Les discussions

Excel 2010

Résolu

comment je peux lié les taux de change actualisé dans excel 2010

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
michel_m

Formule de recherche v sur 3 colonnes

Résolu

Bonjour, pour etre bref, j'ai cette macro =SI(NB.SI(Feuil2!C:E;"text");"text";"") elle est aplicable sur un colonne, mais je veux une recherche sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Fahora

Impossible d'actualiser les données

Bonjour, Sur Excel 2007, pour un TCD Sur un TCD représentant un nombre de cols routiers effectués. Dans l'encadré, l'on peut compter 15 dépar...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
michel_m

Sollicitation de cours gratuits à télécharger

Résolu

Bonjour, je cherche un formatioon très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
urbain

Pouvez vous m'aider a créez une formule excell ?

bonjour, J'ai crée un fichier excell dans le quel il me suffit de noter mon heure de début et de fin et qui me calcule automatiquement mon salaire ...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
JvDo

Formule conditionnelle multiple

Résolu

Bonjour, J'essaie de produire une formule pour résoudre cette situation : B9 = 5000 (mon auditoire) D9 = Limite de visite par jour E9 = Limit...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Kerri1012

Figer/fixer une cellule lors d'un tri

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de fixer une cellule par rapport à une autre lors d'un tri par ordre alphabétique sur excel. j'ai un...

Patrice33740

Addition et soustraction des heures minutes sue excel

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à calculer le temps de travail: A1: temps début A= 12:00 A2 :temps fin A= 17:00 A3: temps début B=17:00 A4: temps fin B= ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
maryame

Plus de 3 mises en formes conditionnelles excel 2003

Résolu

Bonjour a tous, Dans mon programme, je souhaite mettre en œuvre 4 mises en forme conditionnelles. Sur excel 2003, pas possible. J’ai donc créé d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
ccm81

Comment savoir le nombre fois qu'un no de produit apparait et...

Bonjour, au boulot, je dois faire des statistique afin de régler un problème que nous avons et je suis embêter comment faire, j'imagine que vous p...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
ccm81

Affichage sur plusieurs cellules à partir liste déroulante

Résolu

Bonsoir, Je souhaite afficher les trois noms des profs de la classe correspondante dans les cellules bleues à partir d'un choix dans une liste dérou...

Utilisateur anonyme

Mfc et macro

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage en entreprise et je conçois un outil de gestion complexe sur Excel. Seulement voilà, mes compétences on...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Patrice33740

Enlever mot de passe d'un ancien fichier excel avec excel 7

Bonjour, supprimer un ancien mot de passe depuis excel7 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Toewing

Comment je trier les garçons et les filles dons un bulletin scol

Résolu

bonjour Comment je trier les garçons et les filles dons un bulletin scolaire Par exemple:dons le résultat de l'examen Si la condition est indiquée ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
katibdz

Recherche à plusieurs conditions

Bonjour, je cherche à repartir des données venant d'une base plate a 25 colonnes dans un tableau a plusieurs entrées. Pour cela il me faudrait une...

Vaucluse

Récapitulatif plusieurs feuilles excel

Bonjour, Je travaille dans une entreprise comprenant plusieurs magasins. Dans un fichier Excel en partage sur notre serveur chaque magasin doit sa...

ccm81

Masquer une colonne selon le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais masquer ma colonne A selon certains contenus de la cellule I4 mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un p...

Mike-31

Répondais svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est le résultat de 17h25 min - 43 min

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Régression excel

Excel Assitant graphique Est il possible de récupérer les valeurs des coefficients des équations des courbes de tendance pour les utiliser dans une...

25 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
elo

Si cellule vide alors masquer ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un tabeau de 6 collones (A à F) et 450 lignes sur une feuille nommée "BPU simple". La collone "E" indique une quantité Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lulu

Retrouver valeurs dans feuille principale

Bonjour, J'ai une base de données qui contient plusieurs numéros avec des données. J'ai plusieurs feuilles : -une feuille RECAP qui récapitule ...

Vaucluse

Aide planning

Résolu

Bonjour, J'ai un planning à faire pour une équipe de 15 avec des impératifs. Il faut que nous soyez 2 à faire 10h-18h, 3 à faire 8h16h et 5 à fa...

Raymond PENTIER

Nb si et ou ??

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider sur cette formule: =SI(NB.SI(Feuil1!C:E;A4);"vrai";"erreur") j'ai essayé de la développé pour elle devient applicable ...

ccm81

Colorer une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai colorer une cellule en fonction de deux autres cellules. Dans la colonne B j'ai du texte je voudrai que celui ci : De...

Vaucluse

Regroupement de feuilles

Bonsoir, Je dois faire un listing d'élèves. Dans ce listing il doit y avoir plusieurs informations comme la date de naissance, etc. Pour chaque élè...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Le bouton "annuler" pour revenir en arriere disparait parfois

Bonjour à tous, Alors que tout fonctionne bien depuis des années, j'ai le bouton "annuler" pour revenir en arrière qui disparait parfois, ou alors ...

guerando

Problème validation de données

Bonjour, J'ai construit un classeur contenant plusieurs cellules/liste déroulante faisant référence à une liste située dans un autre classeur. Cec...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
popysins

Formule moyenne selon le mois

Résolu

Bonjour, ça fait deux heures que je cherche une solution mais en vain j'ai un colonne A pour les jours 10/12/2015 11/12/2015 12/12/2015 ... et...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
safach

Formule avec les fonctions si /et/ou ensemble

Bonjour, Voici mon souci, avec les conditions suivantes je n'arrive pas à un résultat correct: Si mon résultat cherché est en colonne W, il faut ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
nono5969

Sport

Bonjour, J'ai 2 nom d'équipe exemple buldog et les shpinx J'aimerais pouvoir afficher leur score dans 2 case séparer mais la plus haut des 2 score a...

jc80

Graphique avec 2 axes d'ordonnées

Bonjour, Je voudrais tracer un graphique avec deux axes d'ordonnées et une abscisse. Un axe ordonnée pour les quantités de gasoil et l'autre le s k...

guerando

Changer un chiffre en lettre

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire la méthode la plus rapide pour changer dans une colonne de 60 cellules la référence "1" en référence "Français"et la...

jlcdlola

Créer des liens entre des listes, remplissage automatique

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un "Calculateur de coût" sur Excel. J'ai besoin que lorsque je déroule ma liste produit, le ...

Vaucluse

Masquer une ligne en fonction d'une cellule autre feuille

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une macro. Je dois afficher ou masquer les lignes d'une feuille (Options Pièces détachées) en fonction du contenu d'une cell...

Chateaudax05

Mettre des millilitres dans un tableau excel

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer un produit A en millilitres dans un tableau excel pour ensuite pouvoir créer un produit B a partir de plusi...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
ccm81

Fonction si avec plusieurs conditions

Bonjour, =SI(OU(D2="Achat Fort";D2="Achat");1;-1) si D2=Achat Fort ou Achat cela affiche 1, si faux -1 mais je voudrais ajouter une autre condit...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
JvDo

Transferer les formules

Bonjour, Je suis actuellement en train de bosser sur des plannings horaires de mes employes et j'aimerais me faciliter la tache... J'aimerais a...

JvDo

Supprimer espaces

Bonjour, Comment enlever le point du début et les espaces suivants (lesquels peuvent varier en longueur) avant le début de la phrase. Ex. ·    ...

JvDo

Tri excel

Bonjour, Aujourd'hui les références sont classées comme ci-dessous 28K139 28K32 280A1 3B1-A 304A10 305B111 305B2 48K107-B 48K12-A 48K1-B ...

JvDo

Fraction dans un calcul

Résolu

Bonjour, POUVEZ VOUS M AIDER JE VEUT MULTIPLIER LE NOMBRE 7 CELLULE A1 PAR 2/20 CELLULE A2 ET JE DÉSIRE LE R...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
SERGEANRDE

Compter occurences dans plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des jours sur divers forum comment trouver une solution à mon problème mais je n'y parviens pas. J'espère donc votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
gcro

Formules dans excel

Résolu

Bonjour, je viens vers vous,car je suis novice avec les formules de calcul dans Excel (simples addition,soustraction,multiplication et division sur...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
frapadagui

Choisir plage jusqu'à la dernière cellule contenant une valeur

Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec les macros. J'aimerais savoir comment programmer une macro dans laquelle une formule utilise l'ensemble des données...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
MarcAnP23

Comment changer les cellule quad la liste deroulante change

Bonjour, Voila mon problème: J'ai un liste déroulante qui contient les 12 mois et au dessus des cellule vide qui contient les quantité des produits. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ccm81

Fixer une cellule

Bonjour a tous, En A1 un compteur journalier, en A3 un nombre(qui varie selon le compteur) , je voudrais que quand le compteur arrive (exemple : a...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Patrice33740

Interdire le copier/coller

Résolu

Bonjour à tous et à tous les pros de la vba, Serait-il possible d'interdire le copier/coller de cellules entre elles, un exemple pour ne pas en ci...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
The_boss_68

Liste taille de papiers disparue

Bonjour, Je travaille tout le temps sous excel, et soudainement dans mise en page -> taille de papier il n'y a plus rien. Ni A4, ni A3... du coup...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment améliorer mon fichier ?

Résolu

Bonjour, afin d’amélioré mon fichier j'aurais besoin d'aide je ne veut en aucun cas que l'on voit les onglets et que l'on puisse les découvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
f894009

Recherche et sommes par une formule

Résolu

Bonjour, Je fais mes comptes sur Excel depuis des années, mais pour l'année prochaine j'ai changé ma présentation, j'ai créé une liste déroulant po...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Gwladys

[excel] transformer un matrice en tableau à 3 colonnes

Bonjour à tous! Je vous sollicite car je souhaite transformer une matrice en tableau à 3 colonnes et je ne vois pas du tout comment y parvenir. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Nendaa
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000