Ligne excel reportée automatiquement tout les mois
RésoluBonsoir. J'ai créer une feuille Excel pour le livret A de ma fille. J'ai crée un virement automatique mensuel via ma banque. J'aimerai que la ligne...
Bonsoir. J'ai créer une feuille Excel pour le livret A de ma fille. J'ai crée un virement automatique mensuel via ma banque. J'aimerai que la ligne...
Bonjour, Mon soucis est le suivant: J'ai 2 feuilles, "X" et "Y", pour faire simple. Dans la cellule A1 de la feuille "X" je dois calculer la somme ...
Bonjour, Après plusieurs recherches et avoir suivi précisément les tuto, je n'arrive pas à faire la liste déroulante en cascade. Quelqu'un peut-il e...
Bonjour, Je cherche à comparer des valeurs type texte entre elles afin de contrôler les saisie. Par exemple : un produit X de couleur rouge envoyer...
Bonjour, Grâce à vos aides je souhaite améliorer mon outil avec ce qui suit : Dans chaque feuille de mon classeur j'ai préparé 2 parties (A et B) r...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une fonction/macro qui pourrait m'aider à exécuter cette demande : En cliquant sur la cellule D1 qui contient une ...
Bonjour tout le monde, Le titre n'est pas très clair mais je vais essayer de l'être plus ci-dessous. J'ai un tableau reprenant une liste de personne...
Bonjour, J'ai installé le complément mDF XLcalendar qui m'a rejouté automatiquement l'onglet "complément". Seulement, après fermeture du fichier,...
Bonjour, Je tente vainement de créer une macro avec une boucle pour mon fichier Excel, mais je me résous finalement à demander de l'aide. Je ne maît...
Bonsoir, Mon classeur a plusieurs feuilles et chacune contient des références de travailleurs devant faire des heures selon un emploi du temps hebdo...
Bonjour, Dans un fichier excel de suivi de formation, j'aimerais calculer l'activité d'une personne (si elle a suivi une formation récemment) sachant...
Bonjour, J'ai entrer comme formule dans une MFC =ET(1
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau a deux lignes où sur la première est inscrit des valeurs (X1, X2, Y1, Y2 etc...) et sur la deuxième d...
Bonjour, je vous expose mon problème : Je cherche à ce que excel me donne la valeur maximale qui se trouve dans une plage colorée en rouge (255) qui ...
Bonjour, Je joins un classeur exemple parce que je ne sais pas comment expliquer mon besoin. https://www.cjoint.com/c/FLppO1J4JB3 J'aimerais avoir...
Bonjour, Je travaille sur Excel 2003 dans mon tableau, j'ai 2 colonnes avec des noms de famille, je voudrais identifier les lignes où il y le même n...
Bonjour, Je suis très confus depuis un certains temps. Lorsque j'ouvre un classeur Excel et qu'après je fais un clic droit sur l'onglet je n'ai pas ...
Bonjour, J'utilise microsoft office 2010 sur mac. Je suis en train d'homogénéiser le tableau des contacts de notre association (env 3000 lignes re...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui est apparu sous Excel il y a peu de temps. Mon clic droit ne fonctionne plus, mais uniquement sur les onglets...
Bonjour, Je cherche un fichier Excel (ou à en créer un) qui est capable de me calculer ce que rembourserais ma mutuelle en fonction de la sécu. ...
Bonjour, J'ai un problème avec mes mises en forme conditionnelles. Dans la 4è ligne, colonne M, la nuance de gris demandée est la même qu'à la ligne...
Bonjour, Je souhaite mettre en forme conditionnelle un nombre variable de données ( Les 2,3,5 ou 7 plus grandes). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...
Bonjour, Dans mon fichier excel, je voudrais que mon tableau de l'onglet n°2 se remplisse automatiquement en fonction de ce que je renseigne das l'o...
Bonjour, bonjour je voudrai avoir l'astuce pour protéger des cellules qui contienne des formules; les fichiers sont commun est à disposition de plusie...
Bonjour à tous, Je suis désolé de vous embêter avec ça, j'ai vu que plusieurs sujet ont déjà été postés mais je n'arrive quand même pas à faire fonct...
Bonjour, J'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle sur un onglet de mon fichier par rapport à des données d'un autre onglet. Je vous mets...
La colonne D calcul automatiquement le nombre de jours ouvrés. Or, si nous voulons avoir le nombre de jours ouvrables (du lundi au samedi) quelle form...
je veux apprendre utiliser exel
Bonjour, Je fais appel a vous dans le but de m'éclaircir sur un petit sujet qui me tracasse... Je recherche une formule qui pourrait s'intégrer dan...
Bonjour, J'ai créé un bouton pour ajouter une ligne à mon tableau. J'ai associé une macro qui recopie les formules de la ligne précédente. Le problèm...
Bonjour, J'ai un un planning excel que je partage avec un autre service et je souhaiterais avec un visu directement sur les modifications que ce s...
Bonjour, Je souhaiterai savoir combien ai-je de fois "saisie OK" dans ma colonne J lorsque j'ai "SAS" dans la colonne E. Merci Configuration: Conf...
Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher dans 1 cellule 6.3 H quand je saisis 63H en sachant que les caractères à afficher sont toujours: - 1ch...
Bonjour, J'ai encore besoin de vous Ci joint mon fichier pour la gestion de stock FIpoL2PtvBy_InventaireOutillage.xls Je souhaiterais que dans l...
Bonjour, je souhaite que vous m'aidiez sur un problème que j'ai rencontrer dans mon fichier excel sur une formule qui plante et qui marque #REF je v...
Bonsoir, Je cherche une aide pour : A - afficher les résultats de calcul de pourcentage de manière à avoir 2 chiffres après la virgule uniquement q...
Bonjour à tous, J'ai un problème quand j'ouvre un document Excel, le système fait la commande atteindre en non stop. J'ai beau fermer mais cela revie...
Bonjour, Cela fait 1 an que je recherche une solution pour des tableaux crées sur excel 2010 pour mon travail mais n'ai pas trouvé de réponses. Alors...
Bonjour Je travaille sur un classeur contenant une feuille par semaine et une dernière feuille avec mes budgets Dans chacune de ces feuilles je veux...
Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai un tableau Excel dans lequel j'aimerais qu'une macro repère les cellules qui comportent une de ces chaines de cara...
Bonjour, je travaille sur un PC portable branché à une base avec un grand écran et un clavier normal. Quand il est branché, je peux utiliser les rac...
Bonjour, LE FICHIER EXCEL NE S'OUVRE PAS ET ME RENVOIE LE MESSAGE SUIVANT ; " IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE FICHIER CAR SON FORMAT OU SON EXTENSION N'EST P...
Bonjour à Tous, Il m'arrive souvent de trouver les informations nécessaires sur le forum mais la j'ai réellement besoin d'aide. Alors voilà, je sou...
Bonjour, La formule que j'utilise dans EXCEL affichée en jaune est erronée et je cherche à comprendre pourquoi. L'objectif est dans l'onglet suiv...
Bonjour, Pour une présentation j'ai besoin de créer un graphique type "camembert" qui puisse contenir une sous partie. Voila j'ai ce tableau : ...
Bonjour à tous, J'ai un fichier (voir ci-joint), avec des noms et des dates. Certaines personnes ont fait plusieurs "dates" le même mois. J'ai besoi...
Bonjour, Je travaille actuellement en ONG au cambodge ou je suis CPE pour les écoles "post-bac"et je dois vous avouer être complètement laisser à mo...
Comment calculer un délai sans prendre en compte le samedi et dimanche ?
Bonjour, je bloque sur un truc avec la mise en forme conditionnelle sur excel En gros j'ai mis que si par exemple H9>0 alors G9 --> vert Et si H9 ...
Bonjour, merci d''avoir cliqué sur ma question :) Voici ma question, je souhaiterais à l'aide d excel calculer sur une feuille le montant total de ...
Questions et réponses sur Excel