Les discussions

Séries dans graphique à bulle...

Bonjour, je suis sur excel 2013, PB1: je n'arrive pas à classer les séries d'un graphique en bulle par ordre alphabétique... j'aimerai pouvoir le...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Additioner des formules et non des cellules

Résolu

Bonjour,je refait ma cabane de jardin et très novice sur Excel je vais exposé mon problème: une liste de panneau en mètre carré, première ligne ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Quelle formule?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pour m'écrire la formule en "G6"? J'ai bien les formules pour les cellules "F6 et H6". Pour la formule "G6", je souhaite ob...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Mots croisés

Rectifier une formule dans excel

Bonjour, Ma feuille de calcul = tableau sur 1 mois Colonne..A......B........C........D............E...............F.......................G...........

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
papyAlsaco

Comment transférer des info (donnés) d'une feuille a une autre

Bonjour a tous et toutes, Ci join une image de mes travaux. https://www.cjoint.com/c/FAErbv2Rlnw J'ai 2 feuilles actives sur exel (1 documen...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Darksun42

Insertion de texte a un resultat

Résolu

Bonjour à vous tous Moi c'est Patoche3344 et j'ai une question à vous poser Je voudrai insérer un texte à un résultat J'ai en J42 un montant en E...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Patoche3344

Erreur 9

Bonjour, et merci tout d abord a tous les deux pour vos precieux conseils... que je me suis empressé de suivre... Nouveau mess d'erreur erreur 9...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
cs_Le Pivert

Excel , quelle fonction appliquée ?

Bonsoir, Dans le cadre de mon stage je suis amenée à réaliser un tableau excel (2010) sur le suivi de formation. Les colonnes principales qui m'int...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Dddiaz

Courbe de moyenne journalière

Bonjour, J'ai un problème sur une graphique que quelqu'un a fait pour moi. En fait, on lui a demandé de représenter sur graphique la durée de trai...

Tsitsi1

Erreur d'exécution 9 l'indice n'appartient pas à la selection

Bonjour, je commence à créer une base pour la gestion physique de stock et j'ai suivi ce vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=XWfV5rw...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Gyrus

Demande d'avis

Résolu

je demande une information pour télécharger l'excel

ameniketata

Animation

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre une animation dans une cellule lorsque une autre cellule contien le nombre 25, par exemple...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
cs_Le Pivert

Insertion ettiquette

Bonjour, je suis un hyper débutant, je cherche à insérer le résultat d'une cellule de manière dynamique avec: controle active x etiquette sur une ...

Raymond PENTIER

Obliger le calcul d'une cellule avec un interval constant.

Bonjour à vous, Je vais vous expliquer mon problème rapidement. J'ai une cellule avec la fonction maintenant qui m'indique l'heure et ma feuill...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Demande d'adaptation

Bonjour, Je viens d'utilier les lignes de code pour l'impression avec les fonctions Workbook. C'est quasiment parfait pour moi a un détail : je s...

tyranausor

Si cellule g6= cellule b5 alors cellule g22= c5 etc

Résolu

Bonjour, désolé pour ce titre idiot, je n'ai pas tellement le vocabulaire excel. Alors voilà mon problème, je dois faire 96 bulletins correspon...

Ed Deline

Conditions imbriquées ??

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une condition : si A1

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
sanana34

Concaténation de plusieurs plages de cellules dans une autre

Résolu

Bonjour, je dispose d'une macro qui me créée plusieurs onglets nommés ERx (ER1, ER2,...). J'ai également une feuille nommée "Synthèse" dans laq...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
gbinforme

Code erreur 1004

Bonjour, lorsque je veux enregistrer ma facture excel en PDF, erreur de code 1004 Pourriez vous m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
gbinforme

Extraire nombre de cellules

Résolu

Bonjour, Voici un exemple de donnée que j'ai: 8,50 euros par heure 10-15€ 12€/h 10€/heure 9-10€/h Cela depend du service, en moyenne 12€/h 1...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Heas

Je bloque...

Bonjour à tous, ce forum m'a dépatouillé de nombreuses fois mais là je ne trouve pas... donc je cherche à générer le prix d'une participation e...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Gyrus

Si une cellule contient, afficher une liste dans une autre

Bonjour, Voici mon problème : En A1 j'ai une liste de choix (Validation de Données) et j'aimerais qu'en fonction du choix on puisse afficher en...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Aurelien

Mfc à 2 variables

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une mise en forme conditionnelle sur mon tableur excel. La formule avec mes propres mots est la suivante : Si chiffre...

JCB

Excel

Bonjour, Comment transférer un tableau excel sous windows xp sur excel office 2016 sous windows 10 ? Merci de votre réponse Mariedo1

PHILOU10120

Répéter une macro jusqu'à la dernière ligne(changeante)

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré cette petite macro: ' Et j'aimerai qu'elle se répète jusqu'à la dernière ligne qui ne sera jamais la même d'une feu...

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
BILLING

Action répétitive sur plusieurs feuilles de calcul

Résolu

Bonjour, J'ai fais la macro ci-dessous pour une action que je veux répétitive sur toutes les feuilles de mon classeur sauf que la macro ne va pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Theo.R

Mise en forme conditionnelle plage

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai réalisé un planning et je souhaiterai que les cellules se colorisent en fonction de la plage voulue. Je sais que c'est par la...

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
PHILOU10120

Comment imposer la saisie des questions dans un userform

Bonjour, je suis un hyper debutant comment imposer la saisie de tout les questions dans un userform par avance merci Configuration: Wind...

jordane45

2016, matrice, commandes conditionnelles couleur cellule

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de conditionner la couleur des cellules en fonction de valeurs numériques. Exemple : Colonne A Colonn...

cedric0715

Conversion heures minutes à heures décimales > 24h

Bonjour, je rencontre le problème suivant. Je souhaite convertir des heures minutes dans un format heures décimales. Ces heures sont issus d'une a...

via55

Lien dans un même classeur

Résolu

Windows 10 / Excel 2007 Bonjour, J'aimerais créer un lien entre une cellule (où se trouve une somme) de la feuille 1 dans la feuille 2 (où se trou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
routesud

Extraction de données automatique selon critères

Résolu

Je me permet de faire à nouveau appel à vous concernant mon tableau. j'organise un concours. Le jury sera composé de 15 personnes reparties sur 3 ta...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Vaucluse

Comment extraite un chiffre compris entre deux tirets ?

Bonjour dans une extraction de données ... j'ai un colonne sur Excel ainsi 0-4-0 13-25-7 10-10-2 70-36-5 34-9-6 0-1-0 33-54-9 54-17-6...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
BONIFACE

Dire à une cellule que son contenu est du texte

Bonjour, J'ai une cellule qui contient le contenu d'une autre cellule. L autre cellule est en format texte et comporte uniquement des chiffres. M...

Vaucluse

Vba : bouton explorateur windows import fichier

Bonjour à toutes et à tous, Je poste ce message sur le Forum car je dois créer une macro (un bouton dans un fichier Excel) qui permettrait 2 choses...

excelvba

Formule de condition

Résolu

Bonjour à tous. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas et les exemples que je trouve, je n'arrive pas à les adapter. J'en appele donc à votre ai...

Vaucluse

Formule somme.si avec critère date

Bonjour, Je souhaite faire un calcul de somme.si avec un critère de date (par mois plus précisément). La formule noté est : =+SOMME.SI(feuill!A6:...

PHILOU10120

Bug ou virus de collage du presse papier

Bonjour, Sous Excel 2010, un de mes ficiers à le pb suivant : Quand je copie une cellule (ctrl C ou clic droit ou menu édition), puis quand je ...

Theo.R

Reconnaissance de valeur seulement si elle est rentré à la main

Bonjour, J'ai fais un code qui lance une inputbox. La valeur entrée dans l'inputbox est cherché dans la colonne A de la feuille "jeu". Ma feuill...

PHILOU10120

Excel formulaire vba

Bonjour, Apres des heures de galeres et novice sur les formulaires VBA j'ai essayé en vain de creer un fichier client en vain, auriez vous ue idée...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
cs_Le Pivert

Formule excel

Résolu

Bonjour, Comment transposer cette formule =SIERREUR(INDEX(Sem09!$AB$4:$AB$1187;PETITE.VALEUR(SI(Sem09!$AB$4:$AB$1187"";LIGNE(INDIRECT("1:"&LIG...

gbinforme

Formules dans un tableau

Bonjour. J'ai un tableau Excel de 65000 lignes et deux colonnes dont l'une porte les prix d'achat et l'autre les prix auxquels je souhaite vendre. Le...

PapyLuc51

Retrouver des fichiers

Bonjour, j'avais plusieurs fichiers excel que j'utlisais à l'occasion. Aujourd'hui je voulais travailler dans l'un d'entre eux mais lorsque je vais ...

Mike-31

Comment allonger l'empattement des barres d'erreurs?

Je sais comment ajuster l'erreur en tant que telle (donc la longueur de la barre d'erreur) ainsi que l'épaisseur du trait, mais comme j'ai plusieurs p...

Pasvite

Rappel avancement-@

Bonjour, Je dois suivre l'avancement des salariés de mon entreprise qui se fait tous les 2 ans à partir de leur date de recrutement ou de leur derni...

Raymond PENTIER

Calcule ancienneté

Bonjour, Donc j'essais de trouver un calcule qui determinerais l'ancienneté de certain employé et qui prendrais en considération que si la date ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Mike-31

Date for vba excel

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à vérifier si les données entrées dans la textbox3 sont une date au bon format ni à vérifier si la date entrée est éga...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
max850

Bien présenter des résultats sur excel

Bonjour, Je fais appel à vous svp pour m'aider à presenter mes résultats sur excel. Je voudrai arriver à avoir des résultats clairs et bien presen...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Kivanc

Recherche formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel. Voir la PJ pour les infos Pour fabriquer la pièce A du "projet Rouge", j'ai besoin de 3 c...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
mirabelle1980

Récupérer des valeurs dans des onglets créés avec une macro

Résolu

Bonsoir, je dispose d'une macro qui me permet de recopier à l'identique l'onglet dans lequel se situe la macro. Celle ci recopie et renomme l'ongle...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Luke94
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000