Help sur la façon de créer une moyenne sur excel... en anglais
SVP pourriez vous me dire quelle est la manip pour faire le calcul d'une moyenne sur un tableau Excel sur Mac ? Par exemple 20 000,00 €+ 43 000,00 € ...
SVP pourriez vous me dire quelle est la manip pour faire le calcul d'une moyenne sur un tableau Excel sur Mac ? Par exemple 20 000,00 €+ 43 000,00 € ...
Bonjour, Dans le cadre d'un fichier de suivi d'activité, je souhaiterais avoir une traçabilité des personnes ouvrant le fichier pour évaluer l'util...
Bonjour, . J'ai un fichier Excel avec un bouton d'envoi automatique, quand je clique dessus, il est alors censé ouvrir un mail Outlook avec l'adres...
Bonjour, J'ai dans mon tableau en cellule A2 une date,ce que je souhaiterais faire c'est lorsque la date cellule A2 est inférieur à la date situé...
Bonjour, j'ai un problème lorsque je filtre quelques cellules qui me conviennent je perd la somme ou je ne l'a trouve nulle part Configuration...
Bonjour! Je suis en train de monter un bon de commande excel. Au moment de calculer le montant de la commande, je suis bloquée pour les taxes... ...
Bonjour, je ne connais pas grand chose à excel et je viens de passer beaucoup de temps à chercher une solution à mon problème...en vain ! Je m'en r...
Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau de suivi de pari sportif et à côté de ce tableau un suivi qui reprends des résultats de ce tableau. Quand ...
Bonjour, Je dois faire un tableau avec l'énoncé suivant : double quand moyenne inférieure à 15 réussi quand moyenne comprise entre 15 et 20 p...
Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez me consacrer. Voici ma demande elle concerne une formule dans Excel : J'ai u...
Bonjour, J'ai créé un tableau de comparaison de prix qui a plus de 20 colonnes titrées. j'aimerais trouver un titre de colonne rapidement sans fai...
Hello tout le monde ! Je cherche à créer un bouton sur une feuille excel qui actualisera les calculs d'un groupe de cellules. J'ai essayé le co...
Bonjour, je souhaiterais créer un tableau sur excel avec une alerte pour renouveller des demande d'autorisations de soins qui dure 1 an, je souhaite...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur Excel : Je ne retrouve plus la zone "Rechercher" dans mes filtres (où je peux entrer directement un f...
Bonjour, J'ai fais un publipostage avec excel,j'ai une colonne qui a un montant d'argent quand la fusion est fait si j'ai 26.99 tout est ok, mais ...
Bonjour à vous Je fais un travail avec excel 365. Mon problème est le suivant J'ai 2 fichier excel (1 avec les informations et un 2éme dans l...
Bonjour, J'ai une base de données A1:E100. Dans les colonnes A/B/C j'entre des couleurs, en D un nombre de places total et en E un nombre de plac...
Bonjour, je suis en train de créer un tableau pour mon patron toute simple pour des dépenses. le tableau et finis et mes sommes bien placé et ...
Bonjour, Voilà, avec de l'aide sur le forum, j'ai pu arriver à avoir ce code pour éclater le contenu de ma cellule H sur plusieurs lignes avec les...
Bonjour, voici le problème du jour : je veux compter dans ma cellule (D207) le nombre d'occurrence d'un nom qui apparait dans ma colonne (D3:D81) ...
Bonjour, JE CHERCHE LA FORMULE POUR LE BESOIN SUIVANT. TRANSFERT D'ÉCRITURE D'UNE FEUILLE EXCEL A UNE AUTRE Je travaille sur 2 feuilles excel...
Bonjour, j'ai un tableau excel qui contiens 4 entreprises qui vonts faire des rendez aléatoire de 15 min avec 20 entreprises de 16h00 a 18h30 comm...
Bonjour, Je cherche répartir les données d'une cellule excel sur plusieurs lignes et non sur plusieurs colonnes comme le fait excel avec la touche...
Bonjour, J'ai un document Excel comprenant un tableau avec comme colonnes : Reference || Marque || Nom du produit || Prix || et un autre ta...
Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de faire des calculs avec du texte. Je m'explique : Je fais de l'escalade et les cotations ...
Bonjour à tous, J'ai un problème pour additionner deux formules si( avec comme resultat un nombre). Les formules =SI(B12=1;Groupes!A2.....)&si(B12=...
Bonjour, J'ai un tableau avec un calendrier dont les premières colonnes représentent toute les demi journées de la semaine (lundi am; lundi pm; mar...
Bonjour, J'ai quelques difficultés pour ma formule. Un peu d'aide serait la bienvenue. Dans la colonne A, je dois saisir une référence. Dans la...
Bonjour, Je souhaiterai insérer dans une cellule 1 image selon le résultat d'une fonction SI. Ici je veux mettre un beau soleil si un chiffre est ...
Bonjour, Je dois réaliser une base de donnée sur Excel. J'aimerais savoir comment parvenir à faire ceci : Griser les cellules B1 C1 D1 si le...
Bonjour, Avec cette simple formule, =A1236&"Kms depuis le" qui fonctionnait bien, j'obtenais: 2788,1 Kms depuis le Quand j'ai déplacé ma cellul...
Bonjour, Je voudrais mettre en forme (JAUNE) une série de cellules ( G1 à R1) Si C1 affiche la date "AUJOURDHUI" j'ai essayé la mise en forme con...
Bonjour, est il possible de comparer 2 colonnes d'un tableau Excel afin de savoir si j'obtiens bien le même résultat et sinon de marquer en rouge le...
Bonjour, Voici mon problème, je créer un petit fichier Excel pour ma caisse, mais je rencontre des difficultés. Tout d'abord, je souhaiterais ...
Bonjour je voudrai savoir si il était possible sous excel (fonction ou avec le VBA) de faire en sorte que : "si la cellule A1 est de couleur verte...
Bonjour à tous, Il existe des formations nombreuses et variés sur excel et du pack ms office en général, mais je cherche un service simple qui offr...
Bonjour, Voila j'ai fait un tableau pour tenir mes comptes Et la ou je n'arrive pas c'est que j'aimerais que dans ma colonne la plus a droite j...
Bonjour, Je voudrais compter les cellules en rouge (ou autre couleur car j'en utilise 7 en tout) et supérieur à 4 dans une plage définie. J'ai ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer sous excel les formules pour des commissions Mois de 6000 - pas de commissions de 6001 a 10000 - 20...
Bonjour, j'ai un souci excel et je souhaiterai savoir comment on peut arrondir automatiquement la valeur par excès. ex: 1200 je veux l'arro...
Bonjour a tous Voila, j'ai 2 col de texte A et B ,et je voudrais savoir en C si par exemple les 6 premières lettres de B1 se trouve en col. A:A, et...
Bonjour, J'essaye de faire une liste déroulante et de lui associer des fonctions de recherche. Je sais déjà faire une liste déroulante en y a...
Bonjour Exemple 12 Janvier 2015 Comment faire pour garder uniquement le mois sur la cellule Merci d'avance
Bonjour à tous, voilà, j'ai fait un tableau avec des colonnes dans lesquelles apparaissent des noms qu'on choisi à l'aide d'une liste déroulante par ...
Bonjour, j'a une colone (A1:A100) colone qui contient des nombres je veux colorer en rouge vert et jaune cette colone selon des condition c-à-d si l...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je veux générer un nombre aléatoire grâce au VBA J'ai donc utiliser la formule : sub () Randomize ...
Bonjour, comment colorier une cellule automatiquement si elle contient une fonction? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour à mon sauveur, je fais une rechercheV qui fonctionne. Problème: là ou il n'y a pas de résultat, j'ai #N/A, ce qui est très moche. Voici m...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'activer un filtre quand je coche une case. Je vous explique le cheminement: 1: coche la case "RET...
Bonjour, J'ai deux colonnes, chacune contient des chiffres. J'ai une cellule sous forme de liste déroulante qui s'alimente avec les chiffres d'un...
Questions et réponses sur Excel