Tableaux articulés autour d'une liste deroulante

Fermé
hakoss - 21 oct. 2015 à 09:41
ccm81 Messages postés 10877 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 - 21 oct. 2015 à 10:52
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit problème. Dans mon classeur j'ai 5 feuilles que je voudrai articuler autour d'une liste déroulante qui serai sur ma 1ére feuille.

Sur chacune de mes feuilles j'ai un tableau qui répertorie les manipulations pour créer un agent, supprimer un agent sur l'autre feuille, modifier son métier sur une autre etc.. au sein de mon entreprise.

Dans chaque tableau sur chaque feuille j'ai une colonne "Réalisé" devant chaque étape dans le tableau.

Dans la colonne "Réalisé", la personne doit mettre un "OK" ou bien "X" si l'opération n'a pas été effectue.

Moi je voudrai à partir de la liste déroulante, sélectionnez un nom d'agent avec son numéro associé, et une fois sélectionné, affiché dans les différents tableaux si les opérations ont été effectue sur chaque tableau ou pas par le biais du "ok" et "x" dans la colonne.

En gros je sélectionne mon agent et je vois sur chaque feuille si les opérations pour créer, supprimer, changer nom agent etc... à été effectue ou non.

Merci de vos réponses et je reste à vote disposition pour toutes informations complémentaires.

Cdt,

1 réponse

ccm81 Messages postés 10877 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 2 414
21 oct. 2015 à 10:52
Bonjour

Difficile de te répondre. Peux tu envoyer sur cjoint.com ton fichier et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas des explications et des exemples de résultats attendus.

Cdlmnt
0