Les discussions

Forumule avec n/a

Bonjour, J'ai plusieurs cellules les unes à côté des autres (une dixaine) elles ont toutes les signes #N/A qui vient d'une recherche V sauf une (...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
decembre2015

Mise en forme conditionnelle : classement

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite faire un classement des magasins en fonction de leur R/O (Résultats / objectifs) et l'idée et de récompens...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Vaucluse

Création planning selon disponibilités et compétences

Bonjour, Je cherche un moyen de créer un planning selon des disponibilités et des compétences. J'ai 50 bonhommes répartis en 4 équipes. chacun a des...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Zoul67

Recopiage de format

Bonjour, Mon est problème est que j'aimerai, a l'aide d'une macro, recopier dans ma cellules A1 le format de la cellule B1 par exemple. Est-ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ccm81

Création d'une main courante sous excel

Bonjour à vous tous, Je viens vous voir sur ce forum car je suis en train de mettre en forme une main qui fonctionnerait sous excel. J'ai déjà réu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
PHILOU10120

Marco pour recopier une formule

Bonjour, J'aimerai une petite aide pour une macro. J'aimerai que la macro copie ma formule présente en "A17" jusqu’à la dernière ligne occupée e...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
pierre64

Formule de calcul avec #n/a

Bonjour, J'ai plusieurs lignes avec des code articles et plusieurs colonnes qui correspondents à un fabricants (exemple colonne A : fabricant dupon...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ludi87

Perte de données excel 1997-2003 à l'ouverture (cadre, couleur..

bonjour désolé je ne sais pas si ma question en tant que connecté ou pas, passe mieux, je la remets sur le forum "membre connecté". Bonjour, configu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
f894009

Formule avec 3 conditions si/et/ou

 Résolu

Bonjour, Voici mon pb: Je dois comparez 3 colonnes et donner un résultat dans une 3 eme. Ex: Mes 3 conditions sont en R, S, T: Si en R2="non...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
nono5969

Fonction si / et/ ou

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si et la fonction OU avec 3 conditions, par exemple : Si en R2=NON ET en S2=OUI ET en T2=NON alor...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
nono5969

Faire clignoter un msg d'erreur conditionné par 1 formule excel

Bonjour, Je cherche comment faire clignoter un msg d'erreur conditionné par la formule =si(a10;"erreur";"ok"). Je vous remercie beaucoup de l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
gbinforme

Excel to my maps

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73 Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment exporter un fichier avec des adresses pos...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ticoq

I need information

Bonjour, j'ai un problème please help me : je travaille comme analyste des ventes et j'ai un fichier j'ai créé moi même le principe de ce fichi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
OURAL62

Calculer un nombre de lettre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire le calcule du nombre de "R" sur la plage 22L à 31C sachant qu'un "R" a la valeur de 0,4 Je suis sous excel 2010 Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
poupics

Fonctions avec conditions

 Résolu

je voudrai pouvoir avoir deux conditions possibles et rien si une troisième condition est présente a savoir : si F1="P" alors A1 et si F1="R" alors ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
mablie

Récupération de données d'un tableau sur un autre

Bonjour, J'ai créé un tableau (dans excel 2007) dans lequel j'inscrits sur une même ligne un numéro d'enregistrement (par famille) avec l'âge des p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
libber

Problème avec la fonction recherche v associée à grande.valeur

Bonjour, Je rencontre un problème dans une formule et j'aurais besoin d'aide. En effet, je souhaiterais trouver l'horaire de navette le plus fréquen...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Vaucluse

Impossible de déplacer les objets en dehors de la feuille

bonjour, J'ai besoin de créer un classeur a partir de 2 autres. J'ai commencé et ce message apparait "imposssible de déplacer les objets en dehors d...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
f894009

Graphique ancienneté excel 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un graphique (camenbert, courbe...) pour réprésenter l'anciennté sur 140 salariés. Je sais que c'est basique mais sur cett...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ange22

Recherche formule adaptée

 Résolu

Bonjour, VAUCLUSE Toujours sur mes perspectives d'évolution. Je travaille sur le dossier annexé et je bloque sur le point suivant. Dans les feuille...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Le Pingou

Doublons dans listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de donnée avec un formulaire personnalisé avec UserForm en suivant un tuto vidéo. Sur le tuto il y a 2 "ComboBox" et 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
wroom69

Double condition et - double conditon

Bonjour, Comment mettre dans une zone Frais de port avec double condition et ? Comment mettre dans une zone Frais de gestion avec double conditio...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
DjiDji59430

Formule pour extraire des données d'un tableau

Bonjour, Je cherche une formule pour extraire des données d'un tableau (je précise que je ne veux pas donner de nom à ce tableau, avec le gestionna...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
DjiDji59430

[excel] référence à une autre feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai crée dans une cellule une référence vers une autre feuille calcul: exemple: A1= SOMME(Toto!A1:A10) Toto étant le nom de la feui...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pickatshou

Colorer les cellules en fonction des dates congés

 Résolu

Bonjour, Je voudrais colorer les cellules dans un calendrier en fonction des dates congés qui se trouve sur l'onglet Accueil (juste les 2 première...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
poupics

Excel garder sur une liste uniquement ce qui a des doublons

Bonjour, je me demande si il existe une maniere dans excel de faire le contraire d'éliminer les doublons...je dois travailler sur 3 listes que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
eriiic

Choix journée

bonjour je recherche un exemple pour afficher des rencontres entre club de foot suivant une liste deroulante de choix de la journee a afficher ex: ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
awieps

Formulle recherchev et intervalle ?

Bonjour, Voici un tableau KM Frais (€) >= à

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
gbinforme

Formule plage.offset vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais étendre la formule de la cellule cible (plage .offset(-2,0) jusqu'à "ET7" tout en sachant que " plage" est une variable; ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ccm81

Transport fichier calcul excel..!

Bonj. Comment faire pour envoyer par mail une copie de fichier Excel de calcul en conservant les formules a l’intérieur des cellules… ? merci Julien

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
julien2506

Calendrier

 Résolu

Excel 2010 Bonjour, J'ai un fichier qui sert à la réservation de véhicule. Ce fichier a été créé avec les dates de chaque jour en dur. Mais avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
gbdos

Numero, impression,

Bonjour, je n'ai pas le niveau pour faire une ou plusieurs macro. j' ai besoin de votre aide. J' ai réaliser une trame pour faire mes factures. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Zoul67

Graphique à la saisie

 Résolu

Bonjour, j'ai le tableau ci joint et ej voudrai faire un graphique baton avec tout en sachant que j'aimerai que le graphique (les stat se mette a jou...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
en2mots

Classer des références

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de stock et j'aimerais quand je rentre des références en chiffre qu' elles se classent automatiquement à leur place, j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
sonid

Impression de plusieurs milliers de lignes / 3 colonnes

Bonjour, je suis face à un problème : J'ai un fichier excel avec 13 000 lignes et seulement 3 colonnes, et j'aimerai savoir comment l'imprimer sans av...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
PHILOU10120

Stats à partir d'un document excel

Bonjour, J'établis un service mensuel pour plusieurs personnes et j'aimerai faire les statistiques en fin de colonne ou avec un lien sur un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
via55

Aide facturation

Bonjour j'ai besoin d'aide, j'ai un cas pratique à réaliser et je bloque sur quelques éléments, je dois afficher pour les commandes Disponible ou Indi...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jo65000

Calcul de résultats sur 12 mois glissants

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer une somme de datas correspondant à partir du mois en cours + les datas prévisionnelles des 11 mois suivants, et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Gyrus

Formule si à plusieurs niveaux

Bonjour, J'utilise une formule "si" à plusieurs niveaux qui fontionne très bien, mais j'aurais besoin de la rallonger pour une cédule de plani...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Frenchie83

Remplir une colonne à partir de deux sources

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais tout d'abord vous expliquer mon problème.. Je réalise un tableau Excel pour mon entreprise. Le cadre : la livraison de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Le Pingou

Figer les étiquettes de colonne - tableau croisé dynamique

Bonjour, Est-il possible de figer les étiquettes de colonne dans un tableau croisé dynamique? Voici mon exemple. Le tableau 1 montre ce que mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Jumore

Formule durée

Bonjour, j'ai besoin d'une formule en français qui permet de calculer la durée en heure entre 2 dates : ex: 04/12/15 à 07:45 au 06/12/15 à 20:00. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
PHILOU10120

Formule si ou imbriqué

Bonjour, J'essai de mettre une formule "si ou" dans mon tableau, pour que quand j'inscris un chiffre dans une cellule elle doit me transmettre u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
DjiDji59430

Fonction recherche valeur

Bonjour, Je cherche une aide sur le fichier joint. Je veux extraire sur la feuille Paye selon les critères dans les colonnes A et B pour informer la...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Frenchie83

Recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de données dans laquelle il y a des dates, des noms aléatoires pris dans une liste déroulante à chaque jour, des heures...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Vaucluse

Incrementation serie

 Résolu

Bonjour, Comment créer une série incrémentale du style : 1 1 1 2 2 2 3 3 3 etc jusqu’à 200 merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Jeff64600

Utilisation de plusieurs userforms

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter suite à un problème de codage VBA et je vous prie par avance d'excuser mon langage de novice! En ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Gyrus

Somme des chiffres d'une meme cellule.excel

 Résolu

Bonjour,voici le principe de mon probleme je dois compter le nombre de boites A et pour cela j'ai créé une fauille,en A1 j'ai mis "boiteA" et en A2 ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
JvDo

Éliminer les doublons en fonction d'une condition

 Résolu

Bonjour, Voici un tableau dans lequel j’aimerais calculer dans la colonne C le résultat comme suit : Une fois que la valeur 1 apparait dans un mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
cristimi

Fonction logique si

 Résolu

Bonjour, dans mon tableau excel, des cellules qui contiennent des dates, parmis celles ci je désire différencier les jours fériés des week end des...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ccm81
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000