous Excel 2010. Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Karen

Groupe de 3 chiffres

Bonjour, Mon tableau se compose toujrs de 3 lignes horizontales séparées par une ligne puis 3 lignes etc. Dans chaque groupe de 3 lignes j' ai des chi...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Vaucluse

Comment copier coller d'un feuillet à un autre

bonjour, comment faire sur excel pour transférer des données (d'une colonne par exemple) d'un feuillet à un autre? et également pour copier coller to...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
catherine048

Formule excel à 3 issues possibles

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une formule Excel qui en fonction du taux de contrôle permet d'obtenir la méthode de consolidation associée. A sav...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
crapoulou

Copier les lignes d'une feuille vers une autre avec condition

Bonjour, voici mon pb : j ai 2 feuilles excel , sur la colonne F de chacun deux on a un code. feuil1 : on trouve des lignes remplies avec code ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
DjiDji59430

Compter le nombre d'une valeur en fonction d'un critère

Bonjour, Je souhaiterai compter le nombre de "Oui" dans une colonne en fonction d'une autre autre valeur dans une autre colonne (par exemple "Hive...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
PHILOU10120

[excel] : macro pour modifier format cell en fonction d'une autr

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, j'avais créé un document exploitant les mises en formes conditionnelles avec des formules qui fonctionnaient parfaitement. Ma...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
GregBabar

Excel données comprises dans une période

Bonjour, Je créé actuellement un Fichier Excel comprenant: - Une colonne avec des dates (factures) - Une colonne avec des montants (euros). ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
diablo13800

Problème supression ligne vba

Bonjour, Je viens ici pour savoir si vous pouvez me dépanner .. Je voudrais appliquer la suppression de la ligne si elle est vide mais seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Amateur

Vba ouvrir les fichiers excel des sous dossiers, uniquement.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'une macro ouvre les fichiers excel qui se trouvent uniquement dans les sous répertoires. (surtout pas dans le répertoire h...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Frantoc37

Macro excel pour activer un fichier excel à partir d'une cellule

Bonjour Merci d'avance à tous pour votre future réponse. Je vous explique mon cas. J'ai un fichier qui doit copier des données vers un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gyrus

Word sur mon pc a disparu

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'ai plus word Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kaumune

Afficher texte et chiffres dans cellule

Bonjour, Je vais essayer d'être clair dans ma demande. je souhaite afficher automatiquement des chiffres alors que je tape du texte. Petit...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
denice43

Fonction vba

 Résolu

je cherche une macro VBA pour fermer un fichier excel avec un bouton FERMER et qui sauvegarde automatiquement mon fichier excel car actuellement mon f...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
APAVAL

Bulletin de salaire (sous excel) !!!!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me transmettre un modèle de bulletin de salaire vierge sous excel pour ma société (avec bien entendu les formules déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Le Pingou

Ajouter une date

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème que je n’arrive pas à résoudre. J'aimerais insérer la date du jour dans une case quand j'inscris un chiffre de 1 à 5 dan...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Bobmastro

Comparer une même période sur 4 années (croisé dynamique)

Bonjour à tous, J'ai besoin de comparer le volume de vente (nombre d'unités vendues) sur une même période sur plusieurs années. En résumé: - Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
gbinforme

Regrouper automatiquement des onglets de plusieurs classeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis enseignant et dans le cadre de mon travail, je souhaite faire remplir une page excel par mes élèves. Chaque élève va tra...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Frantoc37

Cases cochées apparition couleur

Bonjour à toutes et à tous, Je travail sur Microsoft Excel 2010. Je souhaiterais mettre en place des cases à cocher. De plus j'aimerais, lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
cg.c

Créer une formule entre 2 feuilles excel

Bonjour à tous ! Voilà, je cherche à créer un lien dynamique / une formule automatique (je ne sais pas comment dire exactement) entre deux feuille...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Vaucluse

Creer une liste d'e mail depuis excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut, à partir d'une base de donnée excel, récupérer toutes les adresses e mail et les "copier, coller"...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
pelo47

Base d'ordonnancement sur excel

Bonjour, Je suis dans une impasse :s , au cours de mon stage je dois effectué à la fin une base d'ordonnancement pour une serie de produits , aprés...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
PHILOU10120
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000