Les discussions

Avoir la même formule

Bonjour, =SOMME.SI('5 SETP'!A106:A267;A106;'5 SETP'!G106:G267) le 5 sept corresponds a une feuille, je souhaiterai avoir la même formule pour l...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Vaucluse

Excel : problème de calculs d'heures / dates

Bonjour à tous J'aimerais savoir si vous saviez comment résoudre ce problème : Je rentre sur excel, dans la colonne A les information suivantes...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
via55

Calculer sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de calculer le nombre d'heures de travail par jour . alors on a l'heure de l'entre et l'heure da la sortie d'un ouvrier mais la...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
love

Formule de calcul excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule de calcul de nature à me donner le résulat suivant : EX CADRE A1 = 151.67 CADRE A2 = 125....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Iama

Nb.si avec trois conditions

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire le bilan d'une action promotionnelle sur Excel. Je voudrais trouver une formule qui puisse me donner le nombre de...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Vaucluse

Formule excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une main courante via excel exemple : Si en cellule B1 il ya du texte mettre l'heure et la date du moment ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
eriiic

Récupérer des données venant d'autres feuilles excel

Bonjour, J'aimerais synthétiser, sur une même feuille excel, des données provenant d'autres feuilles du même classeur. Pour faire simple, on pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
gbinforme

Problemme macro

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec cette macro les nombre du derniere tirage depasse le max de 90 il sagit d' un tirage pour le bingo ( 12 carte ) la ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Dandy_danbe

Suppression lignes

Résolu

Bonjour, Je coince sur un code de suppression de lignes, je veux supprimer les lignes vides de la colonne B. Mais mon code plante et je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
pascalou83400

Colorer une partie ligne d'après la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, j'aimerais dans un fichier excell pouvoir colorer une partie de ma ligne 7 (de J7 à AU7) d'après la valeur de la cellule H7. Je pense qu'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
micka

Macro ou outil pour extraire données de plusieurs fichiers

Bonjour, Je demande votre aide pour la création d'une macro ou autre outil (je suis assez débutante) qui permettrait d'extraire des données de 7 f...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Kivanc

Macro traitement d'un fichier txt

Bonjour, J'ai fichier .txt comprenant plusieurs lignes, j'aimerais y modifier certaines données simplement et rapidement. Il me faut obtenir la valeu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ccm81

Coloriser des cellules automatiquement sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais coloriser des cellules automatiquement, que la cellule devienne rouge si l'objectif n'est pas atteint, et que la cellule d...

farfale78

Excel (+10 si...)

Bonjour Je doit résoudre un problème. Je doit calculer le nombre de congé considérant 2 jours de congé par mois écoulé de l'année + 10 si ça fait 1...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
sinane123

Excel 2010

Bonjour, Dans Excel 2010, je n'arrive plus à imprimer ma feuille Excel avec le quadrillage. Avant aperçu pour impression, je vois le quadrillage m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Vaucluse

Comparer 2 tableaux excel

Bonjour, Je souhaite comparer les chiffres de 2 tableaux Excel et faire une mise en forme conditionnelle selon le résultat. Dans mon cas : 1/ D...

eriiic

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai retrouver ma somme initiale avant déduction de la commission TTC (la TVA porte que sur la commission). Et en fonction de...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ccm81

Vba_recopie de données en fonction de dates

re-Bonjour à tous, Je fais appel à vous, de nouveau, pour un ultime problème et j'espère après ça, ne plus devoir vous déranger. Alors, après de...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ccm81

Recherche d'une plage en fonction d'une double condition

Bonjour, Je souhaiterais obtenir un coup de main sur une formule. J'ai un tableau en annexe qui me donne une classification en fonction d'un mi...

DjiDji59430

Format date

Bonjour, Je cherche à calculer un taux glissant sur 6 mois.. je ne trouve pas le bon format date permettant de prendre les 3 derniers mois de l'ann...

gbinforme

Largeur de colonnes pour toutes les pages d'un meme classeur

Bonjour, je réalise un tableau de suivi hebdomadaire et j'aimerai que chaque semaine qd j'ajoute une feuille les largeurs de colonnes reste identi...

Vaucluse

Comparer deux colonnes

Résolu

Bonjour, je pense que cette question a été posée plusieurs mais je n'ai pas trouvé de réponse. Mon problème est le suivant je voudrais compar...

40 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
capeo

Remplir un tableau

Résolu

bonjour, en court de réalisation d'un devis sur excell, je n'arrive plus a remplir des phrases dans mon tableau, elle s'inscrive dans la barre de te...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
pybdr

Macro variable

Bonjour, Windows 8.1 - Excel 2013 - Dans une feuille j'ai complété des cellules de A2 à H100. Ces données correspondent à un ensemble d'opérati...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
JL00700

Aide sur mfc

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec des données sur 5 colonnes amis possédant des couleurs de police différentes. Y a t il moyen de faire une MFC e...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
eriiic

Figer les volets pour une ligne

Bonjour, Je galère depuis quelques jours pour figer une dans un tableau. Ma problématique est simple j'ai un tableau au boulot qui contient un ti...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment imprimer

Résolu

Bonjour, je fais apercu des sauts de page, les pages sont numérotées en plein milieu. Y a t il moyen d'avoir l'impression avec le n° de page en...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
sanglier83

Représentation graphique:axe secondaire

Résolu

Bonjour , voilà je dois faire une représentation graphique à 2 axes le 1er en histogramme représentant les précipitations et l'autres en courbes de...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Formule textes et nombres

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver une formule Excel qui attribue automatiquement à un texte (différent à chaque fois) un numéro d'article différent (diffé...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Livinson00

Comment convertir une somme en nombres en lettres

Comment convertir une somme en nombres en lettres

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
PapyLuc51

Copier coller le format de cellule

Bonjour, C'est une question qui à déjà été posé mais aucune réponse. J'ai un ens de cellule sous excel que j'ai dessiné moi même et je voudrai cop...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
DjiDji59430

Besoin d'une formule ou raccourci clavier

Résolu

Bonjour ami(e)s Excel, J'ai besoin de votre aide pour trouver une formule ou un raccourci clavier pour obtenir la somme de la multiplication de 2 c...

gaudmart1

Publipostage

je dois envoyer a 300 membres une lettre avec bvr incorporé existe t il une marge a suivre pour faire ce publipostage je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Gyrus

Formule dans un ordre

Résolu

Bonjour, fana de dada je voudrais une formule pour : J'ai 12 nombres pour pronostique de A1 à A12. le résultat en 5 chevaux( nombres ) en b1 à ...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
via55

Déplacer une ligne selon une couleur sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, J'aimerais déplacer automatiquement via une macro les lignes en bleu (soit les lignes avec une date de retour effective et une "X" dans l...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sinane123

Je suis plantée

Résolu

bonjour, de mon travail j'ai envoyé un dossier important dans ma messagerie perso pour travailler ce WE mais je me suis trompée dans la manip.Au lie...

nosaya

Fonction si

Bonjour à tous ! Je vais vous expliquer mes questions en mots et en images. Tout d'abord une capture d'écran de mon tableur : https://i3...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Gyrus

Fonction recherchev et indirect

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un classeur avec presque 250 feuilles. Chaque feuille équivaut à "Courses" dans un magasin, Plusieurs feuilles ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
eriiic

Concaténation partielle 6 fichiers

Bonsoir le forum ! J'aurais besoin d'un coup de patte pour réaliser un fichier Excel réalisant automatiquement la concaténation de 6 fichiers (situ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
gbinforme

Date filtrée et bizarrerie

Bonjour, J'ai mis en place un filtre pour une table de données (pour trier les dates) et quand je trie par exemple sur 2014 (ma plage de données v...

Vaucluse

Reproduire une formule

Bonjour, la formule: =DATEDIF(C1;AUJOURDHUI();C2;"y")me permet de convertir une date en année, je souhaiterais qu'elle s'applique à toute une ...

via55

Ajouter une valeur alphanumérique à une formule

Bonjour, j'aimerai ajouter l'unité à une formule pour que le résultat s'affiche avec l'unité dans un graphique colonne or je ne sais pas comment p...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Vaucluse

Diviser cellules issues d'une formule

Bonjour, J'ai une petite question. j'extrais dans un fichier"FICHIER EXTRACTION" des informations que je dois traiter avec une formule qui me perm...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Stridou...

Problème de raccourci clavier d'insersion de date sur excel

Bonjour, Mon raccourci clavier Ctrl + ; pour insérer la date du jour dans Excel ne marche pas, il m'affiche les points de suspension (...). Je ...

Tbonhomme

Comptabiliser un nombre selon plusieurs cellules remplies

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un tableau de reporting de visite, je cherche à automatiser un tableau de reporting commercial. En prenant en co...

Vaucluse

Afficher un nom selon une sélection à un autre endroit

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur execel et je ne sais pas trop comment le formuler facilement: J'ai un tableau à double entrée : de ...

ccm81

Cellule identique / itération

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro ou utiliser une formule me permettant d'itérer automatiquement dans mes colonnes. Clairement : si deux...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
ccm81

Duplication automatique de feuilles avec mise en page

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et j'espère que je vais obtenir une réponse ici. Dans le cadre d'une création de "dossier d'intervention ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
via55

Fichier .xlsx

Bonjour, J'ai créer il y a plusieurs années un fichier excel avec excel 2003. Tout fonctionnait bien tant que j'étais sous XP. Mon ordinateur m'aya...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
buckhulk

Fichier incohérent

Résolu

Bonjour, J'ai ce fichier créé mais une des formules est erronnée et je n'arrive pas à trouver de solutions. Sut l'onglet masquer "INTERDIT"...

Vaucluse
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000