Forum Excel

Page 657

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Capucine21 Excel

Fusionner deux tableaux

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2013 et je voudrais fusionner deux tableau en un Je souhaiterais que la fusion s'opère par rapport à la colonne B "n...

20 réponses 22 janv. 2016 par Capucine21
juer31 Excel

Ouverture extension multiple en vba

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir ouvrir aussi les autres extension comme .xls et .xlsm Voici mon code et je ne suis pas sur de la solution peu impo...

2 réponses 22 janv. 2016 par juer31
Olivier Excel

Saut de ligne dans cellule concaténée

Résolu

Bonjour, Besoin d'intégrer un saut de ligne dans la concaténation de data au sein d'une même cellule... Big Up à qui saura me renseigner... ...

2 réponses 22 janv. 2016 par Olivier
Naimor49 Excel

Petite macro pour beaucoup de data

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Je tiens tout d'abord a m'excuser pour la qualite de la redaction, je travaille en angleterre et ecrire en francais ave...

16 réponses 22 janv. 2016 par Naimor49
laerous Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Est il possible de faire une somme d'une colonne dont les chiffres qui s'affichent sont dus à une condition? Je m'explique, j'ai mis un...

5 réponses 22 janv. 2016 par laerous
Flavielfr Excel

Copier/coller le texte d'une cellule avec raccourci

Bonjour, Je cherche a copier coller le texte d'une cellule sans passer par le clic droit de la souris. En fait, je voudrais remplacer le texte de ma...

7 réponses 22 janv. 2016 par cs_Le Pivert
Glen27 Excel

Empêcher l'effacement des macros

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de non-conformités partagé utilisé par des utilisateurs de plus en plus nombreux. Il a plusieurs onglets : l'un est sous ...

5 réponses 22 janv. 2016 par Glen27
haliax3 Excel

Publipostage word à partir d'excel

Résolu

Bonjours, Merci d'avance de m'aider. J'ai une base de donnée EXCELl pour des réponses de candidature. J'ai deux fichier WORD avec exactement ...

1 réponse 22 janv. 2016 par haliax3
Muzie44 Excel

Trouver une formule avec plusieurs critères

Bonjour, J'ai besoin d'aide car là je suis dans une impasse. J'ai besoin d'une formule qui me permet un résultat avec plusieurs critères mais je n...

5 réponses 22 janv. 2016 par Muzie44
danou6725 Excel

Comment créer des feuilles de calcul ?

Bonjour je suis entrain de créer des feuilles de calcul EXcEL pour mon club de tarrot. j'aimerai que dans une colonne il ne soit rien marqué vis à ...

13 réponses 22 janv. 2016 par danou6725
MontSouris Excel

Renommer des dossiers windows depuis excel

Bonsoir à tous, Je me permets de venir poster une petite question qui me tracasse depuis quelques heures. Pour faire simple, je viens de créer un...

4 réponses 22 janv. 2016 par eriiic
mijean94 Excel

Créer une barre de commande personnalisée

Résolu

Bonjour, J’ai essayé de créer une barre de commande personnalisée. Après beaucoup de recherche, j’ai tenté de mettre en place plusieurs informati...

1 réponse 22 janv. 2016 par mijean94
Nicolas B Excel

Recherche de formule si

Résolu

Bonjour, Je souhaite rédiger une formule sous Excel 2016 dont voici les conditions: E14= Diamètre F14= Base G14= Hauteur H14= Résultat calcu...

2 réponses 21 janv. 2016 par Nicolas B
Xasky Excel

Mise en forme conditionnelle - calendrier - mois

Résolu

Bonjour ! Dans un calendrier Excel, je connais la mise en forme conditionnelle afin de mettre les fins de semaine (samedi/dimanche) d'une certaine ...

6 réponses 21 janv. 2016 par Xasky
sxb18 Excel

Axe des ordonnés

Bonjour à tous, J'espère avant toutes choses que vous allez bien et vous remercie par avance de la lecture de ma question. Tout d'abord, l...

6 réponses 21 janv. 2016 par ccm81
Léonardo Excel

Classer dans l'ordre du classment

Bonjour, J'ai un tableau qui affiche des résultats sans ordre précis. J'aimerais remettre en place ce tableau en fonction du rang des joueurs d...

6 réponses 21 janv. 2016 par via55
technic500 Excel

Base de donnée

Bonjour, C'est la première fois que je viens vous voir car j'ai toujours réussi à trouver la réponse. Mais la, je suis réellement coincé. Voici ...

3 réponses 21 janv. 2016 par jc80
line6666 Excel

Formule date dans cellule dépassée

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide!! Pas facile à expliquer mais je vais essayer : Dans un fichier excel, j'ai deux colonnes, une où j'écris ...

4 réponses 21 janv. 2016 par line6666
Seb Excel

Stats match par match

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire des statistiques en fonction de résultats de matchs, je souhaiterai voir l'évolution match par match des joueurs. J...

5 réponses 21 janv. 2016 par Seb
rasheeda cooper Excel

Mettre un texte en forma date

bonjour tous. j'ai besoin de votre aide concernant une formule. j'ai dans une cellule excel une série de chiffre qui sont en fait une date (exempl...

6 réponses 21 janv. 2016 par jmst1
-KiraSama- Excel

Fonction si avec date du jour

Résolu

Bonjour à tous, Voila maintenant plusieurs semaines que je bloque sur un problème. J'ai ratissé Internet en long et en large mais personne ne semb...

3 réponses 21 janv. 2016 par -KiraSama-
mon1604 Excel

Gestion inventaire matière première

Bonjour, je dois créer un tableau de gestion d'inventaire de matière première et selon les items produits, je veux qu'automatiquement les composant...

1 réponse 21 janv. 2016 par eljojo_e
vira85 Excel

Reservation salle de reunion

Bonjour, quelle est la formule conditionnelle que je pourrais utiliser que les personnes ne réservent pas la salle de réunion à la même heure pour un...

1 réponse 21 janv. 2016 par Glen27
Monique Brie Excel

Adjointe à la logistique

Résolu

Bonjour, je dois créer un tableau qui selon l'item produit, devra déduire différentes composantes d'un tableau de stock des matières premières et main...

2 réponses 21 janv. 2016 par mon1604
mercipourlaide Excel

Comment faire pour additionner ...

Résolu

Bonjour à tous, Une nouvelle fois j'ai besoin d'un coup de main pour une formule sur un document excel ;) Le document est disponible ici : http...

4 réponses 21 janv. 2016 par mercipourlaide
lucie8989 Excel

Formule excel

Bonjour, j'ai un tableau sur un onglet Excel qui s'appelle janvier et j'ai créer un autre onglet pour faire des statistique. Sur l'onglet statist...

5 réponses 21 janv. 2016 par JvDo
Utilisateur anonyme Excel

Afficher cellule selon quantité

Résolu

Bonjour, Pour un tirage, j'ai une feuille Excel avec des noms dans la colonne A et un nombre de participation dans le colonne B. Ex : Alain...

3 réponses 21 janv. 2016 par Utilisateur anonyme
mikel.do Excel

Cd rom de "vba excel 2003"

Bonjour, J'ai égaré le cd rom accompagnant le livre "VBA pour Excel 2003" édition Eyrolles.... Est-ce que l'un d'entre vous qui en disposerait, p...

2 réponses 21 janv. 2016 par mikel.do
Fahora Excel

Date du jour dans formule de référence

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche la façon de récupérer la date du jour dans une formule de référence d'une cellule. Exemple : Nous sommes aujourd'hui...

2 réponses 21 janv. 2016 par Fahora
746emilie Excel

Regrouper fichiers txt sur xls

Résolu

Bonjour, J'aimerais regrouper différents fichiers txt dans un classeur xls. Les fichiers txt se trouveront tous dans le même dossier. Les fi...

25 réponses 21 janv. 2016 par 746emilie
HeilyHeily Excel

[euribor] calcul des intérêts d'une dette

Bonjour, J'ai un gros gros soucis, et ça dure depuis un moment déjà. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait génial ! Voilà, je cherche, à partir ...

6 réponses 21 janv. 2016 par HeilyHeily
Yopro Excel

En tête dans excel

Je désire créer un en-tête dans excel comme dans word avec une photo sur la gauche, un titre au centre et un petit tableau sur la droite. La photo et ...

1 réponse 21 janv. 2016 par Fahora
Needsomehelp Excel

Recherche à 3 critères

Bonjour à tous, Je dois effectuer une recherche à plusieurs critères : EN B 1 j'ai une liste déroulante avec les différentes régions EN B 2 j'ai ...

1 réponse 21 janv. 2016 par via55
Nins031 Excel

Si cellule contient "texte" alors "(a1-0.5)

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer une formule dans Excel qui me permettrait de faire la chose suivante : A1 = 2 B1 = CP Si la Cellule B1 ...

5 réponses 21 janv. 2016 par michel_m
nathmyo Excel

Arrondir un résultat de formules

bonjour, on m'a demandé de calculer des tarifs transport par conditionnement. Ma formule de calcul aboutit à des résultats comme : 0.03 ou 0.11 ou ...

1 réponse 21 janv. 2016 par Fahora
kidordine34 Excel

Lenteur excessive (et soudaine !)

Bonjour, et Bonne Année à tous. J'ai soudainement, depuis quelques jours, un pb de lenteur voire de blocage dans un classeur que j'utilise depuis des...

7 réponses 21 janv. 2016 par kidordine34
babeth34 Excel

Heures supplémentaires

Bonjour, J'ai besoin d'une formule de calcul pour mes heures supplémentaires. Je suis aux 35h et les H.S. sont non payées mais récupérables en sacha...

3 réponses 21 janv. 2016 par Fahora
Gorvennal Excel

Interpolation excel 2007

Bonjour, C'est la première fois que dois utiliser une interpolation sous excel et je sais pas trop comment cela fonctionne. Exemple : ci de...

10 réponses 21 janv. 2016 par Cchp
Shika Excel

Dashboard/ vlookup

Bonjour, j'ai crée un dashboard sur excel pour gérer des informations de base sur des entrepreneurs. j"ai donc tous mes feuilles dans le fichi...

4 réponses 21 janv. 2016 par michel_m
apzwee Excel

Conversion fichier xls en xlsx

Bonjour, Comment convertir un fichier xls (issu de Excel 2003) en xlsx ? Il existe bien un petit programme > convertxlstoxlsx < mais ça ne fonc...

5 réponses 21 janv. 2016 par apzwee
Victor Porée Excel

Importer à partir d'une page web

Bonjour, En passant de Excel 2013 à Excel 2016, je me suis aperçu que l'outil importer à partir d'une page web n'était plus disponible. Quelqu'un a...

3 réponses 21 janv. 2016 par eriiic
nala1970 Excel

Fonction si et moyenne

Bonsoir, J'ai un tableau excel ou j'ai les résultats d'un concours à savoir l'équipe A B et C on fait 3 courses différentes avec des résultats en tem...

7 réponses 21 janv. 2016 par DjiDji59430
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000